___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Devant la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Sam 04 Aoû 2007, 09:44

Argos se tourna vers maître Xylawn quand celui-ci leur parla. Il se tourna ensuite vers la pièce et regarda le tout rapidement.

-Assez poussiéreux. Mais bon il faut que quelqu'un le fasse. Et puis comme me disait mon père: Le travail renforce le corps et le caractère.

Il s'avança dans la salle. Il prit plusieurs livres et les épousseta sommairement. Il les rangea ensuite dans une des étagère en ordre alphabétique. Puis il se tourna vers les autres.

-Es ce que vous venez me donner un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Dim 05 Aoû 2007, 08:35

Derek n'avait rien à faire de sa journée alors il resta avec ses nouveaux copin dans la tour pour faire du ménage, c'est déjà mieux que rien faire du tout. Alors il écouta les explications assez longue du magicien puis s'étira un peu les bras pour commencer à déplacer des objets, plus précisément des livres. Le jeune futur écuyer observa se que faisait Argos puis fesa comme lui, ce n'était si difficile que ça en à l'air. Après avoir épousseter quelques livres et les avoir ranger par la suite, Derek observa la jeune Argos, il remarqua qu'il était plus jeune que lui.

-Cela fait longtemps que tu es ici, je ne me souvien pas de t'avoir vu... disons que j'étais dans ma chambre.

Derek lui demanda sa question puis reprenna un livre plus gros que les autres et l'épousseta comme il l'avait fait pour les autres puis le replaça à la place où les bouquin nettoyer vont.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Dim 05 Aoû 2007, 10:19

Argos haussa les épaules quand Derek lui parla.

-Cela fait longtemps que tu es ici, je ne me souvien pas de t'avoir vu... disons que j'étais dans ma chambre.

-Je vit au château depuis l'âge de 7 ans en fait. Et j'en ai maintenant 11. Il n'y a rien d'étonnant à se que tu ne te souvienne pas de moi. Avant j'étais très discret et je ne cherchais pas à se qu'on me remarque. Mais avec le temps, j'ai appris à saisser de vouloir passer inaperçu.

Il continua de ranger les livres à leurs places puis il s'adressa à Derek.

-Et toi es-tu ici depuis longtemps?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Dim 05 Aoû 2007, 10:32

Derek écouta, il comprenna maintenant pourquoi sa regard ne lui disait rien depuis son arrivé. Lui cependant, il était là ça fait plusieurs années, plus précisément environ 10 ans. Depuis son arrivé lorsqu'il était un élève, maintenant il est rendu un écuyer.

-Bien moi ça fait peut-être 10 ans ou moins, je ne me souvien plus vraiment... expliqua t'il en se gratant la tempe.

D'un mouvement constant, il prenna un livre puis il le nettoya pour ensuite le placer dans une étagère propre.

* Mmh sa va être assez long netoyer tout ses bouquins... *

Se dit t'il en voyant la grosse pile de bouquin poussiéreux devant lui et Argos.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Lun 06 Aoû 2007, 11:11

Argos écouta se que lui dit Derek. Il continuait de nettoyé et classé les livres. Il ne démontrait aucun signe d'ennui. Parfois il prennait un livre qu'il avait nettoyé, l'ouvrait et lisait une ou deux pages puis le refermait et le classait avec les autres. Il continua ainsi sans rien dire. Il était concentré sur sa tâche. Il plaça encore d'autres livres sans dire un seul mot. Au bout d'un moment, il alla à la pompe pour avoir un peu d'eau. Il se tourna vers Derek.

-Un peu d'eau?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Lun 06 Aoû 2007, 15:47

( HJ : Oki tout le monde, on finit le nettoyage et on se prépare pour la fête de Parendar)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Lun 06 Aoû 2007, 17:16

Derek placa le dernier livre puis se frotta le front à l'aide de sa mains couvert de poussière. Il regarda le beau travail puis regarda Argos qui lui offrit de l'eau, biensûr qu'il en voulait. Il se releva puis prenna un verre de cuivre remplis d'eau froide et delicieuse, c'est dans ces moments qu'on ressent le vrai goût de l'eau pure.

