___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

CONCOURS: Trouve-moi un nom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octofow
◊ Animateur
◊ Animateur
MessageSujet: CONCOURS: Trouve-moi un nom! Ven 01 Fév 2013, 03:33

DATE DE COMMENCEMENT: 1er Février 2013
DATE DE FERMETURE: 7 Février 2013

Bonjour chers lecteurs et lectrices de l'INFOFO, de même que les membres non lecteurs! L'INFOFO est heureux de vous présenter le concours «Trouve-moi un nom!». L'INFOFO vient tout juste de se trouver une merveilleuse mascotte; une petite poulpe rose toute mignonne, malheureusement, elle ne possède pas de nom et l'ÉRI aimerait avoir l'opinion de auditoire! Nous vous invitons donc à nous proposer des noms, ici, par MP ou par e-mail! Dans une semaine, soit le 7 février, nous récolterons les noms proposés et nous les placeront dans un sondage pour avoir un avis général. Le nom gagnant se retrouvera donc un peu partout sur le forum!

Il y a certaines règles à respecter, cependant!
  1. Le nom ne peut pas être le nom d'un personnage membre.

2. Le nom devra (Dans la mesure du possible), avoir un lien avec l'INFOFO ou le Forum. (Ça n'est cependant pas obligatoire!)

3. Le nom devra respecter les règles du forum (Comme s'il s'agissait d'un nom de personnage, donc pas de chiffre, une majuscule en début, etc.) Le nom n'est cependant pas obligé de sonner «médiéval»

4. Si un nombre irraisonnable de noms est reçu, l'ÉRI en sélectionnera une dizaine parmi lesquels les membres du forum pourront choisir.

Sur ce, merci d'avance pour votre participation à tous et nous espérons recevoir une tonne de noms!
L'Équipe de Rédaction de l'INFOFO

NOMS REÇUS JUSQU'À MAINTENANT
  • Octofow
  • Syl'nya
  • Lulu
  • Takoyaki
  • Pinkoctopus

Dernière édition par INFOFO le Sam 02 Fév 2013, 15:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CONCOURS: Trouve-moi un nom! Ven 01 Fév 2013, 06:14