___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Mer 17 Juil 2013, 14:38

***
Les festivités continuaient quand la silhouette d'un garçon se glissa hors du château. L'alcool avait coulé à flot et coulait toujours. La plupart des adultes étaient soûls et Elio faussa sans peine compagnie à son maître. Maître! Ça y est, il était Écuyer. Mais, étrangement, ce n'était pas cela qui le rendait nerveux, ni les longues années d'apprentissage qui lui restait. Non, il était nerveux à cause d'un rendez-vous. Les questions se bousculaient dans sa tête.  Viendrait-elle? Avait-elle vu le message qui avait discrètement coincé dans sa ceinture? Voulait-elle le revoir? Se souviendrait-elle du chemin de la clairière?

Il arrivait justement dans celle-ci. Ce "elle" n'était autre que Lilou, l'Elfe aux cheveux et aux yeux couloir de l'océan qu'il avait rencontré peu avant l'attribution. Les préparatif de cette cérémonie les avait empêchés de se revoir. Le nouvel Écuyer se souvenait de chaque instant qu'il avait passé avec elle, de son doux visage, de sa voix enjouée. Il s'assit au bord du ruisseau qui coulait doucement sur son lit rocheux. Il était là une vingtaine d'heure plus tôt, alors qu'il avait été incapable de se rendormir. Le sommeil ne se faisait pourtant pas ressentir. Ses yeux verts scrutant le ciel étoilé, Elio se força à la patience. Mais il ne tenait pas en place. Il se releva et commença à faire les cent pas. Pourquoi donc était-il si fébrile, lui d'ordinaire si calme et posé? Il se rassît pour se forcer à la patience. Toutefois, n'y tenant plus, le jeune garçon aux cheveux de jais se redressa et reprit sa marche.

Il levait la tête vers le ciel pour la centième fois en poussant un soupir de découragement lorsqu'il entendit un bruissement dans un buisson.

-Lilou! s'écria-t-il.

Quelle ne fut pas sa déception quand la silhouette d'un faon s'enfuit du buisson. Las d'attendre, il s'allongea dans l'herbe verte et se érudit dans la contemplation des étoiles. Il s'était rendu à l'évidence, l'Elfe ne viendrait pas. **Alors autant profiter de cette nuit magnifique** essaya-t-il de se réconforter. Mais cela ne lui fit pas d'une grande aide et un soupir déçu souleva sa poitrine. Ses paupières se firent soudain lourdes et il ne tarda pas à plonger dans un sommeil léger, agité.

***


Dernière édition par Elio le Ven 19 Juil 2013, 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lea

avatar
Nombre de messages : 140
Rôle : Princesse de Jade
Date d'inscription : 29/06/2013

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Mer 17 Juil 2013, 17:24

Lilou s'était arrêtée de danser depuis à peine quelques minutes ... Elle avait dansé avec Nolan, Shanaël, et Natasha pendant un certain temps. La jeune elfe devint fatiguée, elle réussit difficilement à se défiler d'une nouvelle danse, mais elle y parvint ! Ses jambes d'adolescente de maintenant 15 ans devinrent lourdes et endolories, pour les soulager, elle s'assit avec grâce mais grande fatigue sur une grosse caisse de bois. Un bout de papier vint ensuite titiller la délicate et fragile peau, elle sursauta, fit volte face et se redressa.
Elle tira le bout de papier de sa nouvelle tenue d'écuyère et l'ouvrit sans tarder, elle ne mit pas longtemps à comprendre que c'était Elio qui lui donnait rendez-vous à la clairière secrète.
Quoi ? Vous croyez que même si Lilou avait était faite écuyère il y a peu elle allait rester sagement ici à rater l'une des seules chances de sa vie de revoir son chère Elio ? Si vous croyez ça, vous vous trompez en tout point !

