___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janita
Administrateur - Chevalier - Chef
Rôle : Chef des Chevaliers d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Chef de l'Ordre des Chevaliers Impériaux
MessageSujet: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Jeu 03 Oct 2013, 18:41

Bonjour et bienvenue dans la nouvelle section loufoque du forum :'D *applaudissements*

Mais quesquedoncque ceci ? C'est tout simple ! Il s'agit là juste d'être fous et de pimenter un peu les Rps de manière saugrenues. Comme un escargot incongru ou les divers code du règlement du forum ! Alors, plus d'explications peut-être. Voilà : Il s'agira de lancer un défis pour le Rp d'un camarade qu'il devra tenir. En exemple, donner une phrase à ressortir par le personnage ou une action à lui faire faire ! Bien entendu, le gage peut être refusé par le Staff ou la personne en question s'il est inconvenant. Par exemple, les trucs comme "tue ou éviscère un petit lapin tout mignon devant un enfant", vous comprenez que ce n'est pas vraiment drôle. N'hésitez pas à trouver des trucs plutôt loufoques ! Hier, j'ai dansé avec un canard. Ou parlons de licornes... Vous avez également droit de demander à placer simplement un mot (Batman, macarena, queue de castor).

Il y aura deux manières de participer !

1# Soit, vous êtes en demande, et vous posterai le petit formulaire 1 en bas du post et vous attendez que quelqu'un vous propose un défis.

2# Soit, vous avez l'idée du siècle, et vous postez un défis et quiconque pourra le prendre. Bien entendu, n'hésitez pas à fournir les preuves du défis accompli (Méfaits accomplis) ;)Et pour celui-ci, le petit formulaire 2

Règles à savoir :

- Il faudra être un minimum logique (OU PAS.)
- Joint au point ci-dessus, respecter que nous soyons au Moyen-Âge
- Tenez-vous à un seul défis à la fois. Histoire que tout le monde en ait !
- Si vous acceptez un défis, celui-ci devra être réalisé dans votre prochain post, sauf si vous faites une demande de défis pour un personnage en particulier.
- Ne pas utiliser les défis comme un quelconque système de "vengeance" IRL
- Respectez autrui
- Mais surtout... S'AMUSER !

Le défis du mois : Chaque mois sera posté obligatoirement un défis libre d'accès. Vous avez bien entendu le droit de nous communiquer vos idées et peut-être apparaîtront-elles ici-bas ! Si vous souhaitez relever le défis du mois, vous avez juste à poster un mot en disant "Je participe" après le lancement du défis. Il sera bien sûr d'ordre collectif.

Formulaire 1
Code:
[b]Pseudo :[/b] Personnage sélectionné pour le Rp
[b]Camp/rôle :[/b]
[b]Situation du Rp :[/b] Quelques mots seulement (éventuellement un lien si le Rp existe déjà).

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. Et que je ne me déroberai pas à mon gage !
Formulaire 2
Code:
[b]Titre du défis :[/b] Seulement si vous avez une idée
[b]Type :[/b] Action / mots / paroles
[b]Description du défis:[/b]

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Faites preuve d'imagination ♥ Et si vous avez des questions MP ou Cb Smile

Idée inspirée par Elijah et Alizée.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

LISTING DES DÉFIS

• A prendre :

• Poseur de défis : Miyäck
      Condition : Se mettre à crier, d'un seul coup, comme ça, qu'importe l'endroit où vous vous trouvez.

Condition : Mai n'est plus là, le froid de l'hiver arrive... Et cela vous déprime. Vous êtes morose, vous ne savez plus que faire pour occuper votre esprit qui s'assombrit au même temps que les jours raccourcissent peu à peu. Et tout le monde autour de vous est pareil. Non ! Vous allez remédier à tout cela ! Pour cela, vous décidez de danser la macarena !

• Poseur de défis :  Miyäck
      Condition : Placer le mot "verbiage" dans vos paroles. [Verbiage (n.m) : Grande quantité de mots sans intérêt.]

Condition :  Il s'agit de prononcer un discours éloquent sur votre partenaire Rp en lui prouvant tout votre amour tout en rimant sur le son "-on". Si votre partenaire est déjà en couple, lui prouver par A et B que vous êtes mieux que son compagnon actuel dans un minimum de 4 lignes de discours.

