___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lea

Rôle : Princesse de Jade

Plus sur le personnage
MessageSujet: Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ] Mar 02 Juil 2013, 19:19

Je me retrouve dans le noir, seul, sans rien d'autre, quand soudain une lumière aveuglante s'allume au dessus de moi, je me laisse tomber au sol, surprise, je vit apparaître dans le noir, une silhouette apparaît dans le noir, je ne comprend se que c'est, que en voyant les antennes et en entendant les cliquetis infecte d'un .... '' Homme insecte ! '' Je me lève et part en courant, à peine deux pas, que je sent un poignard entrer dans ma chère, j’hurla, et l’image se transforme en tourbillon de couleurs, je me réveilla en sursaut ! J’étais en sécurité, dans la bibliothèque, je ne m’étais jamais endormie sur un livre … Mais j’avais si mal dormit cette nuit, je regarda un instant autour de moi, puis je me lève, je ferme le livre et le range à sa place, je regarde ensuite dans ma mémoire … Il y a peu, j’avais lue un livre, disant que avec notre simple volonté on pouvait déplacer un livre, il suffisait de se concentré, de visualisé se que l’on veut sur le livre en tête et essayer de faire preuve de concentration encore ! Je plaça ma main droite devant moi, respira, puis je pensa à un livre, qu’en je me déconcentra l’espace d’une seconde … " Je ne contrôle pas encore ma lévitation ! "
Un livre sortit à toute vitesse d’une étagère et vint frapper l’arrière du crâne d’une personne qui m’était inconnue, je plaça aussi tôt mes mains sur ma bouche et écarquilla les yeux, " Oups ".

- Je m’excuse ! Je suis vraiment désoler ! Clamais-je à l’inconnue.

Dernière édition par Lilou le Mar 23 Juil 2013, 05:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ] Mar 02 Juil 2013, 20:36

Une autre belle journée ! La température était parfaite, il n'y avait pas un nuage à l'horizon et il ne faisait pas trop chaud. Heaven se dit que même elle ne pouvait rester enfermée par cette température. Elle se décida donc d'aller lire dehors vu que son maître lui avait donné congé pour la journée. Elle se balada dans la bibliothèque de la tour des mages un moment, mais rien n'attira son attention. Elle avait déjà lu la plupart des livres qui l'intéressaient et les autres ne lui donnaient pas très envie en ce moment. La jeune apprentie aurait bien aimé lire sur l'histoire, mais les livres sur ce sujet son rare dans cette bibliothèque. Elle décida donc de rendre visite à la bibliothèque du château. Elle emprunta le portail et se dirigea vers sa destination sans faire de détour.

Comme d'habitude il n'y avait pas grand monde, seulement quelques personnes assissent aux tables. Elle marcha en inspectant minutieusement les livres. Elle remarqua une jeune fille endormit sur son livre, s'assit à une table. Elle était assez visible vu ses cheveux de couleur inhabituel. Heaven sourit, elle la trouvait adorable endormi sur son livre. Puis elle se remit à la recherche de livre. La blonde en choisit trois : Un sur l'Histoire des tributs nomades du désert, un sur Béryl et un denier sur l'histoire du continent en Elfique. Elle regardait encore les livres autour d'elle quand quelques choses vient la frapper violemment en arrière de la tête. Elle ne put s'empêcher de lâcher un léger cri de surprise. Le choc lui fit perdre pied et elle du lâcher ses livres pour se rattraper sur l'étagère en avant d'elle. Avant qu'elle se demande ce qui avait bien pu la frapper, elle entendit une jeune voie derrière elle s'excuser. Heaven se retourna pour voir la jeune fille aux cheveux bleus qu'elle avait aperçus plus tôt. Maintenant qu'elle n'était plus couchée sur son livre, la blonde pouvait voir ses oreilles pointues au travers de ses cheveux. En regardant à ses pieds elle vit 4 livres, elle venait de trouver l'arme du crime. Elle en vient à la conclusion que la jeune devait pratiquer ses pouvoirs de lévitation.

