___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sers-toi de ta tête ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janita
Administrateur - Chevalier - Chef
Administrateur - Chevalier - Chef
avatar
Nombre de messages : 429
Rôle : Chef des Chevaliers d'Irianeth
Date d'inscription : 30/12/2012

Plus sur le personnage
Âge: 48 - 53 ans [G19]
Rôle: Chef de l'Ordre des Chevaliers Impériaux
MessageSujet: Re: Sers-toi de ta tête ! [PV] Lun 06 Mai 2013, 19:16

La vie c'est méchant. On l'imagine comme un jeux d'enfants. C'est que du vent.



Voilà, tous avaient donné leurs capacités spéciales. Imaé jouait la mystérieuse et elle n'aimait pas vraiment ça. La curiosité est un vilain défaut, il paraît... Le pouvoir de Kassili lui semblait vraiment des plus étranges. Elle ne voyait pas vraiment en quoi cela consistait, à vrai dire. Chacune expliqua ses capacités autant magiques que physique ou cognitive. Ils n'étaient pas une si mauvaise équipe que ça au final, relativement homogène et pour le moment en harmonie dans les décisions -ou plus précisément celles que prenaient Ryan. Mais les choses devaient justement être trop facile au vu de l'examinateur, car bientôt ils auraient un élément... Perturbateur. Kassili rajouta une information qu'elle avait totalement oublié sur Leyna : Elle était muette. Ce n'est pas faute d'être aussi gros que le nez au milieu de la figure. Mais elle l'avait oublié. Télépathiquement, ils étaient donc handicapés, et peut-être arriveraient-ils même à intercepter leurs idées et plans. Les instructions de Ryan suivirent assez rapidement, confirmant l'idée qu'elle avait osé emmètre. Imaé se retrouvait donc en garde du drapeau, en hauteur. Et elles les escortes de Ryan, même s'il ne semblait pas vraiment apprécier ce mot-ci. Et elle... L'appât ? C'était un peu rude, mais elle était tout de même fière que l'on puisse lui assigner une tâche à exécuter et qu'on lui fasse confiance pour cela. Au final, elle n'avait qu'à penser des mensonges sur le drapeau, faire crois qu'elle était fière de le détenir, le tout pour les éloigner le plus possible du bon endroit. Assez simple comme exercice. La seule chose dont elle avait peur en s'éloignant, c'est que les autres tombent sur une créature de la forêt et s'en prenne méchamment à elle alors qu'eux se trouvaient intrus dans son territoire. Les humains étaient tellement idiots lorsqu'ils avaient peur. Elle acquiesça au plan de Ryan, non, elle n'y avait absolument rien à en redire de son côté. Ils se mirent donc tous en route pour trouver l'endroit adéquat et assez loin du point de départ pour planquer le drapeau. Surtout un endroit où il y aurait un arbre collant à leurs attentes.
Puis, un intervenant nouveau s'incrusta soudainement dans leur groupe. Un garçon, qui plus est. C'était déjà définit, elle ne l'aimait pas. Les seuls garçons qu'elle tolérait étaient Trystan, Flynnie et Ryan. Ils ne le connaissaient ni d’Ève ni d'Adam, et déjà il se vantait d'être le meilleur, d'avoir de supers missions et un super pouvoirs. Il était vraiment trop bruyant et il voulait en plus rester avec le drapeau. Jamais elle n'avait eu l'occasion d'entendre quelqu'un arriver avec autant de fracas. Pourquoi il devait être avec eux ? Il aurait du aller avec les rouges, ça aurait été bien mieux ! Ryan, ça allait. Mais lui en plus, c'était trop. Elle se sentait plus qu'irritée rien qu'à entendre le son de sa voix. Et là il se croyait tout permit, il prit le drapeau des mains de Ryan alors qu'Imaé allait l'attraper. Et il osait venir faire des courbettes et des politesses à Kassilli et elle-même. Pour qui se prenait-il celui là ?! Elle ne pouvait plus se contenir. Il fallait que ça sorte. Elle fronça les sourcils avant de le regarder froidement et de lui adresse ces quelques mots :

- T'es moche, t'es trop bruyant et t'es un garçon. T'as vraiment rien pour toi, en fait. Le drapeau ne te reviens pas de droit ! Rends-le à Ryan.

