___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Information sur le Royaume de Kadrunn (Béryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parandar
◊ PNJ
◊ PNJ
avatar
Nombre de messages : 1916
Rôle : Représentation physique du STAFF
Date d'inscription : 01/10/2012

Plus sur le personnage
Âge: Naissance du monde
Rôle: Dieu Suprême
MessageSujet: Information sur le Royaume de Kadrunn (Béryl) Mer 12 Déc 2012, 16:52


    Le Royaume de Kadrunn


Le Territoire
.

Les habitants de Kadrunn vivent sur un territoire en partie montagnard et rocailleux étant très rapproché des chaînes de montagnes entre Enkidiev et les Territoires Inconnus. Les frontières de la Capitale sont délimitées par des remparts et gardées jalousement par les Berserks. N’y passe pas qui veux!

L’exploitation agricole ne permet pas de grandes vallées, mais sait répondre généreusement aux besoins de la petite population qui préfère répartir ses champs à plusieurs endroits stratégiques depuis l’arrivée des Berserks dans la monarchie.

Ce qui a fait depuis toujours la richesse de l'ancienne Capitale Béryloise se trouve dans son sous-sol et les Berserks ont vue là une occasion… En fer! En effet, Kadrunn dispose de nombreuses mines d’où sortent chaque jour des tonnes de charbons, de pierres ainsi que de divers métaux. La Capitale est puissante puisqu’elle profite largement de la production d'armes grâce à son sol, mais aussi de la vente de certains matériaux de constructions. Sa position très rapprochée de la Forêt Interdite ainsi que des Territoires de l’autre côté des montagnes et volcans, confère à ceux-ci une position stratégique et une défense vorace envers toute menace.

L’on raconte aussi que le peuple en Kadrunn, notamment les Berserks auraient leur propre recette d’alcool à un arôme fort et bien particulier. Ils ont aussi en leur possession une bonne quantité de plans comme le pavot qui poussent dans les montagnes, ainsi que d’autres herbes difficile, voire impossible à trouver sauf là où se trouve le nid de leur Colonie, soit les Territoires Inconnus.

Population
.

La grande majorité des habitants de Kadrunn sont des Berserks et des anciens Berylois ayant reconstruit leur ancienne demeure sur ces terres en travaillant à la reconstruction de la Capitale. La majorité des emplois sont mineurs, forgerons et massons. La nouvelle reine passe un marché avec chacun des arrivants pour leur expliquer qu'en échange d'un travail bénévole aux mines pendant 4 jours, ils ont droit à 3 jours libres pour rebâtir leur maison. Pour l'instant, ils ont droit à la gratuité des matériaux et des vives (de façon modéré) comme le royaume ne dispose pas encore de richesse à mettre en circulation à l'interne. Certains travaux supplémentaires et classés plus urgents à réaliser sont rémunérés. L'appréciation générale du peuple est très favorable envers l'administration Berserks.  

Quant aux Berserks, ceux-ci sont en charge de la sécurité de la Capitale et de son peuple. La sécurité est très serrée aux frontières et n’y pénètre pas qui veut et pour n’importe quoi. La plupart des gens parcourant les rues seraient de toute façon, sans doute considéré comme peu recommandables pour la majorité des voyageurs venant d’ailleurs. Quant aux personnes aux intentions malsaines, leurs têtes finissent assez tôt sur un pieu le long de l’une des frontières.


Physionomie
.

Les bérylois sont de grands gaillards puissants, habitués à travailler sous terre comme à la forge et à caracoler entre les roches avec leurs femmes, pas moins costaudes. Les Bérylois ont une étonnante tendance à la blondeur, qui dénote beaucoup avec leurs voisins du sud. Un blond plutôt foncé, qui n’a rien à voir avec les mèches presque blanches des Espéritains. Des regards, ils en ont de toutes les sortes, du brun foncé au gris perle.

Depuis 1260, le royaume a été sauvé des griffes du dragon grâce aux Berserks. Ils vivent dorénavant avec les Bérylois. Ils ont tous les yeux orangés, mais pour en savoir plus sur leur physique, nous préférons vous référez à la fiche de leur race.



Gerry Arthur


Famille royale
.



Spoiler:
 


Le Gouvernement Actuel  
.



  • Vayrinn – Reine de Kadrunn, Chamanka

  • Ekho – Héritier de Kadrunn, fils de Vayrinn et Xerkh.

Historique
.



  • An 1209 : Gros séisme
  • An 1212 : Naissance du roi Caliban
  • An 1214 : Naissance de la princesse Skyera
  • An 1243 : Mariage de Caliban et Satine
  • An 1244 : Mort du couple Royal, remise du Royaume aux mains du Conseil de la Royauté
  • An 1245 - mois 9 : Prise du château et d'une partie du Royaume par un immense dragon. Béryl attend toujours celui qui viendra les en délivrer !
  • An 1245 - mois 12 : Exil du Peuple aux frontières de Jade.
  • An 1260 - Mois 10 : Mort du dragon.  Prise du Royaume par le groupe des Berserks et leur Chef, Vayrinn.
  • An 1260 - Mois 11 : Début de la construction des remparts et retour d'une partie des bérylois dans la Capitale.
  • An 1261 - Mois 07 : Naissance de l'héritier de Kadrunn, Ekho.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Information sur le Royaume de Kadrunn (Béryl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enkidiev :: Kadrunn-