-Mmh délicieux!

Il se retourna, après avoir avalé litéralement deux grand verre d'eau, puis souria au magicien, une belle avait fait les deux futures écuyers. Derek fit un pas pour se retourner en direction d'Argos puis se demanda se qu'il pourrait bien faire à se moment... Il se souvint qu'il y avait la fête de Parandar mais n'en fit aucun bruit à ce sujet.

-Q'est-ce qu'on fait là...? On a fini de tout placé les bouquins et ils sont tout neufs, comme si il serai les originales...

En faite, Derek se parlait plus à lui-même car il savait que pas beaucoup de personne l'écouterait, c'est comme une sorte d'abitude. pour lui c'est normal de se parler à soit même mais pour d'autre, ce n'est pas normale. Peu importe...
#Kirlia

Rôle : Chevalière d'émeraude ailée/Mère de Nathan

Plus sur le personnage
Rôle: Ex chevalière d'émeraude
MessageSujet: Re: Devant la tour Lun 06 Aoû 2007, 19:15

Kirlia nettoya quelque livre et plaça des étagères en compagnie de lyane.puis elle leur dit;
-désoler j'aimerais vraiment rester mais je ne peut pas il faut que j'aille me préparer pour la fête de parandar.je suis vraiment désoler.
-cela a été un honneur de te rencontrer,lyane.

elle regarda lyane tristement puis elle se tourna vers maître xylawn et s'inclina comme on lui avait apprît.puis elle partit en marchant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Lun 06 Aoû 2007, 20:01

Lyane nettoyait et rangeait des livres depuis quelques heures en compagnie d'Argos, Derek et Kirlia. C'était un travail dur mais, amusant. Elle était avec ses amis ce qui la rendait plutôt joyeuse, sans oublier que la fête de Parendar aurais lieux dans quelques temps. Tout était fini, ils avait tous bien travaillés. Argos se prit de l'eau suivit par Derek. Kirlia quitta la pièce après s'être inclinée devant M'aître Xylawn. La fillette, elle, avait réfléchit tout ce temps; le titre de porteuse de lumière l'intriguait et le fait qu'il n'y ait que très peu de gens au courant la tracassais aussi.

* J'ai vraiment hâte de pouvoir parler à Maître Xylawn…Durant la fête peut-être… *

Lyane alla se prendre un verre d'eau et le bu à grande gorgées, puis se tourna vers son ami:

- Argos, il faudrait peut-être allé chercher nos choses dans les dortoirs avant la fête de Parendar.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Lun 06 Aoû 2007, 20:09

Argos fut content que tout fut enfin terminer. Il but encore un peu d'eau. Il se mit à songer à se qu'il allait faire durant la fête de parandar.

*Si je me souviens bien, papa disait toujours que je devais honorer parandar ainsi que tous les autre dieux. Il ne faut jamais oublier de prier un dieu*

Il se retourna quand Lyane lui parla.

- Argos, il faudrait peut-être allé chercher nos choses dans les dortoirs avant la fête de Parendar.

-Je suis de cet avis.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Mar 07 Aoû 2007, 11:30

Derek vit qu'il n'était d'aucun secour pour la suite alors il quitta la pièce en se trainnant les pieds. Il ne sait pas si il avait le droit d'y aller à cette fête, peut-être que les chevaliers et les magiciens pouvaient y accéder. Avant de quitter véritablement la pièce, il s'arrêta devant le quadre de porte, et tourna légèrement la tête avec un sourir.

-Au plaisir de vous revoir, dit t'il à tout le monde qui était dans la pièce, à plutard.

Puis il se dirigea vers une pièce où il pouvait grignoter un petit quelque chose, son ventre commencer à crier famine et il ne voulait pas que sa empire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Devant la tour Mar 07 Aoû 2007, 17:45

( Bon je le verrouille, ça ne sert à rien de s'éterniser ici )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devant la tour

Devant la tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2