• Poseur de défis : Nawël
      Condition : Il arrive même au plus grand cavalier de tomber de leur monture. Pour ce défi, le personnage devra tomber dans une flaque d'eau/boue (ou autre truc bien désagréable (je le sais, j'y ai échappé, de peu.. :O)). Mais, le défi ne s'arrête pas là. Non, pour montrer son mécontentement et sa honte d'être tombé dans l'eau/boue, le personnage devra faire un discours à sa monture. Il devra lui expliquer que les chevaux ne sont pas censé faire tomber leur cavalier. En, gros, et pour faire simple, le personnage devra expliquer au cheval comment il doit exercer son rôle, en agrémentant son discours de gestes, évidemment !
      Le personnage devra savoir monter à cheval, sinon, la chute n'est pas drôle 8D

Condition :  Simple, ressentant tout d'un coup l'envie de philosopher, le personnage devra essayer de comprendre ce qu'est réellement la liberté. Il peut accompagner son discours de geste et devra le faire devant une petite assemblée. Il devra paraître, soit très intelligent, soit tout le contraire. (Le contraire serait beeeeaucoup plus drôle, mais je vous laisse choisir.)
      Adulte, de préférence.

Condition :  Alors ! 8D Comme tous le monde le sait, les roses sont les meilleurs, les plus belles et les plus hauwtes. Donc, un hommes d'Irianeth ou d'Emeraude, un  chevalier (ou un macho), fait un discours dans un endroit ouvert ou il peut être  observé de tous. Dans ce discours, il devra faire l’éloge des cheveux roses, dire à quel point il aiiime cette couleur. Il devra, a la fin de son discours, dire à tous qu'il regrette de ne pas être né avec des cheveux roses. Evidemment, il devra être crédible et les personnes le prendront certainement pour un fou. 8D

• Poseur de défis : Marco
      Condition :  Vous devez, lors d'un RP avec une personne (si c'est à plusieurs, la prochaine personne à répondre) vous accrocher à elle lorsqu'elle s'éloigne. Vous devez être désespéré, à un tel point que c'est comme si vous n'alliez jamais la revoir Comme si elle allait mourir. Ça doit être intense. Vous devez hurler votre désespoir, en pleurant. D'une façon émouvante, touchante. On doit ressentir le désespoir du personnage. Accrochez-vous à lui très fortement et ne le laissez pas s'en aller.  Expliquer tout ceci en paroles en cinq lignes complètes et ce que ressens intérieurement votre personnage et fait votre personnage pour s'accrocher en dix lignes.
      Petit + : Vous devez, disons .. Ne pas aimer vraiment cette personne, sans que ce soit un ennemi.

• En cours

• Challenger : Janita
      Poseur de défis : Izïa
      Condition : Dans un poste, n'importe lequel et avec n'importe qui. Vous devez vous mettre à danser pour n'importe quel raison. Expliquer par la suite pourquoi vous devez absolument faire cela maintenant et non lorsque vous serez seul. Vôtre explication doit avoir minimum cinq lignes! =D Ayez de l'imagination s'il vous plait! Pour que ça soit amusant!

• Challenger : Lyzann
      Poseur de défis : Elijah
      Condition : La personne devra se trouver devant une Porte. Il devra réciter le Code des Siths pour y entrer. Cet endroit sera un endroit un peu secret, lugubre.

• Challenger : Arkdae
      Poseur de défis : Ally
      Condition : Le défi s'adresse aux écuyers d’Émeraude, ses pitits poussins qui vont être adoubés. L'écuyer, pendant le RP d'adoubement, au moment où il devra avancer vers son maitre pour recevoir ses armes, soit l'un des moments les plus forts et remarquables de sa vie, devra trébucher et s'étaler comme une crêpe sur le sol. Ceci devra être absolument humiliant et risible.

• Challenger : Ally
      Poseur de défis : Arkdae
      Condition :  Le défi s'adresse aux chevaliers ou chevalières d'Émeraude, plus spécifiquement lors de l'attribution. Le chevalier ou la chevalière, obligatoirement avant d'arriver à la cours doit se faire inonder par un seau de jus de fruit plein. Lors de l'attribution, il n'aura qu'une hâte, partir se laver et se changer, cependant des aléas tels que les mouches et abeilles, remarques et discutions, discours aux éventuels écuyers doivent retarder et agacer un minimum le personnage qui au final, s'éclipsera la tête relativement haute et peut-être avec le rouge aux joues.