« - Ça va, ce n’est rien….. »

En parlant Heaven se frottait l’arrière de la tête pour vérifier qu’elle n’avait réellement rien. Elle ne senti pas de sang n’y de bosse. Elle se dit qu’avec la force que se livre l’avait frappé, elle aurait surement un mal de tête plus tard. L’apprenti magicienne ce pencha et ramassa ses livres et celui qui l’avait frappé. Elle se dirigea vers la jeune elfe avec dans une main ses livres et l’autre main toujours en arrière de sa tête essayant de se masser. Elle n’aurait jamais cru qu’un livre pouvait faire aussi mal ! Arrivé à la table elle déposa ses livres sur la table et tendit celui qu’elle avait reçu par la tête à l’elfe.

« -Tiens, Je crois qu’il est à toi. »

Elle parla avec une pointe d'humour dans sa voix et offrit un léger sourire à son interlocutrice. Elle tira la chaise près d'elle et s'assit en face de la jeune fille. Heaven voulait un peu réprimander la jeune d'avoir été aussi imprudente, mais surtout elle aimait bien l'idée d'être assit après un aussi gros coup. Si l'elfe avait été plus vielle, Heaven aurait été plus dure, mais surtout plus directe. Vu son âge, elle devait être encore qu'une élève. La blonde prit le temps de regarder un peu son interlocutrice avant de prendre la parole. Elle se demanda comment une elfe pouvait avoir une telle couleur de cheveux. Une demi-fée ? C'était une bonne question.

« - Si je ne me trompe pas, tu dois être une élève du château ? Si tu ne contrôles pas totalement tes pouvoirs, je te conseille fortement de ne pas les utiliser dans des endroits publics comme la bibliothèque. Tu aurais pu me blesser sérieusement! Si tu veux te pratiquer essaye plutôt de le faire dans les classes où dans la cour. Ne t'en fais pas trop quand même, moi aussi étant plus jeune j'ai causé quelques accidents avec mes pouvoirs, mais il faut rester prudent. Tu comprends ?»

Sur ses mots elle se rappela tous les bêtises que et ses frères avaient pu faire était jeune. Elle eut un léger sourire mélancolique à ces pensées.
Lea

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ] Mer 03 Juil 2013, 09:50

« - Ça va, ce n’est rien….. »

Elle avait l'air un peu sonné ... mais la petite elfe aux cheveux bleu espérait qu'elle disait vrai ... La petite elfe remarqua que la jeune fille était plus grande, plus développé ... Une écuyère donc ! La petite elfe aux cheveux bleu, lui devait le respect, donc elle baissa misérablement la tête et joignis ses mains dans son dos ... elle posa ses yeux bleu sur le sol et attendit d'autres réactions de la part de l'écuyère blonde.

« -Tiens, Je crois qu’il est à toi. »

En relevant les yeux, l'elfe remarqua que l'écuyère, lui tendant son '' projectile '' elle s'en empara, puis prit place en face de la jeune fille à la table, elle baissa toujours la tête, elle serrer son livre contre son torce et baissait les yeux, elle avait un peu honte d'avoir utiliser son pouvoir, si encore sa avait fonctionné ! De plus, imaginez ! Si elle avait jeter un jet incendiaire ? Quelles catastrophe sa aurait était !! Mais Lilou arrêta 5 minutes d'imaginé le pire et regarda l'écuyère de ses yeux bleus et instants. Es-que l'écuyère en parlerait aux chevaliers ? Es-que sa va affecter sa futur '' carrière '' d'écuyère ?

« - Si je ne me trompe pas, tu dois être une élève du château ? Si tu ne contrôles pas totalement tes pouvoirs, je te conseille fortement de ne pas les utiliser dans des endroits publics comme la bibliothèque. Tu aurais pu me blesser sérieusement! Si tu veux te pratiquer essaye plutôt de le faire dans les classes où dans la cour. Ne t'en fais pas trop quand même, moi aussi étant plus jeune j'ai causé quelques accidents avec mes pouvoirs, mais il faut rester prudent. Tu comprends ?»

Les oreilles de la jeune elfe se redresseraient sur son crâne, elle ouvra grand les yeux '' Mais, certains écuyers mon dit qu'ils étaient renvoyer si il faisaient juste une erreurs ... '' La jeune elfe aux cheveux bleus rabattit ses oreilles sur son crâne et son visage vira au rouge ! Elle était jeune mais se n'était pas une raison pour il mentir ! Mais bon ... Elle aurait du sans douter ... Elle a toujours était vue d'un mauvaise œil par rapport à son apparence mi-elfique mi ... C'est sa le truc ... Elle ne sait pas du tout, elle respira un bon coup.

- Oui je comprend ... Excuse moi, je ne recommencerais pas, tu en as ma parole de futur écuyère et d'actuelle élève.

La jeune elfe prie le livre de ses mains avec douceur se coup-ci et le rangea avec délicatesse , elle se retourna le sourire aux lèvres et se replaça en face de la jeune écuyère, elle réfléchit un instant à bien formuler sa phrase.

- Je suis Lilou, futur écuyère d'émeraude, j'aimerais, si sa n'est pas indiscret ou si tu préfère lire, pourrait tu me raconter les batailles ... Et comment se passe un entrainement avec son maître aussi ...

Elle avait l’œil plein d'étoile, en parlant d'action, d'histoire, elle aimerait devenir chevalier plus tard, donc elle aimait aussi entendre les récits d'aventure, des chevaliers mais aussi des écuyers qui acceptaient de les racontaient.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ] Mer 03 Juil 2013, 14:30

Heaven apprécia le respect que la petite lui offrait. Elle-même était très à cheval sur la politesse, alors de voir une jeune en faire autant lui plaisait bien. Il y avait quelque jeune qui pourrait bien apprendre d'elle. C'était surement grâce à son éducation d'élève du château. En voyant les oreilles de l'elfe se rabattre sur sa tête elle se demanda si elle avait été trop dure. Non, elle avait été juste. Une petite réprimande mérité ne faisait de mal à personne. Et puis même si elle n'est pas du même ordre que la jeune élève, elle avait quand même un devoir d'apprendre aux plus jeunes comment se comporter. Cette affirmation était de plus en plus vraie, surtout avec les années qui avançaient. Elle allait devenir Magicien dans seulement quelques années. Les excuses que l'elfe lui offrit lui semblèrent honnêtes.

« -Bien. Contente de l’entendre. »

L'apprentie resta assit un peu, regardant l'élève remettre le livre à sa place. Peu importe d'où venait ses cheveux, la petite avait bien de la chance d'avoir une si belle couleur. Heaven jalousait un peu toutes les personnes avec des couleurs de cheveux aussi surnaturels. Elle n'était pas non plus à plaindre avec ses longs cheveux lisses d'un blond foncé, mais c'était quand même peu à comparer au bleu de la petite elfe. L'apprentie était bien plus coquette qu'elle ne l'avouerait, avec le temps qu'elle passait au bain pour garder ses cheveux aussi beaux. Enfin elle chassa ses pensées. Elle allait se lever pour partir et laisser la jeune à son livre, mais avant qu'elle pence même à se lever la petite prit la parole. Heaven trouva son nom un peu simple. *On dirait plus un surnom qu'un nom... enfin j'ai quand même un frère qui s'appelle Kay.*pensa-t-elle. La blonde comprit que Lilou l'avait prise pour une écuyère. Il n'était pas difficile de faire l'erreur vu qu'elle avait le même âge que les écuyers de l'ordre.

« - Enchanté Lilou. Moi c'est Heaven, mais je ne fais pas parti de l'ordre des chevaliers d'émeraude comme toi. Je suis une apprentie magicienne de la Tour. J'ai aussi un maître, mais les entrainements que je reçois sont bien différents que ceux que tu recevras. Je peux quand même te parler de la bataille à laquelle j'ai participé. »

Heaven ne voyait pas de problème à rester pour parler un peu avec l'elfe. Elle aimait bien l'attitude de la petite et le fait qu'elle demandait à apprendre l'amusait beaucoup. Elle voyait dans le regarde de son interlocutrice que la réponse qu'elle attendait l'intéressait vraiment et qu'elle ne posait pas seulement la question par politesse. L'envie d'apprendre qu'elle sentait cher Lilou était un caractère qu'elle adorait beaucoup cher les autres. Une chose qu'elle avait beaucoup elle-même... Même un peu trop parfois. Elle se replaça confortablement dans sa chaise et regarda autour d'elle. Personne n'était près d'elles, elles pouvaient donc rester et parler dans la bibliothèque sans déranger personne.

