___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Information sur la Colonie de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1902
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Information sur la Colonie de Shola Mer 12 Déc 2012, 17:23


    La Colonie de Shola

Le Territoire
.

Les Sholiens vivent dans un Royaume totalement enneigé annuellement. À l’image d’Ombre et d’Esprit il est de ce fait très dépendant des autres royaumes pour la nourriture. Bien qu’il est assez peu d’importance sur le plan stratégique, Shola a su devenir important sur le plan commercial en se spécialisant dans la joaillerie. Ainsi, il a un lien commercial privilégié avec Ombres mais aussi avec tous les nobles et autres personnages important que compte Enkidiev.

Lors de la conquête de ce royaume par Irianeth, l'ensemble de ses habitants ont été massacré. La royauté a été éliminée. Il n'y a plus de véritable peuple. Seuls de très rares rescapés.

Physionomie
.


Les quelques Sholiens encore en vie aux quatre coins d'Enkidiev ont hérité de leurs aïeuls une remarquable résistance au froid liée aux rudes conditions de vie du Royaume enneigé. De ce fait, les Sholiens sont généralement loin d'être rachitiques. En effet, leur constitution leur permet de stocker très facilement la graisse en raison du froid vigoureux de Shola qui brûle beaucoup de calories. Leur peau est très pâle et très sensible au soleil, virant facilement au rouge tomate et très sujette aux coups de soleil dès le moindre rayon. Leur chevelure peut-être noir corbeau ou blond très pâle, il est très rare de trouver un juste à milieu. A noter que les cheveux roux sont répandus chez ce peuple.


Aniamitura


Famille Royale
.


Spoiler:
 

Le Gouvernement Actuel  
.


Ryan d'Irianeth : N'ayant pas de sang impérial dans les veines Ryan n'était pas destiné à régner. Cependant, le garçon a toujours eu de grandes ambitions et c'est à l'âge de quatre ans qu'il sauva la vie de la princesse impériale, Lou, et lui demanda sa main comme récompense. Lorsqu'elle est devenue impératrice, Lou a honoré sa promesse et a donc fait monter Ryan à ses côtés sur le trône, ce qui fait de lui l'Empereur d'Irianeth. Superficiel et dominant dans sa jeunesse, l'Empereur semble néanmoins partagé les mêmes ambitions que Lou et règne avec justesse, respecté de tous. Il est maintenant seul souverain et survivant de la famille Royale depuis la mort de son épouse et ses enfants.

Gouverneur d'Irianeth : Poste à prendre. Contactez le Staff.

Roi ou Reine Régent : Poste à prendre. Contactez le Staff.


Historique
.


  • An 1205 : Naissance de l'héritière Elyxianne de Shola.
  • An 1223 Naissance d'Alyson de Shola.
  • An 1225 – Mois  5 Conquête de Shola par Irianeth, massacre des habitants et mort du Roi Derkhön.
  • An 1225 – Mois  5 La Famille Royale ainsi que le Peuple se réfugient à Ombres.
  • An 1228 : Lola se remaria avec Joshua, faisant de lui son Roi.
  • An 1231 : Mort de Joshua, Lola et Elyxianne par assassinat. Couronnement d'Arion de Shola, frère de Joshua et seul membre proche de la Royauté à pouvoir lui succéder.
  • An 1250 : Couronnement de la nouvelle Reine Alyson.
  • An 1254 : Disparition de la Reine Alyson, le Royaume tombe sous la régence du Conseil de Royauté. Elle a un jour disparue et personne n'en a plus jamais entendu parler...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Information sur la Colonie de Shola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Shola-