___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lohann
Animateur - Mage
Animateur - Mage
Rôle : Jumeau de Juny (et mage de la Tour)

Plus sur le personnage
Rôle: Mage de la Tour
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mer 02 Avr 2014, 07:58

Bon, là, ça va être chaud bouillant.
Parlons déjà des cours, puisque, les cours sont omniprésents Zyra

- Samedi 5 avril : ouais, un samedi, merci, merci de compatir à ma douleur ! Donc, ce jour-là, je vais passer mon concours d'entrée en école d'infirmière. Je ne sais même pas ce qui m'attends, je n'ai jamais fait ça avant, de passer un concours, je stress à mort, je sais même pas concrètement ce que je dois réviser pour ce concours, donc en clair, je suis dans le caca jusqu'au cou, ça me stress et me frustre encore plus ; bref, c'est pas cool 8D

- Mardi 8 avril et Jeudi 10 avril : je passe mes oraux de bac en anglais et espagnol sur les notions. EN SACHANT que j'ai des profs assez... Merdiques, ouais, il faut l'avouer, ma préparation pour ses oraux est assez... Leste, si on veut, donc en clair, je vais devoir bosser comme une malade, sans oublier qu'avant ça mon temps est essentiellement dédié à ma < préparation > à mon concours. C'est assez... serré le timing.

Après ça, c'est les vacances, ce sera la LIBERTE !

Sauf que, héhé, y'a pas que les cours comme problèmes qui me tombent sur la tête ! 8D
J'ai des problèmes familiaux et personnels (distinguons bien ses deux termes, donc en clair, y'a deux grandes catégories de problèmes qui me tombent en même temps sur les épaules). Je veux pas vous alarmer hein mais je suis légèrement en train de craquer car la boite qui enfermait mes problèmes depuis que je suis toute petite commence à ne plus pouvoir en contenir d'autres (je suis une huitre, comme dirait Dodo, faut un couteau pour m'ouvrir sinon je garde tout pour moi), ainsi faut que j'arrive à... Me délester de certains problèmes, dont je ne suis même pas sûre que j'y arriverai puisqu'ils sont assez costauds, mais qui ne tente rien n'a rien.

Vouala vouala, j'espère que ça ira pour moi, et j'espère que ça ira pour vous aussi (puisqu'on a chacun nos propres problèmes à gérer x3) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9762-lohann-la-moitie-d-un-juny-tout
Lawra

Rôle : Écuyère d'Irianeth
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mer 02 Avr 2014, 09:54

Bonne chance A'é, on est tous... Euh... Virtuellement avec toi 8D /out/
Lohann
Animateur - Mage
Animateur - Mage

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mer 02 Avr 2014, 12:23

Merci Law x'3 Même virtuellement xD
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9762-lohann-la-moitie-d-un-juny-tout
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin
Rôle : Assassin d'Irianeth et membre de la guilde des Aigles de Sang

Plus sur le personnage
Rôle: Assassin d'Irianeth & de la guilde des Aigles de Sang
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Sam 07 Juin 2014, 16:21

Hey !
Bon, vous l'aurez sans doute remarquer, je suis peu présente sur le forum depuis quelques temps !
Ceci est dut partiellement à cause d'une baisse de motivation, et majoritairement car dans une semaine je passe le bac donc j'étais en période intensive de révision. Je le suis encore hein 8D
Donc, je serais ENCORE MOINS présente pendant une semaine, voir même quasi inexistante, et après pendant une semaine je serais absente de fond en comble car je passerai mes épreuves !

Souhaitez moi bonne chance  :gah: :googly: Happeh 
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Adrianna
Immortel(le)

Plus sur le personnage
Rôle: Immortelle d'Esprit
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Sam 07 Juin 2014, 16:43

Que je compatis... On est tous en révisions et en examens en même temps ^^.

Bonne chance à toi et on est de tous coeur avec toi =)
Dawson
Animateur - Opale
Animateur - Opale
Rôle : Prince d'Opale

Plus sur le personnage
Rôle: Prince d'Opale
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mar 01 Juil 2014, 14:11

Merci Adri x3

Du Dimange 6 Juillet au Vendredi 25 Juillet, je serais totalement absente ! Je serais animatrice en camp de scout en Alsace, j'aurais de la wifi (enfin je crois...) mais je serais tellement prise par tout ce que je dois faire que je doute d'avoir le temps de faire quoique ce soit sur le forum.
Durant les quelques jours avant la date fatidique je ne serais pas active car justement je dois préparer mon départ ainsi que les jeux que je vais faire durant le camp ! Donc en clair je pourrais venir sur la cb quelque fois mais certainement pas RP (malgré que j'en ai envie...).

Bonne continuation à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11525-dawson-prince-d-opale http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8185-dawson
Arika
Esperita
Rôle : Chevalière d'Emeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mar 01 Juil 2014, 14:14

Oooooooooooooooooooh !

C'est cool de travailler ~ Je suis sur que tu vas t'amuser avec les enfants ~ Profites en le plus que possible =D
Dawson
Animateur - Opale
Animateur - Opale
Rôle : Prince d'Opale

Plus sur le personnage
Rôle: Prince d'Opale
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mar 01 Juil 2014, 14:16

J'ai un peu peur de comment ça va se passer avec les enfants xD mais j'espère que ça se passera bien !

Merci en tout cas x3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11525-dawson-prince-d-opale http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t8185-dawson
Arika
Esperita
Rôle : Chevalière d'Emeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mar 01 Juil 2014, 14:20

Tout va bien ce passer è_é. Si tu pars dans cette optique, c'est sur que tu auras du mal à faire face aux enfants é_è.

Couraaaaaaaaaaaage. *Fait la pompom girl *
Lohann
Animateur - Mage
Animateur - Mage

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Sam 05 Juil 2014, 16:41

Suite à des problèmes personnelles, je n'irais pas à mon camp de scout, et je ne validerai pas mon Bafa. Je suis donc bien présente, toujours en présence réduite cependant.
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mar 09 Sep 2014, 07:11

Je viens annoncer une forte baisse rpgique pour un petit moment. Voilà je suis entrée à l'université, certes je sais que les horaires ne sont pas très... comment dire. Je n'ai pas énormément de cours dans la semaine. Sauf que je dois en plus de cela m'occuper de mon nouvel appart (et comme c'est la première fois j'ai du mal, beaucoup), je dois beaucoup travailler à côté, puisque la fac c'est souvent plus de travail perso que de travail en classe, et en plus je dois bosser pour mes futurs concours pour entrer en école supérieure, donc en clair je vais être très limitée, mais je vais quand même répondre assidument au rp collectif tel que le cours d'A'é, le futur cours avec Elijah, Juny et Remiel (s'il est là, je sais pas), et je vais me tenir aussi au cours qui sont importants pour les autres dans l'avancé de leur perso comme celui avec Joy, Kahlan, et Naymar (si j'en oublie n'hésitez pas à me le dire). Voilà donc n'en soyez pas étonné x) (je vais aussi limiter mes passages sur la cb, donc.)

Travaillez bien 8D
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t11376-a-elys
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mar 09 Sep 2014, 10:48

Courage A'é, tu vas gérer =D (yayçarime)

Tu peux aussi me harceler par sms, à l'occase. 8D :arrow:
#Séraphin

Rôle : Immortel de Myrajh ~ Gardien des Souvenirs d'Enfants (Fée des Dents)

Plus sur le personnage
Rôle: Immortel de Myrajh ~ Gardien des Souvenirs d'Enfants (Fée des Dents)
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Mar 09 Sep 2014, 15:01

Je te soutiens ! *est aussi à la fac maintenant*
N'oublie pas le Mavick-Renly Wink Mais rien ne presse alors réponds y quand tu auras un peu de temps devant toi Very Happy
Bob
Animateur - Dieu / Déesse
Animateur - Dieu / Déesse
Rôle : Dieu des péchés et des vertus

Plus sur le personnage
Rôle: Dieu des péchés et des vertus
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Ven 13 Fév 2015, 13:33

Yosh !

Comme je vois que je ne suis pas sur le trucs des absences, je re-posts pour signaler... une baisse de régime (again, oui je sais c'est chiant !).
Je suis passée au semestre 2, j'ai plus de boulot et moins de temps de libre, je dois bien avouer que les cours me pompent une grande partie de mon esprit et quand j'arrive à avoir un temps de repos je n'ai pas envie de le passer à rp (ou à écrire la suite de l'exam de Daegan vu le nombre d'épreuves qu'il me reste (car oui, 55 épreuves, ce n'est pas rien (ça me démoralise même xD))). Je tiens à préciser pour Daegan que vu tout ce qu'il doit faire je doute qu'il réussisse son exam', alors, comme je vais être en retard pour poster avant l'attrib, vous pouvez le mettre avec un maître mais ce n'est pas sûr qu'il réussisse au final (j'ai même fortement envie de le faire échouer (traitez le de faibles si vous voulez ce n'est pas vous qui devez passer 55 épreuves putain)). Bref. Tout ça pour dire que c'est la merde 8D

Soyez quand même heureux et je vous envoie tout plein d'amour pour la saint-valentin <3
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t9709-bob-la-gestion-d-une-eponge-carre-ou-humanoide
A'élys D.
Animateur - Assassin
Animateur - Assassin

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase Ven 22 Mai 2015, 14:11

Bon alors tout ça a besoin d'une petite mise à jour !

Dooooonc j'annonce l'arriver prochaine (très prochaine (trop prochaine...)) de mes partiels terminaux. So, je dois bosser (je bosse dessus depuis quelques temps déjà mais là je dois VRAIMENT bosser plus que d'hab si je veux avoir mon année (mais c'est pas gagner x))), so je peux pas rp.
Pour éviter toutes distractions machiavéliques, j'ai pour le moment comme tactique que la semaine je n'use pas de wifi pour aller sur le forum et rp. Mais le WE, tout est différent ! La wifi est gratuite est abondante, sooooo... va y avoir un pitit problème.
Je vais essayer de ne pas céder à la tentation. QUE LA FORCE SOIT AVEC MOI!

ET MERDE AUX EXAMS !

P.S. : AVIS AU STAFFEUX, si vous me voyez sur la cb KICKER MOI ! Ceci n'est pas une demande, c'est une supplication. Merci d'avance ! 8D

A'é, Tim, Ima, Zeï, Daw, Dae, Loh, Ana, Ado, Bob, Chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant