___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Jeu 18 Sep 2014, 16:45







  • Prénom : Xerkh
  • Age : 9 ans (G14)
  • Sexe : Masculin
  • Race : Berserker. Il ne vieillira plus lorsqu'il atteindra vingt-cinq ans.
  • Origine : Il est né à Shola, mais il considère maintenant venir des TI, du moins, ses origines.
  • Alignement : Neutre
  • Rôle : Chevalier d'Irianeth (à partir de G16)
  • Nombre de lignes que vous devez faire au minimum : .
  • Autre : OK CONNOR




L'Histoire
.



''Les hommes n'ont pas peur des épées, ils ont peur des monstres...''




Xerkh est le descendant direct de Zekhen, le Dieu Berserker, qui était tombé amoureux d'une ancienne princesse de cette race inconnue, voir mythologique dans certains écrits anciens, mais jamais rien de réellement historiquement confirmer puisque cette histoire ne marqua aucune guerre, loin des regards. Les Berserks appartenaient au Clan de La Griffe Sanglante, l'un des clan le plus secret existant puisque jamais réellement rencontrer par aucun Royaume mortel. Comme une simple meute de loups sauvages loin des hommes.

Dans leurs valeurs, il n’y avait pas d’histoire de Panthéons ou quoi que ce soit, puisque ces guerriers ne connaissaient même pas ce dit Panthéon ni même les Dieux qui l’habitait ou bien ils ignoraient complètement ces croyances. Ils ne croyaient qu'en Zekhen et à la nature, cela leur suffisait. Ils ne lui vouaient pas un culte maladif ou quoi que ce soit. Il était selon eux, comme un très ancien ou le tout premier de leur race ayant parcouru les terres avant eux.

Les Berserks avaient tous des apparences humanoïdes et certains plus que d'autres. Leur pouvoir commun n'arrivait officiellement dans la tribu qu'après un rite de passage subit entre 7 et 15 pour ceux démontrant des caractéristiques psychologiques, physionomiques et spirituelles. Les enfants avaient le pouvoir de se transformer en un animal totem. Soit un grand Ours, Loup ou Cerf. Cela déterminait les rôles qu'ils auraient au sein de la tribu. Le rôle de chacun était très important au sein de la petite communauté.

Les Berserks Ours et Loup avaient tous une prédisposition à la chasse ainsi que la défense du clan. Ceux qui pouvaient se transformer en Cerfs, étaient automatiquement considérer comme potentiels chamans ou sages et moins considéré comme pratique coté chasse, défense, etc. N'empêche qu'ils pouvaient surprendre. Ils étaient généralement plus sage, plus posé. Ils étaient tous des guerriers et s'entraînaient dès le plus jeune âge pourquoi? Parce qu'ils savaient que la paix ne durerait pas éternellement. Non seulement des guerres avaient fait écho jusqu'à eux à travers les chamans, décrivant deux continents, deux clan distinctifs, mais aussi un mal planais au-dessus de la tête de chaque créature vivante. L’éventuel effondrement de ce qu'ils connaissaient, la liberté, peut-être même de leur territoire. Les prophéties étaient bien sombres pour les Berserks et c'était pourquoi depuis plusieurs années déjà ils étaient devenue plus méfiant encore et agressifs et violents envers toute menace.

Étant semi-nomades et plutôt antisociaux, ils évitaient en toute circonstances le contact avec tout autre créature bipèdes. Les récits de leurs ancêtres les mettant en garde contre les mauvaises influence que ces créatures pouvaient avoir sur eux, sans compté qu'ils chercheraient à mieux les connaître pour mieux les écraser ensuite. Et les Berserks tenaient plus que tout à leur liberté. Sachant bien qu'un jour, ils n'auraient d'autre choix que de croiser ces créatures et de faire un choix...

Zekhen aussi le savait et s'inquiétait pour les Berserks. Ils n'étaient pas nombreux, qu'une soixantaine d'individus et un autre Dieu commençais à avoir un œil sur eux. Il voulait leur faire rejoindre l'Empire afin d'augmenter leur puissance. Soixante Berserks sur un champ de bataille pourraient sans aucun doute faire pencher la balance. Ce n’était après tout que des sauvages incultes. Mais Zekhen voyait d'un mauvais œil l'intérêt de son comparse. C'était un Dieu bon à tendance neutre, qui ne se mêlait pas de ces histoires. Il préférait de loin veiller au bien être des créatures sauvages, des animaux, de l'équilibre et, parfois, avait des guerriers coups de cœur, mais jamais il n'intervenait sur quoi que ce soit...

Évidemment, il y avait toujours un "mais". Zekhen avait un faible pour une jeune Berserk en qui il voyait une ancienne guerrière sur laquelle il avait eu un faible jadis et qui, dans cet amour, avait donné vie aux Berserks. Cette guerrière qui était à l'origine de sa faiblesse et qui avait fait en sorte qu'il passe à deux cheveux de devenir un Dieu déchu car il avait contrevenue à plusieurs lois de Parandar, mais dans une grande bonté et comprenant que Zekhen n'avait été qu'un jeune Dieu trop "émotif", l'avait épargné, tout en lui faisant jurer de ne jamais plus intervenir sans son accord dans la vie des créatures inférieure. Car il était de nature trop impulsive et difficile à contrôler.

Les décennies avaient passé et Zekhen tenait sa promesse, veillant d'un œil discret sur l'évolution de ses Berderks, sont cœur guérit depuis longtemps de cet amour impossible, le voyant vieillir, refaire sa vie puis mourir. Mais Bestla, cette jeune descendante, avait la même curiosité, le même regard que son ancien amour et il ne pouvait ignorer cet étrange sensation qui l'envahissait, mais même s'il le ressentait, il se contentait d'espionner de là où il était.

Bestla était une princesse, elle était une Berserk Cerf et tous avaient foie en sont potentiel future. Mais voilà que le Dieu Gerbar, avait aussi un œil sur cette princesse si précieuse. Il envoya son propre Immortel l'enlever durant le crépuscule afin d'en faire une prisonnière et, de faire en sorte qu'elle lui serve de lien important avec les Berserks. Le temps que Zekhen réalise, il serait trop tard et il n’aurait qu'à veiller sur cette poigner inutile de guerrier sans pouvoir intervenir sous peine de subir encore une fois la rage de Parandar.

Le plan était parfait. Mais Gerbar n'avait pas prévue que Zekhen veillait plus que jalousement sur ses Berserks et pire encore. Qu'il allait intervenir.

Alors que la princesse était seule et sans protection -Pourquoi diable sa tribu la protégerait autant étant elle-même une guerrière et n'ayant aucun ennemi directe connu...- l'Immortel de Gerbar entra en jeu et s'apprêta à kidnapper la belle. Celle-ci lui offrit une forte résistance, mais certainement pas assez coriace face à un Immortel. Alors que celui-ci la souleva afin de se téléporter sur Irianeth, Zekhen apparu en tant que Berserker. Il avait l'apparence mêlé de ses propres créatures. Cela avait été le prix à payer pour revenir dans ce monde, afin que plus jamais il ne vole le cœur d'une mortelle. Il ne pouvait avoir son apparence humaine que dans le Panthéon.

Le combat fut inutile. Zekhen broya la gorge de l'immortel qui explosa entre ses crocs, disparaissant en une pluie de poussière métallique. Attrapant de justesse la princesse semi consciente entre ses crocs, le plus délicatement que sa condition physique pouvait le lui permettre, il compta la rapporter chez elle, mais celle-ci caressa doucement le côté de sa gueule. Ce qui le figea sur place.

"enemA iom ceva iot, uo essial iom ritrap niol... Ej ne't sirp, ej en xuev slup retser snad ec ednom remref. Emia'j am eiv, am ellimaf, siam ej xuev rirvuocéd el ednom... te iuh'druojua ej sias euq nom ueiD etsixe te li'uq tse al sulp elleb esohc euq ia'j euv ed etuot am eiv... [\b](*"Amène moi avec toi, ou laisse-moi partir loin... Je t'en prie, je ne veux plus rester dans ce monde fermer. J'aime ma vie, ma famille, mais je veux découvrir le monde... Et aujourd'hui je sais que mon Dieu existe et qu'il est la plus belle chose que j'ai vue de toute ma vie..."*) Le Berserker la déposa sur l'herbe humide avec délicatesse. Elle lui avait parlé avec la langue des anciens, celles des chamans lorsqu'ils priaient. Cela sonnais si doux à ses oreilles qu'elle l'apaisa aussitôt...

Elle avait lu en lui toute son histoire, ses pouvoirs étaient puissants, elle était une chaman et jamais aucun chaman de ses Berserks n'avaient sue l'interpréter avec autant d'exactitude. Et alors qu'il la regardait de ses yeux jaunes sans pupillle, elle se dévêtie et s'approcha de lui. "Essiup nom ueiD em erttemrep ettec étrebil, te nom sproc ed iul rirffo nu xuep ed ruelahc, rinevuos niatniol nu'd ruoma elbissopmi..."[\b] (*"Puisse mon Dieu me permettre cette liberté, et mon corps de lui offrir un peu de chaleur, souvenir lointain d'un amour impossible..."*)Sur ses paroles, elle déposa une main sur l'encolure de la bête qui, appeler par un instinct sans paroles, la pris pour sienne, pas parce qu'il était une bête ou quoi que ce soit, simplement parce que cette Berserk l'avait ensorceler par ses yeux, ses mains et son esprit. Elle ne voulait pas rester en exclu avec son clan. Ils la penseraient morte et jamais elle ne pourrait supporter de garder ce secret sur Zekhen. Un Dieu qui n'existerait peut être plus... Et ne voir que ce territoire, ne découvrir que ce si petit monde limité que sa tribus lui imposait.

Jamais.


**********




Bestla avait quitté son tribut depuis plusieurs semaines. Elle rêvait de découvrir le monde et elle le fit aussitôt que Zekhen disparu. Elle découvrit aussi tant de grandes choses, de mode de vies, de croyances différentes et même de langue, qu'elle apprenait le plus rapidement possible. Elle passa par Cristal et Elfe et s’exaltait devant les magnifiques paysages qui s’offraient à elle. Elle connut aussi assez rapidement la méchanceté des autres créatures, croyant que son apparence de Cerf blanc la protégerait. Cela ne fit que lui attirer des problèmes et elle compris rapidement qu'il valait mieux se mêler à eux plutôt que de paraître trop différente. Mais c'était sur les territoires de l'empire, avec ce qu'elle comprenait, qu'elle avait plus de chance de survivre pour le moment.

Sa nouvelle destination était Shola. Elle savait plusieurs phrases de base maintenant et comptait trouver un peu de gemmes pour pouvoir les revendre afin de s’en servir comme monnaie d’échange à travers le continent. En quittant ses amis Berserk, elle ne savait pas encore qu’elle était enceinte, c’est environs trois mois après que les symptômes ont commencé. Malheureusement pour elle, l’enfant lui donnait beaucoup de mal à voyager et rien n'étais une grossesse comme elle en avait connu dans son clan. C'était beaucoup plus douloureux et malaisant qu'elle n'y aurait pensée. Elle décida donc de rester dans un endroit calme en territoire irian, ayant rapidement compris qu'ils étaient plus ouverts, moins méfiants et puisqu’elle était déjà à Shola, elle savait que le voyage lui serait invivable.

Elle y resta donc, trouvant un endroit où être hébergé le temps de mettre au monde. Plus le temps passait, plus elle avait du mal à se mouvoir, son ventre devenant semaines après semaines de plus en plus gros, rond et encombrant, sans compter qu'elle se sentait toujours de plus en plus faible. Elle n’avait jamais eu d’enfant et ne savait pas très bien comment elle y arriverait, d'autant plus que les enfants des Dieux devaient être différents? Elle aurait bien pris l’assistance de ce qu'ici ils appelaient une sage-femme, mais elle avait un peu peur de ce à quoi il ressemblerait à la naissance, sachant les origines du père de l'enfant.

Grâce à la petite fortune qu’elle avait réussis péniblement a accumulé avant les jours de repos, elle pouvait tout de même se faire vivre assez aisément, sans exagération non plus car de toute façon elle ne connaissait pas encore vraiment le luxe et pour elle, ceci en était largement. Sa petite chambre dans l’Auberge était simple, un lit, un petit meuble à armoire sans vêtements puisqu'elle n'avait pas grand-chose, et un petit poêle à bois pour se tenir au chaud. Le seul contact avec le monde extérieur était une jeune serveuse qui venait lui apporter nourriture et autres besoins essentiels. Cette jeune femme avait à plusieurs reprise tenté de convaincre la sauvage de la laissé trouver une sage-femme pour l’aidé à mettre au monde, inquiète de l’état de l’ancienne princesse. Voyant bien que l’enfant lui drainait énormément d’énergie. Cela n’augurait d’avance rien de bon. Bestla le savait, car elle ne voyait plus rien dans ses rêves.

C’était la nuit, une nuit sans nuage, où les vents de Shola c’étaient levé, puissants et frappant violement contre les bâtiments, laissant planer un vaste nuage de poudrerie à travers tout le Royaume. Les cris de la Berserk avaient alerté la majorité des personnes travaillant à l’Auberge. Ils avaient tenté de faire venir une sage-femme en urgence, qui n’arrivait pas !

