___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Information sur la Forêt Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Information sur la Forêt Interdite Sam 10 Jan 2015, 16:03


    La Forêt Interdite


Le Territoire
.


Le territoire de la Forêt Interdite est vaste et impitoyable. L'on ne peut y accéder que de deux façon : par les falaises de Turquoise, par un chemin périlleux et glissant où chaque parcelle de rebord menace de tomber, donnant trois bonnes heures de marche en équilibriste. L'autre côté, ne semble pas plus rassurant. En effet, vous aurez constamment l'impression d'être observé. Il arrive même que parfois l'on puisse y voir de drôles d'yeux dans l'ombre disparaissant immédiatement dès le moment où l'on pense les avoir vus.
Ne vous attendez pas à maîtriser quoi que ce soit dans cette forêt. Le sol n'est jamais égalitaire et les branches semblent pousser comme bon leur semble. Chaque faux pas, chaque bruit trop imposant peut vous coûter votre vie. Une chose est à ne jamais oublier lorsque l'on se rend là-bas : La proie, c'est vous. La forêt y est tellement dense qu'il est quasiment impossible d’apercevoir le ciel lorsque l'on regarde en hauteur. La pluie s'infiltre rarement jusqu'en bas. Lors des saisons humides, la pluie devient tellement dense que des petites rivières se forment sur le sol et la terre devient gluante et glissante. Résultat de toute l'eau des Royaumes plus haut retombant en bas de la falaise.

Il n'existe pas réellement de bestiaire de cet endroit. Personne n'est resté assez longtemps vivant pour pouvoir approcher ces créatures de près et les dessiner. Aussi, toute vos connaissances sur les plantes deviendra totalement inutile. Elles n'ont pas les mêmes propriétés que celles que l'on retrouve partout sur Enkidiev. Si vous ne savez pas, ne touchez pas.


Vie ici-bas
.


Il est rare de trouver forme de vie humanoïde dans les environs. Et pourtant, un groupe y vit depuis des millénaires, priant les dieux pour augmenter leur puissance par des ondes positives. On les appelles les Prêtres ou Prêtresses (car ils sont généralement de sexe féminins) (Plus d'infos ici).
Quand au reste de la vie ici-bas, ne vous attendez pas à tomber sur une licorne ou un gentil petit chaton. Pour ceux ayant la chance de connaître la réputation des marécages d'Irianeth, vous saisirez vite que l'ambiance est la même. Les bestiaire qui s'y trouve est totalement inconnu et personne n'est encore assez fou pour s'y aventurer et les comptabiliser. Les plus dangereuses du continent s'y trouve assurément. Certaines espèces disparues vivent encore, profitant du climat reculé de la forêt et l'absence d'être vivant destructeurs de nature : l'homme.  

Suite à un éboulement au sud de la chaine de volcan, un passage plus aisé à traverser permet à des visiteurs venant des Territoires inconnus de pénétrer dans la forêt interdite. Le passage par contre fut découvert par le peuple des Berserks qui vivaient dans les Territoires inconnus. Ils se sont appropriés le passage en s'installant de chaque coté permettant ainsi de s'assurer qu'aucun êtres aux intentions malveillantes n'entrent ou ne sortent des Territoires inconnus. Les Berserks ont réussis à cultiver quelques espaces près de la rivière, mais ils comptent surtout sur la flore et la faune qu'ils apprennent lentement à démystifier. Leurs capacités raciales et leur travail d'équipe sont ce qui leur permet de survivre au climat de la forêt. Un être seul ne pourrait y survivre très longtemps. Les Berserks se tiennent à l'écart du groupe de prêtres qui occupent le nord-est de la forêt. Ils sont respectueux du caractère divin que les prêtres donnent à leur lieux.

Les Prêtresses
.


En cours d'écriture.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Information sur la Forêt Interdite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Forêt interdite-