• Challenger : Ezekiel
      Poseur de défis : Arkdae
      Condition : Ce dernier devra lors d'un repas créer une armée en modèle réduit plutôt convaincant en mie de pain, croutons, morceaux de saucissons, etc... Afin de réaliser des cavaliers, balistes ou catapultes et autres armes de sièges ainsi qu'un château avant d'imaginer une histoire épique de chevalier et de dragon. Entre autre, il pourrait couper une miche de pain en deux et en retirer la mie afin d'user du morceau "vide" comme la gueule d'un dragon qui donne une quête au héros qu'il peut avoir inventé. Si c'est le cas, il pourra donner des instructions en tant que Roi aux chevaliers de mie qu'il commande tels que : "Remuez-vous un peu les miches !", "Bon sang, toi le Sorcier, tu vas donner un coup de fouet à ces feignasses histoire qu'on rentre pas encore au château la queue entre les jambons !", "Mais c'est moi ou ils sont mous comme ce fromage ?"  Il pourra être regardé de travers et passer pour un simplet.

• Challenger : Thalia
      Poseur de défis : Miyäck
      Condition : Draguer votre partenaire RP. La seule condition requise est de ne pas être en couple avec cette personne !

• Challenger : Dawson
      Condition : Lors d'un repas, pousser la chansonnette, un peu ivre, tout en ayant la bouche pleine.

• Challenger : Harry
      Condition : Il s'agit de prononcer un discours éloquent sur votre partenaire Rp en lui prouvant tout votre amour tout en rimant sur le son "-on". Si votre partenaire est déjà en couple, lui prouver par A et B que vous êtes mieux que son compagnon actuel dans un minimum de 4 lignes de discours.

• Challenger : Marco
      Poseur de défis : Dawson
      Condition : c'est tout simple, tout beau, tout rose et tout... Tout. A votre partenaire de RP (si RP à plusieurs, ce défi concernera le partenaire qui répond juste après vous), fille OU garçon, vous devrez déclarer votre flamme avec un sérieux inégalable. Ce peut être une chanson, un poème, ou tout simplement un long discours ou vous y expliquerez tout l'amour que vous ressentez pour cette personne (faites place à votre imagination !). Il ne faut pas être en couple avec la personne. Ce serait TROP fun que celui qui prend ce défi soit déjà en couple et le fasse sur un autre que sa moitié >8D

• Validés :

• Pseudo : Caelion
      Poseur de défis : Janita
      Condition :  Il faudra que dans un de vos Rp votre personnage chante : "Et quand il pète il troue son slip" *
      Lien Rp : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8068-la-garderie-pv#115205

• Pseudo : Elijah
      Poseur de défis : Flynn
      Condition :  Il faut claquer 2 FOIS les fesses d'une fille dans l'un de vos RPs, à une répétition d'un RP à la fois (donc vous claquez une première fois, vous laissez la personne agir et vous y claquez une autre fois), et pas nécéssairement avec une intention malsaine... Ça doit être fait totalement innocemment, comme si c'était un spasme! La claque doit être bien placer, bien délimiter et qui pince bien pour que votre compagne de RP se fasse un plaisir de vous giffler! Ensuite, vous vous arrangez avec les problèmes!
      Lien Rp : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8131-apprends-moi-de-ce-monde-pv-loriel#115322

• Challenger : Ellanore
      Poseur de défis : Dawson
      Condition : Lapinou-chan ! Pour aucune raison valable, ou au moment clef de votre rp, faites comme si vous etiez un lapin ! Marcher comme un lapin, bondir comme un lapin, renifler comme un lapin !
      Lien Rp : http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8171-princesse-danseuse-et-princesse-perchee-pv-kessy

Dernière édition par Janita le Jeu 03 Oct 2013, 19:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11620-janita-bras-droit-des-chevaliers-d-irianeth#144644 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7099-janita-complainte-d-une-femen-gestion
#Flynn

