___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Quête] - L'immortel Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
Rôle : Représentation physique du STAFF

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: [Quête] - L'immortel Déchu Sam 26 Jan 2013, 11:51

L'immortel Déchu

L’autre monde était un univers qui ne répondait à aucune des caractéristiques des terres mortelles. Dans le monde céleste, l’impossible n’existait pas et il n’y avait aucune limitation. Les dieux pouvaient faire et défaire leur domaine selon leur envie. Par bien des égards l’autre monde était sans aucun doute un monde fantastique ou le moindre désire devenait réalité. Les cascades, les forêts et les montagnes se faisaient et se défaisaient au rythme des envies des divinités qui peupler se monde. Oui. Dans leurs mondes les dieux étaient tout puissants et ne pouvaient pas mourir. Ils n’avaient nul besoin de dormir ou de se nourrir. Leur vie était infinie et rien ne pouvaient les tuer. En théorie.

Maxwell savait que tout cela n’était que de la pure théorie. Il connaissait les dieux et l’histoire qui était lié à ses derniers. Il savait que des armes magiques existaient et pouvait rompre cette immortalité. Grace à ses armes on pouvait blesser et mieux encore tuer les dieux. Et par un heureux hasard il se trouvait justement que l’immortel avait en possession l’une de ses armes qui se nourrissait de l’essence magique des divinités. Bon, ce n’était certes pas un hasard puisqu’il recherchait l’arme en question depuis des décennies et que ce n’ait qu’après de nombreux efforts qu’il avait enfin réussi à s’en approprier une. Autant dire que cela n’avait pas été évident. Après tout, il était un immortel au service des dieux. Il n’était pas censé chercher un moyen de les tuer. Il avait donc du se cacher durant toutes ses recherches pour ne pas être découvert et tuer. Car bien sûr il savait que le moindre faux pas le mènerait devant Parandar qui le condamnerait sans aucun doute au néant.

Heureusement pour l’immortel aux cheveux noirs il avait réussi à ne pas se faire repérer et à prendre possession de cette arme magique surpuissante. Pourquoi en avait-il besoin ? Pas vraiment pour l’utiliser non. Il voulait juste avoir un moyen de pression contre les dieux. Il voulait juste arrêter de servir ses derniers et pouvoir vivre sur le monde des mortels en toute tranquillité. Malheureusement, cela n’était pas une chose logiquement possible pour un immortel tel que lui. Il devait être un serviteur et s’occuper du monde des mortels selon les ordres qu’il avait reçu mais bien sur cette vie ne lui plaisait pas. Elle ne lui avait jamais plus. Bien sûr, Maxwell aurait surement pût se contenter de se cacher dans le monde mortel en gardant l’arme prêt de lui ou en proposant aux Dieux de leur donner contre la certitude d’avoir la tranquillité dans les actons qu’il comptait entreprendre.

Pourtant, l’immortel avait fait le choix de revenir dans le monde céleste provisoirement. Il avait en effet une dernière chose à accomplir là bas. Ou plus exactement, il avait quelqu’un à convaincre. Quelqu’un qui n’était nul autre que son fils et qu’il n’avait aucune intention de laisser au service des divinités. Maxwell avait donné rendez vous à sa progéniture dans un lieu reculé de l’autre monde. Un lieu qui était le royaume d’une déesse mineure qui n’aurait pas assez de pouvoir pour le découvrir. Quand aux autres qui étaient surement déjà partit à sa recherche, ils ne penseraient surement jamais à venir le chercher dans le monde céleste. Ils devaient être en train d’inspecter le monde mortel pour chercher où pouvait bien se terrer l’immortel déchu.

C’est donc dans le domaine glacé de la déesse de la glace que Maxwell fit son apparition. En ses lieux tout était fait de glace et si les divinités auraient put ressentir le froid ce serait sans aucun doute était l’un des lieux les plus glacé du monde céleste. L’immortel avait choisi d’apparaître dans un lieu bien précis. Une cave de glace ou on aurait assez de mal à le repérer. Tout autours de lui ce n’était que stalactite et stalagmite et les murs eux même était fait d’une glace transparente. Son fils était là à l’attendre avec une mine légèrement perdu. Pour tout dire, il ne savait même pas que Maxwell était son père et il n’avait aucune idée de ce que se dernier lui voulait. Il fut donc quelque peu surpris de voir l’immortel apparaître avec se qui semblait être un arc fait dans le plus pur des arbres et une armure qui semblait indestructible d’un blanc si pur qu’elle semblait pouvoir éblouir les ennemis. Le fils désigna l’arc du doigt avant de prendre la parole.

« C’est l’arme magique dont les dieux parlent ? »

Une question dont la réponse était évidente et qui cachait un malaise certain. Après tout, si le jeune immortel était venu c’était surtout par curiosité.

« Oui. C’est ca Kal. L’arc peu blesser les dieux et les immortels et l’armure devrait avoir la capacité de me protéger de leur attaque. Mais ce n’est pas pour ca que je t’ai appelé Kal. Je voulais t’annoncer quelque chose. Je suis ton père et j’aimerais que tu m’accompagnes dans le monde mortel. Là bas nous serons tout puissants, nous serons des dieux et nous n’aurons plus besoin de servir qui que se soit… »

Une idée qui semblait bonne. Maxwell avait souvent discuté de cela avec le très jeune immortel Kal. Il avait essayé de le mener sur cette piste et il espérait que cela est fonctionnait. Le plus ancien des deux immortels venait de reposer le casque de son armure sur sa tête pour être certain d’être insensible. Il continuait d’observer son fils en espérant que ce dernier allait accepter. Il était en effet de rester trop longtemps dans se monde et il était temps de changer de place de manière à ne pas être trop rapidement repéré par les divinités.

Revenir en haut Aller en bas
Edwing
Dieu / Déesse
Rôle : Dieu de la Folie et de la Discorde

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu de la Folie et de la Discorde
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Lun 28 Jan 2013, 14:51

Mon royaume, d’ordinaire, si magnifique, avec ses milliers d’ombres en train de souffrir, ou de sombrer dans la folie, n’était plus que l’ombre de lui-même. Depuis quelques années, je n’en sortais plus, j’étais isolé, tel un ermite. Je déléguais mon travail à des immortels, ainsi je pouvais rester seul avec moi-même. Mon royaume était dorénavant entièrement vide, on n’y trouvait seulement une caverne. Et en son sein, rien de plus qu’une sorte de fontaine, déversant continuellement du vin. Unique en possession de mon crâne creusé pour me servir de verre, je passais mon temps à boire, à ressasser le passé, à me poser des questions, et réfléchir au futur. Après tout, j’étais un Dieu, je pouvais passer une éternité à méditer sans agir, la mort ne pouvant pas me prendre, du moins logiquement. J’avais décidé de m’isoler depuis que j’avais dû faire un enfant avec la Déesse Aequiva, soit ma pire ennemie. C’était en fait un ordre de Parandar, et peu avant la naissance de l’enfant, j’en avais compris le but. C’était une façon de me dompter, car le Dieu Suprême connaissait ma faiblesse envers le fruit de mes entrailles, ce qui dans le passé m’avait causé du tord. Aussi, je me refusais à lier des liens avec cet enfant, créé uniquement pour me museler. J’appris tout de même qu’elle se nommait Mila Lara, et ma curiosité me poussa à aller juste la voir une fois, mais c’est là que je décidais de m’exiler pendant un moment. Je devais résister à l’envie de protéger et chérir ma fille, refuser de donner aux autres un moyen de pression contre moi. Même si j’avais reçu la permission de la voir quand bon me semblerais, je décidais de ne rien en faire. Nul doute que cela avait du embêter légèrement Parandar. Mais il n’avait rien fait contre moi, aussi je considérais qu’il s’en fichait surtout. De plus je m’ennuyais atrocement depuis quelque temps, je retrouverais peut être goût aux choses ?

Ma sérénité fut troublée par l’arrivée soudaine d’un immortel dans ma caverne. Je le regardais droit dans les yeux, un air blasé, l’incitant à dire ce qu’il venait faire ici. L’immortel se contenta de me dire qu’il était envoyé par Parandar en personne et qu’il devait sur le champ aller voir le Dieu Suprême. I disparut alors, sans que je ne puisse rien dire. Très franchement, je n’étais pas le moins du monde inquiet face à cette demande, après tout, cela faisait bien longtemps que je n’avais rien fais de mal. Pour être plus exact, que je n’avais rien fais du tout… Mais soit, je finissais mon verre, et après l’avoir jeté à terre, je pris la direction du royaume de Parandar. Le voyage me parut durer une éternité, et je n’avais pas tellement envie d’écouter les paroles du Dieu Suprême, quelles qu’elles soient, à tous les coups, c’était au final pour me faire chier. Quand enfin j’arrivais à destination, je constatais la présence de trois divinités et non de Parandar seul. En plus de lui, je reconnus Shaan le Dieu de la nature, un blondinet et ancien chevalier d’Emeraude. Très logiquement, il m’était insupportable, et je préférais ne même pas poser mon regard sur ce personnage infâme. En revanche, je ne connaissais pas l’autre Déesse aux cheveux bleus. Elle semblait bien jeune pour assurer son rôle, mais je savais pertinemment qu’il fallait toujours faire attention aux apparences. Néanmoins, elle était bien belle, bien qu’avec encore des courbes d’adolescente, elle restait très appétissante pour un homme comme moi, ce que je lui fis comprendre avec un de mes regards les plus pervers possible. Je songeais alors au fait que cela faisait un long moment que je n’avais pas eut recours aux plaisirs charnels avec une femme. En fait, la dernière fois, c’était avec la mère de ma fille, soit Aequiva. Je me demandais bien à quoi pouvait ressembler ma fille, bien que je ne désire pas faire sa connaissance. Me ressemblait-elle ? Comment était-elle mentalement ? Je me posais bien des questions et ce depuis longtemps. Mais ce n’était ni le lieu ni le moment pour penser à cela. Sans témoigner la moindre marque de respect, et sans pour autant être insolent, je fixais alors Parandar et prononçais mes mots sans la moindre conviction, l’air dépité.

« Vous m’avez fais venir, aussi, me voilà. En quoi, puis-je vous servir ? »

« Je vous ai fais venir tous les trois pour que vous remplissiez une mission de la plus grande importance. Un Immortel du nom de Maxwell est en possession d’une arme capable de tuer des Dieux. De plus il s’est rebellé contre mon autorité et a désiré prendre son indépendance, en nous menaçant de son arme si nous voudrions l’en empêcher. Je vous ordonne d’aller chercher cet immortel déchu, et de me le ramener, que je puisse le juger à ma guise. En ce qui concerne l’arme, vous devrez la détruire, ou au moins la cacher, de telle manière qu’elle ne retombe plus jamais entre de mauvaises mains. Allez-y ! »

Il termina son discours en nous faisant signe de la main afin que nous partions sur le champ. Sans dire un mot, je m’exécutais, tout comme mes deux autres collègues. Bien sûr, nous ne savions pas encore où aller, aussi, notre groupe se rendit directement à l’étang révélateur. Si Maxwell se trouvait sur terre, nous devrions normalement le localiser sans mal, la cas échant ce serait un peu plus compliqué, mais pour trois Dieux, ce ne serait pas difficile. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas flatté mon égo en jouant à l’un de mes petits jeux malsains, aussi, il était grand temps de recommencer. Je commençais à parler, en regardant tour à tour la Déesse, puis Shaan. Comme à mon habitude, j’arborais dorénavant un air supérieur, arrogant, et machiavélique.

« Bon, avant de commencer à chercher l’autre abruti, j’pense qu’il est de mise de clarifier les choses. Shaan, je ne t’aime pas, et je pense que tu le sais pertinemment. Pour autant je vais faire abstraction de ça pour accomplir la mission dont nous avons la tâche. Toi, la jeune, j’sais même pas qui tu es, donc forcément, j’peux pas avoir quelque chose contre toi. Bref, tout ça pour dire que même si j’ai très franchement les boules de devoir faire équipe avec vous, je vais le faire quand même. Après tout contre un ennemi commun, il est plus intelligent de s’unir, au lieu de continuer à agir chacun de son côté. Et pour permettre au groupe d’être encore plus efficace, je trouve que nous devrions élire un chef provisoire. Ce qui serait assurément une bonne chose quand nous aurons à combattre, car m’est avis que ça va arriver. Donc, je vote pour ma propre personne. Shaan j’pense pas que tu voteras pour moi, et c’est bien stupide. Mais toi jeune déesse, j’ai confiance en ton discernement, et je sais que tu dois savoir que je ferais un bon chef, alors qu’en pense-tu ?»

#Mila Lara
Dieu / Déesse

Plus sur le personnage
Rôle: [PNJ] Déesse des Rêves et des Songes
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Jeu 07 Fév 2013, 12:37

Mila Lara avait réglé le problème A'élys. Du moins c'est ce qu'elle pensait. L'assassin avait touchée la bluette mine de rien. Elle s'était ensuite intéressé aux problèmes d'un autres de ses adorateurs. Elle venait à peine de clore cela qu'elle entendit la voix de Parandar dans sa tête qui la convoquait. Mila Lara n'eut pas besoin qu'on lui dise deux fois. Elle se transforma en oiseau et fila vers le sanctuaire de Parandar. Un peu avant d'y arriver, la jeune fille reprit son allure d'adolescente. Elle vit qu'elle n'avait pas été la seule convoquée. Elle remarqua la présence de Shaan, à qui elle adressa un petit sourire et vit un homme immonde. D'ailleurs ce dernier eut des pensées.... qui glacèrent le sang de la bluette. L'immondice prit la parole et lança à son altesse la divinité supérieure :

« Vous m’avez fais venir, aussi, me voilà. En quoi, puis-je vous servir ? »

Mila Lara fut choquée par le culot de l'homme. Mais Parandar ne sembla pas lui en tenir rigueur. Il répondit :

« Je vous ai fais venir tous les trois pour que vous remplissiez une mission de la plus grande importance. Un Immortel du nom de Maxwell est en possession d’une arme capable de tuer des Dieux. De plus il s’est rebellé contre mon autorité et a désiré prendre son indépendance, en nous menaçant de son arme si nous voudrions l’en empêcher. Je vous ordonne d’aller chercher cet immortel déchu, et de me le ramener, que je puisse le juger à ma guise. En ce qui concerne l’arme, vous devrez la détruire, ou au moins la cacher, de telle manière qu’elle ne retombe plus jamais entre de mauvaises mains. Allez-y ! »

L'heure était grave, l'expression du visage de la jeune fille changea. A peine Parandar eut-il fini qu'il nous fit signe de disposer. Chose que nous fîmes. Alors que nous prenions la route pour accomplir notre mission l'étrange lança :

« Bon, avant de commencer à chercher l’autre abruti, j’pense qu’il est de mise de clarifier les choses. Shaan, je ne t’aime pas, et je pense que tu le sais pertinemment. Pour autant je vais faire abstraction de ça pour accomplir la mission dont nous avons la tâche. Toi, la jeune, j’sais même pas qui tu es, donc forcément, j’peux pas avoir quelque chose contre toi. Bref, tout ça pour dire que même si j’ai très franchement les boules de devoir faire équipe avec vous, je vais le faire quand même. Après tout contre un ennemi commun, il est plus intelligent de s’unir, au lieu de continuer à agir chacun de son côté. Et pour permettre au groupe d’être encore plus efficace, je trouve que nous devrions élire un chef provisoire. Ce qui serait assurément une bonne chose quand nous aurons à combattre, car m’est avis que ça va arriver. Donc, je vote pour ma propre personne. Shaan j’pense pas que tu voteras pour moi, et c’est bien stupide. Mais toi jeune déesse, j’ai confiance en ton discernement, et je sais que tu dois savoir que je ferais un bon chef, alors qu’en pense-tu ?»

La bleuette se changea immédiatement en aigle et décolla dans les airs. C'était ça où elle collait une droite au Dieu qui venait de parler. Elle en profita pour dire à Shaan par télépathie :

«  Laisses je vais lui coller une douche froide fais-toi plaisir après si tu veux! »

Bien entendu Shaan avait entendu les paroles de Mila. La bleuette reprit sa forme humaine et commença:

« Alors déjà tu vois la mission elle commencera bien quand tout le monde respectera tout le monde! C'est bête! Mais là visiblement tu ne respecte pas Shaan! Je ne fais que constater des faits! Donc l'immortel à déjà gagné. Son but sera nous séparé pour nous détruire un à un. Donc soit vous arrêtez vos gamineries soit nous sommes tous morts. Ce serait stupide hein de mourir comme ça. »

Elle reprit sa respiration et ajouta :

«  Secondo certes je suis jeune mais ne vous fiez pas aux apparence et visiblement je suis plus mature que certains ici présent. (la colère montait peu à peu, elle fixa le vieux fou et ajouta) . Nous sommes une équipe nous avons une tâche à accomplir faîtes une croix sur le passé. Arrivé à un moment faut savoir évoluer pour avancer! 
»

Elle se calma reprit un ton calme et ajouta :

« Et à titre indicatif j'attends des excuses pour les pensées perverses que tu as eu vis-à-vis de moi.... »

Elle souffla et termina :

«  Et je clôt cette discussion en me présentant chose très logique étant donnée l'état actuel des choses. Je suis Mila Lara, la Déesse des Rêves, Songes et Cauchemars. Shaan a été convié car il a un pouvoir réel, il est le dieu de la nature. Et tu es?»

L'heure tournait, la bleuette lança :

« C'est pas tout mais le temps tourne les gars! Plus vite on y sera plus vite en sécurité. Je vous propose de vous présenter en y allant. »

A vrai dire la Déesse ne laissa pas vraiment le choix aux hommes. Elle prit sa forme d'aigle et fonça vers l'endroit où Maxwell avait été vu pour la dernière fois. Si les hommes voulaient communiquer ils useraient de la télépathie. Quand elle sut que le pervers était Edwing, la déesse perdit son équilibre, elle se crasha sur le sol. Elle lança un SOS en piaillant à Shaan. Ce dernier arriva . Elle avait une aile cassée. Elle reprit sa forme humaine, son bras était bel et bien cassé. Le bras fut soigné par la déesse elle-même. Le SOS qu'elle avait envoyé avait tout son sens, Shaan ne comprenait pas elle se contenta de lui dire par télépathie :

*Notre coéquipier est mon père. C'est la première fois que je le vois et j'ai peur.*

La mission s'annonçait difficile de base mais vu la conjoncture des évènements, cela le serait davantage. Le trio arriverait-il à reprendre le contrôle des choses, telle était la question.
#Shaan
Dieu / Déesse
Rôle : Dieu de la Nature et de la Flore, ancien Chevalier d'Emeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu de la nature, ancien chevalier d'émeraude
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Mer 13 Fév 2013, 05:51

Les rumeurs étaient rares dans le monde divin étant donné que tout leur était entièrement accessible, ouvert. La vérité était présente en tout point autant que leur puissance leur permettait de la connaitre. Ainsi, quand le bruit de la trahison potentielle d’un immortel possédant une arme capable de tuer les dieux arriva aux oreilles de Shaan, il prit la nouvelle sérieusement. En effet, quand une y avait une incertitude de cette ampleur-là dans le monde divin, il était nécessaire de considérer cela de manière sérieuse. Peu de chose échappaient aux dieux dans leurs domaines, et des menaces, même supposées de ce genre étaient potentiellement grave.
Shaan ne resta pas dans le doute très longtemps quand il reçut la convocation de Parandar, où il se rendit, il le sentait, en compagnie d’autres dieux.
Quelle ne fut pas la mauvaise surprise de reconnaitre Edwing, aussi fou et tordu que le domaine qu’il représentait, sans aucun doute l’être divin le plus désagréable de tous les cieux. Quelle idée de faire le faire travailleur en groupe alors qu’il n’avait que sa folie égoïste pour le contenter. Des fois, Parandar avait vraiment des concepts étranges quand il envoyait les dieux en mission. En plus, bien qu’il n’ait rien contre elle, l’autre déesse qui devait les accompagner était encore jeune. Décidément….
En plus, cela commençait manifestement atrocement bien, avec le comportement naturellement excessif et dénudé de bon sens d’Edwing après que les trois dieux eurent accepté leur mission, bien que dans ce genre de cas, ils eurent rarement le choix.

Shaan baissa la tête avec un réel apitoiement suite à la pique du Dieu de la folie. Vraiment, ses capacités mentales étaient bien plus insensées que raison, et travailler avec une personne pareille n’allait pas être une partie de plaisir. Heureusement que l’ancien elfe était connu pour sa patience divine – c’était le cas de le dire – sans doute, en plus de son pouvoir, c’était pour cela que Parandar l’avait choisi. Il fallait bien ça pour supporter l’irascibilité folle d’Edwing et la spontanéité trop franche de Mila Lara. Car en effet la jeune déesse avait bondit à la première remarque pour répondre aux attaques du dieu, qui avaient juste pour but de semer la discorde, ce qui après tout était son domaine, et pour flatter son égo. Mais si la forme n’était pas bonne, elle avait raison sur le fond. Ils ne devaient pas être divisés, aussi difficile que cela puisse paraitre notamment en la désagréable compagnie d’Edwing.
Il y eu par la suite une petite séries d’évènements flous liés à Mila Lara qui se blessa étonnamment avant de se soigner de continuer comme si de rien était, malgré une confusion certaine qu’elle se sentit obligée de confesser à Shaan. Manifestement elle lui faisait bien plus confiance à l’autre (ce qui semblait parfaitement logique) et cela le flattait. Elle venait de découvrir que le dieu de la folie était son père et cela la perturbait – y’avait de quoi- mais il fallait qu’elle passe par-dessus ça et Shaan posa une main apaisante sur son épaule pour calmer son esprit.

L’endroit où ils étaient se trouvait finalement vide. Ça se trouve, l’Immortel était sur Enkidiev ce qui compliquerait sa tache étant donné qu’ils y étaient moins puissants. Mais il y avait un moyen rapide de le savoir, moyen que Shaan ne pouvait convoquer que depuis le monde divin où il avait le réceptacle de toute la nature. Il ferma les yeux un instant et demanda à la nature terrestre si elle avait tout simplement aperçut un immortel au comportement suspect. Il rouvrit les yeux au bout de 5 minutes et déclara que Maxwell était encore dans le monde divin. Evidemment, il pouvait y avoir des erreurs, ses pouvoirs n’étaient pas infaillible, mais il était presque sur de ce qu’il affirmait.
Les trois dieux durent donc sonder chacun des coins et recoins de l’immensité divine avant d’enfin localiser la zone où se cachait l’immortel traitre. Ils s’y téléportèrent en vitesse, afin d’essayer de l’arrêter au plus vite.
Toutefois, il fallait rester prudent, il était encore impossible de savoir jusqu’à où se portait la puissance de ces équipements destinés à vaincre ce qui était normalement tout puissant.
En tout cas, dans cette caverne gelée, et même si leur cible n’était pas encore en vue, on pouvait ressentir, et sans même ouvrir son esprit plus que nécessaire, une sorte d’aura maléfique qui aurait figé de peur un dieu couard. Et même si il n’était pas lâche, Shaan pouvait ressentir cette sensation qu’il n’avait eue que quand il était encore terriblement mortel. Le danger. Et même si il ne pouvait pas l’évaluer il avait la conscience brulante de sa présence en ses lieux.

Alors qu’il allait conseiller à ses compagnons de rester prudents et de cacher leur présence, une volée de flèches se dirigea vers eux à grande vitesse. Ce n’était pas des flèches classiques, non, elles étaient entourées d’une aura violette, mauvaise, une sorte de feu pourpre qui les entourait et semblait pouvoir dévorer tout ce qui était en son passage.
Shaan eu le réflexe direct de faire pousser un arbre de cristal devant eux. Un arbre similaire à ceux qu’il y avait dans son propre domaine et que, dans le monde divin, il pouvait faire pousser de manière instantané. Bien sûr, la rapidité avec laquelle il avait fait et la précision brusque que cela avait dû demander, lui avait tiré plus de magie qu’en temps normal, mais les flèches, au lieu de toucher les dieux qu’elles visaient, allèrent se planter dans l’écorce transparente.
C’est alors que la magie anti divine révéla toute sa puissance, l’arbre de cristal commença à se décomposer lentement, à mourir, finir en une petite poussière fine et sombre, loin de la luminosité diamantine qu’il avait quelques instants auparavant. Il avait disparu mais fait ce pour quoi il avait été créé, arrêter les flèches qui gisaient désormais sur le sol brulant, éteinte. Elles avaient consommées la magie divine qu’elles avaient croisé jusqu’à la fin de leur capacité.
La disparition de l’arbre avait été extrêmement douloureux pour Shaan, il avait avec difficulté retenu un cri. C’était une douleur morale intense, à chaque fois qu’un élément naturel disparaissait. Elle était permanente et basse avec les évènements terrestres car il arrivait à la canaliser. Mais c’était la première fois qu’un élément qui dépendait de lui disparaissait directement du monde divin et de manière extrêmement violente. C’était un peu comme si il accusait la douleur physique des flèches sans leur effet néfaste déjà prouvé. Cela faisait très mal, même sans plaie autre que psychique et il espérait ne pas avoir à réitérer l’expérience. En tout cas, cela avait prouvé la dangerosité de leur nouvel adversaire et lancé, sans préquelle, le combat.

« Soyez-très prudents, ce ne sont pas des piqures de moustique » déclara-t-il, d’une voix grave, encore un peu trempée de la douleur qui disparaissait trop lentement. Il était prêt à protéger à nouveaux les autres dieux de cette manière, mais si leur prudence pouvait lui éviter des souffrances supplémentaires, il en aurait été bien gré et regrettai déjà l’absence d’Aequiva dans cette mission.
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Dim 17 Fév 2013, 14:50

Kal observait celui qui venait de lui annoncer être son père. Comme tous les jeunes immortels il avait passé une partie de son existence à rechercher qui lui avait donné la vie. Bien sûr, les dieux n’approuvaient pas ce genre de comportement mais Kal avait passé outre cette interdiction pour pouvoir apaiser sa curiosité. Il avait à présent la réponse à sa question. Son père était un immortel ce qui était assez surprenant en soi. Sa mère était-elle également une immortelle ou était-il née en temps que maître magicien puis mort peu de temps après ? Il avait de nombreuses questions en tête et celui qui avait les réponses étaient devant lui. Mieux encore, il lui proposait de mettre à exécution les idées qu’ils avaient prononcé à voix basses en se cachant des divinités. Renverser le monde divin, ou plus exactement, désobéir aux dieux qui au fond n’avait pas réellement de droit sur eux. C’était une idée tentante, surtout pour un aussi jeune immortel qui avait soif d’aventure et de découverte, qui avait soif de mortalité et de pouvoir. Après tout, les dieux n’étaient ni omniscient, ni omnipotent, pas plus qu’ils étaient tout puissant. Pourquoi, dans ses conditions, avaient-ils le droit de dominer à ce point les immortels ? Pourquoi avaient-ils la possibilité de leur interdire de côtoyer le monde mortel comme ils le désiraient ? Pourtant, il fallait bien dire que Kal avait également peur. Le changement était terrifiant pour tout le monde et il en allait de même pour lui. Le mieux aurait était de simplement réfléchir à la question et à l’avenir. Malheureusement, il n’avait pas le droit à cette réflexion.

En effet, à peine Maxwell eu-t-il annoncé à son fils leur lien de parenté que celui-ci lui fit signe de se taire en désignant un coin de la grotte. Ils n’étaient de toute évidence pas seule même si Kal ne captait aucune aura magique. Il voyait bien que son père était certain de lui. Sans un mot, il le regarda se saisir de l’arc, le bander et lâcher la corde sans y avoir mis le moindre flèche. Pourtant, quand la corde vibra légèrement une flèche s’était matérialisait et voler en direction de ce que l’immortel avait désigné comme une cible. Kal reporta son regard et remarqua alors qu’il y avait en effet des gens. Trois personnes dont il n’arrivait pas à capter l’énergie. Pourtant, il ne fût pas compliqué de reconnaître les deux premiers. Shaan, dieu de la nature et Edwing, dieu de la folie. Il ne connaissait pas la dernière mais elle devait sans aucun doute être une déesse. Parandar devait se sentir menacer pour envoyer trois dieux à la recherche d’un immortel. Kal pourtant avait encore le choix, se joindre à son père pour le protéger et avoir les réponses à ses questions ou aider les dieux.

Kal n’avait toujours fait aucun geste alors que l’arbre cristal créer sans aucun doute par Shaan arrêter la volé de flèche. Un moment, Kal se dit que s’en était fini si les armes magiques pouvaient être arrêtées si simplement mais quand il vit l’arbre se décomposer il changea rapidement son jugement. La réalité était là : Ils avaient une chance de combattre les dieux et s’ils arrivaient à tuer les trois là, Parandar les laisserait peut être en paix contre la promesse qu’ils n’attaqueraient pas le monde céleste. C’est sur cette note d’espoir que Kal activa son pouvoir particulier qui consistait dans le contrôle de la glace. Ce n’était pas pour rien qu’il était l’immortel de la déesse en question. Il savait qu’une attaque directe envers les dieux n’aurait qu’un effet mineur. Non, son but à lui c’était de les déranger suffisamment pour que Maxwell puisse les toucher. Nul doute que le simple effleurement d’une des flèches priverait les dieux d’une partie de lui puissance, voir même de toute, et dans ce cas, ils mourraient. Jetant un dernier regard vers son père qui avait baissé son casque pour se protéger des attaques mentales il concentra alors son pouvoir pour créer un petit bouclier mental dans son esprit de manière à ne pas être complètement à la merci du pouvoir des dieux puis il passa à la partie offensive de son plan.

Se concentrant sur la glace tous autours de lui il commença à manipuler cette dernière pour la détacher des murs. Ils s’emparer de stalagmites et des stalactites pour les balancer dans la direction des dieux. Une fois arrivaient sur ces derniers, les blocs se diviseraient en milliers de petits fragments de glace qui s’enfoncerait dans le corps immatériels des dieux. Ca ne les tuerait pas mais ca ne serait pas agréable à ressentir. De plus, il avait légèrement modifié la forme et la couleur de la glace pour qu’elle reflète la lumière et aveugle ainsi les êtres célestes. Il avait également investi cette glace d’une infime dose de magie de manière à ce que ces derniers soient également aveuglés par ses leur sens magique. Bref, la glace allait former une diversion parfaite pour que Maxwell puisse attaquer. Ce dernier avait semble-t-il compris la tactique de son fils et continuait de lancer des flèches anti-magie sur les dieux. L’une d’entre elle finirait surement par toucher un des êtres céleste.

Maxwell quant à lui continuait d’attaquer sans repos. Il avait également utilisé sa magie assez particulière. Il était hors de question que les dieux puissent avoir du secours. S’il venait de décider qu’il valait le coup d’affronter les trois là sans fuir, il savait qu’il ne pouvait pas affronter tout le panthéon. Pas encore. Il avait donc utilisé de la magie mentale sur la caverne. Une magie mental qui brouiller légèrement les messages envoyé vers l’extérieur. Elle ne les bloquait pas, elle les laisser passer, elle ralentissait juste la transmission de ces dernières. L’envoyeur avait l’impression d’avoir envoyé son message, et de fait c’était bien ce qui se passait. Simplement, le destinataire de ce dernier ne le recevrait que plus tard. Maxwell était très bon dans la distorsion de la réalité et des sens mais pour le moment il n’utilisait pas ses pouvoirs à plein pot. Il préférait économiser son énergie et voir s’il pouvait tuer les dieux simplement avec les armes et l’aide de Kal. Il avait d’ailleurs également renforcé le bouclier mental du jeune immortel. Après tout, il ne posséder pas de casque anti magie lui. Il était le plus faible. Il fallait donc le protéger. Tout en faisant cela, il concentrait ses flèches sur la déesse qui était sans aucun doute la moins expérimenté et qui serait, l’espérait-il, la première à mourir.

#Mila Lara
Dieu / Déesse

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Dim 10 Mar 2013, 13:45

Qui a dit que les femmes sont les plus faibles?
Les apparences sont souvent trompeuses....
Mais trop de personnes ne font que se fier à ce qu'elles voient.
Grave erreur....
Qui peut causer leur perte.

Mila Lara avait prit les devant. Elle avait décider de calmer le jeu du Dieu de la folie et était partie devant. Les deux autres dieux avaient suivit. L'accueil s'annonçait chaleureux.... Ou plutôt épineux. La jeune femme s'était avancée et des flèches entourées d'une aura violette volèrent sur eux. Mila Lara qui précédait Shann de peu eut le réflexe de se recroqueviller. Ce qui s'avérait.... INUTILE vu la situation. Shann lui fit pousser un arbre qui eu pour effet de stopper les flèches, mais cet arbre fut malheureusement détruit. La jeune fille pu percevoir la douleur du dieu. Shann lança :

« Soyez-très prudents, ce ne sont pas des piqures de moustique » 

C'était la première fois qu'on envoyait Mila Lara pour une mission aussi dangereuse. Elle garda son sang-froid. Elle comprit rapidement que la tâche serait complexe à achever. Elle savait très bien qu'elle ne pourrait rien faire seule. La raison ses pouvoirs étaient essentiellement d'ordre psychiques et si l'immortel avait une aura, elle serait d'une profonde inutilité pour le groupe. Elle remercia rapidement Shann pour le bouclier par télépathie. Puis elle remarqua qu'elle était la cible elle commença à esquiver, se téléportant à gauche et à droite. Au bout d'un moment elle lança aux deux autres par télépathie :

«  je vais continuer d'esquiver ils me visent moi! Shann, Edwing essayer de viser celui qui n'a pas d'aura anti-magie. »

Les tirs de flèches redoublaient, et les attaques de l'immortel sur la déesse faisaient de même. Elle esquivait cherchant une solution dans sa tête le problème résidait dans cette aura anti-magie. Elle eut soudain un plan. Tout en restant en mouvement elle dessina dans sa tête son plan. Shann montait une barrière d'arbres proche des deux immortels, Mila s'avançait et attaquait celui sans bouclier. Elle fit partager la vision à ses compères tout en évitant les jets de glaces et autres projectiles. Qui ne le relevèrent que quelques minutes plus tard.

Shann s'exécuta quelques secondes après avoir reçu la suggestion de Mila. Et si Edwing n'agissait pas? Que se passerait-il? La jeune déesse risquait simplement de périr sous les yeux de son père. La petite forêt fut rapidement faîte. Les projectiles cessèrent. Mila Lara avança doucement au milieu de cette dernière. Quand elle fut près de Shann et Edwing, elle se concentra visant l'immortel à la glace. Elle vit qu'elle se heurta à un mur. Elle lança à voix haute :

-Je ne sais pas comment nous allons nous en sortir en vie les amis!

Tout s'annonçait mal pour ce groupe elle ajouta ensuite :

-Ne visez pas celui à la glace ça ne sert à rien.

Elle se concentra vers l'autre et en quelques seconde l'emmena dans un cauchemar. Elle avait dressée en moins de trois secondes le pire des cauchemar qui soit. L'immortel au bouclier était littéralement entrain de dépecer l'autre immortel. Le prétexte? Il n'était que trop simple à trouver : ce n'était qu'un profond incapable qui faisait honte à sa famille. Sympathique non? Alors que les affrontements continuaient la déesse était concentrée. Son cauchemar était parfait. Elle voyait la fureur, la haine grandir envers l'autre immortel tout était parfait!Le cauchemar entraînait l'immortel dans la folie. Edwing saisirait-il l'opportunité laissée par sa fille. Au bout de dix minutes, la déesse revint à la réalité. Elle entendit des bribes de discussions. Les dieux semblaient toujours lutter contre l'immortel au bouclier ce qui était normal après tout. L'immortel qu'elle venait de manipuler était probablement entrain de se retourner contre son père. Alors qu'elle allait inviter son père à agir la déesse se prit un projectile de plein fouet : Un bloc de glace.

Elle tomba a terre. Elle entendit un rire puis plus rien. Elle resta dans le noir total quelques instant quand elle rouvrit les yeux elle entendit un rire disant : « je l'ai tué!!! » . Quelques secondes plus tard des jets de glaces et autres projectiles cessèrent Edwing devait avoir prit le relais de Mila Lara.

Monter les deux immortels l'un contre l'autre était sans doute la meilleure des choses à faire.Elle espérait simplement que le plan marcherait.La déesse avait mal au crâne. Elle se contenta de prendre sa forme de colombe et de voler à travers les arbres sans se rendre visible. Le temps de refaire ses force. Elle redescendit en volant auprès de ses compères se retransforma en déesse et dit :

- J'espère que nous avons un problème en moins.

Elle regarda tour à tour Edwing et Shann d'un regard qui disait : «  Un plan! Pitié dis-moi que tu en as un! Je n'en ai plus! »
Edwing
Dieu / Déesse
Rôle : Dieu de la Folie et de la Discorde

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu de la Folie et de la Discorde
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Mar 07 Mai 2013, 15:12

Je me doutais bien Shaan ne répondrait pas à ma tirade, ce n’était pas son genre, et je le savais bien. En fait, les autres Dieux me connaissent en partie, et s’ils savent une chose de moi, c’est qu’il est préférable de ne pas entrer dans mes jeux. Mais la jeune, elle n’avait strictement rien compris celle là. Quelle naïveté de plus amusante ! Elle n’avait pas marché, non elle avait carrément courue. Commençant tout d’abord par une petite leçon de morale sur les intentions de l’ennemi. Blablabla… Puis elle enchaina en se disant plus mature que moi, même si ce ne fut qu’insinuer. Je ne pris pas même la peine de répondre à cette pique des plus navrantes. Qui que soit cette jeune Déesse, elle manqua singulièrement d’expérience. Pourquoi Parandar nous mettait-il un boulet pareil dans les pieds ? J’veux dire, si elle se fait avoir alors par moi aussi aisément, qu’est-ce que ce sera avec l’adversaire ? Ah nan mais vraiment des fois, c’est qu’un vieux tordu celui là. Je ne fus pas en mesure de laisser un rire éclater quand elle revendiqua des excuses pour mes pensées perverses. Mais mon rire s’arrêta net quand la petite me dit son nom : Mila Lara. Ainsi donc, cette créature jeune et naïve était ma fille ? Elle ? Mon propre sang serait aussi innocent ? Quel honte d’avoir pour fille une Déesse pareille… Au moins, je ne serais nullement attaché à elle, j’en avais bien trop honte. J’allais pouvoir reprendre un peu mes activités sans craindre d’être museler à cause de ma fille. Il pouvait bien lui arriver n’importe quoi, qu’importe, elle était bien trop fragile et gentille à mon goût. Je pris tout de même la peine de répondre à sa question.

« Je suis le Dieu de la Folie et de la Discorde : Edwing, le Protecteur d’Irianeth. »

Suite à la découverte de mon identité, je pus assister à un drôle de spectacle. Voyez-vous, ma fille, sous son apparence d’oiseau, se ramassa littéralement comme une grosse merde. Mais bien violent quoi. Ce qui, une fois de plus, me fit rire au plus haut point. Mais passons cela. La petite troupe que nous formions se mit donc mentalement à recherche la présence du déchu. Une fois cela fait, nous nous téléportions alors tous ensemble à sa rencontre. Mais bordel y’avait personne. C’était quoi ce merdier à la fin ? Je n’avais pas que ça à foutre moi. Crapahuter après un type ce n’est pas mon style, si doit y avoir du sang, que ça pète direct quoi. Mais par chance, du moins je me comprends, l’immortel cessa de sa cacher et attaqua. Je vis une volée de flèches qui fusaient vers nous. A première vue, rien d’important, mais une aura étrange les entouraient. J’allais activer mon bouclier par sécurité, mais Shaan agit en premier en faisant apparaître un arbre devant nous. Les flèches s’y plantèrent dans un bruit sourd. Moi, pas très utile tout ça… Sauf que vite, la magie contenue dans l’aura des flèches se déclencha. Je vis alors l’arbre magique se décomposer pour ne devenir rien de plus qu’un vulgaire et fumant tas de cendres. Bah merde alors, si j’avais été touché, peut être serait-je mort… Il valait mieux faire attention. Même si je n’étais pas très effrayé. Après tout, de nous trois, voir même de nous cinq en comptant les deux immortels dorénavant en face, j’étais le seul à avoir reçu une vrai formation au combat. Pendant ma vie terrestre j’avais été chevalier d’Emeraude après tout. Alors des flèches, je savais comment les contrer ou les esquiver. Le fils du déchu se décida lui aussi à attaquer. Les pics de glace de l’endroit se mirent alors à obéir au fils. Et il commença à nous envoyer plein de débris glacés. A première vue, ça ne semblait pas bien méchant, et pour cause, ça ne l’était pas vraiment. Je me rendis vite compte de ce que c’était : une diversion pour aider le père. Rien de plus. Ce jeune immortel était donc une vraie gêne. Et même s’il n’était pas notre cible il périrait pour cela. Ensemble, le père et le fils se remirent à attaquer. Shaan créa une barrière d’arbre pour nous protéger. L’idée était banale, mais efficace contre les morceaux de glace. En ce qui concernait les flèches, en revanche, c’était inutile. A tel point qu’une flèche parvint même à se frayer un chemin vers moi. Je dégainai mon épée magique et effectuais un puissant arc de cercle vers la flèche pour la couper en deux. A peine la lame eut-elle touchée l’aura qu’elle se brisa en deux ? Il ne restait plus dans ma main que le pommeau et un morceau de lame de seulement un quart de sa longueur normale. En somme je me retrouvais avec un poignard quoi. Mais la flèche ne me toucha pas, bien heureusement. Mila Lara vint se mettre à mes côtés, et ceux de Shaan, car nous étions restés devant. Elle énonça clairement sa crainte de ne pas survivre aux immortels. Je soupirais alors de manière très exagérée pour qu’elle le remarque bien. Décidément Aequiva avait fait de mon enfant une vraie créature sans défense, docile et peureuse. Une Déesse faible, trop faible pour que je la reconnaisse comme ma fille. Cela m’énervait énormément. Aussi, je décidais de ne pas agir pour le moment. Laissant ma fille et Shaan recourir à leur petit plan. Au lieu de prêter attention à ce que faisais Mila, je préférais m’amuser à envoyer des vagues de serpents électrifiés ers le père. Certes, ça ne servait à rien, mais ça me détendait, et ça c’était bien l’important. Mais néanmoins, le plan de ma fille n’était pas stupide, elle venait tout juste d’insuffler un peu de folie dans l’esprit du fils. Bien sûr, elle n’était pas conséquente et ne resterait pas longtemps. Seulement, voilà, j’étais le Dieu de la Folie, c’était bien suffisant pour moi. C’était du bon travail ça. Un pieu de glace vint alors la percuter. Je n’eu pas même l’envie de savoir si elle allait bien ou non. Je partais du fait que si elle périssait pour si peu, il n’y avait rien à regretter. Ainsi j’activais mon pouvoir sur le fils du déchu. Il ne me fallut que quelques secondes pour le rendre complètement dément, presque autant que moi. Sauf que pour lui, il était impossible de rester lucide comme moi. Je regardais Shaan avec mon air sadique, montrant que j’avais mon propre plan.

« Sois prêt à me protéger, ça va aller vite… »

Toujours le reste de mon épée en main, je me mis à courir en direction du fils, qui, prit de ma folie, se mettait à lancer des pics sur son père. Ce dernier était désemparé par ce qui arrivait à son enfant. Comme son fils l’attaquait, il ne pouvait pas et se défendre et en même temps m’attaquer alors que je fusais. Aussi, je me retrouvais juste en face du fils, je brandissais mon arme, prêt à venir la planter directement dans le cou de l’immortel. Je savais que Shaan était derrière et qu’il serait prêt à agir du tac au tac. Si le déchu m’attaquait, son fils le blesserait peut être, mais ça laisserait la possibilité à Shaan de lui aussi l’attaquer, de plus il me protègerait. Et s’il ne faisait rien, je prenais la vie de son fils. En somme c’était lui ou son fils. Et j’étais intimement persuadé qu’il allait choisir nul autre que sa propre personne. Et alors, je pourrais déguster avec plaisir sa tristesse, la haine qu’il commencerait à avoir pour lui-même. Eh oui, même en combat je trouvais le moyen d’assouvir mes désirs malsains. Je prononçais quelques mots en même temps que mon arme s’avançait dangereusement de la chair de l’immortel.

« Fais un choix vieux, et vite !! »

Alors qu’allait-il arriver ? Le fils allait-il mourir comme je le pensais ? Oui c’était obliger, j’en étais convaincu. Je ricanais, affichant mon air supérieur. Qui sait peut être qu’un jour ce comportement me perdrait, mais pour le moment je dominais, j’en étais persuadé, et ce, que ce soit vrai ou non.

Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Ven 31 Mai 2013, 07:37

Bonjour ! Le RP est-il toujours d'actualité ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Juin dans les Archives.
Tara
Ex-Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Ven 31 Mai 2013, 23:51

Oui il est toujours d'actualité juste je cours donc pas trop eu le temps.
#Mila Lara
Dieu / Déesse

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Mar 18 Juin 2013, 14:18

J'attends Shann pour poster.
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: [Quête] - L'immortel Déchu Ven 19 Juil 2013, 14:32

Bonjour ! Le RP est-il toujours d'actualité ?

Sans réponse, il sera déplacé le 26 Juillet dans les Archives.

[Quête] - L'immortel Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1