Bestla réussi à pousser suffisamment pour laisser sortir l’enfant qu’elle portait en elle. Elle ne porta pas attention aux quelques murmures des quelques personne présente venue prêter main forte lorsqu’ils virent la créature se faire aussitôt enrouler dans des draps ensanglanté par la jeune serveuse qui avait, en quelque sorte, veiller sur elle. Celle-ci, d’ailleurs, compris pourquoi l'inconnue avait été si réticente pour avoir de l’assistance. C’était sans aucun doute qu’elle s’attendait un peu à l’apparence étrange qu’aurait sont enfant. Tremblante, blême et recouverte de sueur, Bestla se pencha doucement vers son fils silencieux, blottis contre elle, enroulé dans ce tas de couvertures recouvertes de sang pour lui déposer un baisé protecteur, désolée. ‘’Ut arelleppa Xerkh… N om slif… Ej emia't et veillerais sur… sur… T…’’ (*"Tu t’appelleras Xerkh... Mon fils... Je t'aime...*") Puis, elle ferma les yeux et elle cessa de respirer. Le corps ramollissant de la Berserk, laissa tomber le bébé sur le sol dans ses draps, qui hurla aussitôt de mécontentement, privé de la chaleur réconfortante de sa mère. Voilà comment Xerkh fit sont entré officielle dans ce monde. Avec une grande solitude de poupon, en colère, dévisagé par l’assistance et sans aucune idée de ses origines.


************************************



Quelques années plus tard...

Irianeth.

''Cesse!!! Veux-tu bien te calmer!! Laisse-toi faire! Bon sang par tous les Dieux faitent que cette stupide chose cesse de bouger! Amenez-moi les chaines!!!'' Pestait l'homme qui retenait avec force et aucune délicatesse l'enfant, ou plutôt la créature qui s'époumonait en feulant, se débattant, luttant pour sa ''vie'' afin de ne pas prendre de bain, car non seulement il détestait les bains, mais en plus, il savait où cela menait, donc, plus il perdrait du temps avec lui, plus ils avaient des chances de survivre plus longtemps.

PLOUF!

''Arghhhhhhh!!!! Attrapez-le et qu'on le fouette!!'' hurla l'Homme-Insecte qui sortait du bain alors qu'une fusée ébène détala de la salle.

La liberté! Finalement! Non mais, comme si on allait lui imposer un bain comme ça. De toute façon, il saurait salit de nouveau et c'était peine perdue! S'ils pensaient encore réussir à l'amener de force à un autre endroit, où ils faisaient de l'argent sur son dos, le torturait, plutôt mourir et puis il avait une de ces faims!

À peine qu'il tourna le coin, un mur -Du moins c'est l'impression qu'il eut- Le stoppa net dans sa course et le sonna même un peu. Son museau s'écrasa dans la cuirasse solide d'un autre Homme-Insecte qui, profitant de l'effet de surprise, le leva littéralement par la peau du cou. Grognant, donnant des coups de griffes dans tous les sens, souhaitant sentir un bout de chair quelconque entre ses crocs, Xerkh se débattait tel un diable dans de l'eau bénite.

''Eh oh, fais attention, moi, je ne me gênerais pas pour te foutre une raclé. D'ailleurs je vais me faire un plaisir de te faire souffrir, on les a tous brisé, on va te briser toi aussi, ce n'est qu'une question de temps. Compte toi chanceux qu'on te garde en vie. Pour l'instant.'' Fit la créature d'un ton légèrement trop sinistre aux oreilles du jeune Berserker.

Ces Hommes-Insectes étaient un groupe de mercenaires/esclavagistes illégal qui avaient trouvé une idée nouvelle afin de divertir certain riches, nobles d'Irianeth qui c'étaient laissés tenté par ce genre de pratique. C'était un groupe très fermé et ce genre d'activités se faisait dans le plus grand secret. Le but était d'avoir des enfants ou des adultes qui ne manqueraient à personne. De les réduire à l'esclavage même si ce n'était plus bien vue, voir inacceptable, en les forçant à servir d'appât lors d'une chasse en honneur des hôtes qui payent le prix fort pour ce genre de sport très distingué et en vogue. Ce n'était pas bien compliqué, s'ils ne coopéraient pas soit en courant pour leur survie, ils mourraient. Parfois d'une ou plusieurs flèches, chassées par des chiens ou des trucs plus lugubres. Il arrivait que certain soient vendu, mais c’était très rares, car ils ne valaient rien aux yeux de personnes. Xerkh était l'un de leur favori parce qu’il survivait encore et qu'il était le plus jeune. La plupart étaient des enfants sans famille, vendu pour des miettes... Xerkh en faisait partie, Il avait été vendu dans le dos de la jeune servante qui voulait prendre soins de lui, même si elle ne savait pas ce qu’il était. Le propriétaire de l’Auberge avait vu en lui une bête de foire, parfait pour faire de l’argent en le vendant. Ce ne fut pas bien long qu’un contact qu’il gardait secrètement, fut intéressé par lui. C’était une sorte d’esclavagiste et Mercenaire à la fois. Gagnant la grande majorité de sa richesse avec d’étranges pratique et c’est pour cela que le jeune Berserker l’intéressait.

C’est donc cette créature sans sentiments qui prit possession de Xerkh pour ses sombres desseins, mais il comprit assez rapidement qu’il avait payé pour rien et qu’il n'y avait rien à faire avec ce petit sauvageon malgré les coups de fouets, les coups et mêmes quelques ‘’accidents’’ avec un tyson. -D'ailleurs, déjà des cicatrices diverses sur sa peau raconte cette époque de sa vie-.

Ils décidèrent de s'en servir comme appât. C'était une façon logique de s'en débarrassé tout en ayant le plus de profit possible. Car c’était bien le but ici.

Depuis les dernières années, particulièrement, ils devaient littéralement l’enchaîner avec le très peux d’adultes qu'ils avaient et ce, avec leurs chaînes les plus solides pour passer la nuit, car il avait déjà fini par avoir raison de celles des petit faiblard d'enfant. Il fallait aussi avouer qu'il faisait peur aux autres enfants simplement par son apparence. Après tout, il n’y avait pas beaucoup d’enfant rassuré prêt d’un fauve… Ou d’un truc dans le genre. Il y avait aussi le fait que parfois il semblait marmonné à quelqu'un en dormant. Il voyait souvent la représentation de Zekhen en rêve pour le pousser, le mettre au défi. Bestla elle, était plus là en impression, pour le calmer et le soulager, comme ce sentiment de ne pas être seul que Xerkh ressent parfois. Par contre, jamais il n’en fit vraiment de cas, croyant à une forme de fantaisie dans sont propres esprit, ou des cauchemars dépendamment.