Rôle : Chevalier et Prince d'Irianeth [PNJ]

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chevalier d'Irianeth et Prince
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Jeu 03 Oct 2013, 19:02

Titre du défit : Les fesses ou les joues rouges?
Type : Action
Description du défit : Il faut claquer 2 FOIS les fesses d'une fille dans l'un de vos RPs, à une répétition d'un RP à la fois (donc vous claquez une première fois, vous laissez la personne agir et vous y claquez une autre fois), et pas nécéssairement avec une intention malsaine... Ça doit être fait totalement innocemment, comme si c'était un spasme! La claque doit être bien placer, bien délimiter et qui pince bien pour que votre compagne de RP se fasse un plaisir de vous giffler! Ensuite, vous vous arrangez avec les problèmes! What a Face

[Déjà pris / Elijah]

Dernière édition par Flynn le Jeu 03 Oct 2013, 19:31, édité 4 fois
Izïa
Animateur - Opale
Animateur - Opale
Rôle : Reine d'Opale

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Opale
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Jeu 03 Oct 2013, 19:08

Titre du défit : Danser c'est la joie
Type : Actions et Mots
Description du défit Dans un poste, n'importe lequel et avec n'importe qui. Vous devez vous mettre à danser pour n'importe quel raison. Expliquer par la suite pourquoi vous devez absolument faire cela maintenant et non lorsque vous serez seul. Vôtre explication doit avoir minimum cinq lignes! =D Ayez de l'imagination s'il vous plait! Pour que ça soit amusant!

[Défis prit / Janita ]

Dernière édition par Izïa le Jeu 03 Oct 2013, 19:28, édité 5 fois
Janita

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Jeu 03 Oct 2013, 19:14

Izïa - Danser c'est la joie

J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences directes sur mon personnage et sur sa santé mentale. [Janita]

Dernière édition par Janita le Jeu 03 Oct 2013, 19:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11620-janita-bras-droit-des-chevaliers-d-irianeth#144644 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7099-janita-complainte-d-une-femen-gestion
Elijah
Mages
Rôle : Mage de la Tour | Chaman des Elzaman | Mari de Will

Plus sur le personnage
Rôle: Chaman & Mage
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Jeu 03 Oct 2013, 19:19

Titre du défit : Le Code.
Type : Paroles
Description du défit La personne devra se trouver devant une Porte. Il devra réciter le Code des Siths pour y entrer. Cet endroit sera un endroit un peu secret, lugubre.

[DEFI PRIT / Lyzann]

.

[Les fesses ou les joues rouges ? Flynn, j'accepte pleinement ton défi et assumera les conséquences]
[Elijah]

Dernière édition par Elijah le Ven 04 Oct 2013, 07:42, édité 1 fois
Janita

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Jeu 03 Oct 2013, 19:41

Titre du défis : We singin' in the rain !
Type : Paroles
Description du défis Il faudra que dans un de vos Rp votre personnage chante : "Et quand il pète il troue son slip" *

[Défis prit / Flynn]

Dernière édition par Janita le Jeu 03 Oct 2013, 19:52, édité 1 fois
#Flynn

Rôle : Chevalier et Prince d'Irianeth [PNJ]

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chevalier d'Irianeth et Prince
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Jeu 03 Oct 2013, 19:48

Janita - We singin' in the rain !

J'accepte les défit et en assumerai pleinement les conséquences directes sur mon personnage et sur sa santé mentale.
Lyzann
Administrateur - Ex-Chevalier et Handicapé
Administrateur - Ex-Chevalier et Handicapé
Rôle : Chef des chevalier d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chef des chevaliers d'Émeraude
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Jeu 03 Oct 2013, 20:02

Elijah ~ Le Code.

J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11519-lyzann-d-emeraude-chef-de-l-ordre-d-emeraude http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t6327-lyzann
#Caelìon
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Immortel / Cardinal Est [PNJ]
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Jeu 03 Oct 2013, 20:48

Voici le RP pour le défi de Janita ''We singin' in the rain !''! Enjoy!

http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8068-la-garderie-pv#115205
Dawson
Animateur - Opale
Animateur - Opale
Rôle : Prince d'Opale

Plus sur le personnage
Rôle: Prince d'Opale
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Ven 04 Oct 2013, 00:29

Titre du défis : Lapinou-chan !
Description : pour aucune raison valable, ou au moment clef de votre rp, faites comme si vous etiez un lapin ! Marcher comme un lapin, bondir comme un lapin, renifler comme un lapin !

JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES

[Défis prit / Ellanore]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11525-dawson-prince-d-opale http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8185-dawson
Elijah
Mages
Rôle : Mage de la Tour | Chaman des Elzaman | Mari de Will

Plus sur le personnage
Rôle: Chaman & Mage
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Lun 07 Oct 2013, 18:25

Apprends-moi de ce monde. [PV Loriel]

Défis: Les fesses ou les joues rouges ?

Fait 8D
:twisted:
RP toujours en cours.
Ally
Modérateur - Ex-Chevalier
Rôle : Ex chevalière d'Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Ancienne chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Mer 16 Oct 2013, 11:45

Titre du défi : Dérapage inopportun
Description du défi : Le défi s'adresse aux écuyers d’Émeraude, ses pitits poussins qui vont être adoubés. L'écuyer, pendant le RP d'adoubement, au moment où il devra avancer vers son maitre pour recevoir ses armes, soit l'un des moments les plus forts et remarquables de sa vie, devra trébucher et s'étaler comme une crêpe sur le sol. Ceci devra être absolument humiliant et risible.

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ! <3

[Défis prit / Arkdae]
Ellanore
Jade
Rôle : Reine de Jade | Anciennement Princesse d'Opale

Plus sur le personnage
Rôle: Reine de Jade
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Mer 16 Oct 2013, 11:53

Lapinou-chan - j'accepte le défi et en accepterai les conséquences sur moi et ma santé mentale !
Arkdae
Noble
Rôle : Noble de Rubis - Mage

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Mer 16 Oct 2013, 11:57

Ally - Dérapage inopportun

J'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences directes sur mon personnage et sur sa santé mentale. (Arkdae)

Titre du défis : Les grands classiques de la rigolade
Description du défis : Le défi s'adresse aux chevaliers ou chevalières d'Émeraude, plus spécifiquement lors de l'attribution. Le chevalier ou la chevalière, obligatoirement avant d'arriver à la cours doit se faire inonder par un seau de jus de fruit plein. Lors de l'attribution, il n'aura qu'une hâte, partir se laver et se changer, cependant des aléas tels que les mouches et abeilles, remarques et discutions, discours aux éventuels écuyers doivent retarder et agacer un minimum le personnage qui au final, s'éclipsera la tête relativement haute et peut-être avec le rouge aux joues.

[Défis prit / Ally]

Titre du défis : Bien sur qu'on peut jouer avec la nourriture !
Description du défis : Ce dernier devra lors d'un repas créer une armée en modèle réduit plutôt convaincant en mie de pain, croutons, morceaux de saucissons, etc... Afin de réaliser des cavaliers, balistes ou catapultes et autres armes de sièges ainsi qu'un château avant d'imaginer une histoire épique de chevalier et de dragon. Entre autre, il pourrait couper une miche de pain en deux et en retirer la mie afin d'user du morceau "vide" comme la gueule d'un dragon qui donne une quête au héros qu'il peut avoir inventé. Si c'est le cas, il pourra donner des instructions en tant que Roi aux chevaliers de mie qu'il commande tels que : "Remuez-vous un peu les miches !", "Bon sang, toi le Sorcier, tu vas donner un coup de fouet à ces feignasses histoire qu'on rentre pas encore au château la queue entre les jambons !", "Mais c'est moi ou ils sont mous comme ce fromage ?"  Il pourra être regardé de travers et passer pour un simplet.

[Défis prit / Ezekiel]

Dernière édition par Arkdae le Mer 16 Oct 2013, 12:42, édité 2 fois
Ally
Rôle : Ex chevalière d'Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Ancienne chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?) Mer 16 Oct 2013, 12:03

Ally : Je prend (contre mon gré è_é) le défi "Les grands classiques de la rigolade".
Je... j'accepte le défi et en assumerai pleinement les conséquences directes sur mon personnage et sur sa santé mentale. é___è
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?)

DEFIS-RP (Cap ou pas Cap?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant