___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Celeste
Fées
Rôle : Reine de Fée
Âge du personnage : 34-39 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Reine de Fée
MessageSujet: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Lun 09 Juin 2014, 04:28

Salut !
Alors voilà, comme beaucoup en ce moment, je suis en période d'examen. Cette semaine, je suis donc en révision intensive pour le bac donc je serais là rarement. Et, du 16 au 23 juin inclus, je passe mes epreuves donc vous me verrez pas du tout.
Pour ceux avec qui j'ai des RPs, je pense y repondre a partir du 23 Smile

Dernière édition par Celeste le Mer 01 Juil 2015, 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9879-celeste-des-fees-maj-24-03-16
Celeste
Fées

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Dim 22 Juin 2014, 09:40

Bon bah vu qu'il ne me reste plus que l'espagnol à passer, on va dire que je suis de retour Razz Du coup, Ame' peut répondre à notre RP au chateau et je vais essayer de répondre a mes RPs avec Natasha et Illian Smile

Voilà, tout est dit ^^

Harry/Celeste
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9879-celeste-des-fees-maj-24-03-16
Harry
Chevalier
Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Dim 20 Juil 2014, 15:17

Salut !
Alors voilà, en ce moment je suis en vacances et j'avais complètement oublié que, où je suis, il y a aucune connexion internet. Donc je vais de temps en temps me connecter au cybercafé, mais ça sera assez rare.

Désolé pour ceux avec qui j'ai des RPs...

Harry|Celeste|Opraline
Opraline
Ex-Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude-Princesse adoptive des Elfes
Âge du personnage : 35-40 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude-Princesse adoptive des Elfes
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Mer 27 Aoû 2014, 14:12

Chevaliers, Chevalieres, Mages, habitants d'Enki et d'Iri',
Si je suis ici, c'est pour vous annoncer que, à partir du 8 septembre, je vais m'absenter du fow' pour une durée indéterminée (minimum 6 mois et maximum 1 an) Sad
Ce fut une décision très difficile à prendre pour moi, mais elle était nécessaire. En effet, cette année, je rentre en première année de médecine et, comme vous le savez (les Français en tout cas), c'est une année très difficile. Je ne voudrais pas rater mon concours parce que j'ai passé trop de temps avec vous...
Enfin bref... Vous allez me manquer, tous ! Calin Mais ne vous inquiétez pas, ça passera vite

Allez, à l'année prochaine !
Harry
Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Sam 27 Déc 2014, 09:15

Salut Salut !
Donc voilà, de demain à vendredi prochain je pars en vacances, sans connexion Internet, donc je ne pourrais ni RP ni aller sur la cb ^^
Donc à vendredi Razz
Zäck
Administrateur - Ex-Chevalier
Administrateur - Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: ex Chevalier d'Emeraude
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Jeu 29 Jan 2015, 09:49

Petit mot pour prévenir que Harry n'a plus de connexion internet pour le moment !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11617-zack-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7926-zack-liens-rps
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Dim 15 Fév 2015, 10:13

Salut la compagnie !
Alors voilà... Depuis hier, ma tablette se charge plus (je sais pas si ça viens du chargeur ou de la batterie d'ailleurs) et du coup je viens sur le fow avec mon tel. Sauf que RP sur un téléphone c'est impossible ! Alors désolé pour mes RPs en cours, surtout que je suis très en retard sur certain, mais va falloir patienter encore un peu :/
Je vous retrouve sur la CB quand même ! Smile
Harry
Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Sam 21 Fév 2015, 06:53

Hello !
Bon, alors ce matin je suis allé à la fnac pour mon problème de chargement de tablette, et je la récupère dans 2-3 semaines >< Alors désolé pour ceux avec qui j'ai des RPs mais vius allez encore devoir attendre un peu. Je vais essayer d'accéder à l'ordi de chez moi pour répondre aux attrib', mais pour le reste je pense pas pouvoir :/
Encore désolé !
Harry
Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Mar 28 Avr 2015, 06:51

Salut bande de tartines miel-Nutella 8D
Juste pour vous prévenir qu'en ce moment, avec le concours qui approche et tout ça, je stresse pas mal et du coup j'ai du mal à RP. Désolé pour ceux qui attendent depuis un moment que je leur réponde mais ne vous inquiétez pas, je reviens dès le 13 mai au soir. Et puis je viendrais quand même sur la cb, don't worry =D
Naräen
Baroudeur
Rôle : Ermite
Âge du personnage : 410-415 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Ermite
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Mer 01 Juil 2015, 12:36

Salut la compagnie !
Je viens juste annoncer que je ne serais pas là ce week-end (ou plutôt demain après-midi, vendredi et samedi) parce que je vais assister à l'enterrement de mon grand-père, malheureusement décédé dimanche matin (apprendre ça en rentrant de l'IRL m'a foutu un coup d'ailleurs...)...
Celeste
Fées

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Dim 26 Juil 2015, 12:47

Salut à tous !
Petit mot pour prévenir que je pars en vacances vendredi prochain, jusqu'au 15 aout je crois (juste pour le saut =D), et j'aurais pas Internet. Du coup, si vous répondez à des RPs pendant cette période, vous devrez attendre un peu avant ma réponse à moi ^^
Et, pour l'examen des Espoirs de Beurk ça sera pareil, sorry ^^
Harry
Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen Dim 06 Sep 2015, 13:20

Helloooow !
Bon... Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai raté mon année de médecine et du coup j'en refais une cette année. Donc, cette fois-ci, je vais m'interdire de venir sur le forum avant 20h30 afin de pouvoir réviser et être le plus concentré possible. D'ailleurs, vous aurez le droit de me gronder si je suis sur le chat avant cette heure-là Razz
Pour les RPs, j'essayerais de trouver du temps le soir ou le dimanche (plutôt l'aprem dans ce cas-là)

Voilà voilà !

Harry|Celeste|Opraline|Kamoulox|Beurk|Naräen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1