Lilou s'extirpa de la fête à la hâte, elle voulait fuir au plus vite cette odeur d'alcool et autres odeurs désagréables. De plus, elle ne pouvait pas le rejoindre habillée de l'habit des écuyers ! Trop visible, trop peu adapté à une balade en foret et trop dangereux ! Ce ne serait pas discret une cuirasse verte dans les bois la nuit.
L'elfe monta vite dans sa chambre qui serait d'ailleurs bientôt transformée, puis ouvrit son placard, enfila son habit habituel de chasseresse. Bien sûr ... Elle avait été obligée de le changer depuis ses 10 ans, elle avait fort grandi et évolué depuis ce jour. Elle avait toujours les mêmes types d'affaires par contre.
Elle tressa ses longs cheveux bleus, ils avaient tant poussé depuis sa dernière rencontre avec Elio ! Elle enfila son pantalon de velours noir sur ses douces jambes, si embellit depuis ses 10 ans, l'elfe enfila ses bottes de cuirs noir par la suite, elle glissa le bas du pantalon de velours dedans pour qu'il ne traine pas dans les bois, elle enfila ensuite un haut blanc, il était souple et large, mais il moulait pourtant très bien sa poitrine, elle s'équipa ensuite d'un gilet de cuir noir sans manches, dont elle noua les cordes à l'avant, et pour finir, elle jeta sur ses épaules sa douce cape noire et en rabattit le capuchon sur son doux visage d'adolescente.
Elle rangea parfaitement le faux fond de son armoire avec sa boite en dessous, elle rangea également sa nouvelle tenue d'écuyer dans le placard, puis avec une grâce et une prudence sans pareille elle sortit de sa chambre. Elle se dirigea comme à son habitude enfantine vers la pile de vieilles caisses de bois usées, sur lesquelles elle monta sans hésiter mais avec grande assurance, et plongea dans la charrette de foin. En effet, rien n'avait changé en 5 ans. Elle partit ensuite en direction de la cachette de son arc.
Elle l'en sortit son carquois de flèches, s'en équipa, elle prie ensuite son brassard de protection, l'enfila à son bras gauche et finit par empoigner son arc.
Sans hésitations et avec grande prudence, elle se dirigea vers la clairière secrète, si belle avait était cette journée, que le chemin en était resté gravé dans sa mémoire.

- Lilou ! s'écria une voix d'homme.

L'elfe arma son arc avec un sursaut de surprise, mais rien ne l'attaqua . A la place d'une sauvage attaque, un faon lui passa à coté et détala dans la nuit noir ... '' Quelqu'un l'a effrayé ! '' s'alarma la nouvelle écuyère.
Tel un félin de Rubis, elle roda dans les bois, d'un pas léger et habile l'elfe ne faisait qu'un avec la forêt, ne faisant aucun bruit. Elle arriva enfin sur la clairière verte. Qui pouvait l’appeler ou même connaître son nom ? Déjà ... Elle avait compris que la personne en question l'avait prise pour un faon ... Elio lui avait donné rendez-vous dans la clairière ... Mais se n'était pas du tout la voix d'Elio !
L'elfe s'avança doucement et se cacha derrière un buisson, elle vit un jeune homme soupirer, elle le trouvait beau baignant dans un halo blanc, mais elle ne le connaissait pas. Et si c'était une ruse ?
Toutes ces idées s’envolèrent en un battement d'aile quand dans la nuit sombre, elle repéra les doux yeux d'Elio.
Elle fut paralysée ! '' Sa voix à bien sûr changée pauvre cruche ! Comme tout les garçons, il a mué ! '' se fâcha t-elle intérieurement .
Il était si beau ... Et d'où sortait ce halo divin ? Il ne l'avait jamais eu avant. Elle le vit par la suite s'endormir sur un rocher. Après l'avoir quelques peu analysé, l'elfe prit son courage à deux mains et elle sortit de sa cachette, rangea son arc, elle se dirigea sans bruit vers Elio. Il était encore plus beau que dans son souvenir ... Elle s'assit près de lui, puis déposa ses fins doigts sur la bouche de Elio pour ne pas qu'il ait peur, pourtant ... Il sursauta et écarquilla les yeux en se redressant. Lilou pris les devants et réagit aussitôt, elle plaça sa main droite sur sa joue d'homme désormais.

- Chut, ne t'en fais pas. Ce n'est que moi, Lilou, murmura l'efle aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Ven 19 Juil 2013, 13:44

***
Il dormait. Les bruits de la forêt parvenaient jusqu'à son ouïe endormie et alimentaient ses rêves d'animaux fantastiques. Elio rêvait qu'il traquait un cerf immaculé à l'impressionnante ramure.  Cela faisait des heures qu'il le pistait. Il s'immobilisa brusquement à l'orée d'une clairière. Le magnifique animal se désaltérait dans un ruisseau. L'enfant arma son arc et s'apprêtait à décocher une flèche meurtrière quand une bête aussi blanche que la première se glissa jusqu'au cors d'eau de l'autre côté de la clairière. Le loup s'avança pour boire lui aussi, nullement menaçant. Les deux êtres sauvages s'observèrent sans montrer ni crainte, ni agressivité. Le garçon les épia de sa cachette. Leur pelage couleur de neige semblait briller sous la lumière blafarde de la Lune. Soudain, le jeune chasseur remarqua que sa main brillait du même éclat que les animaux. Il s'avança à découvert et ils levèrent la tête pour le regarder marcher vers eux. Alors qu'il tendait la main pour caresser le cervidé, il disparut brusquement ainsi que le loup et la clairière. Il se réveilla en sursaut. Une souris au poils soyeux était blottie dans son cou. Il la caressa du bout des doigts et...
***

L'adolescent se réveilla une seconde fois. Il n'était plus le petit garçon qui avait quitté la fête et rêvait d'une rencontre avec un cerf et un loup lumineux. C'était désormais un jeune homme aux muscles fins, à la silhouette élancée, dynamique. Sa voix aussi avait changé, elle avait commencé à muer. Plus grave, elle le faisait paraître plus vieux. Il avait bien quitté les festivités de l'attribution mais sa rencontre avec la belle Lilou ne datait pas de quelques jours mais plutôt de quelques mois.

Son regard émeraude plongea dans celui azur de l'Elfe. Ses doigts délicats étaient posés avec douceur sur la joue de l'Ecuyer. Un halo lumineux brillait autour d'elle, la rendant encore plus magnifique que dans ses souvenirs.  Pourquoi ne l'avait-il pas vu lors de leur première rencontre? Peut-être n'y avait-il pas prêter attention tout simplement. Elle était prêt de lui et c'était cela le plus important. Désormais, il voulait devenir son rêve, il voulait passer chaque seconde de son existence avec elle.

Un frisson parcourut son échine. L'adolescent eut envie de la prendre dans ses bras mais hésita, doutant de sa réaction. Voyait-elle le même halo autour de lui ou était-il le seul? Elio se releva. Délicatement, il repoussa derrière son oreille pointue une mèche bleue. Et dire qu'elle avait cru qu'il ne l'aimerait pas à cause de cette particularité. Cette chevelure de la même couleur de ses yeux lui donnait un charme unique. Les yeux verts de l'adolescent brillaient de joie. Mais elle l'intimidait. Il s'approcha et lui glissa à l'oreille quelques mots, hésitant.

-Tu es belle, Lilou. Je... Je t'aime. Et... Si on marchait un peu?

Sa question lui paraissait futile. Il venait de lui déclarer qu'il l'aimait et il se retrouvait à lui demander de marcher avec lui. Toutefois, il attendit sa réponse sans cesser de contempler son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

avatar
Nombre de messages : 140
Rôle : Princesse de Jade
Date d'inscription : 29/06/2013

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Ven 19 Juil 2013, 15:49

L'elfe aux cheveux azures vit dans son doux regard vert, qu'il l'avait reconnu, et qu'il était heureux de la revoir, il poussa délicatement sa main de son visage. Puis il reporta la sienne sur ses doux et beaux cheveux bleus, par la suite, il en replaça une mèche rebelle qui descendait sur son visage, il fit glissait ses doigts le long de ses oreilles, lui procurant un doux frisson de plaisir, le point faible de Lilou était les caresses dans le dos et sur ses oreilles. Elle crut voir passé dans ses yeux émeraude, une question pareille à l'une des questions quelle se posait intérieurement ... Mais laquelle ?

L'elfe avait envie de le revoir depuis leur première rencontre ... Le belle homme avait hanter longuement ses pensées, elle était maintenant près de lui, et voulait que cette nuit soit inoubliable ... Elle contait lui faire part de ses sentiments, lui poser toutes les questions qui lui passait par la tête et répondre aux siennes. Elio approcha ses lèvres de ses douces oreilles et y chuchota quelques mots.

-Tu es belle, Lilou. Je... Je t'aime. Et... Si on marchait un peu ?

La jeune elfe secoua la tête négativement, elle voulait rester là, sous se décor magnifique, l'elfe se laissa emportait par ses sentiments, elle laissa couler une larme de joie.

- Non je ne veut pas marcher ...

Lilou s'approcha avec douceur mais rapidité de Elio, et lui accorda un tendre baiser, elle enroula ses bras autour de son coup et l'embrassa de nouveau en fermant les yeux. Elle recula un peu et le regarda dans les yeux. Jamais personne ne lui avait dit sa ... Aucuns garçon, personne d'autre que Elio ... Les larmes aux yeux et le cœur battant elle murmura de nouveau.

- Je t'aime aussi ... Es-que le halo que je perçois autour de toi c'est parce que tu es une divinité, ou c'est plus tôt se que j'ai lue dans un livre ... Vois tu un halo qui m'entoure ?  

Lilou contemplait toujours ses doux yeux vert, elle était amoureuse de lui ... Et lui aussi.


Dernière édition par Lilou le Sam 20 Juil 2013, 03:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Ven 19 Juil 2013, 16:42

Elle ne voulait pas marcher? Très bien, de toute façon lui non plus. La suite des événements fut inattendue pour l'adolescent. Lilou s'approcha avec une vivacité étonnante de lui et ses lèvres se posèrent sur celle d'Elio. Il fut d'abord surpris et finit par lui rendre son baiser. Les bras de l'Elfe se glissèrent dans son dos et il la serra contre lui. Elle recula d'un pas et plongea son regard dans celui émeraude du garçon. Une larme brilla au coin de son oeil azur et coula sur sa joue, argentée sous la lumière lunaire. Sa soeur jumelle la suivit et une autre encore, une quatrième. L'écuyer reprit la parole et il les but avec avidité. Alors elle voyait le même halo que lui! Il n'était donc pas fou. Il s'empressa de répondre.

-Oui, je le vois! Je t'aime et je ne veux plus te quitter.

Doucement, du bout du pouce, Elio essuya les larmes de joie -il ne pouvait en douter- qui roulaient sur les joues de son âme sœur. Il se souvenait du passage qu'il avait lu dans un vieux livre au château. Elle était sa moitié, celle que les Dieux avait destiné pour être son âme sœur. L'adolescent fit un pas en avant et passa ses bras autour de sa taille. Il caressa son visage aux traits fins de ses yeux verts et avança sa tête, hésitant. Finalement, cédant à la tentation, ses lèvres se posèrent sur celles, douces, de l'Elfe. Il ferma les yeux, profitant de chaque seconde. Il frissonna en sentant sa peau frôler son bras. Il huma son parfum boisé et s'en imprégna. S'il l'avait pu, il serait resté serrer contre elle pour toujours. L'Ecuyer se recula très légèrement quand le souffle commença à lui manquer. Il lui prit la main et glissa ses doigts entre les siens. Elio entraîna sa bien-aimée vers le ruisseau et l'invita à s'asseoir. Quand elle se fut installée, il l'imita et s'allongea sur dans l'herbe grasse. Pour une fois, il ne contempla pas les étoiles mais l'elfe aux cheveux bleus. Le halo brillait toujours et la rendait encore plus belle aux yeux de l'Ecuyer du Chevalier Mathys.
Revenir en haut Aller en bas
Lea

avatar
Nombre de messages : 140
Rôle : Princesse de Jade
Date d'inscription : 29/06/2013

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Ven 19 Juil 2013, 17:30

Lilou vit naitre dans son doux regard vert, un de l'étonnement suite à sa question ... C'était ça qui avait causer son étonnement tout à l'heure ? En attendant, l'elfe sentit les bras muscler d'Elio entourait sa taille, elle frissonna une nouvelle fois.

-Oui, je le vois! Je t'aime et je ne veux plus te quitter.

Ils étaient donc âme sœur ... Lilou eu le cœur remplit de joie ! Elle regarda le jeune homme, elle voulait passé toute sa vie à ses côtés, elle l'aimait de tout son cœur. Elio essuya à l'aide de ses pousses, les douces larmes qui coulait sur les joues de Lilou. Le jeune homme aux yeux vert glissa ensuite ses doigts entre les siens puis l'entraina jusqu'au bord de la rivière, la jeune elfe s'y installa, et le jeune elfe fit de même.

L'elfe aux cheveux azures sentait son cœur battre ... Tout sa ... C'était si bizarre ... C'était donc sa l'amour ? Elle n'en savait rien ... Elle ne l'avais jamais ressentit ... Comment savoir ? La jeune elfe se contenta de pensé sa intérieurement ...

- Tu es mon rêve Elio ... Murmura t-elle.

Avec grande douceur, elle le força à s'allonger, puis posa sa tête sur son poitrail, elle s'allongea confortablement sur le sol à ses côtés, elle caressait doucement son poitrail, la tête poser sur son torse. La jeune elfe frémit de plaisir à chacun de ses souffles. Lilou ferma les yeux, elle n'avait jamais était aussi bien de toute sa vie ... C'était fort agréable.

- Je t'aime ... ajouta t-elle encore une fois.

Elle était si heureuse ... Elle était obliger de lui répéter plusieurs fois, elle avait peur de le perdre ... De plus, ils venaient tout deux de passer écuyers, il ne tarderait pas à passer du temps éloigner l'un de l'autre, à avoir peur l'un pour l'autre, à se défendre l'un l'autre sur les champs de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Sam 20 Juil 2013, 16:50

L'adolescent aux cheveux noirs se sentait bizarre. Une douce chaleur réchauffait son cœur et, petit à petit, tout son être. Il avait l'impression d'être dans un rêve, qu'il allait se réveiller d'un instant à l'autre pour découvrir que tout cela n'était que le fruit de son imagination. Discrètement, il se pinça. Ça alors ! Il ne dormait pas ! Heureux, il ne résista pas quand la jeune Elfe le força à s'allonger. Les mots qu'elle lui murmura le firent frissonner de bonheur. Était-ce cela l'amour?

Lilou s'allongea près de lui et posa sa tête sur la poitrine du jeune homme. Elle se mît alors à caresser son torse doucement. Il passait sa main dans sa chevelure bleue, effleurant parfois son oreille avec tendresse. Que c'était agréable d'aimer et de se sentir aimer! Jamais il n'avait pensé vivre un tel bonheur. Elle lui chuchota qu'elle l'aimait, mais il le savait déjà. Ils restèrent ainsi un long moment, l'Ecuyer d'Emeraude n'aurait pas pu dire combien de temps s'était écoulé depuis qu'il avait quitté la fête. Leur absence devait passer inaperçue dans l'effervescence qui régnait dans la cour du château à son départ. Enfin, il l espérait.

Il cessa de penser à l'attribution, au Chevalier Mathys. Il ne voulait plus penser. Si, mais juste à son âme sœur. La jeune Elfe était blottie contre lui. Sa main descendit le long du bras de l'Ecuyère et remonta jusqu'à l'oreille pointue. Il la sentit frémir contre son torse et ses doigts s'attardèrent sur l'oreille avant de retourner jouer dans ses cheveux. Il étai son rêve et elle était le sien. Seulement, un obstacle se dressait devant eux. Cinq ans. Pendant cinq ans, ils seraient tenus de suivre leur maître où que celui aille. Ils seraient souvent séparés. Comment ferait-il pour survire loin d'elle? Il se le demandait sérieusement. Il doutait que le Chevalier Mathys puisse lui donner des conseils. Avait-il déjà vu un halo semblable autour d'une autre personne? Elio l'ignorait. Mais il se ressaisit. Il aurait tout le temps de se préoccuper de cela plus tard. Pour l'instant, l'adolescent au regard vert voulait simplement profiter de chaque seconde passée près de Lilou.

Ce fut lui qui le premier brisa l'agréable silence qui s'était installé entre eux.

-Et maintenant, que fait-on ? Pendant cinq ans, on va devoir suivre nos maîtres. Et ils n'iront pas toujours au même endroit. Je n'ai pas envie de te quitter Lilou.

Ses yeux émeraude scrutèrent le visage doux de l'Ecuyère. Non, il ne voulait vraiment pas la voir partir, même s'il savait que ce n'était pas pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Lea

avatar
Nombre de messages : 140
Rôle : Princesse de Jade
Date d'inscription : 29/06/2013

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Mar 23 Juil 2013, 14:37

Lilou frissonna quand Elio lui caressa ses douces oreilles, c'était un pure et simple plaisir. La jeune elfe ferma ses yeux bleus, elle était si heureuse d'être à ses côtés même pour une courte durée. Elle était là, allonger à ses côtés, Lilou savourée ses doux moments.

-Et maintenant, que fait-on ? Pendant cinq ans, on va devoir suivre nos maîtres. Et ils n'iront pas toujours au même endroit. Je n'ai pas envie de te quitter Lilou.

La jeune elfe se retourna et plongea son regard azure dans celui émeraude de son tendre et doux Elio. Elle avait le même avis que lui ... C'était si dure d'être amoureux à l'âge d'écuyers ... Plus tard, se serais déjà bien plus facile ! L'elfe aux yeux bleus avait, comme Elio, un voile de tristesse sur son doux regard triste et implorant.

- J'ai entendue dire par les anciens écuyers de Dorianne, qu'elle leurs laissé 2 jours de repos en fin de semaines si ils avaient bien travailler ... Je travaillerais d’arrache pieds pour les avoirs et les passer avec toi ! Juste l'idée de passer quelques temps avec toi me fais rayonné !

Elle embrassa de nouveau Elio pour lui prouvé quelle disait vrais ... Lilou ne mentait jamais sauf pour ce protégé ... Là, elle ne mentait pas. Elle était plus que sincère, elle l'aimait plus que tout ... Si plus tard il l'aimait encore elle désirait vivre avec lui. Fondait une grande et belle famille, avoir tout le nécessaire pour ce défendre ... Tout ça ... Elle trouvait cette idée magnifique.

- Je risque de partir en mission ... Tout comme toi ... Mais je ne t'oublierais pas ... Qui sait ! Si cela se trouve, nous partirons ensemble ... Tout ce que je sais c'est que tu ne quitteras jamais mes pensées ... Pour toi je ne sais pas, mais pour moi c'est sûr ! Je ne t'oublierais jamais. Ne te trairais jamais. Ne te tromperais jamais ... Jamais je ne te causerais de tort. Jamais.

L'elfe offrit un nouveau sourire radieux à Elio, puis l'embrassa encore. Plus les minutes passaient, plus elle l'aimait. C'était pour elle quelque chose de magnifique et de précieux quelle garderait le plus longtemps pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Mer 24 Juil 2013, 06:29

Le voile de tristesse qui passa dans le regard océan de Lilou n’échappa pas à son âme sœur. Il eut envie de la serrer contre lui et de l’embrasser pour la réconforter. Mais l’adolescent la laissa parler. Deux jours par semaine ? C’était mieux que rien. Elio ignorait si le Chevalier Mathys lui accorderait autant de liberté. Les douces lèvres de l’Elfe se posèrent sur les siennes et il lui rendit son baiser avec tendresse. Elle lui dit qu’elle ne l’oublierait pas. Lui non plus, quelque soit la distance qui les séparerait. Comment le pourrait-il d’ailleurs ? Il se sentait si bien près d’elle. Ses paroles réchauffèrent encore davantage le cœur de l’Ecuyer. Lilou lui offrit un sourire rayonnant qu’il lui rendit. Elle l’embrassa à nouveau et Elio se laissa aller à cette vague de bonheur pur qui déferlait sur lui. Puis, il recula un peu et la regarda longuement, comme pour graver dans sa mémoire les traits fins de ce doux visage. Et, d’une voix assurée, pleine de promesse, il lui dit :

-Je ne t’oublierai pas non plus. Je t’aime. Si nous travaillons dur, peut-être pourrons-nous communiquer par télépathie sans déranger les autres ? Ce ne sera pas pareil que de se voir mais c’est mieux que rien.

