___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xerkh
Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Jeu 23 Oct 2014, 20:09

Bon salut

Ont à un petit problème... En MP afin que vous puissiez tous les modo/admin/etc en discuté ayant posté ET mon histoire (en lien avec la race des Berserks) ET la description de la race en précisant que les deux venaient ensemble.... Bin quand ont m'a dit que c'étais accepter, j'ai pris en compte que le tout l'était et rien n'étais préciser que le truc de dieu chose machin ne fonctionneraient pas, du coup, sous l’énervement de joie et tellement hâte de rp, j'ai tout changer tout de suite, j'ai perdu ma présentation AU COMPLET... Et heureusement j'avais sauvegarder dans mon cell pamal tout, d'ont l'histoire que j'ai pû sauver car je vous l'avait envoyer en MP (UNE CHANCE parce-que j'aurais over +++++ CA-PO-TER)... J'ai finalement tout récupérer sauf ma description psychologique... Que j'ai réecrit. Apres j'ai un MP qui me dit que oh non non... C'est JUSTE la race qui est accepter et que mon perso ne peux être le fils de Zekhen... Le dieux... Alors voilà... J'ai pété une latte et ouvert mes veines sur la CB et je regrette lol mais bon... Je pense que vous pouvez comprendre ma réaction??? Ont me dit un truc et 5 minutes après, quand j'ai tout changer (et en plus perdu un lonnnnnnnng texte) Finalement c'est plus PENTOUTE ça... Pourquoi ne pas me l'avoir dit en même temps? Tout comme ont m'a préciser que par contre, je devait retirer les Fauves puisque vous vouliez laissé la priorité aux Pardusses.... Chose que j'ai modifié sur le champ.

Bref je suis prette a modifier le fait que vous ne voulez pas trop que je parle de dieux donc le dieu déchu pourrais être un sorcier X d'Irianeth dans le temps, par contre je n'en peux plus de tout écrire et modifier, je veux garder cette histoire sinon je trouve sa plate de pondre une race et meme pas avoir l'avantage d'introduire la race?: Xerkh est un vrai Berserker et à simplement directement les origines de sont père plus fraiches dans ses veines que les autres lol... Et en ce qui concerne le MM il peux ENCORE MOINS en être un c'est même écrit dans le dernier paragraphe de la description de la race que vous avez accepter, hors, si vous avez accepter la race, je ne vois pas pourquoi vous n'accepter pas ce détail et auriez du simplement me le dire quand ont m'a dit que c'étais accepté... Et pas après que j'aille tout modifié encore ^^'

Alors voilà. Je ne suis PAS PRETTE a tout refaire ma présentation, ont s'entend que le 1/3 que j'ai à changer dépasse les 30 lignes... Qui inclue l'introduction de la race des Berserks, alors voila, j'aimerais vraiment que vous preniez en considération tous mes efforts, ma patience, cette situation et aussi le fait que j'ai pondu une jolie race... Tout en prenant en compte aussi que Xerkh ne peux avoir aucun rapport avec MM, comme c'est préciser dans la race puisqu'il à le pouvoir sur la métamorphose et que j'aurais dû (À la limite) Choisir entre UN ou L'AUTRE sans compter le fait qu'il n'a pas de parents en jeux, donc techniquement tout était en règle si ont ce fis au fait qu'on m'a dit que c'étais accepter... Entk, pensez-y svp...

Merci... Une fille vraiment décourager dans tous les sens du termes.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Dawn

Rôle : Chevalière d'Émeraude
Âge du personnage : 25 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Ven 24 Oct 2014, 15:30

Bonjour Xerkh,

Nous allons arrangé ensemble ce problème si tu le veux bien. Tout d'abord, je comprend ta frustration sur le délais. Effectivement, nous n'avons pas d'excuse à fournir sur le délais. J'en suis désolée, réellement. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi tu affirmes qu'on avait accepté la race avant. Nous en discutions dans la police du forum et nous en sommes venus à un accord que la race pouvait être accepté sous condition que nous formions pas de nouveaux panthéons.

Essayons de régler tout ça. Au final, je suis certaine que c'est juste une mauvaise compréhension. Alors essayons de tout mettre ça au claire.

Maintenant, je comprends que c'est ton idée de race et que tu veux un avantage sur les autres qui s'inscriront puisque c'est ta race. Je te l'accord, ça serait normal. Toutefois, tu affirmes que tu n'es pas un MM, mais de ce que j'ai compris, ton père est un dieu. En révisant ton dernier paragraphe, je comprends que même si tu es né d'un père dieu, tu n'as rien être immortel, donc tu ne peux pas renaître dans le monde des dieux? Si c'est bien ça, je suis d'accord avec ça et ça évite que tu recommences. Je crois d'ailleurs que c'était le plus gros problème n'est-ce pas? Cependant, je tiens vraiment à ce que ton père ne soit pas dans un panthéon différent du notre. Il faut l'intégrer au panthéon de Parandar et il doit donc lui obéir (du moins, en principe). Est-ce que ça te va?

Pour les Berskers félin, ça semble correcte, est-ce que je me trompe?

Donc en spécifiant un peu plus clairement qu'il n'existe pas de MM Berserk, je crois que tout est bon? (C'était d'ailleurs un point qu'on n'était pas certains de comprendre comme des Berserks pouvaient être des MM puisqu'ils ne sont pas magique ou très peu). De plus, il faudrait spécifier dans la descriptions de la race qu'aucun Berskers ne peuvent naîtres dans le monde céleste. Ainsi je crois qu'on évite les malentendus.

Dis moi ce que tu penses de tout ça !
Xerkh
Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Ven 24 Oct 2014, 15:53

OMG merci!

Je ne suis pas fâcher pour le délais, j'étais fâcher car on m'a dit oui et ensuite ont me dit non, voici la preuve de hier, puisqu'on m'a bel et bien confirmé que sa avait été accepter

Donc:

-Je te confirme qu'il n'y a pas de nouveau Panthéon, j'avais seulement mentionner qu'étant reculer et tout le tralala le clan des Berserks ne connaissaient simplement pas le Panthéon, cela ne veux pas dire qu'ils n'existent pas ^-^ Zekhen fait partie du panthéon, d'ailleurs dans mon histoire il se fait punir par Parandar lui-même sauf que là je doute, est-ce que c'étais Parandar que je devait dire ou le nom d'un Dieux qui équivaut?(C'est dans le premier chapitre de l'histoire si tu veux relire).

-Je te confirme que Xerkh n'est pas MM, il est Berserks pure à 100%, c'est seulement le seul descendant direct de Zekhen. Il ne peux pas renaître dans le monde des dieux s'il meurt. Par contre, dans la description de la race, je précise que les Berserks ne peuvent pas être MM à moins d'avoir un parent dieu ou immortel en jeu et que si le personnage décide d'être MM, il ne peux pas avoir la capacité de se transformer comme un Berserk le peut.

-Je te confirme avoir modifié dans les choix de transformation des Berserks et d'avoir enlever les Fauves, mais je vais me relire quand même pour être sur que je n'ai pas oublier quelque part ce détail. Edit: J'en avait oublier un dans la description de la race, au lieux de 'FAUVE' j'ai mis 'CERF'. N'oubliez pas de copier/coller la description de ma présentation ^-^

Sinon tout est parfait pour moi et ma présentation serais donc Terminé  OMG

Dernière édition par Xerkh le Ven 24 Oct 2014, 16:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Dawn

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Ven 24 Oct 2014, 16:33

Rebonjour,

Je suis heureuse qu'on s'entend. J'ai relu pour une ultime fois ta présentation pour être certaine que tout est correcte et j'ai trouvé des petits détails que je voudrais que tu modifies et tout sera parfait par la suite :

RACE BERSERK.

Les Berserks ont une apparence humanoïde. Ils n'ont aucune prédisposition physique alors ils peuvent être grand comme chetifs, mais l'animal totem sera en lien donc un Berserk ne peux être sur une apparence délicate s'il sera un berserks Ours. Ce qui les différencie des autres espèces sont définitivement leurs yeux. Tous les Berserks sans exception ont les yeux jaunes, voire légèrement orangé. La couleur de leurs cheveux sont très variantes, mais aucun gêne ne permet de couleurs extravagantes (Donc pas de rose, violet, bleu, etc.) Le rouge pourra être accepté uniquement aux descendant potentiel de Xerkh qui a le gène plus directe du Berserker, leur père a tous. À noter qu'il est possible d'avoir deux teinte pour les descendants ayant la possibilité de se métamorphoser en un animal pouvant avoir ces teintes (ex: Félin comme Léopard blé et noir.). La couleur de peau peux varier de blanc à basané.

Les Berserks ne sont pas doté de pouvoirs magique, si ce n'est qu'ils peuvent tous communiquer par télépathie et qu'ils sont plus sensibles aux niveaux empathie, ils pourront donc avec pratique exploiter ce côté. Leur seul pouvoir est de se métamorphoser en Fauve, Loup, Ours ou Cerf et dépendamment de l'espèce, ils ont tous au moins deux caractéristiques physiques de l'animal totem sous forme humanoïdes. Soit les oreilles, soit une partie du corps avec du pelage, des cornes, etc. Ils ne pourront avoir aucun autre pouvoir à moins de les apprendre dans un Ordre et auront énormément de difficulté à contrôler parfaitement les pouvoirs comme Lévitation, guérison, sonder le territoire.