« - Tu as surement entendu parler de la reconquête de Fal. Et bien j'y étais avec mon maître. Pour la plupart de la bataille, je suis restée en arrière des combats pour guérir et remettre sur pied les blessés. Une de mes spécialités en magie, c'est la guérison. J'étais donc avec les écuyers pour la plupart de la bataille, car eux aussi reste surtout pour achever les insectes que leur maître ont affaiblis. J'ai quand même pu aller un peu dans le cœur de la bataille, mais ce n'était pas pour me battre, c'était pour aller aider un blessé. J'ai dû utiliser mes rayons incendiaires pour éloigner un homme-insecte. Ils sont grands et très laids, tous couvèrent d'une carapace mauve. Ils paraissent très impressionnants la première fois qu'on les voit, mais ils ne sont pas la seule menace sur le champ de bataille. Iranieth possède plusieurs combattants qui lancent des sorts, un peu comme les chevaliers ou nos magiciens. C'est grâce à un de mon pouvoir spécial que j'ai pu aider le plus. J'ai la capacité de créer des boucliers qui bloquent les attaques magiques. »

Elle avait dit la dernière phrase avec beaucoup de fierté. Ce pouvoir c'était un peu comme son bébé, elle essayait toujours de l'améliorer. Un jour elle serait surement capable de même bloquer les attaques physiques. Cela allait surement lui prendre beaucoup de pratique, ce qui était plutôt compliqué vu que se sort la vidait d'énergie assez vite et le lancer plusieurs fois de suite pouvait la fatiguer jusqu'à l'évanouissement.

« - Cette bataille ne fut pas très longue, ou même difficile. Les ennemies ont abandonné assez vite le territoire. J'espère que mon résumé répond à tes attentes. Comme je te l'ai dit, je ne fais pas partie de l'ordre des chevaliers, mais j'ai passé assez de temps de ce château pour être capable de répondre à des questions si tu en as. »
Lea

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ] Jeu 04 Juil 2013, 12:35

« -Bien. Contente de l’entendre. »

L'elfe remarqua alors, que la jeune fillette blonde fixer intensément ses cheveux, mais Lilou n'en fit rien, d'après l'air présent sur son visage, elle ne pensait pas à mal, on aurait même dit quelle les envier ...

« - Enchanté Lilou. Moi c'est Heaven, mais je ne fais pas parti de l'ordre des chevaliers d'émeraude comme toi. Je suis une apprentie magicienne de la Tour. J'ai aussi un maître, mais les entrainements que je reçois sont bien différents que ceux que tu recevras. Je peux quand même te parler de la bataille à laquelle j'ai participé. »

L'elfe aux cheveux bleus afficha un radieux sourire et posa sa tête sur les bras puis croisa les jambes sous la table, elle avait des paillette pleins les yeux quand il s'agissait de guerres ou d'entrainements, alors elle prêta oreilles et attendit le début de l'histoire.

« - Tu as surement entendu parler de la reconquête de Fal. Et bien j'y étais avec mon maître. Pour la plupart de la bataille, je suis restée en arrière des combats pour guérir et remettre sur pied les blessés. Une de mes spécialités en magie, c'est la guérison. J'étais donc avec les écuyers pour la plupart de la bataille, car eux aussi reste surtout pour achever les insectes que leur maître ont affaiblis. J'ai quand même pu aller un peu dans le cœur de la bataille, mais ce n'était pas pour me battre, c'était pour aller aider un blessé. J'ai dû utiliser mes rayons incendiaires pour éloigner un homme-insecte. Ils sont grands et très laids, tous couvèrent d'une carapace mauve. Ils paraissent très impressionnants la première fois qu'on les voit, mais ils ne sont pas la seule menace sur le champ de bataille. Iranieth possède plusieurs combattants qui lancent des sorts, un peu comme les chevaliers ou nos magiciens. C'est grâce à un de mon pouvoir spécial que j'ai pu aider le plus. J'ai la capacité de créer des boucliers qui bloquent les attaques magiques. »

Avait l'esprit aux anges, elle s'imagina, au coter des chevaliers, à se battre, à sauver des vies, à fonder une famille, en faire partit ... La petite elfe avait une grande imagination, chaque paroles que la jeune fille blonde prononcer, elle le reconstituer dans son esprit aussi vite qu'un cheval de cours pouvait courir ou qu'un chien pouvait rapporter le lièvre que son maître avait abattue.

« - Cette bataille ne fut pas très longue, ou même difficile. Les ennemies ont abandonné assez vite le territoire. J'espère que mon résumé répond à tes attentes. Comme je te l'ai dit, je ne fais pas partie de l'ordre des chevaliers, mais j'ai passé assez de temps de ce château pour être capable de répondre à des questions si tu en as. »

La petite elfe se redressa en décroisant les bras et les jambes, toujours son sourire enjôleur voltant sur les lèvres, elle regarda autour d'elle d'un air sournois puis reporta son regard azur sur Heaven, elle pencha légèrement la tête de coter et pris la parole d'une vois mielleuse.

- Tu peux me montrer ? J'ai une griffure de rosier juste là, elle ne me fait pas mal mais j'aimerais bien te voir à l’œuvre ! Bien sur, si sa ne te gêne pas et si sa ne te vide pas de ton énergie.

Elle lui tendit le bras et une longue griffure apparut sur son bras, longue, mais non douloureuse, elle lui sourit encore d'un air questionneur et espérant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ] Ven 05 Juil 2013, 20:43

L'elfe écouta attentivement Heaven durant son récit ce qu'elle trouva adorable. Cette petite lui faisait beaucoup penser à elle-même en plus jeune. Enfin la blonde était un peu plus renfermée sur elle-même que Lilou. C'est l'impression qu'elle avait pour le moment. L'apprentie magicienne eux un petit rire à la demande de la petite.

« - Pour pouvoir me vider de mes énergies, il faudrait que tu es un trou dans le ventre où pire. Comme je te l'ai dit, c'est une de mes spécialités la guérison magique. Je veux bien te montrer... »

Heaven lança un regard autour d'elle. Un homme assit plus loin leurs lançait un regard mauvais. Elle avait complétement oublié qu'elle était encore dans la bibliothèque. Elle mit ça sur le compte du coup derrière la tête L'apprenti se sentit terriblement désolé de déranger l'homme, surtout qu'elle sait à quel point se faire déranger en pleine lecture peut-être énervant. Elle retourna son attention sur la table où elle était assise et prit ses livres dans ses bras en se levant.

«- ... Je veux bien te montrer, mais nous allons sortir de la bibliothèque avant. Nous dérangeons les gens en parlant ici. Tu viens? »

La magicienne replaça sa chaise bien en place sous la table et se dirigea vers la sortie avec la jeune elfe à sur ses talons. Elle ouvrit la porte qu'elle tenu pour laisser la plus jeune passer, puis la referma lentement pour pas qu'elle fasse de bruit. Elle ne voulait pas déranger plus qu'elle ne l'avait déjà fait. Une fois dans le couloir elle marcha un peu pour libérer la porte et s'arrêta devant une fenêtre où elle déposa ses livres. Heaven se retourna vers l'elfe et remonta ses manches.

« Donne-moi ton bras maintenant, je vais te montrer. »

Elle prit le bras de la jeune fille dans une main et remonta ça manche de l'autre. Une fois la griffure exposée, elle posa sa main libre pardessus.

« - Le truc c'est de concentrer juste assez d'énergie dans sa main et de la faire passer exactement sur la blessure au bon débit. »

L'apprenti n'avait pas besoin de beaucoup de concentration pour lancer se si petit sort. Sa main s'illumina que quelques secondes. Quand elle eut fini, elle lâcha le bras de la petite. La griffure avait totalement disparu, ne laissant aucune trace. Elle sourit légèrement à la petite.

« -Voilà. Aussi simple que cela... Enfin, ce n'est pas aussi impressionnant que les boucliers. »

Elle se retourna vers la fenêtre pour prendre ses livres et en profita pour regarder dehors. Le soleil était encore haut dans le ciel et le temps était toujours aussi beau. Maintenant Heaven se rappela ce qu'elle voulait faire aujourd'hui : aller dehors. Elle se sentait un peu mal de planter Lilou et de partir de son côté pour lire. Elle avait vraiment envie de lire...... *Je suis une vraie accros aux livres... peut-être un peu trop part fois.* Heaven décida de faire un petit effort de socialisation. Surtout que Lilou avait vraiment l'aire de l'apprécier, malgré le livre qu'elle lui avait envoyé. Parler ne lui ferait pas de mal.

