___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Trois montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois montures Dim 05 Aoû 2007, 13:51

-Bonjour Drusilla comment vas-tu? Nous sommes en train de chercher un rapace que ces jeunes personnes ont aperçu.

Drusilla sourit à son frère d'arme et lui répondit de sa jolie voix qu'elle allait très bien. Ainsi donc, ils cherchaient un rapace, ils auraient bien de la misère, car chercher un oiseau de proie dans cette forêt semblait impossible. Par contre, elle savait que Narak n'était pas du genre à laisser tomber facilement et elle se doutait que les écuyers non plus. Lorsque son frère d'arme lui reparla, elle l'écouta attentivement.

-Tu peux nous aider à le trouver si tu le veux car il nous reste peux de temps libre.

La belle chevalier sourit et acquiesca. Les aider lui changerait les idées et elle pourrait ainsi apprendre le nom de certains écuyers et voir un peu quel était leur caractère. Elle regarda donc Narak en souriant et lui répondit d'un ton joyeux.

- Bien sur, je serai ravie de vous aider!

Dernière édition par le Dim 05 Aoû 2007, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois montures Dim 05 Aoû 2007, 14:26

Analéha qui passait par là pour se rendre au château les appercuent. Elle avait entenduent leur discution et se dit que peut-être ils voudraient bien qu'elle reste avec eux ! pour peut-être les aider on ne sais jamais elle pourrait être utili.Alors avant qu'ils ne partent plus loin elle leur demanda:

- Bonjour tout le monde, rebonjour Drucilla.

Elle fit u énorme sourire à sa soeur d'arme pour lui montre que ses inquiétudes n'existaient plus et qu'elle était de très bonne humeur.

- J'ai cru entendre que vous cherchez un nid... mais d'après moi cela va être dur mais ça a l'ai amusant! Est-ce que je peut vous aider car je m'ennuie un peu?

Analéha attendait leur réponse avec enthousiasme!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois montures Dim 05 Aoû 2007, 14:35

-Bien sur que tu peux venir mais je crois que nous devrons bientôt rentrer.

Narak , Jecen , Mathys , Jadaa , Drusilla et Analéha allèrent dans la petite forêt pour chercher le nid de ce rapace même si sa fait des heurs qu'ils le cherchent. Narak ressentit une drôle d'énergie dans cette forêt. Cette énergie provenait du sol tout près de lui. Ne voulant pas alerter les jeunes gens , il décida de revenir plus tard mais Drusilla avait déja capté l'anomalie.

-Bon je crois qu'on devra revenir demain pour l'oiseau je suis désolé les amis.

Narak tourna les talons et repartit en direction de l'écurie.
#Mathys

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Ex Chevalier d'Emeraude, à la retraite
MessageSujet: Re: Trois montures Dim 05 Aoû 2007, 14:43

[hj: Analéha peut être la dernière dans le sujet? Parce qu'on était supposée n'être que trois... et ont n'est pas dans l'écurie, dans à l'orée de la forêt, même si le sujet est dans "écurie"]

Mathys regarda les deux autres chevaliers arrivé derrière eux. Il semblait que tout le monde avait senti leur présence en dehors du château. S'il voulait trouver le faucon seuls, c'était raté. Mais il ne pouvait pas les renvoyer, Émeraude était à tout le monde. Le jeune garçon aurai bien voulu répondre, mais il ne voyait que les lèvres des trois chevaliers bouger rapidement, sans sons. Surement qu'ils ne savait pas qu'un des élèves était sourd. Il talonna sa monture et s'approcha de Jadaa, qui était un peu à l'avant. Matys était trop timide pour aller leur dire qu'il ne comprenait rien à se qu'ils disaient. Il n'aurait qu'à demander à sa jeune amie.
#Evaliyah

Rôle : Chevalier d'Émeraude, âme soeur/femme de Mathys et mère de Zerrah!

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Trois montures Lun 06 Aoû 2007, 11:17

En voyant arriver Narak, Drusilla et Analéha, Jadaa était folle de joie, mais cette fois-ci, elle devait vraiment se contenir...Elle voulait les rencontrer...

-Bonjour sir Narak...Vous êtes un nouveau chevalier hein??Vous voulez nous aider??Bonjour sire Drusilla, sire Analéha. Je suis ravie de vous voir pour la première fois...

Même si elle était contente de les voir, elle aimerait rester seule avec ses trois amis...En voyant l'air de Mathys qui ne comprenait rien, Jadaa eu un petit fou rire. Elle lui traduisit alors tout ce qu'ils avaient dit...

**La plupart du temps, ils parlaient plus entre eux...Et ils nous ont salué...**

En voyant qu'ils partaient, Jadaa leur dit qu'ils pourraient un peu continuer à chercher, mais seuls...C'était dommage, car c'était rendu les chevaliers qui cherchaient...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3710-evaliyah-d-emeraude
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Trois montures Lun 06 Aoû 2007, 21:22

Mathys fut un peu blessé par le fou rire de Jadaa. Il ne l'avait pas entendu, mais il avait bien vu qu'elle avait rit à le regardant. Il perdit un peu de sa bonne humeur, mais finit par mettre cela de côté. S'il s'arrêtait la dessus, il ne viverait pas sa vie. Le jeune garçon écouta les rapides explications de sa jeune amie. Comme les chevaliers semblaient concentrés dans leur converation, Mathys ne leur fit qu'un signe de tête.

** Merci... On continue seuls? Je ne crois pas que les chevaliers veulent passer leur journée à chercher un nid. **

Sur ce, Mathys talonna encore une fois son cheval pour s'enfoncer dans la forêt, regardant Narak partirent vers le château. Il regarda si Jadaa et Jecen le suivait
#Evaliyah

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Trois montures Mar 07 Aoû 2007, 10:52

**Mathys, vraiment je suis sincerement désolée, c'était plus fort que moi...**

Elle était sincère, et ésperait que Mathys lui pardonnerait. Et, ce serait une bonne idée de se maitriser dans ces temps là. Maintenant, il pourraient chercher, il ne restait plus beaucoup de temps avant la noirceur. Quand Jadaa revit passer le faucon qui planait, il n'y avait plus aucun doute, il n'appartenait pas à un fauconnier, son nid était près...Demain c'était la fête de parandar, il ne pourraient donc plus continuer les recherches...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3710-evaliyah-d-emeraude
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Trois montures Mar 07 Aoû 2007, 12:02

Tout comme son frère d'arme, Drusilla avait capter l'énergie et semblait inquiète. L'énergie n'était pas normal et ils leur faudraient trouver la cause au plus vite. Narak semblait vouloir prendre la parole alors Dru l'écouta, espérant que les écuyers allaient le faire aussi.

-Bon je crois qu'on devra revenir demain pour l'oiseau je suis désolé les amis.

La belle chevalier acquiesca, pensant que Narak disait cela pour qu'ils puissent trouver un moyen de savoir ce qu'était l'énergie. Elle partit donc avec lui en direction de l'écurie, laissant les écuyers avec Analéha, qui ne semblait pas broncher.
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Trois montures Mar 07 Aoû 2007, 20:16

** Sa va, tu es déjà pardonnée. Bon, on cherche encore quelques minutes et si on de trouve pas, on part. **

Dit Mathys avec un petit sourire à Jadaa. Il leva les yeux vers les simes des arbres. Ils cherchèrent pendant de longues minutes, sans rien trouver. Le jeune garçon allaient dire à Jadda et à Jecen qu'ils devraient rebrousser chemin quand il vut un autre nid, pas très haut dans les arbres. Il vut un bec, puis une tête de faucon. Mathys sourit, il avaient enfin trouver ce qu'ils cherchaient depuis le début de l'après-midi. Il arrêta bruquement son cheval et rejoingnit Jadaa, un peu plus loin. Il lui donna un petit coups sur l'épaule, et lui pointa le nid.
#Evaliyah

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Trois montures Mer 08 Aoû 2007, 13:54

**Je suis contente de savoir que tu n'es pas rancunier** ,dit-elle à Mathys avec un petit sourire, elle aussi.

Elle commençait à desespérer...

**Venez, on devrait y aller.**

Elle vit alors Mathys, qui approchait avec un grand sourire.

**Tu as trouvé quelque chose?**Elle esperait qu'il dise oui, car sinon il s'en allaient. Quand il lui donna un petit coup sur l'epaule,elle ne le vit pas tout de suite.*Quoi?OH!!!YEAH!!!Je suis désolée pour mon excitation...Chut, je vais voir de plus près...**

Elle avait complètement hurlé, mais elle s'en moquait. Le faucon ne les entendrait pas, c'était juste par télépathie qu'il parlaient. Elle s'approcha lentement. Elle leur fit signe d'approcher, pour qu'ils le voient aussi. Il y avaient 2 oisillons et 2 grands faucons. Ils nourrissaient les petits. Elle se mit sur la pointe des pieds, pour mieux les voir. Un faucon la vit, et s'envola, ce qui fit faire un saut à Jadaa:

-AHHH!!!

Le deuxième faucon resta là, mais Jadaa se sentit gênée.