Le Berserker en lui n'en pouvait plus de cette vie enchainé, lui non plus d'ailleurs. Il était sur le point d'être brisé, il le sentait, mais il refusait de le montrer, sinon, les hommes auraient été encore plus persévérant envers lui et cela n'aurait qu’accélérer les choses... Même à huit ans, il n'était pas stupide. Il observait et écoutait beaucoup et c’était assez facile, puisqu’on le prenait pour un imbécile inculte. Certes, il ne connaissait rien de la vie en tant que tel mise à part celle qu’il vivait présentement, mais il écoutait les autres enfants parler, parfois les adultes et même les homes-insectes, c’était comme ça qu’il arrivait à se forger une sorte de connaissance pour l’instant. Il ne s’en sortait pas mal du tout. Il avait beaucoup appris en observant et décortiquant les choses. Par lui-même surtout. Mais il ne connaissait tout de même rien d’autre que son existence, le fait qu’il n’était pas comme les autres, quelque chose d’étrange, d’inconnu, de dangereux même. Il était donc un monstre, même si selon lui, les monstres étaient ces hommes insectes…

Mais dans l'immédiat, ils avaient fini par le rendre plus ou moins présentable pour la Noblesse d'Irianeth, après avoir reçus des coups de fouets exemplaire afin de dissuadé tout le groupe de faire comme lui à chaque fois. Ils firent une route de seulement quelques heures pour arriver à un grand Manoir aux allures sinistres. Xerkh trouvait que toute cette perte de temps de ''pomponnage'' avait été inutile, vue l'apparence de cet endroit, sans compté qu'il n'aurait plus l'air de grand-chose dans quelques heures au maximum et déjà là, il se sentait vraiment faible à cause de ses blessures. Un humanoïde blême les accueillis. Les esclaves ou plutôt ‘’chair à canon’’ furent conduits loin des paroles de négociations finales. L'enfant aux apparences féline avait très faim et ne se sentais vraiment pas dans son assiette. Ils n'avaient pas mangé de toute la journée. C'était bien le but, les affamé pour les rendre moins rapides, sans compté que s'ils survivaient, ils avaient droit à un festin! Des restes ou du pain sec... Mais bon, Xerkh n'avait connu que cela depuis le plus loin que sa mémoire se souvienne. C'était donc normal. Quand il arrivait à voler de la nourriture, ou à attraper un petit animal, c'était encore mieux, mais s'il se faisait coincé, c'était la torture comme punition. Il fut déjà assez faible qu'il crue que la mort venait le chercher... Mais il était encore là. Brave. Mais plus les minutes, les heures avancer, plus sont humanoïde devenait blême, jusqu’à ce qu’il reprenne sa forme Berserk. Il n’avait pas meilleure mine…

Comment à huit ans ont peux avoir un plan d'évasion infaillible? Difficile. Il en avait un, en fait, il en avait toujours un, mais sont seul plan était de prendre les jambes ou les pattes à son coup dès que la situation se présenterait. Et aujourd'hui, ou plutôt cette soirée était sans aucun doute un signe de Bestla! Le soleil en se couchant était d'un rouge sang inquiétant, mais lui, il se sentait d'un calme étonnant. Comme s'il était ailleurs. Tous avaient peur pour leur vie. Xerkh lui, se contentait de fixer le sol plus loin. Il était convaincu qu'il arriverait à s'échapper cette fois. Peut-être était-ce une accumulation de fatigue qui parlait en lui. Qu'aurait-il d'autre s'il ne s'accrochait pas à ce rêve? Il ressemblerait aux autres. Soumis, mort à l'intérieur, mais il n’était pas comme les autres.

Et cette fois était peut-être la bonne. Quelqu'un avait réussi à se faufiler à cette "représentation"...

La nuit était tombé, la Lune était maintenant bien haute dans le ciel. Xerkh pouvait la voir de la minuscule fenêtre d’où il était. Il avait toujours une sorte de trac avant de commencer. C’était sans doute normal, après tout, c’était courir et se défendre pour sa vie et il ne savait jamais vraiment s’il finirait ou non par s’en sortir… Bref. Un homme insecte pénétra dans la petite pièce et, sans un mot, s’approcha de lui pour le soulevé par la peau du cou et le trainer vers une espèce d’arène. Il croyait que l’endroit serait à l’extérieur, mais il semblait se situer dans une espèce de sous-sol géant, ressemblant à quelque chose comme une grotte. C’était sombre, avec plusieurs flammes ci et là qui éclairait les lieux afin que l’assistance puisse voir l’évènement, sinon quel intérêt pour eux… À peine avait-il fait son apparition.

‘’Qu’est-ce qui nous prouve que cette chose est un humanoïde et pas un simple animal attraper dans un Royaume inconnu ?’’ S’exclama une voix.

Un silence plana. Xerkh, les oreilles plaquer contre le crâne, toujours en position de chaton -Car ont le tenait par la peau du cou et qu’instinctivement ses pattes se recroquevillaient- Attendait, enrobant de son regard aux reflets oranges les lieux, cherchant un accès pour s’enfuir, sans se soucier réellement de ce qui se déroulait autour de lui. La seule chose qu’il avait repérée était une sorte d’humanoïde qui tenait une espèce d’arbalète. C’était surement lui sont ennemi du moment.

’’Nous avons déjà discuté de ce point, si vous n’êtes pas satisfait, vous n’avez qu’à quitter les lieux immédiatement.’’ Fit l’hôte de la soirée en réponse à la question précédente.

Evidemment, l’auteur de cette voix ne bougea pas, bien trop curieux de voir la suite des évènements. Xerkh pouvait sentir la tension dans l’air. Puis, ses pattes touchèrent le sol. Il expira, comme s’il avait retenu son souffle durant des heures. Son regard orangé et sans pupille parcouru quelques instant les espèces d’estrades, puis, un son qu’il connaissait bien résonna. C’était le signal. Sans réfléchir, il détala à toute vitesse alors qu’en même temps une flèche se planta au sol non loin d’où il se tenait une demi secondes plus tôt.

Sa vision lui permettait de courir rapidement, sans avoir la surprise de voir un mur ou un piège apparaitre devant lui. En fait, il courait tout en faisant des cercles en zig zag. Sa semblait bien du n’importe comment, mais il savait qu’en faisant des zig zag c’était plus difficile de prévoir sa trajectoire, puis en ce qui concerne les cercles, c’est qu’il essayait tout en tentent de surveiller son ennemi du moment, de trouver une brèche, une fissure quelconque afin de s’y engouffrer en espérant pouvoir se sauver.

C’est là que quelque chose se produisit. Un hurlement de douleur se fit entendre. Xerkh reconnu aussitôt la voix. C’était l’un des hommes de main de son gourou qui venait de se faire trancher la gorge, ou quelque chose dans le genre. Il remarqua alors qu’on ne lui tirait plus dessus depuis un court moment, car l’homme qui le chassait était maintenant occuper à lancer des flèches dans les estrades, où l’on pouvait voir plusieurs Ombres (Personnes avec de longues tuniques noires, au visage recouvert) s’attaquer au chef des Mercenaires. En gros, c’était le chaos total dans les estrades, une bataille où Xerkh ne se sentait nullement concerner, mise à part le fait qu’il voyait là une magnifique diversion pour fuir ! Il n’en fallu pas plus pour qu’il fasse un grand cercle pour se donner un élan et sauté dans les estrades afin d’y monté les escaliers et enfin être libre !

Il courut puis se donna un élan, de toutes les forces qu’il lui restait bien, avec une étincelle d’espoir dans son regard sauvage. Évidemment, il ne sauta pas assez haut, mais réussis a planté ses griffes sur le rebord. Les pattes arrières pendantes dans le vide, Xerkh tentais de toute ses forces de se hissé, sentent tout son corps trembler sous cet effort épuisant. Il ne devait pas abandonner sinon il allait mourir, il ne devait pas abandonner !! C’est avec un dernier élan d’énergie qu’il réussit à se hisser, alors qu’au même moment ont vin le frapper, mais sous l’adrénaline et la peur, il détala comme un lapin, grimpant les escaliers sans vraiment les voir, dérapa en arrivant à l’étage principale, faisant un vacarme fou en renversant ce qui semblait être un serviteur ou un soldat ou peu importe, un humanoïde pour sûr, qui trainait des trucs métalliques. Suivi d’un cri de surprise en voyant la créature se sauver. Il visualisait l’entré puis, grâce aux cris de surprises de la personne non identifié, la porte principale s’ouvra devant la mine surprise des deux gardes qui surveillaient l’extérieur. Le jeune Berserker se faufila entre leurs jambes et couru, couru, couru… couru… couru…

Couru et couru encore à l’aveuglette. Aucune façon de savoir combien de temps il avait couru, mais ce ne devait quand même pas faire une éternité, puisqu’il était très faible, mais lorsqu’il arrêta, il se rendit compte qu’il était dans un endroit étrange, qu’il n’y avait pas d’arbre comme il aurait cru. C’était une odeur étrange, inconnue et nouvelle qui venait l’envahir. C’était inquiétant, et finalement, il était terroriser. Il ne se sentait pas bien, il n’arrivait qu’à entendre son cœur battre férocement jusqu’à ses tempes et sont omoplate… Outch… Il jeta faiblement un œil, alors que le mouvement d’étirement lui procura une vive douleur. Il y remarqua une dague planté fermement dans celle-ci. L’adrénaline chutant drastiquement malgré que ce n’étais pas la première fois qu’il voyait son corps saigné, Xerkh eu quand même un haut le cœur, il avait fait un trop grand effort physique versus sont énergie puis, s'écroula mollement, perdant conscience dans ce territoire inconnue qu'était Irianeth, dans une ruelle…


[À suivre...]



Le Physique
.



Général:
Ce qui frappe surtout lorsqu'on le regarde, ce sont ses yeux inhabituels d'un jaune incandescent, parfois orangé selon les éclairages et surtout sans pupille ce qui fait souvent en sorte qu'on s'y perd. À travers ses cheveux rouge foncer, ont peux voir dépassé légèrement deux oreilles pointues comme les Elfes, mais munies de fourrure noire. De dos, ont peux voir au niveau de la colonne vertébrale, de la fourrure bien garnie et ébène qui se termine en pointe au niveau des reins. Lorsqu'on approfondi sur les détails de son visage et qu'il parle ou fait un rictus, l'ont peux remarquer quatre canines pointues dans sa bouche. Il n'a pas seulement irrité de traits d'apparence physique de son père. Il a une très bonne ouïe et peux même pivoter ses oreilles. Il a un excellent odorat et il a une très bonne vue, même dans le noir et surtout au crépuscule. Il à un plus au niveau de l'agilité, comme sauter, grimper, vitesse, etc. Mais sa plus grande force reste la puissance de sa force brute et son instinct. Même s'il a des griffes rétractables en tout temps, il ne peut soutenir son poids sur une surface lisse et à la verticale, donc encore moins à l'envers. Il peut par contre s'en servir pour se propulser et enlever quelque chose entre ses dents. Au combat, il préfère de loin ses poings, voir sa hache. Et la question que tout le monde se pose: Est-ce que sa fourrure est douce? N'essayez surtout pas de le flatter. Il risque de mal le prendre...
Enfant:
C'est quand même assez étrange d'imaginer Xerkh avec de grands yeux flamboyants et une tignasse en bataille tout mignon qui lui donne des airs de sauvageons. Mais oui. C'est littéralement un voleur de coeur et à son grand désarroi. Malgré le fait qu'il dépasse déjà de grandeur les autres garçons de son âge, il pourra souvent profiter de sa moue pour obtenir ce qu'il veut, souvent la nourriture étant en jeu. Ont vois rapidement en lui un fin stratège. Pour le reste, il court très, très vite et peux avoir aussi un très mauvais caractère... Sans compter son côté bagarreur et le fait qu'il déteste se vêtir, trouvant que les vêtements lui collent trop à la peau. Alors il n'est pas rare de le voir porter qu'un pantalon ou n'ayant aucune pudeur de toute façon, nue.
Jeune Adulte:
Il est beaucoup plus grand et élancer et dépasse toujours en carrure les autres jeunes hommes. Il peut même assez aisément se faire passer pour plus vieux. Ses muscles commencent très tôt à se définir vue ses activités et ses entraînements hors cours. Il découvre rapidement sa passion pour le combat et apprend à essayer de canaliser la force en lui et aussi combler son besoin de bouger. Ses cheveux ont allongés, mais il ne gagne qu'en masculinité et maturité.
Adulte:
Il est surnommé le Titan ou le Berserker. Grand et musclé, sa simple carrure impose le respect. Ses longs cheveux rouges sont souvent porté détachés, laissant toujours des mèches rebelles s'écraser sur son visage sérieux. Son regard est perçant et brille telle une flamme dans la nuit, changeante selon les éclairages comme ceux des prédateurs dans la nuit, tantôt jaune, tantôt orangé. Il n'aime toujours pas les vêtements, c'est pourquoi la majorité du temps il ne porte qu'un pantalon et, à la limite, une ganse de cuir pour retenir sa hache de guerre sur son dos, au plus grand plaisir de la gente féminine. Il faut dire que Xerkh est un très bel homme qui ne passe malheureusement pas nécessairement inaperçue, mais son côté plus réservé semble le rendre plus intriguant encore autant par la gente féminine.

