___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Ven 22 Mai 2015, 15:33

Eheh. Moi j'ai fini mes exams 8D (déteste moi ♥) Et aucun problème, je te kick avec joie ~

Merde pour tes exams en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Adrianna
Immortel(le)

Plus sur le personnage
Rôle: Immortelle d'Esprit
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Lun 25 Mai 2015, 07:29

Grande bonne MERDE pour tes examens et pas de soucis, si je te vois je te kick cash 8D
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Sam 17 Oct 2015, 08:38

Yo ! Bon vous l'aurez sans doute remarquer, je ne suis plus très active en ce moment. Cela est du à une petite perte de motivation et d'inspiration, ainsi qu'à cause du retard que j'ai pris dans mes révisions, étant en deuxième année de licence. J'ai pris du retard surtout à cause de mon permis que j'ai passé haut la main (applaudissez moi Cool ) mais qui sur le coup m'avait tellement stressé que je n'arrivais pas à faire grand chose !
Donc faut que j'arrive à me remettre en selle niveau cours, et après je deviendrais plus active sur le forum, promis !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Cameron
Cardinal
Rôle : Cardinal de l'Ouest / Maître-magicien au service de Vatacoalt
Âge du personnage : 43 - 48 ans (G18)

Plus sur le personnage
Rôle: Cardinal de l'Ouest / Prince de Perle
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Sam 17 Oct 2015, 09:09

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !

Génial si tu as pu avoir ton permis ma belle =D. Cela t'enlève un poids !
Reviens nous quand tu auras pu diminuer ta charge ! La vie irl passe en premier lieu ^^
Anaëlya
Animateur - Esperita
Animateur - Esperita
Rôle : Ex Chevalier d'Emeraude, Princesse d'Espérita
Âge du personnage : 24-29 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Lun 20 Juin 2016, 08:36

Alooooors, je préviens tout d'abord d'une absence et d'une baisse d'activité.
L'absence : à partir de demain jusqu'à dimanche je pars en vacance à arcachon avec des amis donc le rp c'est niet !
La baisse d'activité : suite à cette absence je vais enfin commencer un nouveau travail qui risque de me prendre du temps donc je répondrai dès que je le peux !

Voilà voilà :3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9764-anaelya
Imaé
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
Rôle : Bourreau
Âge du personnage : 42-47 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Irianeth & bourreau
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Jeu 08 Déc 2016, 09:24

Heyy !

Donc, je préviens juste que je vais être en baisse d'activité (bon, j'le suis déjà depuis un moment mais chuuut) car j'ai mes partiels qui vont bientôt arriver, donc va falloir bosser ! Du coup vous étonnez pas si je ne réponds pas très très rapidement xD Et sachez que j'oublie personne non plus hein silent

Voilà voilà !

- A'élys, Timéo, Imaé, Renly, Zeïpha, Dawson, Daegan, Anaëlya, Lohann, Adonis, Bob, Chase
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11380-imae
Caliel N.
Administrateur - Chevalier
Administrateur - Chevalier

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Irianeth - Prince Impérial
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Jeu 08 Déc 2016, 10:07

Bo-quoi ? 8D

Merde pour les partiels à venir ! Reviens en vie.
Imaé
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Jeu 08 Déc 2016, 10:12

Bosser, c'est un terme que les étudiants utilisent beaucoup mais j'ai parfois du mal à le comprendre 8D

ET PAS MERCI !
Chase
Animateur - Noble
Animateur - Noble
Rôle : Noble d'Enkidiev de la lignée Harrison, branche des arts et revente (Rol'ay)
Âge du personnage : 23-28 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Noble héritier de la branche Rol'ay de la lignée Harrison
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Lun 10 Avr 2017, 09:04

Hellow !

Bon, je sais que je ne suis déjà pas très très active ces derniers temps, mais je vais l'être encore plus maintenant What a Face
En effet, j'ai été fortement surprise en apprenant que j'avais mes partiels BIENTOT. D'ordinaire ils sont plus vers mi mai fin mai, mais là en fait c'est mi avril What a Face donc autant dire que je suis dans la merde YERK
Du coup j'vais devoir être encore plus absente, j'essaierai d'être présente en tant que staffeuse mais niveau rp ça va être chaud. Voilà voilà ! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11595-chase-rol-ay-pour-vous-servir http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11596-chase
Imaé
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Lun 15 Mai 2017, 09:16

Bon, au cas où vous ne le sauriez pas, mes partiels sont finis What a Face j'attends les résultats avec impatience et je serais possiblement fortement aux rattrapages mais mise à part ça je suis en VACAAAANCE !

Qui dit vacance dit fête, qui dit fête dit bourrage de gueule, qui dit bourrage de gueule dit que je pourrais pas être sur le forum What a Face enfin j'espère, j'imagine pas si j'essaie de rp alors que je tiens même pas debout Mmhh
Dooonc tout ça pour dire que particulièrement cette semaine, à partir de jeudi je serais très peu présente car je vais faire la fête. Ca arrivera de temps en temps durant les prochaines semaines mais normalement ça ne durerait qu'un jour ou deux, contrairement à cette semaine où ça dure jusqu'à samedi (voir dimanche).

Rajoutons à cela le fait que j'ai trouvé un job d'été pour août, j'annonce déjà que je risque d'être en baisse d'activité pour août, mais je serais toujours bien présente pour vous faire souffrir ne vous inquiétez pas What a Face

Tchuusss !
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang
Âge du personnage : 59-64 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Ven 21 Juil 2017, 16:04

Je me suis brûlée deux doigts ._. brûlures au second degré, rien de trop grave, ça fait juste mal et c'est assez contraignant, j'écris plus lentement et avec encore plus de fautes d'inattention, du coup c'est plus difficile de RP mais je ferais de mon mieux !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Chase
Animateur - Noble
Animateur - Noble
Rôle : Noble d'Enkidiev de la lignée Harrison, branche des arts et revente (Rol'ay)
Âge du personnage : 23-28 ans [G18]

Plus sur le personnage
Rôle: Noble héritier de la branche Rol'ay de la lignée Harrison
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mar 01 Aoû 2017, 06:47

Apres avoir quitter le Staff je quitte le forum What a Face /PAN/
Non je plaisante :3 de plus j'ai quitté le Staff mais je reste en tant qu'animatrice donc je m'occupe toujours de l'examen, de ce fait si les recrues ont des questions ou des problèmes ils peuvent toujours me contacter sur A'élys D. !

Plus important j'annonce une baisse d'activité car j'ai enfin commencé mon boulot. Je fais du 9h-17h heure française donc les réponses aux examens attendront la fin de journée !

Voila voila <3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11595-chase-rol-ay-pour-vous-servir http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11596-chase

A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3