**Euh...la prochaine fois je serais mieux de ne pas vous accompagner hein?Je ne vous dérangerais pas...Moi j'aime les animaux, mais j'ai un don pour leur faire peur.**
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Trois montures Jeu 09 Aoû 2007, 18:13

Mathys regarda la jeune fille allé voir la famille de rapaces dans l'arbre. Le cri de Jadaa avaiat résonné dans sa tête. le pauvre jeune garçon avait mal à la tête, mais il n'allait surement pas se chicaner avec la son amie pour ça. C'était tellement un petit troubillon d'énergie qu'il croyait que son avertissement dure quelques minutes avait qu'elle ne s'emballe de nouveau.

Il tourna alors son attention vers les oiseaux. La mère était encore là et regarda avec méfiance Jadaa, protègeant ses oisillons. Il espéra que la bête de fasse pas de mal à son amie, se sentant un danger pour elle et ses petits

** Disons que tu as une drôle de façon d'exprimer tes sentiments, mais tout le monde n'est pas pareille...

[ hj: Est-ce qu'on va à la fête bientôt?]
#Evaliyah

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Trois montures Jeu 09 Aoû 2007, 20:52

Elle soupira, car en effet, c'était une drôle de manière d'exprimer ses sentiments les appeurés chaque fois. Elle aurait aimé avoir un dons...

**Bon, allons à la fête, elle doit être commencée.**

Il partirent en direction de la fête. Il lui prit l'envie d'apprivoiser les faucons, mais elle rejeta tout de suite cette idée, puisque qu'ils auraient peur. Quand ils étaient presque en dehors du bois, une espèce de sanglier surgit devant eux.

*Maudite merde!!!*

**Quelqu'un peut me dire ce qu'est cet espèce de taureau??**demanda t-elle à ses compagnons en arrêtant sec sa monture.**Ce n'étaiait pas dans nos plans!!On sera en retard!!On pourait l'apporter comme repas à la fête de Parandar**plaisanta t-elle.

[HRP:Désolé pour le mot!!]
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Trois montures Ven 10 Aoû 2007, 21:31

Mathys suivit Jadaa, suivit de près par Jecen pour sortir de la forêt. Ayant suivit les pensées de la jeune fille, il se demandait si c'était possible de dresser un de ces faucons. Peut-être quand les prenant jeunes, ils arriveraient à quelque chose. Il rejeta quand même cette idée de la tête. Ils allaient être bientôt écuyers et ils n'auraient pas le temps de s'occuper d'un animal. Peut-être quand il serai chevaliers, qui sait?

Quand il rencontra le sanglier, Mathys ne put s'empêcher un grand sourire d'amusement d'éclairer son visage. C'était bien sa naiveté de Jadaa qu'il aimait le plus. Elle apportait toujours quelque chose de nouveau au groupe

** Nous ne sommes pas en chasse et il doit y avoir une multitude de plats là-bas. Nous devrions y aller maintenant, je resent l'énergie de la fête jusqu'ici **
#Evaliyah

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Trois montures Sam 11 Aoû 2007, 17:34

Elle contourna le sanglier, et partit en direction de l'écurie.Elle était contente de leur promenade, elle avait été fructueuse. Elle pensait peut-être revenir, peut-être une autre fois. Ils étaient à l'écurie, ils desellèrent le cheval et le remirent cheval.

**Moi, je vais à la fête, mais avant je dois me changer, alors on devrait se retrouver là-bas, si vous venez. Àplus tard!!!**

Elle courut vers le Palais, et alla mettre son costume d'apparat. Elle fila ensuite à la fête.

[HRP:Moi, je reviendrai plus poster sur ce topic.]
#Mathys

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Trois montures Sam 11 Aoû 2007, 18:00

Mathys fit un signe de la main à Jadaa avant que celle-ci ne parte de l'écurie. Il descendit à son tour de son cheval et l'amena à son box sans se presser. Le temps que la jeune fille se change, il aurai le temps de se prendre à sa chambre et aller ensuite à la fête.

Le jeune sourd désella la jument, puis rempli les compartiments de nourriture et d'eau, même si cette tâche appartenait aux palefreniers jusqu'à ce que les élèves devienne écuyers. De toute façon, il n'y avait plus personne dans l'écurie, ils étaient tous partis à la fête. La jeune jument lui poussa alors doucement la tête avec son museau. Mathys comprit le message et prit dans sa poche un museau de sucre. Quand la bête l'eut mangé, elle secoua vivement la tête de haut en bas, pour le remercier. C'était quelques trucs que la jeune garçon lui avait montré.

Mathys se tourna ensuite vers Jecen et lui sourit.

** Je te retrouve à la fête **

dit-il avait de sortir de l'écurie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois montures

Trois montures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant