___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Commentaires et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octofow
◊ Animateur
◊ Animateur
MessageSujet: Commentaires et suggestions Sam 08 Sep 2012, 21:54

C'est dans cette section que vous pourrez nous faire part de vos commentaires à propos du journal-web et de tout ce qui l'entoure, ils peuvent être autant positifs que négatifs. Vous pouvez nous soumettre des suggestions de sujets ou des types d'articles.

Dernière édition par INFOFO le Mer 26 Déc 2012, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions Dim 09 Sep 2012, 04:11

Bonjour,
Je pense que quand le journal sera remis à jour, que cela serait bien si vous vous consacrez à plusieurs thèmes nouveaux, comme par exemple les Rp's entre membres ...
Après l'infofo est très bien, je n'ai rien d'autre à ajouter. Wink
Octofow
◊ Animateur
◊ Animateur
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions Dim 09 Sep 2012, 21:55

Merci de tes commentaires et suggestions à prpos du journal-web! Nous ferons en sorte de tenir compte de tes propos dans nos prochaines éditions. Si tu as d'autres commentaires ou d'autres demandes du même genre, ne te gêne pas, il nous fait toujours plaisir de savoir que les membre s'intéressent au journal.

Merci de ton attention,
Staff INFOFO
#Variam

Rôle : Chevalier d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions Ven 12 Oct 2012, 06:33

bonjour,

J'ai peut-être pas fait bien attention, mais il me semble ne pas avoir vu de section "livre" dans l'INFOFO. Alors je lance l'idée sur le forum on as une section ou on peut partager nos lectures mais je pense qu'il serait sympas de choisir quelques livres ou séries et de faire un focus dessus lors d'une édition. On pourrait aussi en profiter pour regrouper différente critique sur les livres et donner quelque bon titre a avoir dans la bibliothèque.

Voila j'ai eu cet idée et je vous la propose a vous de voir Wink
Octofow
◊ Animateur
◊ Animateur
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions Mar 16 Oct 2012, 16:21

En fait, nous avons eu quelques rédactions dédiées à des romans, surtout ceux d'Anne Robillard, mais comme tu nous le suggère, nous allons nous efforcer d'entrer plus de critiques et de recommandations de livres. Nous espérons que, dans cette perspective, les membres pourront trouver des articles à leur goûts traitant de sujets qui les intéressent. Si tu as des romans à nous proposer, ou encore, si tu désire faire une rédaction occasionnelle sur une série ou divers livres que tu as lu, ne te gêne pas pour communiquer avec nous. Nous accepterons alors avec plaisir tes écrits ou ceux de quiconque mettra l'énergie à rédiger un texte.

Pour ce qui est du partage des bons romans à lire, nous vous en reparlerons, car nous devons d'abord organiser la façon exacte de faire pour que tout soit dans l'ordre et précis.

Merci pour ton commentaire et tes suggestions,
Staff INFOFO

Commentaires et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1