Une légère brise s'était mise à souffler autour d'elle. Déjà qu'elle n'aimait pas les garçons. Alors lui, c'était doublement pire. Il ne méritait que des claques ! Ou alors qu'elle l'emmène rencontrer son ami du marécage, puisqu'il n'avait pas pu manger Leyna la dernière fois. Remarque, cette forêt était elle aussi remplie de créatures qui mangent les humains. Elle espérait vraiment qu'une d'entre elle arrive, qu'il ait peur comme un idiot, et qu'elle le dévore sans plus attendre.

- Tu ne pourrai pas te taire ? C'est chiant. Et à force que tu parles trop les autres auront même pas besoin de magie pour nous repérer ! Si tu dois rester près du drapeau, faut être silencieux ! Sois utile et tais-toi, c'est tout ce qu'on te demande.

Heureusement, elle n'allait pas rester avec lui. Elle allait partir seule de son côté, avec Ryan et Kassilli par très loin pour couvrir les avants. Stabb, c'était vraiment un nom moche et stupide. Tout comme lui. Les trois s'en allèrent marcher un peu plus loin, revenant sûrement sur leur pas, les autres étant parti dans la direction opposée. Elle s'éloigna minutieusement de Ryan, sans en être trop éloignée non plus.

*Ryan, allez devant tous les deux pendant qu'elle couvre nos arrières. Je pars sur ce côté pour voir s'il n'y a pas de bonnes planques vers ce côté-ci ! Ils ne trouveront jamais le drapeau tant qu'il sera avec moi.*

Le tout adressé télépathiquement à qui voudrait bien l'entendre. Professeur, Sorcier ou autres élèves. Son message était totalement ouvert. Pas forcément totalement compréhensible, mais chacun pouvait le capter s'il le souhaitait vraiment. Bien entendu, qu'elle avait menti. Les autres ne couvraient pas leurs arrières, et elle n'avait pas le drapeau. Elle espérait réellement que cette technique puisse bien marcher. Même si elle ne savait pas vraiment comment faire si elle se retrouvait soudainement face à... A tous les rouges. L'avantage, c'est que désormais, elle n'avait plus qu'à penser à l'autre idiot de Stabb pour se faire en colère et utiliser sa magie du vent. Oui, finalement peut-être que Stabb n'était pas si inutile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11620-janita-bras-droit-des-chevaliers-d-irianeth#144644 http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t7099-janita-complainte-d-une-femen-gestion
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sers-toi de ta tête ! [PV] Sam 25 Mai 2013, 16:28

Spoiler:
 
Ça commence bien ! Zen zen zen … Oui, Mélusine avait intérêt à être zen ! L’épreuve que leur avait donné leur professeur l’intéressée, la motivée à réussir, l’enjouée ! Même s’il fallait dire que l’équipe adverse était très forte, cela la motivée encore plus ! Il était fort possible que son équipe ne gagne pas et alors ? Elle ne baisserait pas les bras ! Elle leur montrerait que de quoi ils sont capable et que la victoire sera difficile à acquérir car ça – oh ! Ça non ! – ça ne sera pas facile ! Elle ferait tout ce qui est possible pour les en empêcher. Déterminée et sérieuse, les bras croisés contre sa poitrine, la fillette attendait que ses coéquipiers lui répondent, lui révèlent leur capacité car elle était loin de les connaître tous et parfaitement. Or il était essentielle pour former un véritable groupe qu’il se connaisse un minimum chacun afin de compléter les capacités et les lacunes des autres. Enfin … ça lui semblait logique … Il devait former un groupe, une véritable équipe avec laquelle ils auraient plus de chance de réussir, en contant les uns sur les autres … non ?

Seulement c’était bien loin d’être gagné. Oui très loin ! La chance ne tournait pas en sa faveur ! Attendant qu’un de ses camarades se décident à répondre, la fillette entendit l’approche de quelques choses, des craquements de brindilles, des petits bruits de pas … Mais qu’est-ce que c’était ? L’équipe adverse ? Non, impossible ! Ce n’était pas encore l’heure et ils devaient sûrement positionner leur drapeau … ce qu’ils étaient censés faire eux aussi, si les choses accélérés un peu … Les bruits continuaient de se rapprocher. La fillette fit mine aux autres de ne faire aucun bruit en plaquant son doigt sur sa bouche. Un mauvais pressentiment… Cela ne lui envisageait rien de bon. Sur ses gardes, elle se tourne vers la provenance des bruits lentement et là, entre les arbres, elle les voit. Oui, elle les voit ses loups enragés et affamés. Ils étaient six ! Six contre quatre ! Tranquillement, elle les observe prendre place autour d’eux. Deux d’entre eux, les plus gros, des mâles sûrement s’avançaient vers la fillette. Roohh ! Zen zen zen …. Alors qu’ils allaient perdre leur temps à jouer avec des loups, l’équipe adverse aura sûrement pris de l’avance par rapport à eux et établit une stratégie… Bon au moins ça leur servira d’échauffement ! Mais pour ne pas arranger les choses, la fillette vit à côté d’elle un des loups sautés sur Vincentio. Sa tête roulant à quelques pas de ses pieds … Mélusine ne put s’empêcher de laisser apparaître sur son visage une grimace d’écœurement tandis que l’odeur du sang se répandait autour d’eux… Hors de question qu’elle finisse à son tour comme ça ! Mais quel idiot aussi ! Pourquoi ne s’était-il pas défendu ? Action ! Réaction ! A quoi donc pensait-il ? Bon maintenant, inconvénient de la situation, ils étaient trois contre ses six loups. Avantage, l’armée d’Irianeth venait de perdre un incapable ! A quoi rêvait-il ??!! La fillette leva les yeux au ciel. Zen zen zen … Tout commence à merveilleuse bien ! La vie est belle ! Ce ne sont que des loups qui ne pensent qu’à leur bide et qui ne sont même pas dit que les enfants possédaient des pouvoirs. Les loups pensent-ils au moins ? Sûrement pas ! Sinon, il n’y aura pas de gros bêta d’animal devant elle !

Mélusine fixa ses adversaires et un sourire se dessina sur ses lèvres. Ils étaient prêt – Oui, elle le voyait bien ! – Ils étaient prêt à lui sauter dessus. Et eux avaient-ils vu ? Elle était prête à n’en faire qu’une bouchée ! Miam Miam ! Ses mains se levèrent donc à leur niveau, ses paumes de mains dirigées vers leur tête. Non, elle n’allait pas les caresser et absorber leur énergie vital voyons ! Elle n’était pas débile ! Et il était hors de question qu’elle se fasse arracher une main comme la tête de Vincentio ! Non ! Bien sûr que non ! Deux petites flammes sortirent de ses paumes de main qu’elle envoya directement dans leurs yeux. Les loups se mirent à aboyer, à couiner de douleur. Tandis que l’un des loups en rage aller lui sauter dessus, elle fit léviter une pierre pas trop lourde mais assez grosse pour l’envoyer rapidement sur le crâne du loup. Un léger craquement retentit. Le deuxième s’élança à son tour et cette fois-ci c’est un bâton qui le percuta de plein fouet, transperçant la gorge de l’animal. Un glapissement resta coincer dans la gorge de l’animal. Mélusine n’avait pas bougé d’un poil, son regard rivait vers les corps des deux loups inconscients au sol. Certes, elle n’utilisait pas le maximum de ses pouvoirs mais elle n’allait quand même pas se fatiguer pour ses loups, il restait encore l’épreuve des drapeaux. Les drapeaux… Tient tien ! En parlant de drapeau où était passé le leur ? La fillette laissa ses camarades se débrouiller avec leur loups et marcha vers le corps de Vincentio … ou plutôt ce qui l’en restait … car le loup l’avait quand même bien entamé ! Celui-ci se mit d’ailleurs à grogner quand il la vit s’approcher. Exaspérée par ce comportement bestial, tous ses grognements, la fillette ne réfléchit même pas et foutu le feu direct à sa fourrure. Le loup partit alors en courant. Qu’il aille donc carboniser ailleurs !

Mélusine récupéra alors le drapeau rouge ensanglanté de ce qui rester de la main du jeune garçon. Elle fit une légère grimace et regarda autour d’elle. Il fallait qu’il parte d’ici après, ils avaient laissé bien trop de trace derrière eux et l’odeur nauséabonde qui s’échappait de tous ses cadavres allaient les faire repérer … En attendant de partir, elle regarda ses deux équipiers se battre contre les loups et les réponses à ses précédents questions… Allait-elle les aidées ? Non ! Elle voulait voir de quoi ils étaient au moins capable… Espérons qu’ils aient un petit peu plus de chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1911
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Re: Sers-toi de ta tête ! [PV] Ven 19 Juil 2013, 14:33


Bonjour ! Le RP est-il toujours d'actualité ?

Sans réponse, il sera déplacé le 26 Juillet dans les Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sers-toi de ta tête ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Onzième génération-