La Psychologie
.




Pour la grande majorité, Xerkh semble froid, distant et sans aucune émotion. Il ne se laisse d’ailleurs pas approcher facilement et reste très farouche en général dès que l’on semble vouloir s’intéressé à lui. Il n’aime pas particulièrement avoir toute l’attention de tout plein de gens sur lui. À ne pas confondre avec la timidité… Loin de là, il est d’ailleurs, aucunement pudique alors il ne sera pas rare de le voir se promener presque nue… Voir nue (Surtout aussi à cause de ses métamorphoses). Il aime beaucoup plus observer de loin que d’être mêlé à une foule et préfère de loin l’air libre que d’être enfermé entre quatre murs. D’ailleurs, il essai en général de se tenir le plus loin possible de tout ce qui a la capacité de parler pour la simple et bonne raison que généralement ceci fini par l’irriter. D’ailleurs, il va s’en dire qu’il n’est pas du tout du genre à passer par milles détour lorsqu’il a quelque chose à dire et il faut savoir qu’il n’a pas encore saisi la définition du mot ‘’tact’’. D’un air continuellement impassible, cela peut parfois sembler provoquant pour certain, mais il ne faut vraiment pas le prendre personnel, de toute façon, s’il veut une bagarre, il sait comment la trouver alors pas besoin de passé par des détours subtile dans le genre. Méfiant, il sera très difficile de gagné sa confiance. Et même s’il semble être une vrai brute sans cervelle, vous serez surpris de voir à quel point il peut être cultivé et savoir une tonne de choses, bien qu’il manque parfois un peu de manières, mais cela fait partie de son charme, non? Et si vous trouver qu’il semble bien morne avec son air constamment impassible et dur, dites-vous qu’il aime beaucoup de choses et qu’il lui arrive aussi d’être un peu farceur, enjoué, voir arrogant dans le bon sens… Il aime fuir lors de rassemblement important pour disparaître bien souvent dans les bois ou les hauteurs, manger, il adore la nourriture et deviens très soupe au lait lorsqu’il a faim. Donc, si vous voulez sont cœur, commencer par son ventre! Il aime la lune, la nuit, chassé, combattre, sentir ses poings défoncer un crânes ou ses crocs arracher de la chair, médité et plein d’autres choses. Sinon, son caractère étant remplis de petites controverses, Xerkh est un réel défenseur de la veuve et l’orphelin. Il cherchera toujours à protéger et défendre ceux qu’il tient dans son cœur, ainsi que les plus faibles. Il ne supporte pas l’injustice.


Les Pouvoirs
.


Pouvoirs

Enfant

Adolescent

Adulte

Rayons Incendiaires

Piètrement
Normalement
Normalement
Guérison

Piètrement
Normalement
Normalement
Télépathie *Emplifié* (Il peut communiquer aussi en envoyant des images, des sensations directement relié à lui et à ses émotions)

Normalement

Parfaitement
Parfaitement
Télékinésie

Piètrement
Piètrement
Piètrement
Sonder les Gens

Normalement
Parfaitement
Parfaitement
Sonder le Territoire

Piètrement
Piètrement
Normalement
Vagues d'Apaisements

Piètrement
Piètrement
Piètrement
* Les Pouvoirs appris dans l'Ordre ne peuvent être utilisés que sous forme humanoïdes bien entendu, sauf Télépathie et sonder les gens qui sont déjà des pouvoirs raciaux.



Berserker
Grâce au sang qui coule dans ses veines, Xerkh à tous ses sens plus développer soit une très bonne ouïe, un excellent odorat, une très bonne vue, même dans le noir et surtout au crépuscule. Il est plus agile, plus fort et plus rapide, mais sa plus grande force reste la puissance de sa force brute et son instinct. Il est très résistant aux attaques magiques de toutes sortes. À noter qu’il faut y aller logiquement, il ne peut s’assoir dans le feu (Exemple de merde, mais je n’avais pas d’autre idée lol et ne rien ressentir, mais comparé à quelqu’un qui serais brûler au 3e degrés en 5 secondes, il ne serait que brûler au 1er en 10 secondes.) Et aux intrusions (Tout ce qui touche à son esprit et son libre arbitre (Exemple, un sorcier ne peux le contrôler mentalement, ni ne peux lire dans son esprit déjà assez compliquer à suivre, surtout sous forme Berserker alors qu’eux-mêmes ont du mal à ce contrôler.).

**Berserker - Métamorphose**

Le Berserker à une fureur le rendant puissant. Ce nom pourrait aussi signifier « peau d’ours » dû sans doute à sa ténacité et sa peau épaisse, tel les ours. Les Berserks de la Tribus de sa mère combattaient généralement dans un état de transe provoqué par l'esprit animal en eux. Et contrairement aux Berserks de Zekhen, lui, ayant été créé par Zekhen et l'une de ses très très lointaines descendante, sont pouvoir racial est donc de se métamorphoser avec une apparence humanoïde. Lorsqu'il s'endort profondément, qu'il perd conscience ou qu'il a une forte charge d'adrénaline, il change d'apparence pour prendre celle de cette bête, comme son père. Sous cette apparence, il triple de taille, de force physique, il gagne en vitesse et ses sens déjà plus développer grâce à sa race le sont encore plus sous cette forme. Il ne peut plus parler, se servir d'aucun de ses pouvoirs appris dans l’Ordre, mises à part ses pouvoirs innés. Il garde ses yeux de braise, qui deviennent alors encore plus intenses, toujours sans pupilles, mais son corps change rapidement en divers craquements sinistres, il a une épaisse fourrure noire et une queue bien fournit. Ses grandes oreilles pointues sont situées en haut, légèrement sur le côté de sa tête, bien droite et très liés à ses émotions. Ses griffes rétractables sont de véritables poignards sans parler de sa gueule. Sinon, il a une peau plus épaisse, il est donc logique qu'il soit plus résistant à la base.