Elio se tut un instant. Il passa ses bras autour de Lilou et la serra contre lui. Il respira son parfum et cela lui donna la force de se dévoiler davantage encore.

-Tu sais Lilou, quand on sera Chevaliers, je voudrais vivre avec toi.

Un silence suivit cette déclaration. Il plongea ses yeux émeraude dans ceux de celle qui faisait battre son cœur. Oui, ils pourraient ainsi rattraper le temps perdu pendant les cinq prochaines années. Mais cinq ans, qu’est-ce à l’échelle d’une vie ? Pas grand-chose et beaucoup à la fois. Il leur restera quand même le reste de leur existence pour s’aimer. Et être séparé n’empêchera pas l’adolescent d’aimer et de penser à la jolie Elfe aux cheveux bleus. En tout cas, il s’en fit la promesse.

Le ciel commençait à pâlir, annonciateur d’un jour nouveau. Il était tant de rentrer. La fête devait être finie ou toucher à sa fin. Elio se releva et tendit une main à l’Ecuyère. Il lui sourit.

-Il faut que nous rentrions, nos maitres vont se demander où nous sommes. Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Lea

avatar
Nombre de messages : 140
Rôle : Princesse de Jade
Date d'inscription : 29/06/2013

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou] Sam 27 Juil 2013, 17:53

-Je ne t’oublierai pas non plus. Je t’aime. Si nous travaillons dur, peut-être pourrons-nous communiquer par télépathie sans déranger les autres ? Ce ne sera pas pareil que de se voir mais c’est mieux que rien.

L'elfe était plutôt douer avec la télépathie, elle c'était longuement entrainer ... Mais son maître aurait encore beaucoup de choses à lui apprendre. Elle était déterminer à lui parlait le plus souvent possible ... Elle était si heureuse d'avoir quelqu'un qui penserais à elle en son absence ... C'était si ... Si incroyable ... L'elfe replongea dans ses songes, elle voulait vivre à ses côtés, porter ses enfants ... Vous savez, se sentiment qui fait que, rien que pour cette personne, vous pourriez être, une sœur, une mère, une connaissance, une amie lointaine ... Tout ce qu'il voudrait temps que cela le rende heureux. Lilou afficha un doux sourire plein de charme et de tendresse à l'élu de son cœur. Le nouvel écuyer au yeux vert pure passer ses bras musclé autour de la jeune elfe, lui procurant un magnifique frisson de plaisir.

-Tu sais Lilou, quand on sera Chevaliers, je voudrais vivre avec toi.

Lilou tourna son doux visage vers Elio et plongea son regard azure et envoutant dans ce de Elio, le jeune homme aux yeux d'émeraude. L'elfe lui afficha de nouveau son charmant sourire. L'elfe sentit Elio se lever et il lui tendit sa douce main pour l'aider à se relever, elle afficha un air déconcerter puis Elio lui afficha un doux sourire.

-Il faut que nous rentrions, nos maitres vont se demander où nous sommes. Tu viens ?

Lilou perdit son air bizarre et prie un nouvel air ... Mi sourire mi déçue ... Elle se saisit de sa main et se releva, elle ramassa son arc et son carquois puis embrassa Elio, elle lui caressa la nuque des ses doux doigts de fée, c'était un vrai bonheur de l'avoir revue.

- Au revoir mon bel amour, entraine toi bien et ne m'oublie pas.

Lilou l'embrassa de ses douces lèvres et le contempla une dernière fois, puis elle fit demie tour et repartit en direction du château avec un magnifique roulement de hanche. Elle rentra avec peu de hâte au château un sourire radieux sur les lèvres.

[ HORS RP >> Finit par un dernier poste si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'attendre, l'espérer et la découvrir... [Pv Lilou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Onzième génération-