___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Natasha
Mages
Rôle : Mage de la Tour & Batârde du Roi des Fée

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Mage de la Tour & Batârde du Roi des Fée
MessageSujet: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Jeu 13 Juin 2013, 12:00

C’était une merveilleuse journée pour étudier dehors, dans la cour du château. Je m’appuis le menton sur la fenêtre de ma chambre en observant le ciel. La température m’indiquait que cette journée ne serait pas étouffante, du moins.  J’enlève mon menton de sur le rebord, en tournant le visage vers ma petite bibliothèque. Quelques vieux bouquins que je pourrais lire sous l’ombre d’un arbre, seule à pouvoir lire, enfin, ce que j’espérais. Je les pris en les plaçant sous mes bras et je file vers le corridor. Chacun de mes pas avaient une telle joliesse que je me croyait-elle une princesse, ce qui me fit sourire. Je voulais étudier avec quelqu’un, mais Artagon dormait toujours. Je sortis donc dehors et je filai vers le château d’émeraude. Peut-être que je reverrais  Miraak ou bien Hanoki. Je me place sous un saule pleureur, mon arbre favori et j’étudiais sans arrêt. Je découvris pleins de choses dont mes profs ne m’avaient pas monté encore. Pourquoi nous ne devons pas changer un animal en un autre, qui le déstabiliserait au point de le faire mourir, etc. La magie peut-être spectaculaire, mais tout aussi dangereuse.  Je plisse mes sourcils, suivit de mon nez et je continue à lire. Je ne sais pas combien de temps j’ai resté ici, mais je pense la moitié d’une journée.  Je dépose le livre que je lisais au sol, je me lève pour m’étiré, et je regarde au loin. Un petit point s’approche vers moi. Plutôt téméraire, je m’avance vers lui. Le point commença à prendre des courbes féminines, ce qui concluait mon sondage. C’était une élève d’émeraude, donc il n’y a pas de danger. Je pense que je suis plus grande que la jeune fille, mais elle a l’air plus mature que moi, ce que je crois. L’aura qui était autour d’elle était positive, cela veut dire qu’elle est venue juste pour faire quelque chose. La  fillette s’arrête environ cinq mètres de moi et je pris aussitôt la parole.

-          Salut ! Je m’appelle Natasha et je suis élève magique, donc à la Tour. Tu t’appelles comment ? Viens t’assoir si tu veux, je ne vais pas te manger ! Je n’aime pas manger de la viande, en comptant celle des humains ! Beurk ! Je suis tout de même une fée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Jeu 13 Juin 2013, 13:26

Cette fille avait l'air vraiment sympathique. *Méfie toi, tu sais très bien ce que les autres t'ont fait endurer.* Mon instinct prend toujours le dessus quand il s'agit de devoir parler à une personne inconnue.
A la base je cherchais un endroit tranquille où je pourrais me réfugier. Étant toujours aussi solitaire j'avais commencé par flâner dans le château mais comme toujours le va-et-viens des serviteurs me dérange. J'avais finis par m'isoler dans une petite pièce du château mais j''avais besoin d'air. Une image m'était alors apparus sans prévenir : il y a un cours d'eau qui passe non loin de la grande cour et l'endroit et parfaitement calme. Pour moi c'était l'opportunité rêvée pour retrouver un peu l'ambiance de ma petite ferme et pouvoir appliquer à nouveau les techniques de méditation appris lors du dernier cours.
Je m'étais alors dirigé de souvenir vers la cour et avait chercher l'endroit. Finalement j'avais repérer une zone calme et je savais qu'il s'agissait du lieu vu dans ma vision. D'un pas déterminé je m'étais dirigé vers cet espace. Quelques mètres avant que j'atteigne les arbres je vis une forme bouger sous un saule. Il s'agissait d'une personne. Par curiosité j'ai continué et au fur et à mesure que je m'approche je vis une fillette à la peau encore plus blanche que la mienne. Quand je fus toute proche d'elle je m'arrêtai pour l'observer.
Ses yeux étaient incroyablement beaux, presque hypnotiques. Ses cheveux étaient bruns mais semblaient tirer sur une couleur plus claire. Quand elle s'adressa à moi sa voix me surpris un peu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle s'adresse à moi. Mais sa voix était vraiment douce et je sentis qu'elle ne me voulait aucun mal.

- Je m'appelle Shanaël, je suis élève à Émeraude depuis peu.

Je reste debout un instant puis décide à m'asseoir à ses côtés. Cette petite fée, qui à l'air à peine plus âgée que moi, finis par m'inspirer confiance. *Après tout, ici ils sont tous comme moi : différent. Pourquoi ne pas commencer à se faire des amis et oublier les garçons du village ?*
#Natasha
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Jeu 13 Juin 2013, 14:29

Je suivais les pensées de Shanaël, voilà comment  elle s’appelle. Mais quel horreur ! Qu’ont-ils fait à cette jeune femme, aussi gentille  soit-il ? Elle s’assit à côté de moi et je lui souriais. Elle était craintive, mais peu à peu, la jeune femme reprenait confiance.  Je l’observais. Je sais de quel royaume Shanaël provenait, grâce sa peau blanche laiteuse.  Elle était une Béryloise. Mais une chose la distinguait des autres Bérylois ; Ces cheveux ainsi que ces yeux étaient mauves. Les Bérylois, en général, ils avaient des cheveux et des iris bruns, ou bien noir jais.  Et quelque chose me m’y en tête, ce qui était; Vive la différence! On peut bien être tous et toutes des êtres humains, elfes, fées ou pardusses, on a quelque chose qui nous ait simplement unique.  Personne n’est pareil, grâce à la différence qui revient à une chose unique. J’étais encore perdue dans mes pensées. En fait, je suis toujours perdue dans mes pensées.

En retournant sur terre,  je vis que la jeune fille aux cheveux mauves m’observe. Je rougis fermement. Lisait-elle mes pensées ? Ça doit. Elle a dût remarquer que je me suis introduit dans son esprit. Mais elle n’a pas réagi. Elle était peut-être aussi entrain de m’observer, ce qui était tout à fait normal qu’elle agisse comme ça devant une « étrangère ». Mais bon.  Shanaël peut bien s’inquiétée après ce qu’elle a vaincue. Je voulais en savoir un peu plus, mais je ne peux pas. Je vais lui briser le cœur… et je ne veux point causer ça. Alors, je choisis un autre sujet de conversation.

-          Je suis moi aussi une élève depuis peu. C’était le choix de mon père, disparut depuis que j’ai 6 ans. Ma mère, quant à elle, elle ne faisait qu’empirer les choses entre nous deux. Mais bon, je ne veux pas rentrée dans cette discussion…. Bref ! Aurait tu vue un certain  Miraak, c’est temps si ? Je ne suis pas sur si tu ne le connais,  mais j’ai besoin de lui parler au sujet d’une chose importante. Mais si tu ne la pas vue, ce n’est pas si grave. Et désolée si je parle beaucoup, je suis une pie, je le sais. Je suis curieuse, insouciante etc.…. Mais encore bref !

J’éclate de rire, sans pouvoir savoir pourquoi je riais. Peut-être que c’est le fait d’avoir une personne à qui parler, peut-être même la chance de pouvoir parler entre fille….. Moi qui étais toujours avec des garçons qui étaient parfois idiots…. Ou complètement ahuris. Oui, je pense que c’est cela… Je pris doucement la main de Shanaël, pour dire que je suis avec elle, partout où elle allait, et que je la supporterais, quoi qu’il arrive.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Sam 06 Juil 2013, 09:47

*Cette fille est vraiment énergique !* Je ne suis vraiment pas habituée à ce genre de comportement. Je me rappelle mon passé pendant un instant : la maison, le village, les garçons du village qui se moque de mes iris, me traitant de monstre, les voisins et les autres villageois fuient comme si la peste était là dès que j'arrive au marché avec ma mère. Tellement de scènes défilent devant mes yeux... Mais cette fille je sens qu'elle est comme moi, quelque part elle aussi est blessée.

Je sens aussi une présence dans ma tête. Je regarde Natasha et elle rougit. Je ne souhaite pas l'embarrasser mais elle a peut-être honte de son indiscrétion. Je ne sais pas comment elle a fait. On m'a appris que j'ai des dons mais je ne sais pas les maitriser. J'essaye de me concentrer sur la jeune fille devant moi et de faire abstraction de ce qui nous entoure. J'essaye de faire le vide. Quelques images finissent pas apparaitre mais tout est flous.

Soudain Natasha me parle. J'ai entendu ce qu'elle m'a dit mais j'ai perdu les images. Je souris et réfléchis. Miraak... Ce prénom ne me dit rien. Natasha finit par me prendre la main et je sens quelque chose de chaleureux dans ce geste. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage. Une amie, voilà ce que je cherche depuis que je suis au château, quelqu'un avec qui parler et je sais que c'est ce qu'elle cherche aussi. *Il est peut-être temps de briser la glace...*

- Non je ne connais personne qui s'appelle Miraak... A vrai dire je ne connais personne ici... Et tu ne me déranges pas du tout Natasha. Ça me fait du bien de savoir que quelqu'un ici a envie de me parler. D'ailleurs comment tu fais pour lire dans mes pensées ? Je t'ai senti dans ma tête mais je n'arrive pas à le refaire...
#Natasha
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Sam 06 Juil 2013, 11:54

L'amitié est un don du ciel. Il nous est octroyé par une tierce personne qui met toute sa confiance.
-Amélie Vallière

La jeune fillette qui se trouvais devant moi ne connaissait pas Miraak, enfin personne. Elle me connaissait un peu, ce qui est un bon début.
"Ce n'est pas si grave si tu ne connais pas Miraak. Il doit être avec Ar-Arkdae."
Je l'observais encore. Elle doit commencer à sociabilisé un peu et je l'aiderais, bien sur.
"Tu en ai sur que je te dérange pas avec mes tonnes de questions ?"
Un doux coups de vent viens m'effleurée mon visage blanc comme neige en fesant dansé mes cheveux blonds. Que ça fait du bien ! Je fermais mes yeux pour savourer un peu de ce vent de fraicheur. Et puis, soudainement, Shanaël prit la parole. Elle me demandait comment je faisais pour s'introduire dans l'esprit des gens.
"Eh bien, Shana, -je peux bien t'appeler ainsi ?- tout d'abord, ferme les yeux et imagine que tu est un oiseau de proie et que tu fonces sur ta proie. Ainsi, tu plonges dans l'esprit de la personne et lire ses pensés. Or, est-ce que j'ai bien expliqué, car moi là, je ne suis pas une très bonne professeur de magie !"
J'éclatais de rire et puis, je regardais Shanaël essayer.
"Bonne chance !!!"
[hrp : Désolée pour le court rp 8S. Je n'ai pas beaucoup d'imagination c'est temps çi...]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Sam 06 Juil 2013, 12:31

- Oui tu peux m'appeler Shana, dis-je en souriant.

Le rire de Natasha a quelque chose de beau, quelque chose qui me donne de la joie et qui me fait oublier le passé. *Tu as maintenant une nouvelle vie qui s'offre à toi alors autant oublier la malheur du passé.*
J'ai suivi ses conseils. Même si elle n'est pas vraiment professeur de magie je pense que son statut d'élève magique fait qu'elle en sait plus que moi sur ce sujet. Je recommence à me concentrer.
Je visualise un rapace volant dans les airs, cherchant sa proie. Je m'imagine à sa place. Cherchant le moindre mouvement. J’oublie tout le reste. Je sens une présence très proche et d'autres plus éloignées, c'est Natasha et les autres personnes présentes au chateau. La jeune fille devient ma proie. Je ressens ses sentiments de la même façon que lorsque j'étais petite, je comprend maintenant d'où venaient ses sentiments qui n'étaient pas les miens.
Je ne me laisse pas distraire et seuls compte les sentiments de Natasha, j'ai l'impression d'être enfermée avec eux. Je refuse de me laisser submerger mais plonge en eux. Des images apparaissent, elles sont plus nettes que lors de mon premier essai. Les images vont vites mais j'en choisis une.
Je ne vois pas Natasha mais je la sens, je suis elle en quelques sortes. En face se tient une jeune fille aux cheveux châtains et aux yeux violets. *C'est moi !*
-Natasha j'aimerais que l'on devienne amies, tu es la première personne que je rencontre ici, je sais que ton enfance n'a pas du être heureuse, je le sens. Je ne te force pas à me raconter mais je sais que ça nous fait un point commun. J'ai trop souvent été isolée, je veux que ça change. J'aimerais que l'on devienne amies et que tu me présente des personnes que tu connais, pourquoi pas ce Miraak ou Arkdae, ces garçons que je ne connais pas ? Je ne veux plus être seule...
Je sens de la joie qui envahie Natasha, une joie vraiment très intense et aussi une sorte d'apaisement, comme si lui faire cette déclaration lui prouve que je l'accepte telle qu'elle est.

Je sors de l'esprit de Natasha. Je sais que je n'ai pas vraiment lu ses pensées. *Ca recommence...* En entrant dans son esprit j'ai vu son futur proche. Je dois faire une sale tête parce que je peux lire la question "Ca va ?" sur le visage de la jeune fille.

- Je vais bien, ne t'inquiètes pas.

Je lui souris à nouveau et me décide.

- Natasha... j'ai quelque chose à te dire...

Je lui dis alors la même chose que ce que j'ai vu, je ne veux pas changer ce futur là et je veux que l'on soit heureuse.
#Natasha
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Sam 06 Juil 2013, 14:29

Les êtres éclairés savent que ce n'est pas le monde qu'il faut changer pour éliminer la souffrance, mais ton cœur.
-Alyssa Brault

"D'accord, je vais te surnomer Shana !"
Après mes justicieux conseils, elle fit ce que je lui ai demander. Je la sentit dans mon esprit.Je ne fit rien quand Shanaël rentrait dans mon esprit, car je savais qu'elle ne dirait pas mes secrets. Je le sentais. Oh ! Il ne faut pas que je pense à mon avenir à l'âge de dix-sept ans ! Je ne l'ai pas dit encore, et certainement pas encore !
Shanaël fouillait mon esprit et j'ai eu l'idée de mettre son image à elle, juste pour voir sa réaction. Alors, je fouillais dans mon propre âme une image et c'est là ou je prit celle à Shanaël.
Dans mon esprit, je la sentait sourire. Elle ne s'en était pas attendus à cela de se voir dans mon esprit.
Elle sortit de mon esprit. De mon visage, il sortais un air d'interrogation. Elle me disait que ça allait. Mmm... Me cache-t'elle quelque chose ? Bref, je ne crois pas. Elle me dit si elle pouvait être mon amie. Je souriais et elle aussi. Un grand avenir viens de se rouler entre nous.

"Shana, j'accepte être ta meilleure amie ! On va être heureuses car je te protégerais. Tu est ma sœur de cœur..."
Je m'approchais et je lui fit un câlin.
"Amies pour la vie..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Dim 07 Juil 2013, 05:35

*Une amie pour la vie...* Cette idée m’émus énormément. Moi qui n'avait jamais eu d'amis je venais de me faire une meilleure amie. Quand Natasha me prit dans ses bras je n'ai pas su tout de suite comment réagir mais ensuite j'ai répondu à son étreinte. Je ne pu retenir quelques petites larmes. C'était la première fois que l'on se comportait ainsi avec moi et je sais que ce n'est pas la dernière.
- Natasha tu es une fille géniale ! Si tu as des problèmes tu peux m'en parler... Moi même j'en ai et je sais que ce n'est as forcément simple d'en parler...
Instinctivement j'ai refermé mon esprit. Je ne voulais pas qu'elle puisse lire dans mes pensées que j'avais peur de voir l'avenir, que je pouvais le voir sans contrôler mais surtout que parfois je pouvais décider de le changer ou non.
Je vis sur le visage de mon amie que quelque chose la tourmentait.

- Je ne te force pas à me parler mais si ça peut t'aider je suis là pour t'écouter. Je sais qu'on ne se connait qu'à peine mais j'ai confiance en toi, je sais que tu es quelqu'un de bien.
Je lui fis un sourire pour l'encourager à se sentir bien avec moi comme je le suis avec elle.
- Je sais que tu l'a vu dans ma tête mais depuis que je suis née je ne vis pas une enfance facile. J'ignore qui sont mes parents. On m'a abandonné... On ne voulait pas de moi... Peut-être à cause de mes yeux violets qui font peur à tout le monde ? Dans mon village tout le monde a peur de moi. On me fui. C'est pire depuis que j'ai des visions. Je vois parfois l'avenir de façon involontaire. Mon père m'a envoyé ici en espérant que j'apprendrais à vivre avec ce "don". Pour moi c'est un fardeau. Je souhaite ne pas voir l'avenir mais des cauchemars me hantent la nuit. Je vois des gens que je ne connais pas mais je sais que c'est le futur. Je sais aussi que mes actes vont décider de leur sort. Voilà l'histoire de ma vie. A ton tour maintenant !
#Natasha
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Dim 07 Juil 2013, 11:32

Elle est émue, Shanaël. Des larmes charmoyantes me remplissent de joie.
"Merci, Shana'. Toi aussi, tu es exemplaire et j'adore ça. Bien sur que j'en t'en parlerais de mes problèmes... Mais toi aussi, hein ?"
Avoir une meilleure amie, j'adore. Je peux enfin tout dire, me faire consoler, pour une fois. Je saute sur l'ocassion, après son histoire.
"Bon, moi je suis née d'une fée et d'un archimage, ce qui fait de moi une "immortelle". Plutôt une archimage. À l'âge de six ans, mon père disparut sans nous laisser de trace, ce qui à causer un grand chagrin à ma mère. Elle ne s'occupait presque plus de moi. Elle ne faisait que me nourir, m'hébergée et rien d'autre. Mama me disait que c'était de ma faite si papa était partit. Alors, notre état ce son aggraver. Je ne lui parlais plus, juste qu'a mes huit printemps, où elle a choisit de m'envoyer à la Tour. Et je suis ici, grace à papa, qui voulait que j'étudis ici.
J'approuve maintenant le choix de mama, car je t'ai rencontrer et je peux voir mon avenir et-et... je ne suis pas capable de dire le reste. Je suis désolée...

J'éclata en sanlot. Je ne voulais pas lui dire que je serais violée bientôt. Mais je crois qu'il est trop tard. J'ai pensé à ma discution avec The Fool, le Dieu du Mensonge, que j'aimais bien... Mais Shanaël. Je crois. Elle a lue dans mes pensées...
"Ne le dis pas à personne, s'il te plaît ! Surtout pas à Miraak ou à Arkdae ! À personne Shana !"
Ma voix était étrangement calme. Peut être parce qu'elle n'avait pas fait exprès...de les lires...
L'amour est le plus des sentiments. Partage là autour de toi.
-Alyssa Brault
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Dim 07 Juil 2013, 15:24

Je n'avais pas fait exprès. Les images s'étaient imposées à moi. J'avais vu la scène dans sa tête mais aussi peut-être grâce à mon don. Je ne sais pas. L'homme qui allait la... je n'ose pas penser au mot. Cet homme m'est inconnu. Je vois que Natasha est plus vieille mais je ne sais pas quand ça arrivera, je ne contrôle rien...
- Natasha qui est cet homme ? Et quand ça arrivera ? Je veux t'aider ! Je peux voir des choses dans le temps, je peux changer ça ! Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal ! Je ne supporterai pas l'idée de te voir souffrir sans pouvoir réagir. Tu es ma meilleure amie maintenant, je veux te protéger !
Les larmes reviennent, je le sens. Je refuse de voir cette jolie fée souffrir. Je préférerai prendre sa place quitte à y laisser la vie.
- Tu es une fille fantastique, il n'a pas le droit de te faire ça ! Je t'en pris dis moi tout et laisse moi t'aider.
Je lui prend les deux mains et je ne retiens plus mes larmes. Je comprend maintenant sa souffrance. *Elle ne doit pas souffrir, je ne laisserais personne lui faire du mal sans rien faire !* Je sais que je dois avoir une tête pas possible et implorante.

**Je t'en pris Natasha, dis moi quelque chose...**
J'ai du penser vraiment fort car je vois que la jeune fée fait une tête étrange. Ou alors... J'ai peut-être communiqué par la pensée, je sais que les Chevaliers d’Émeraude ont ce don.
#Natasha
Mages

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Lun 08 Juil 2013, 23:37

J'éclata finalement en sanglot. Je sais bien qu'elle veut m'aider, mais comment ? Mon avenir m'est déja tracé par la Déesse.. Hope.
"Tu-tu ne peux rien n'y faire, Sha-shanaël ! L'homme en-en question doit êt-être un Cheva-lier d'Irianeth. J'aurais dix-huit ans quand ça v-va ce passez ! C'e-c'est le Dieu du Temps Passé -Co-connu sous le nom de The F-Fool- qui m'a confirmer mes doutes. Je ne peux r-rien n'y faire moi non pl-plus. Mon des-tin est déja tracé, et rien ne pourra s'y échapper..."[i]
Mes sanglots se calmèrent, peu à peu. Que ça faisais du bien d'en parler. Surtout à elle.
[i]Toi aussi tu est quelqun de fantastique, Shana.

Elle me prit les mains et je sourit timidement. Elle était mignonne quand elle pleurait. Elle était simplement mignonne. Et puis, soudainement, une voix dans ma tête me fit sursauter ! Qui ça peut bien être.
**Shana ? C'est toi ? Si oui, t'inquiète, je vais bien. Plus tard, nous ferons une marche dans la cour. Ça te dit ? Avec mon petit elfe préféré ! Solaris ! Il est trop mignon, tu va voir !!!**
Je la regardait. Plus joyeuse. C'est une très bonne amie ! Une bonne amie à qui on peut si fier...
Le rêve est comme un aquarium noir.
-Victor Hugo
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Mer 11 Sep 2013, 15:14

Bonjour! Ce sujet est-il toujours d'actualité? Prière de répondre avant le 25 septembre s'il vous plaît sans quoi il sera déplacé dans les postes archivés. Merci! Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël) Mer 11 Sep 2013, 17:53

Le RP est terminé ^^

Étudier ou rencontrer ? (Privé-Natasha-Shanaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1