Ils ne pourront jamais être Sorcier, mage ou maitre magicien, ayant un taux trop faible de capacité magique. Ils auront cependant une prédisposition aux combats et seront logiquement plus résistant aux attaques magique intrusive, surtout sous forme Berserk. S'ils ne peuvent avoir d'autres pouvoirs, à noter que les Berserks avec l'âge et l'expérience sauront exploiter davantage leurs coter animal. Ils auront aussi généralement une ouïe, une vue et un odorat plus développé. Ils seront aussi plus rapides et plus agile, encore une fois, cela dépendra de l'animal totem. Un Berserk Ours sera moins propice à pouvoir sauter aussi loin qu'un Berserk Fauve. Cerf?

Ils ne peuvent pas se reproduire avec des Hommes-Insectes. S'ils ont un enfant avec un Dieu ou un Immortel, celui-ci ne pourra hériter que soit du coter plus magique d'un des parents ou du coter Berserk. Les deux sont impossibles. Un Berserks peut ne pas avoir la capacité de se métamorphoser et ne pas être aussi physiquement apte aux combats, mais avoir un pouvoir magique qui lui est propre, mais c'est très très rare et il doit avoir l'un de ses parents magique en jeu.

------------

Donc pour ta propre présentation, je te demanderai de retirer le pouvoir de guérison, rayons incendiaires, télékinésie, sonder les gens, sonder le territoire, vague d'apaisement. Cependant, je te propose d'ajouter dans ta description de pouvoir, les pouvoirs de Berserks soit : la vitesse, l'odorat, la vue, la force brute, résistances aux attaques magiques intrusive (que tu devras expliquer quelque peu). À toi de me dire si j'oublie quelques choses. Les Berserks n'auront donc aucun autre pouvoir que la télépathie et les pouvoirs de la race qui sont très forts à eux seuls. Vous serez donc des bêtes de combats, mais sans habilité magique (ce qui me semblait être la base même de la race).

Ps : Je ne reviendrai surement que ce soir tard ou demain puisque je travaille ce soir.
Xerkh
Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Ven 24 Oct 2014, 16:45

Salut!

Je suis déçue que tu me demande de complètement retirer les pouvoirs que tous les enfants de l'Ordre apprennent dans ce dit ordre, comment pourront-il être considéré chevaliers s'ils ne peuvent même pas allumer une chandelle?

Je ne vois pas pourquoi ils pourraient faire partie de l'Ordre s'ils n'ont aucun pouvoir mise à part se transformer?... Déjà qu'ils ne peuvent être ni mage, ni sorcier, ni MM,... Tous les Chevaliers ont les pouvoirs de bases des chevaliers... Rendu là sa deviendrait un ordre à part comme les Seccyeth... Et bref je voulait vraiment que Xerkh soit dans un Ordre... À noté que sous forme Berserks, ils ne peuvent pas utilisé ces pouvoirs appris, donc techniquement, s'ils veulent les utilisé, ils doivent rester sous forme humanoïdes, tout comme un Pardusse ou une autre créature d'Irianeth...

Je suis d'accord par contre de mettre Rayons incendiaire (Normal?), Guérison (Piètrement), Télékinésie (Piètrement) Sonder le térritoire et Vague d'apaisement (Normal? (Moi j'ai choisi piètrement lol parce-qu'il va être nul) Une fois adulte bien entendu

J'ai ajouter la section en bas du tableau ''Racial'' car sa commençais, je trouve à devenir un peux mélanger et moins bien structurer lol, alors j'ai mis dans cette section les précisions que tu m'a demandé, j'espère que tout est correct Smile

Entk, un gros merci pour toutes tes réponses! Je suis vraiment contente de voir concrètement que ça avance!
Dawn

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Sam 25 Oct 2014, 10:10

Salut Xerkh !

J'accepte ce que tu propose pour tes pouvoirs. Je trouve que c'est un bon compromis. Toutefois pourrais-tu ajouter seulement dans la description de tes pouvoirs que tu peux les user que sous forme humanoïde s'il-te-plais. Sinon, tout me semble parfait dans ta présentation. Il reste juste un petit détail à modifier soit : Même si son père étant Zekhen, le Dieu Berserker des guerriers et de la chasse

Nous avons déjà un dieu des guerriers et un autre de la chasse. Je te conseil d'écrire tout simplement Dieu Berserker !

Une fois ces modifications faites, je pourrais t'accepter avec plaisir !
Xerkh
Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Sam 25 Oct 2014, 11:39

Voilà  tout est changer pour les pouvoir cetais deja ecrit dans la métamorphose  que quand il se transforme il ne leux pas utiliser ses pouvoirs appris  d'Élève,  Écuyer  et de Chevaliers, mais je l'ai re-préciser sous le tableau de pouvoir pour te faire plaisir  ^-^

Tout est là  OMG
Dawn

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Sam 25 Oct 2014, 15:35

Je crois que tout est beau Smile

Bon rp et amuse toi bien !

Ta présentation est validée
Xerkh
Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Sam 25 Oct 2014, 16:09

Yeahhhh merci!! OMG

Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2