___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Emeraude - Ex Reine d'Emeraude
MessageSujet: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Sam 21 Juil 2007, 23:40

Lyra et Elthor chevauchaient depuis un moment déjà. La jeune chef avait été marquée par les belles paroles de son confrère. Ils avaient été comme un remède à ses préoccupations inutiles. Lyra leva les yeux vers le ciel. Le soleil, qui était haut lors de leur départ, avait maintenant retombé, annonçant l'arrivé du crépuscule ... Au loin, on pouvait voir le château de Turquoise entouré de son petit village. La jeune femme regarda autour d'elle pour la première fois du voyage et profita du paysage. Elle n'était pas sortie du château d'Émeraude depuis un moment maintenant ... L'attribution des écuyers et les évènements au château lui prenaient tout son temps.

Elle ferma les yeux, repensant aux questions qui l'envahissaient. Aujourd'hui, elle aurait bien aimé prendre son temps, relaxer devant ce paysage et profiter du vent qui caressait sa peau blanche ... Mais non, elle était trop préoccupée par son frère et sa sœur d'arme pour cela. Elle ne voulait pas qu'il leur arrive quelque chose. Surtout qu'ils étaient avec sa famille ... Ce sont des meurtriers et des menteurs de la pire espèce, et ils voulaient la revoir.

La jeune femme baissa la tête pour réfléchir. Pourquoi voudraient-ils la revoir après toutes ces années. Ça sentait le piège et Myrianna s'était mise dedans jusqu'au cou. Le cheval noir de Lyra sauta pour éviter un petit trou ce qui fit revenir la guerrière à elle. Elle se retourna vers Elthor qui n'avait toujours pas prononcé un mot. Elle l'observa un moment avant de lui demander :

- Tu préfères qu'on arrête dans le village ou qu'on se fasse un campement à quelque part ?

Elle était consciente que les chevaux commençaient à s'épuiser et il fallait être réaliste ... Si les deux chevaliers ne s'arrêtaient pas pour manger et pour se reposer, ils n'allaient pas être d'une grande utilité ... Ils repartiraient demain à l'aube.

Dernière édition par Lyra le Mar 17 Juin 2008, 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chevalier d'Emeraude à la retraite - Ex Roi d'Emeraude
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 01:34

Le peu de trajet qu'ils avaient fait s'était passé sans embrouilles, jusqu'à présent tout allait pour le mieux. Elthor aimait bien passer du temps avec sa chef, il ne lui arrivait que très rarement d’être seul avec elle. Il songea à Sigurd, étant son meilleur ami et surtout son partenaire de choix pour l'entraînement au combat, il s'en voudrait péniblement si quelque chose de grave devait lui arriver. Son cheval galopait à vive allure, suivant de près celui de Lyra. La jeune chevalière ralentit la cadence de sa monture, Elthor l’imita aussitôt, elle le regarda pendant un moment, puis elle dit :

- Tu préfères qu'on arrête dans le village ou qu'on se fasse un campement à quelque part ?

- Je préférerais que l'on dorme à la belle étoile pour la première nuit ... pour ne pas trop attirer l'attention, tu comprends ?

Ils avancèrent à une vitesse moindre et régulière afin de trouver l'endroit propice pour établir le campement. Réjoui, Elthor pointa un espace dégagé et dépourvu de roches.

- L'endroit idéal ! S’exclama-t-il en souriant à pleines dents.

- Là, en bordure de la rivière, les chevaux pourront se désaltérer, j'irai cueillir des baies et prendrai le premier tour de garde, n'insistes surtout pas, profites-en pour te reposer.

Il débarqua de son cheval, le libéra de sa lourde selle et le laissa se désaltérer à sa guise.

- Je vais dans la forêt voir ce que je peux nous trouver à grignoter, prépares le campement si tu veux.

Il progressa d'un pas rapide jusqu'à la forêt, puis, avant d'y pénétrer, il regarda Lyra.

Sa sœur d'arme s'affairait à préparer le campement, ses mouvements étaient si délicats, quelqu'un qui ne la connaissait pas n'aurait pu envisager qu'en elle se cachait une terrible guerrière. De plus, sa beauté d’envergure titanesque ne pouvait être comparable qu'à celle d'une déesse. Son intelligence ainsi que sa vivacité d’esprit faisait d'elle quelqu'un d'unique. Jamais Elthor ne s'était intéressé autant à quelqu'un auparavant ... Il l'aimait à la folie, mais il n'aurait sans doute jamais le courage de le lui avouer.

De peur qu'elle le sonde pour voir s'il allait bien, il lui ferma son cœur. Il doutait qu'elle irait jusqu'à le sonder aussi loin, mais il ne voulait tout simplement prendre aucun risque. Il ne pouvait mettre un tel fardeau sur les épaules de la belle chevalière en pleine mission de sauvetage.

Il l’observa encore un instant, soupira, puis tâcha de leur trouver quelque chose à manger.

Dernière édition par Elthor le Mar 17 Juin 2008, 18:52, édité 2 fois
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 10:37

Lyra regardait autour d'elle pour visualiser leur futur camp. Elthor avait raison, l'endroit était tout simplement parfait ... Une rivière non loin d'eux coulait doucement dans l'espoir de retrouver l'océan. La vue était elle aussi parfaite; ils pouvaient voir si quelqu'un s'approchait à presque un kilomètre, donc ils pouvaient se préparer en cas d'embuscade. La jeune chef leva les yeux vers le ciel. Le crépuscule s'installait en provoquant dans le ciel des couleurs vives et chaudes qui allaient bientôt disparaitre sous les ténèbres de la nuit. Un doux sourire se posa sur ses lèvres malgré ses pensées pour ses compagnons d 'armes. C'était la première fois depuis des lunes qu'elle allait coucher à la belle étoile.

La jeune femme commença à ramasser des branches sèches pour préparer un feu. Ses pensées étaient fixées sur ses deux compagnons qui ne lui avait toujours pas répondu. Lyra soupira ... S'il leur arrivait quelque chose, elle s'en voudrait pour le restant de ses jours.
La pile de bois entre les mains de Lyra était maintenant suffisante pour alimenter le feu toute la nuit. Elle déposa le tout au milieu de la petite clairière et prépara l'endroit pour faire un feu sécuritaire.

Deux minutes plus tard, le feu était parti. La jeune rousse regarda autour d'elle pour chercher du regard son frère d'arme. Il devait s'être enfoncé plus profondément dans la forêt car elle ne pouvait pas le voir. La jeune femme soupira. Du plus loin qu'elle pouvait se rappeler ... Elle s'était toujours bien entendue avec Elthor. Certes, lors de ses premières années à Émeraude elle n'avait pas été très sociable, mais bon ... Elle sourit en se rappelant de la première fois qu'elle avait fait sa connaissance. Depuis ce temps, il avait toujours été tellement gentil et protecteur envers elle. Il était vraiment devenu un chevalier formidable.

La jeune femme secoua la tête pour chasser cette idée et se dirigea vers la rivière aux eaux cristallines. Toujours inquiète pour ses compagnons, elle tenta de leur envoyer un autre message:

** Sigurd ? Myrianna ? ... Nous sommes à Turquoise. Nous arrivons bientôt. **

La jeune femme soupira en espérant qu'elle obtiendrait une réponse cette fois-ci. Peu de temps après, son regard se perdit dans ce liquide transparent en repensant à sa mission en tant que le chef de l'ordre d'Émeraude.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 11:19

Elthor ne cessait de penser à son attachement pour Lyra, il ne pouvait envisager l'idée d'arrêter d'y penser ... il en était tout simplement incapable. Il avait dû pénétrer profondément dans la forêt afin de trouver de petites baies sauvage en bon était qui n'avaient pas encore été grignotées par les animaux sauvages, ce ne serait certes pas un festin de roi mais ça suffirait certainement à les rassasier, il les mises dans un bol de glaise qu'il avait précedemment prit de son paquetage et rebroussa chemin. Soudain une transmission télépathique de Lyra le fit sursauter.

** Sigurd ? Myrianne ? ... Nous sommes à Turquoise. Nous arrivons bientôt. **

Il espèrait de tout coeur qu'ils lui répondent. Lentement et songeur il retourna au campement, perspicace, sa chef avait déjà préparé le campement et allumée un feu. Il lui adressa un petit sourire et lui présenta ce qu'il avait rammené.

- Désolé ... c'est tout ce que j'ai pû trouver qui semblait comestible ... j'espère que sa suffira.

Tranquillement, il distribua à part égale les petits fruits et une fois ceci fait il ne se fit pas prier pour commencer la dégustation ... il était affamé. Il prit place près du feu et en profita pour se réchauffer

Troublé par l'idée de bloquer l'accès de son coeur à sa soeur d'arme, il se contenta de fixer les flammes. Puis ne voulant pas trop attirer l'attention il la regarda discrètement, elle semblait n'avoir rien remarquer d'anormal ... enfin il espèrait.
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 11:38

Lyra prit le bol que lui tendait son frère d'arme et sourit pour le remercier. Elle regarda un dernier moment la rivière avant de se lever pour rejoindre son compagnon en chassant ses idées noires. En marchant vers lui, elle remarqua qu'il semblait pensif. Quelque chose le tracassait sans aucun doute.:

- Est-ce que ca va ?...

Lyra avait remonté vers le feu pour rejoindre son frère d'arme et manger avec lui. Il semblait très songeur... Probablement qu'il s'inquiétait pour les deux autres chevaliers. La jeune femme rousse prit place et ses côtés et mangea tranquillement ce que Elthor lui avait apporté. Elle était couchée sur le ventre, ses mains lui soutenaient la tête. Elle posa un regard inquiète sur son frère d'arme.

- Que se passe-t-il ? Tu es très silencieux ... Enfin, plus que d'habitude.

Elle se releva pour regarder attentivement Elthor. Elle croisa son regard gris qui n'était pas comme d'habitude... Sur le moment, elle voulu le sonder mais par respect pour ce dernier elle ne le fit pas. Voyant qu'il restait silencieux, elle ajouta:

- Si c'est Sigurd et Myrianne qui t'inquiète tu les connait ... Ils sont débrouillards et ... Je te promet qu'on les retrouvera très bientôt ...

Lyra posa sa main sur l'épaule de son frère d'arme et sourit.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 13:09

Elthor voyait bien que Lyra n'était pas stupide, elle finirait bien par découvrir ce qui le tracassait. De plus s'il mentait à sa soeur d'arme il déshonnorerait amèrement le code d'Émeraude. Refusant de lui mentir, il se contenta de demeurer silencieux à ses nombreuse questions. Voulant découvrir ce qui n'allait pas la belle chevalière lui dit.

- Si c'est Sigurd et Myrianne qui t'inquiète tu les connait ... Ils sont débrouillards et ... Je te promet qu'on les retrouvera très bientôt ...

Incapable d'en supporter davantage il bafouilla quelques mots.

- Je ... je ... non tout va bien ... ne t'inquiète pas pour moi ... je préférerais ne pas en parler ... pas tout de suite du moins.

Bien sur qu'il s'inquiètait pour Sigurd et Myrianna mais il était incapable de mettre ses sentiments pour Lyra de côté, conscient que sa chef était de nature curieuse il devint nerveux. Délicatement elle posa sa main sur son épaule, à se geste ses muscles se détendir, il répondit à son geste en posant sa main sur la sienne. Ses yeux gris croisèrent le regard de la jeune chevalière, les flammes du feu miroitaient dans les magnifiques yeux bleus de Lyra. Il trouva ce moment magique plutôt agréable et prit un grand plaisir à le faire durer un bon moment. Puis, conscient qu'il se faisait tard le jeune guerrier se leva et s'adressa à Lyra.

- Allez ... il se fait tard, repose toi du mieu que tu le peux, je prendrai le premier tour de garde ... dort bien.

Sur ce il s'éloigna du brasier et se mit aux aguets.
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 18:19

- Mais ...

Pourtant, c'était trop tard ... Il était déjà parti pour surveiller les horizons. La jeune guerrière resta assise en fixant ce dernier qui était maintenant dos à elle. Elle resta bouche bée, car c'était une des première fois qu'il refusait de lui dire qu'est-ce qui le tracassait. Lyra soupira et se laissa tomber sur le dos intriguée par le comportement de son frère d'arme. Si seulement Sigurd était là ... Il saurait quoi faire. La jeune femme ferma les yeux.

L'herbe couverte de rosée s'entrecroisait avec les cheveux roux de Lyra. Les joues habituellement blanches de la jeune femme se coloreraient peu à peu d'une teinte rougeâtre dû au froid. Alors que la nuit venait de tomber, les étoiles se dévoilaient timidement, pendant que la lune recommençait un nouveau règne dans le ciel. La jeune chevalier fixait les étoiles tentant de comprendre se qui pouvait tracasser autant Elthor. Ne comprenant pas le comportement de ce dernier, les pensées de la guerrière se compliquèrent.

Sentant ses yeux lourd elle soupira. Elle lança un dernier regard au chevalier aux problèmes mystérieux puis s'approcha du feu. Elle n'avait toujours pas eu de réponse des deux chevaliers ... Elle ferma les yeux et lança un message télépathique à l'homme qui hantait ses pensées.

** Bonne nuit Elthor... Réveille moi lorsque tu sera fatigué et s'il y a quoi que se soit... **

Elle hésita un moment et ajouta :

** Ou sinon seulement pour parler ... **
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 19:06

Incapable de se faire à l'idée qu'il devait caché la nature de ses tracas à une personne qui lui faisait confiance, Elthor se drigea vers un petit monticule où il aurait bonne vue sur l'ensemble de leur campement, s'assit et contempla attentionément Lyra.

** Bonne nuit Elthor... Réveille moi lorsque tu sera fatigué et s'il y a quoi que se soit... **

** Ou sinon seulement pour parler ... ** lui avait-elle dit

* J'aimerais que ce soit aussi simple que ça Lyra ... n'en doute pas *

La lueur de la lune éclairait l'invitante peau de satin de la ravissante chevalière, Elthor la fixa pendant un long moment oubliant du fait même de vérifier si un intrus s'approchait ... il était envouté par le simple fait d'observer sa soeur d'arme dormir. Se rendant conte qu'il avait faillit à sa tâche de sentinelle dû au simple fait que son regard était resté rivé sur Lyra pendant les 40 dernières minutes, il se leva d'un bon et guetta du regard les alentours ... tout semblait calme.

Ceci devait scesser, il ne pouvait se permettre de demeurer dans un tel état d'esprit et ainsi faillir à sa tâche de chevalier.

Il s'approcha doucement de sa soeur d'arme, lui tapotta l'épaule puis dit d'une voix qui se voulait rassurante.

- Lyra j'ai à te parler
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 19:47

- Lyra j'ai à te parler

Lyra ouvrit doucement les yeux ne sachant plus si elle rêvait encore ou si elle était réellement réveillée. Elle ferma et ouvra plusieurs fois ses yeux avant de comprendre qu'elle était belle et bien éveillée. Elle se releva doucement en regardant son frère d'arme qui avait parlé quelques secondes plutôt.

- Elthor ... ?

Elle passa sa main dans ses cheveux roux avec espoir de les remettre en ordre. Sa vision était encore un peu embrouillée, mais plus les secondes passaient, plus elle voyait clair. Elle sourit à son frère d'arme l'invitant à prendre place à ses côtés. Elle frissonna sentant le vent froid lui parcourir le dos.
Oubliant la fraîcheur de la nuit, elle posa son regard sur le beau chevalier qui l'accompagnait. Dans ses yeux gris elle put apercevoir une tendresse qui la toucha. Si la nuit aurait laissé la place au jour, on aurait très bien vu des légères rougeurs sur les joues de la chevalière. Elle détourna le regard timide et lui dit sur une voix qu'elle voulait calme:

- Je t'écoute.

Elle se força à regarder son compagnon d'arme oubliant cette sensation qu'elle resentait. Elle l'observa, il semblait avoir quelque chose d'important à lui dire.
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 20:52

Elthor accepta volontié l'invitation de Lyra et alla s'assoir près d'elle, il prit une grande inspiration, la fixa d'un regard qu'il voulait tendre puis se lanca.

- Écoute je ... je ne sais plus ou j'en suis ... s'en est rendu que lorsque je te regarde je perd contrôle de moi même ... j'en oublie même mon devoir de chevalier. Ce que je m'apprête à te dire n'est pas des plus facile pour moi mais sache que je serai sincère. Depuis notre plus jeune âge, tu ... tu as toujours été là pour moi, tu étais ma confidente et ma protectrice en quelque sorte. Dernièrement j'ai compris que je ressentais plus que de la simple amitié envers toi, j'admire ton courage, ta ténacitée, ta capacitée à diriger, ta maniabilitée et ton petit côté rebelle j'admire tous les aspects de ta personallité en faite ... tu es si unique, si mystérieuse ... et ça c'est sans parler de ta beautée digne d'une déesse ... tes cheveux d'un roux flamboyant, tes yeux d'un bleu étincelant ainsi que tes courbes et tes formes sensuelles me font rêver. Ce que je m'attarde à te dire Lyra c'est que ...que je t'aime, je t'aime plus que tout ... je suis tranquillement tombé en amour avec toi et maintenant je ne puis contenir mon amour plus longtemps, j'aimerais me marier à toi Lyra voir même avoir des enfants et les élever en ta compagnie. Je comprendrai si tu as besoin de temps pour réfléchir à tous ça, je ne t'en voudrai pas si tu n'éprouves pas les mêmes sentiments que les miens à mon égard mais sache que je tien énormément à toi ... je t'aime Lyra.

Il déposa doucement sa main sur la joue de sa bien-aimée et il approcha lentement son visage du sien. Il ne pensait qu'à l'embrasser mais ne voulant pas la brusquer il se contenta de la fixer avec un regard qu'il voulait amoureux et attendit une réaction de sa part.
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Dim 22 Juil 2007, 23:10

Elle sentit la main de l'homme se poser sur sa main... Une douce chaleur la prit par surprise. Elle vit le chevalier s'approcher d'elle avec un regard amoureux. Envoûtée, elle s'approcha d'avantage jusqu'à sentir son souffle chaud sur ses lèvres. Son coeur se mit à battre comme jamais.
Tout se bousculait dans sa tête sans qu'elle arrive à faire le point... Il l'aimait ? Il voulait unir sa vie avec elle ... Il était sérieux ? Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire. Sans le remarquer ses lèvres frôlèrent les lèvres du beau chevalier. Elle avait envie de se laisser prendre par cette sensation si douce. Même son coeur lui ordonnait de lui avouer son amour, de se laisser aller par ce désir mais pourtant...
La jeune femme du se força pour détourner le regard ...

-Je ... Elthor ...

Un petit soupire traversa les lèvres de la jeune guerrière. Elle était perdue ... Elle ne s'attendait pas à un tel aveux et pour une des premières fois de sa vie, elle était désemparée. Ses sentiments n'étaient pas claire ... Avait-elle toujours porter qu'une simple amitié à cette homme ou c'était plus ... Non c'était plus que de l'amitié mais jusqu'à quel point.

Sentant sa présence à ses côtés, elle avait envie que de se blottir dans ses bras forts et enivrant... Pourtant était-elle prête à s'inquiéter à chaque fois qu'elle l'envoyait en mission loin d'elle ? À le voir risquer sa vie à chaque fois qu'elle combattrait a ses côtés. Tout était si difficile. Elle bafoua quelques mots:

- Laisse moi du temps ... S'il te plais ...

Elle se leva rapidement posa un regard sur son frère d'arme. Elle murmura :

- Repose toi, je prend le prochain tour de garde...
#Elthor
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Lun 23 Juil 2007, 00:35

Boulversée sa soeur d'arme ne savait quoi répondre, il crut sentir ses lèvres frôler celles de sa belle mais ils n'irent pas plus loin. Incertaine, Lyra avait détourné le regard ... sans doute pour réfléchir.

- Laisse moi du temps ... S'il te plais ... lui avait-elle dit

Peut-être l'aimait-elle après tout ?

Lyra prit ensuite le second tour de garde, étant donné la situation, Elthor ne se fit pas prier et accepta sans rouspeter.

Quelque peu désapointé par la tournure des événements Elthor eut de la difficulté à s'endormir, il ne cessait de se jouer et rejouer la scène de la veille dans sa tête. En lui avouant son amour il avait vaincu l'une de ses plus grande peur mais il craignait que cela n'affecte sa relation avec Lyra s'il advenait qu'elle refuse ses avances. Tout de même fier de ce qu'il avait fait, il finit enfin par s'endormir l'âme en paix.

Il se réveilla aux premières lueurs de l'aube, inquiet il chercha Lyra du regard. Elle était là, assise sur un rocher ... les yeux grands ouverts. Il mangea quelques-une des baies qui lui restaient d'hier et offrit le reste à Lyra en guise de déjeuner. Il remplit sa gourde et celle de la jeune chevalière avec l'eau de la rivière et sella son cheval.

- Bon matin Lyra ... prêtes à partir ?
Lyra
◊ La gardienne
◊ La gardienne

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ] Lun 23 Juil 2007, 10:04

Pour Lyra, la nuit avait été courte. Elle n'avait pas cesser de penser à les aveux de son frère d'arme sans savoir réellement ce qu'elle ressentait pour lui. Elle l'imita en sellant à son tour son cheval.

- Bon matin Lyra ... prêtes à partir ?
La jeune femme acquiesça d'un signe de tête. Elle regarda une dernière fois si tout était en ordre avant de quitter la place. Le feu était étain et tout semblait ranger. Un nouveau signe de tête positif :

- Oui. Nous pouvons partir .

Elle prit place sur son cheval aux côtés d'Elthor et commença la trajet vers Fal, son lieu de naissance.

- 100 Lieux ...murmura-t-elle en pensant à leur trajet.

Elle se retourna vers son frère d'arme en évitant son regard qui la perturbait tant. Elle soupira en repensant à son ancien royaume qui était si hostile et qui lui remémorait sa jeunesse perdue.... Ce royaume ou elle avait vécus une vie d'hors la lois, cet endroit où elle n'avait pas eu le droit à une jeunesse. Lyra secoua négativement la tête. Elle ne devait pas repenser à tout çà ... Dans quelques heures elle tomberait nez à nez avec sa famille ... La jeune femme sera les poings a cette pensée. S'ils osaient toucher à Sigurd et Myrianne ...

Elle secoua de nouveau la tête en regardant devant elle.

- Si nous sommes chanceux et rapide nous pourrons arriver à Fal et retrouver Myrianne et Sigurd cette nuit ... Mais, j'en doute ... Il semble assez loin dans le territoire et malheureusement là-bas ... Il a des orages rares, mais très violent et des tempêtes de sable dévastatrice et la nuit ... C'est à ce moment que sorte les pilleurs ...

À ces paroles, Lyra baissa la tête en pensant à sa famille. Non maintenant sa famille c'était l'ordre d'Émeraude ... Elle leva la tête vers l'horrizon, au loin, à plusieurs lieux de leur endroit, on pouvait déjà voir la végétation devenir plus rare.

- Nous serons à Fal d'ici la nuit ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ]

En route vers Fal, premier arrêt Turquoise ... [ Terminé ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1