___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Adrianna and compagnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arika
Administrateur - Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude
Âge du personnage : 43 - 48 ans (G18)

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Mer 25 Sep 2013, 05:14

Je sais qu'en ce moment je suis souvent absente, mais la j'enchaîne les problèmes de santé. Je suis donc complètement démoralisé et je n'ai pas tellement l'envie d'aller sur les forum. Cependant j'essaierais de passer pour répondre à mes rp. Certains attendent après moi depuis un petit moment et je m'en excuse.
Hier j'ai du abandonner ma dernière épreuve (la plus importante en plus), car je suis tomber dans les marches, la route à empirer mon dos et du coup j'ai tenter de faire mon épreuve, mais impossible. J'attends de savoir comment ça va se passer à ce sujet comme je risque de ne pas pouvoir le repasser à moins de faire en candidat libre en juin... Ce qui me fait chier. De plus j'ai du aller à l'hôpital hier et j'ai rien (heureusement). Cependant, je souffre, aujourd'hui je passe un scanner du cerveau. J'ai aussi d'autre soucis moins important (que ce soit famille, santé ou autre). Ensuite cela beau être mon annive, je suis pas en forme du tout même si je ne le montre pas.
Alors je tiens à m'excuser de ce long message et promis, je vais tenter de répondre à mes rp même si je n'en ai pas l'envie en ce moment.
Bonne journée à vous et je pense passer quelques fois...
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Administrateur - Immortel(le)

Plus sur le personnage
Rôle: Immortelle d'Esprit
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Dim 06 Oct 2013, 05:58

Je tenais à dire que j'étais de retour et que je comptais bien répondre à tout mes rp è_é.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Lun 21 Oct 2013, 04:45

Coucou les amis.

Je passe pour vous dire que je serais absente jusqu'à jeudi de la semaine prochaine.
Vous allez me demander pourquoi n'est-ce pas ? Et bien disons que mon copain arrive ce soir et donc je vais profiter de lui. Sinon j'essaierais tout de même de passer le soir de temps en temps ou même dans la journée. Enfin cela dépendra et donc je ne promet rien. Sinon bah j'essaierais de me rattraper sur tout mes rp à mon retour définitif.

Gros bisous à vous <3.
Adrianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Jeu 07 Nov 2013, 13:58

Je n'ai pas l'envie de rp... Mon chien avec qui je vis depuis l'âge de mes 5 ans et demis risque de se faire piquer à tout moment comme il commence à moins bien manger, il saigne de la gueule à cause d'une inflammation et il a d'autre soucis. Donc, on ne sait pas encore si on le fera piquer ou non... On attend de voir s'il continuera de manger ou non... Voila. Je suis donc en pleure en ce moment et je viendrais de temps en temps si je peux... Mais rp... pas pour le moment.. Je verrais si j'y arrive. Voila..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Mer 04 Déc 2013, 14:11

Hello le peuple ! En ce moment je suis un peu sur mon tel et je passe donc pour vous dire que j'ai quelques soucis sur mon ordinateur. Avec ma mère, on est en train de lui faire des scans et on risque de passer à la défragmentation. Donc je tenais à vous dire que si je passais, c'était soit sur mon tel ou sur le pc à ma mère. Désoler en avance pour le rp d'examen et ceux de la guerre qui sont malheureusement sur mon pc et inaccessible pour le moment... J'ai déjà les débuts en plus :/
A'élys D.
Administrateur - Assassin
Administrateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Sam 07 Déc 2013, 16:03

Je viens annoncer ici l'absence à durer indéterminée d'Arika et de ses dcs. Les raisons sont tout à fait simples puisqu'ils sont personnels ; vous comprendrez mon silence sur ce point !
Elle vous fait dire qu'elle reviendra dès ses problèmes résolus, ou dès que ses problèmes ne pèseront plus aussi lourdement (en clair, elle va faire du sport pour les liquider ! *sort* Cessons de plaisanter D: (c'est plus fort que moi DDD:)).
Levons la main et donnons un peu de la Force, à notre jeune Padawan, pour qu'elle résolve ses problèmes !
*Lève la main avec solennelité*.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Arika

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Mar 10 Déc 2013, 07:05

Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour. Même si je n'ai pas régler tous mes soucis, j'ai des personnes sur qui compter et qui me permette d'avancer dans la vie comme à chaque fois. Donc je me ressaisis et je reprends mes rp (qui sont toujours en retard T_T). Alors voilaaaaaaa.

Désoler pour le rp d'examen et guerre. Je le fais au plus vite é_è.
Arika

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Jeu 09 Jan 2014, 06:04

Suite à mon travail en extra et qui n'est pas encore fini... Je tenais à dire que je suis tellement achevé par mes heures, que je ne sais pas quand je pourrais rp. Peut-être un peu aujourd'hui comme je suis de repos, sinon ce serait à partir de samedi (sauf si je travail) et donc sinon à partir de dimanche... Ou plus tard. En gros le taff me tue tellement je suis plus habitué x). Genre mardi de 14h30 à 23h15 (ça va encore). Mercredi de 15h à 0h45 (la ça tue et mère inquiète venue jusqu'au taff et attendus dehors, et grands parents resté à la maison @@). Voila vendredi je ne sais pas si je ferais pareil que le mercredi et samedi je suis peut-être reprise, car je bosse bien.

Contente d'avoir enfin du travail qui tue xD.

Bref bisous et grosse baisse d'activité pour ma part.
Adrianna

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Jeu 20 Mar 2014, 10:39

Salut tout le monde. J'ai une perte de motivation assez flagrante pour le rp en ce moment et donc je fais une pause sur ça. Lorsque je veux écrire, rien ne me vient alors que pourtant j'ai des idées en tête. Mais voyez-vous, je ne sais pas moi-même pourquoi ça me fait ça. Je recommence à chaque fois pour trouver les bon mots ou phrases ou paroles.

Je n'ai pas vraiment de raison, mais on va dire que je prend mon temps à chercher du travail et n'étant pas motiver pour écrire, je préfère me défouler sur des jeux du même coup.

Soyez sans crainte, mon gout du rp ou plutôt motivation reviendra très rapidement ^^
Arika

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Dim 27 Avr 2014, 10:34

Bien le bonjour. Comme vous le voyez ou le constatais, je n'ai pas rp depuis un petit moment. On va dire que la chute dans les marches m'a beaucoup refroidis dans ma réflexion et dans mon inspiration. Bon il y a surtout la douleur qui me fait affreusement souffrir depuis déjà trois semaines et je sens que ça va encore durer un moment. Surtout que mes douleurs habituel aux cervicales seraient normal et à vie à cause d'une entorse. Bref, je raconte ma life.

Sinon je postais surtout parce que le bac approche dangereusement et j'ai besoin de me remettre dans les révisions. J'ai début juin et mi-juin. D'ici la, je risquerais de passer qu'une fois de temps en temps pour donner des nouvelles et répondre à quelques rp's. Voila ~ Je serais de retour dans mon activité après le bac. En espérant que je l'ai comme je le passe pour la troisième fois T_T. Bref, bisous à vous tous et je vous aimes ♥
Cameron
Administrateur - Cardinal
Rôle : Cardinal de l'Ouest / Maître-magicien au service de Vatacoalt

Plus sur le personnage
Rôle: Cardinal de l'Ouest / Prince de Perle
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Mar 03 Juin 2014, 08:43

Je tiens au courant de ma petite personne ~

Voila ce qui arrive à force d'être dans les révisions et à geeker pour penser à autres choses.
J'ai foirer mon anglais hier (comme d'hab, car je suis une merde ^^'). Sinon ce matin cela c'est à peu près bien passer et il me reste de 15h30 à très tard le soir (plus 1h15 de voiture, c'est chiant xD).

Bref, je reviens surtout à partir du 18 juin. Soit le lendemain de mes deux dernière épreuves écrite qui auront lieu le 17 juin ~ De plus les deux semaines à venir la avant ceci. Bah je pourrais rp de temps en temps, mais je dois me chercher une école (que je vais tenter de voir cette semaine) et chercher un patron pour de l'alternance. Si je trouve. Mon rythme de rp ce ferait le soir à mon avis ^^

Désolé à Slytha l'écuyère d'Arika de ne pas avoir fait un seul rp avec elle :/. C'était pas prévus que mon rythme baisse à ce point la ><
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Mar 03 Juin 2014, 12:05

T'en fais pas pour l'inexistence de RP ensemble, la vraie vie avant tout ;3 On pourra tout de même RP ensemble après le saut, même si Slytha aura grandi!
Bonne chance pour le reste de tes exams ;D
#Inori

Rôle : Chef de la garde royale de Jade [PNJ]
Âge du personnage : 64 - 69 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Ex-Chef de la garde royale de Jade
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Dim 29 Juin 2014, 12:59

J'ai des soucis irl et du coup je serais privée de pc pendant un moment. Je ne sais pas quand je pourrais le récupérer à vrai dire.

Alors les rp je suis désolé :/.
Cameron

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Ven 11 Juil 2014, 05:10

Hello le monde !

Voila que j'annonce mon absence du samedi 12 au mercredi 16 juillet ~ Je serais à l'Irl Français avec les autres =D. Et donc, cela veut dire que je ne prend pas mon pc avec moi. De toute façon j'en ai pas besoin 8D.

Gros bisouuuuus.
Cameron

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Adrianna and compagnies Mer 23 Juil 2014, 13:35

Alors comment dire !

Ce n'est pas une absence, mais une baisse d'activité =D. Du jeudi 31 Juillet au mercredi 6 Août, j'hébergerais chez moi Ariane. Du coup, je pense qu'on viendra peut-être que le soir ~ Elle ne connait pas vers chez moi, alors c'est l'occasion de lui faire visiter, ce que je connais =).

Adrianna and compagnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant