___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Elijah & Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elijah
Mages
Rôle : Mage de la Tour | Chaman des Elzaman | Mari de Will
Âge du personnage : 40 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Chaman & Mage
MessageSujet: Elijah & Cie. Ven 16 Aoû 2013, 03:35

Coucou.
C'est pas vraiment une absence. Juste le fait que je viens d'emménager seule dans une autre ville et que je travaille à temps plein. Avec des quarts qui ne sont jamais aux mêmes heures. Alors je ne sais jamais quand je vais travailler ou pas. Ce qui complique un peu le temps avec lequel je peux poster mes trucs du genre Présentation. Pour le moment. Je ne retourne pas à l'école pour le moment du moins et c'est du au fait que je viens d'emménager. J'ai mes cours de conduite, mon Cheerleading, le Cirque [Trapèze Volant, Tissus], et le Trampoline Acrobatique.  
Alors voilà. Dans mes temps mort, je poste. Mais souvent je suis trop épuisée pour réfléchir correctement à ma présentation ou l'écrire.

Dernière édition par Elijah le Lun 23 Déc 2013, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Ven 23 Aoû 2013, 16:02

Saaaalut !
J'pourrai plus terminer ma présentation. Du moins, pas avant une semaine et demie. Dans l'genre y'a eu une coupurede courant durant la nuit avant que j'arrive de travailler (y'était 2h du matin) et bah, mon ordi a sauté. Genre ... Y'ouvre plus D:
So' là j'suis avec mon iPod et c'est tout. Si j'réussis à l'avoir avant j'vais la terminer mais c'est possible que ça prenne plus de temps. Bref, merci Smile
Elijah
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Ven 20 Sep 2013, 00:04

Saaaaaaaaaaalut, peuple !

J'ai enfin mon portable. Je vais essayer de terminer ma présentation d'ici une semaine. Peut-être deux, mais ça, ce sera le maximum. voilà.

PS: Entre le Cirque, la danse, le trampoline, les cours de conduite et le travail, je trouverai bien un petit 1heure pour poster !
Elijah
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Lun 23 Déc 2013, 23:21

Salut les gens.

Ces temps-ci, mes émotions font les montagnes russes. J'ai un peu perdu l'inspiration pour le RP. J'espère que mon inspiration va revenir rapidement. Mes posts vont être un peu plus court et pas au meilleur, je le crains.

Voilà.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Sam 24 Mai 2014, 13:39

Salut ^^
Je viens juste prévenir que Eli' sera absente pour une durée indeterminer car elle a des problème de PC (Disque dur mort) voila ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Dim 22 Juin 2014, 23:36

Je change de ville pour l'été et j'aurai plus d'ordi pour une semaine maximum, le temps que le mien se fasse réparer ! Alors je reviens dans une semaine normalement !
Elijah
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Ven 08 Aoû 2014, 16:58

Je pars pour le week-end entier, je reviens lundi !
Et en ce moment, je suis un peu démotivée de RP (sans raison, juste comme ça), donc mon activité RP baisse...
Elijah
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Ven 12 Sep 2014, 18:22

LES GENS.
Je suis démotivée à RP/Panne d'inspiration générale en ce moment. Je sèche vraiment pour mes RPs, donc je prends une pause, mais je viens quand même sur le forum. Mes RPs en cours, ils restent valables. Je peux reprendre des fois quand j'ai de l'inspi pou un RP ou un perso.
Mais voilà quoi, du coup je préviens
J'vous aimeees <3
Eilean
Dieu / Déesse
Rôle : Déesse de la Bouffe & de la Flore
Âge du personnage : depuis le commencement

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Mar 18 Nov 2014, 18:25

Heeellow.
Cette semaine, je ne serai pas là. J'ai 35 heures de stage cette semaine + de l'animation. Ce week-end, j'vais chez Alizée <3    
La semaine prochaine je ne serai pas là non plus pour cause de stage. Et btww je ne peux pas RP ben ben parce que j'ai une saleté de bursite   (inflammation des articulations du poignet stp. c'est moins chiant que le jargon médical (genre en gros dès que je bouge mon poignet j'agonise. au repos c'est supportable.)) au poignet, qui se trouve à être celui de ma main dominante. genre FML.  
Genre j'peux pas ben ben la mettre au repos, parce que j'ai besoin de mes deux mains pour mon stage ><
Enfin bref, après avoir mit près de quinze minutes pour écrire ceci (okay, dix), je vous dit à la semaine prochaine !
Bye   ♥
Elijah
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Mar 24 Mar 2015, 00:41

J'vais énormément diminuer on débit de RPs/Présentations ces temps-ci. Peut-être pour deux trois semaines. J'vais rester sur le forum + CB. Je ne trouve juste pas assez de concentration pour écrire et j'ai de la difficulté à reprendre un beat de vie de jour et, ce faisant, ça affecte ma concentration (déjà que j'ai des gros problèmes avec) bah ça risque de prendre un petit moment pour que je réussisse à re-RP. :/ J,ai la motivation, mais je ne suis pas capable de focaliser sur écrire.
Elijah
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Ven 24 Avr 2015, 19:06

Salut.
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas RP depuis un petit moment. Je crois que je vais faire une pause RP pour un temps indéterminé. J'ai besoin de mettre certaines choses au clair, en gros; mettre les points sur les i, faire le vide, prendre un nouveau départ. Je ne quitte pas le forum, je fais simplement prendre de petites vacances. Quand vais-je, revenir; je ne sais pas trop, sans doute quand j'irai mieux. Je vais tout de même passer de temps à autre sur la CB, mais pas tout le temps. J'espère réellement aller mieux bientôt. Si vous voulez ou éprouvez absolument le besoin de me parler, de me demander certaines choses, vous pouvez passer via Skype ou Facebook - par textos pour ceux qui l'ont. Ça sera plus simple que les MPs. Je ne vous oublie pas et essayerai de faire quelques posts ici et là quand j'en trouverai le courage.

J'vous aimeuh :loving:
Elijah & Cie.
Jyr
Chevalier
Rôle : Chevalier d'Irianeth | Ancien Esclave
Âge du personnage : 35 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Mer 06 Mai 2015, 13:11

je ne passerai pas beaucoup durant les deux prochaines semaines. je vais peut-être poster mes rps que j'ai le courage et la motivation à écrire, mais bon, je déménage samedi le 9 (avec au passage des achats de romans car biblio-vente (3$/kilo de livres (paradize maggle))) donc voilà le temps de emballer toutes mes affaires, de déménager, de tout remballer, en plus de ma job bah disons que je vais être de retour bientôt, un peu plus en forme, avec un poste par 2 semaines environ, sauf si j'suis motivée.
Ally
Modérateur - Ex-Chevalier
Modérateur - Ex-Chevalier
Rôle : Ex chevalière d'Emeraude
Âge du personnage : 47 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Ancienne chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Mer 06 Mai 2015, 13:35

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Eilean ! Comment Isidore va se passer de son magnifique corps de sa déesse de référence, hein ? DD8
Sinon bon courage pour ton emménagement. ♥ Reviens avec la niaque du posteur fou (aussi appelé le syndrome de Sveter <3) ! 8D
Elijah
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Jeu 07 Mai 2015, 23:37

Ce syndrome me manque DDD: J'ai hâte de reposter. J'ai un horaire de fou la semaine prochaine donc d'ici deux semaines environ (ou pas, si je poste le soir de temps en temps) bah j'devrais redevenir active peu à peu Smile
Eilean
Dieu / Déesse
Rôle : Déesse de la Bouffe & de la Flore
Âge du personnage : depuis le commencement

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Elijah & Cie. Mar 28 Juil 2015, 15:59

Bref, le gars de nuit à ma job ayant décidé de démissionné, ils ont décidés que je le remplaçait, du moins temporairement. Du coup je travaille presque tout le temps de nuit alors que c'est pas mon genre. J'suis claquée, ça va être durant 2 semaines j'crois - j'espère sincèrement - du coup j'vais être à présence très très réduite sans rp - ou un rp de temps en temps - pour un petit moment. J'vais passer sur la cb mais sans trop. bises, j'ai hâte que ce soit finiii.

Elijah & Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1