___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Information sur la Colonie de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1902
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Information sur la Colonie de Perle Mer 12 Déc 2012, 17:19


    La Colonie de Perle  


Le Territoire
.

Les Perlois vivent dans un puissant royaume militaire. Il se caractérise par sa grande armée mais aussi par son élevage de chevaux de guerre. En effet, il ne semble pas y avoir meilleures montures que celles élevées par les dresseurs de ce royaume, comme il est coutume de dire que les meilleurs maîtres d’armes proviennent également de là-bas. Depuis le séisme, ce royaume à était en partie ravagé et beaucoup de soldats ont péri au combat. La population restante a été conquise par Irianeth et est désormais fidèle à l'Empire qui a su lui fournir de bien meilleures conditions de vie.

Physionomie
.


Les habitants de Perle ont pour eux une particularité : celle d’apprendre à monter en selle avant même de savoir marcher. Ces cavaliers nés apprennent très vite à développer leur équilibre, en plus d’une musculature affirmée pour ces messieurs, et puissante, même pour ces demoiselles qui peuvent rester des heures durant sur leur monture sans se fatiguer.  Leur peau est d’un brun assez pâle, proche de celui de leurs voisins de Cristal. Il est rare de voir leur chevelure s’éloigner de leur châtain habituel, du clair au plus foncé. A l’instar de leurs congénères du sud, leurs yeux sont toujours sombres, à quelques exceptions près, souvent liés à des mélanges de population.


zippora, depingo



Famille Royale
.


Spoiler:
 
Le Gouvernement Actuel  
.


Ryan d'Irianeth : N'ayant pas de sang impérial dans les veines Ryan n'était pas destiné à régner. Cependant, le garçon a toujours eu de grandes ambitions et c'est à l'âge de quatre ans qu'il sauva la vie de la princesse impériale, Lou, et lui demanda sa main comme récompense. Lorsqu'elle est devenue impératrice, Lou a honoré sa promesse et a donc fait monter Ryan à ses côtés sur le trône, ce qui fait de lui l'Empereur d'Irianeth. Superficiel et dominant dans sa jeunesse, l'Empereur semble néanmoins partagé les mêmes ambitions que Lou et règne avec justesse, respecté de tous. Il est maintenant seul souverain et survivant de la famille Royale depuis la mort de son épouse et ses enfants.

Gouverneur d'Irianeth : Poste à prendre. Contactez le Staff.



Historique
.


  • An 1209 : Grand séisme d'Enkidiev réduisant une partie du Royaume en poussière, Irianeth en profite pour capturer le Royaume.
  • An 1209 : La plupart des Perlois fuient à Opale. Poour la plupart, ils y résident, mais une certaine minorité réside dispersée sur le continent.
  • An 1212 : Naissance du Prince héritier Marc de Perle. (PNJ)
  • An 1213 : Naissance de la Princesse Liliane de Perle. (PNJ)
  • An 1216 : Naissance du Prince Cameron de Perle.
  • An 1233 - Mois 10 et 11 : Grande guerre lancée par Émeraude pour récupérer le Royaume des mains d'Irianeth. Première apparition des Ombres au creux d'une fissure géante apparue soudainement sur le champ de bataille. Le Royaume reste aux mains d'Irianeth.
  • An 1239 - Mois 3 : Couronnement de la Reine Liliane de Perle.
  • : Naissance de l'héritière Livia de Perle.
  • An 1252 : Accord avec le Royaume de Jade pour les fillançailles entre Livia et le Prince Lustre de Jade. La Royauté de Perle emménage de Émeraude à Jade et y réside avec les habitants les ayant suivit. Toutefois, une certaine partie demeure à Opale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Information sur la Colonie de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Perle-