« - Pour ma part, je vais aller m'installer dehors pour profiter de la température et lire. Si tu veux me poser d'autres questions, tu n'as qu'à me suivre. »
Lea

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ] Dim 07 Juil 2013, 19:27

« - Pour pouvoir me vider de mes énergies, il faudrait que tu es un trou dans le ventre où pire. Comme je te l'ai dit, c'est une de mes spécialités la guérison magique. Je veux bien te montrer... »

La jeune elfe vit elle aussi que un homme les regardaient avec un mauvais œil, les deux jeunes filles sortirent de la bibliothèque, et se dirigèrent dans un couloir baigné de lumière, là, elles s’essayèrent sur le bord d'une fenêtre La jeune élève lui tendit le bras quand Heaven lui demanda, elle passa au dessus d'elle une main lumineuse, et sa longue blessure disparut aussi tôt l'elfe aux cheveux bleus ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire d'admiration.

« -Voilà. Aussi simple que cela... Enfin, ce n'est pas aussi impressionnant que les boucliers. »

Elle regarda ensuite la jeune fille regarder par la fenêtre d'un air envieux, elle y regarda à son tour, et se mit à pensé ... '' Kukka Etelä ! '' La jeune elfe avait promis d'aller la voir ! Et elle ne l'avais pas fait ... Elle ne savais du coup pas trop quoi faire ... Elle l’apprécier beaucoup ! Et cela devait être réciproque ...

« - Pour ma part, je vais aller m'installer dehors pour profiter de la température et lire. Si tu veux me poser d'autres questions, tu n'as qu'à me suivre. »

Au finale ... elle allait devoir la laisser, à contre cœur bien sur, l'elfe se leva à son tour puis hocha négativement la tête.

- Je suis désoler, j'ai promis à une amie de passer la voir ... On se dit à plus tard. Bonne journée.

[ fin, sauf si tu veux rajoutais un truc. ]

[[ Ps : Si je le clos maintenant c'est car le saut approche vite et qu'il faudrait bouclé nos rp's avant cette date je pense :/ dis moi se que tu en penses. ]]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ] Lun 22 Juil 2013, 17:10

Heaven vit un large sourire s’afficher sur les lèvres de Lilou quand elle utilisa ses pouvoirs. Elle vit une lueur d’émerveillement dans les yeux de la petite. La blonde se rappelait d’avoir était aussi enthousiasmé par la moindre exécution de magie quand elle était petite. Elle profitait de chaque occasion qu’elle avait de voir Aaron ou Esterella faire usage de leurs dons. Quand l’élève lui avoua devoir partir, elle fut triste de ne pas profiter de la petite curieuse, mais quelque peu soulagé d’avoir du temps pour elle. Heaven posa une de ses main sur l’épaule frêle de la jeune elfe et s’adressa à elle avec une voix tendre qu’il était bien rare qu’elle utilise. Elle qui était habituellement froide et distante avec les nouvelles rencontres, elle était littéralement tombée en amour avec la curiosité de la jeune élève.

« - Tu n’as pas à t’excuser. Passe une bonne journée toi aussi chère Lilou. N’hésite pas à venir me voir dans le futur si tu as des questions. »

Heaven lâcha son épaule et la laissa partir. Elle regarda l’élève partir dans le couloir avant de tourner les talons et de se diriger vers la grande cours. Elle pensa qu’avoir un protégé ne devait pas être si mal, surtout pour la blonde qui aimait bien avoir réponse à toutes les questions et étaler ses connaissances. Si elle le pouvait, elle ne dormirait plus pour lire et apprendre sans arrêt. Cette pensé fit naitre une idée dans son esprit : Et s’il existait un sort qui faisait vivre le corps sans sommeil? Sur cette pensée, elle traversa les couloirs. Arrivée dehors, elle se trouva un coin tranquille et lu pour une donne parti de la journée. L’apprentie levait quelques fois les yeux de son livre pour regarder les jeunes enfants courir devant elle où les chevaliers s’entrainer plus loin. Elle c’était mise à l’ombre pour éviter d’attraper un vilain coup de soleil. Quand le soleil commençait à descendre vers l’horizon, ses frères l’appelèrent grâce à leurs liens magiques. Ils lui demandaient de les rejoindre pour le repas du soir. Elle accepta sans attendre. Depuis qu’elle était apprenti, il était rare qu’elle puisse profiter de leur présence.

[Fini. Tu peux le marquer dans le titre :3 ]

Étudier et se rencontrer [ PV : Heaven ] [RP TERMINER ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1