Berserker Enfant
Il n'est pas rare de le voir se métamorphoser en Berserker lorsqu'il a peur, se sent menacer, dort ou crise. Il ne peut pas garder sa forme humanoïde plus de quelques courtes heures. Il n'est pas plus gros qu'un Labrador (Assez relatif à sa taille humaine de 9 ans). Il est fort comme un félin de cette taille, mord assez fort et pourrait infliger d'intéressantes blessures. Mais il gronde plus qu'il ne mord.
Berserker Adolescent
Il essai le plus souvent de se métamorphoser que lorsqu'il est seul. La durée de sa forme humanoïde peux détalé sur plusieurs heures, à condition de ne pas avoir de vives émotions (Colère, surprise, etc). En entraînements au combat il garde son apparence humanoïde car c'est surtout ce côté de lui qu'il veut entraîner au combat. Il est de la taille d'un grizzli et pèse surement autant une fois métamorphosé.
Berserker Adulte
Grâce à beaucoup d'entraînement et de méditation, il aura la capacité d'avoir une apparence humaine durant de longues heures et voir des journées, mais son côté Berserker ne peux rester indéfiniment sous une apparence humanoïdes. Tôt ou tard, les instincts ressortent. Ses premiers instincts seront toujours de se métamorphoser et il ne pourra jamais complètement le contrôler à 100%. Il continuera de changer d'apparence en général seul et/ou à l'extérieur. (Quel intérêt de courir dans des couloirs et de glisser sur toute la pierre à l'intérieur ou avec plein de gens dans les pattes? C'est très encombrant.) Même si ses griffes peuvent le retenir dans un dérapage, un peux. Sous son apparence velue, il est même plus gros et plus lourds qu’un ours polaire, ce qui ne le ralenti aucunement. À noter qu’il sera plus gros et massif que tous les Berserks, mais restera plus petit que son père.

En résumé:
Les Berserks/Berserkers ont des pouvoirs raciaux/Inné, ainsi, voici ceux de Xerkh:

Télépathie: Innée
Sonder les gens: Innée
Résistance magie: Innée
Régénération (Guérison plus rapide): Innée
Berserker = Innée


Dernière édition par Xerkh le Mer 03 Mai 2017, 14:12, édité 93 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Ven 19 Sep 2014, 09:58

Bonjour Smile Je voulais simplement savoir si pour l'instant tout semblait bien, avant de commencer à écrire mon histoire car disons qu'on m'a fait un peut peur en me disant que les Démons n'étaient pas toujours accepté? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
#Connor
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/03/2012

Plus sur le personnage
Âge: 44 - 49 ans [G18]
Rôle: [PNJ] Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Ven 19 Sep 2014, 10:51

Bonjour Xerkh,

Pour l'instant, je te dirais que ton pouvoir spécial ne reflète pas les pouvoirs des démons. En effet, les démons de Jérianeth peuvent créer et contrôler le feu à leur guise. C'est leur seul pouvoir spécial. Ils sont aussi très résistant physiquement. Si tu veux le pouvoir que tu as en ce moment, tu pourrais très bien être un humain, une fée ou un elfe.

Tu ne peux pas non plus guérir, te faire guérir et envoyer des vagues d'apaisement. Les démons, étant des êtres maléfiques à la base, ne peuvent faire ce genre de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Ven 19 Sep 2014, 10:59

Ahhh merci d'avoir éclairer tout sa, je vais modifié le tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Jeu 25 Sep 2014, 13:08

Présentation Terminé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Lun 29 Sep 2014, 11:50

Double post dsl...Je fais que remonter le sujet Smile Et tester ma signature lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
#Archange

avatar
Nombre de messages : 77
Rôle : Héritier des Ombres - Mage de la Tour
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2013

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 19 ans [G14]
Rôle: Ex-prince héritier des Ombres
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Jeu 02 Oct 2014, 16:40



Bonjour et bienvenue sur le forum !! =D
Je m'excuse du délais pour vérifier ta présentation .__. D'ailleurs, passons à la vérification, ton histoire est intéressante =D Mais il y'a beaucoup d'éléments à modifier !


Vérifiés:

  • Pseudo
  • Caractéristiques psychologiques
  • Code


Problèmes:

  • Avatar - Les yeux rouges sont strictement réservé à la race des Démons, il va falloir donc changer ton avatar =//
  • Orthographe - Histoire/Descriptions. Une petite relecture devrait enlever les fautes ;D Word et BonPatron sont tes meilleurs amis si tu en as besoin =D
  • Histoire -

    La Race & le Rôle - Les Maîtres-Magiciens ne sont acceptés que sous condition, à savoir que le parent doit être un Dieu joué par un membre du forum ! Et les MM ne peuvent pas devenir chevaliers. Seulement Sorciers. (Ou Archimage dans le cas d'Enkidiev) je te rappelle rapidement les caractéristiques des sorciers, c'est à dire un grand potentiel magique et des capacités physiques plus limités (pour faire un équilibre)

    Les Panthéons - Nous n'acceptons que le Panthéon Reptilien sur le forum, donc concernant l'identité de tes parents, ce n'est pas vraiment possible. De plus, si tu trouves un Dieu-Joueur pour être le père de Xerkh, sache que les Dieux Reptiliens n'ont aucun droits sur les tribus pardusses (qui eux vénèrent le Panthéon Félin(maaaaaaaaaaaais, le Panthéon Félin n'est pas jouable =D)) donc, un Dieu Réptile n'a pas le droit de féconder une princesse Pardusse (à la limite tu peux dire une Pardusse qui vit sur Enkidiev/Irianeth.)

    Sinon, je tiens à dire qu'à ta validation, tu seras mit dans le groupe "Irianeth" jusqu'à ce que tu nous explique comment Xerkh a échappé aux esclavagistes et s'est retrouvé dans l'ordre en Rp =) (à moins que tu ne le fasse directement dans ton histoire !)

  • Caractéristiques physiques - Juste les yeux rouges, qui sont réservés à la race des Démons =)

  • Pouvoirs - Aloooors, juste une question pour être sûre que j'ai bien compris...
    "Il à la capacité d'avoir une apparence humaine durant des heures, des journées, des semaines. "
    Je dois comprendre que la véritable forme de Xerkh est le Berserk ? Et qu'il se transforme en humain ?
    J'aurais besoin de cette précision pour pouvoir t'aiguiller sur les limites de ton pouvoir x)
    Mais je peux déjà te dire qu'il va falloir mettre plus de limites concernant le temps de tes transformations.


Voilàààà ! Je sais que ça fait beaucoup mais ne te décourage pas ! Et n'hésites pas à demander des éclaircissements si tu as du mal avec quelque chose ! On est là pour aider ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Jeu 02 Oct 2014, 23:27

Salut

Je voulais juste préciser que j'ai utiliser et word et bonpatron pour corriger mon texte, alors helas il faudra faire avec mon orthographe médiocre...

Pour les maîtres-Magicien je n'avais pas vue le fait que les parents devaient être en jeux en date de la création de mon personnage. En gros si je comprend bien je doit tout recommencer mon histoire puisque le père et la grand mère de Xerkh sont des dieux puisque je veux être Chevalier?? Mais bon, ne voulant pas être maître-magicien, le problème est considéré régler pour moi.

En ce qui concerne le pouvoir oui tu a moyennement bien compris. Pour le limiter encore plus je ne vois pas trop comment, déjà que mon perso est assez médiocre avec les pouvoirs offensif de Chevaliers. Mais bon sa ne me dérange pas de me balader plus souvent en Berserk, je risque juste de briser plus de trucs. Sinon, je pensais que côté restrictions sa allait, puisque enfant il passera le plus clair de sont temps en Berserk et plus le temps passera, moins ils se transformera sans le contrôler. Adulte il pourra passé des heures et des jours en humanoïdes. Je ne trouve pas qu'il y a vraiment d'abus comparé à plein d'autres pouvoirs sur le forum lol... Mais bon j'ai pas envie de commencer un débat là dessus. Je vais aller relire et préciser quelques points au niveaux du temps


Dernière édition par Xerkh le Ven 03 Oct 2014, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Ven 03 Oct 2014, 14:46

Double-post pour remonté aussi le sujet... Je crois que tout les points mentionner, si j'en est pas loupé ont été modifié... Mwais, j'ai pris trop de café... OMG



Caractéristiques physiques
-Les yeux sont maintenant JAUNE-ORANGE dans les descriptions. Voir les avatars et signatures aussi ont été re-modifié


La Race & le Rôle
Modifié pour Pardusse / Berserk comme suggérer, au lieux de Pardusse / Dieu

Pouvoir
Ajout encore +++ de précisions au niveaux des descriptions de temps de transformation Enfant, Adolescent, Adulte.

Histoire
Terminé, mais je doit rencontrer quelqu'un en jeu qui m'introduira en tant que Futur Élève. Alors cette étape ne sera pas écrite dans ma présentation. Puisque je ne parle aucunement de cette personne dans mon histoire, je ne pense pas avoir besoin de sont approbation, mais je peux lui demandé de la faire quand même pour ne pas retarder ma fiche si jamais vous l'exiger.

Dans tous les cas, placer ma présentation où vous voulez, sa m'importe peux, tant que je fini par être élève, écuyer puis chevalier d'irianeth.

Merci et j'espère que cette fois c'est à votre gout, ont va l'avoir hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
#Archange

avatar
Nombre de messages : 77
Rôle : Héritier des Ombres - Mage de la Tour
Âge du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2013

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 19 ans [G14]
Rôle: Ex-prince héritier des Ombres
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Sam 04 Oct 2014, 17:08



En faaaaait, je croyais que le Berserk était ta transformation Pardusse mais apparemment c'est complétement une nouvelle race donc on va revoir ça x)

Il y'a une différence entre un pouvoir et une race. (et là ton pouvoir est lié à la race. donc voilà xD)
je peux difficilement accepter une nouvelle race sans que ça soit bien plus détaillé ^^' Et là, je ne vois pas vraiment de limites. Il va falloir pousser dans tes descriptions. Par exemple, qu'est ce que se transformer en humain produit en lui ? Mentalement. Est-ce que si il pousse sur son pouvoir, il y'aura des conséquences ?

Pour qu'on puisse t'accepter cette race, il va aussi falloir nous donner beaucoup plus de détails. D’où vient cette race ? Ou vivent-ils ? Quels sont leurs croyances ? Leurs forces ? Leurs faiblesses ? Comment fonctionne la hiérarchie ? Est-ce qu'ils ont des habitudes spéciales comparé aux autre race ? Est-ce qu'ils ont des pouvoirs particuliers liés à cette race ? Des caractéristiques physiques propre à eux (sous la forme humanoïde, par exemple les yeux jaunes là) ?

Pour le problème MM, je vois que c'est réglé. De plus, je n'ai pas dis que tu avais un orthographe médiocre, juste des fautes d’inattentions qui trainaient, on en fait tous.

L'histoire est validée =) Il n y'a aucun problème pour que tu fasses la suite en Rp, c'était juste une précision x) Et pour les yeux c'est très bien aussi !

Donc voilà, je vais juste te demander de décrire mieux cette race =) (afin que si on l'accepte sur le forum, on puisse la contrôler)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Dim 05 Oct 2014, 00:20

Je vais voir si j'écrit un truc quand j'aurais 2 mins.


Edit: Voilà j'ai envoyer le tout en mp. J'espère avoir des nouvelles bientôt ^-^...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Mar 14 Oct 2014, 09:05

Salut... Sa fais 8-9 jours que j'ai envoyer en MP l'histoire ainsi que la description de race Berserk si jamais vous vouliez en faire une... Ont m'a dit que vous en discutiez entre modo/Admins Du coup j'aimerais juste savoir comment sa avance question de voir aussi ce qui se passera avec ma présentation... J'ai ZÉRO nouvelle...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
#Nawël

avatar
Nombre de messages : 759
Rôle : Chevalière D'Irianeth - Seconde De L'Odre D'Irianeth
Âge du personnage : 33 ans
Date d'inscription : 28/02/2012

Plus sur le personnage
Âge: Morte à 33 ans [G14]
Rôle: Ex-Chevalière D'Irianeth - Seconde De L'Odre D'Irianeth
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Mer 15 Oct 2014, 11:53

Coucou Xerch!
Je m'excuse de la part du staff parce que non, ça n'avance pas pour le moment. Je suis désolée, vraiment, mais voilà, j'ai même pas d'excuse à te donner. Juste, sois patient. Encore plus que tu ne l'es déjà déjà! Je ne peux pas faire grand chose la...parce que de toute façon tu ne pourras pas être validée avant que l'on se mette d'accord sur ta nouvelle race.(a moins que tu en changes).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Mer 15 Oct 2014, 12:26

Ok merci!...

Bah non, rendu là, avec tout ce que j'ai écrit + modification des trucs et tout que j'ai fait dans le MP envoyer, sa serait tout jeter à l'eau.... Je me demandais juste puisque sa fait déjà presque 1 mois au total que j’attends avec tout ça Razz ... Mais bon... J'ai juste hâte de RP c'est tout, mais bon... Je vais essayer de faire preuve de patience encore... Anyway pas le choix, je voulais juste avoir des nouvelles, tsé, si j’attends encore une semaine, juste me donner un petit résumé de comment sa se déroule, sa va plus m'encourager que de ne pas avoir de nouvelles du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker
Xerkh
Chevalier
avatar
Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 18/09/2014

Plus sur le personnage
Âge: 28-32 ans (G18)
Rôle: Chevalier Impérial 16e génération, Alpha de la colonie Berserk.
MessageSujet: Re: Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ] Jeu 23 Oct 2014, 02:10

Voilà... Sa fait un autre 8 jours sans aucune nouvelles, est-ce que sa avance? Pas de questions ou de besoin de précision? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9474-xerkh-le-berserker

Xerkh d'Irianeth [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout :: Registres-