___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hanaë
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
Rôle : Sorcière - Princesse Impériale
Âge du personnage : 22 - 27 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcière
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Jeu 06 Aoû 2015, 19:27

Je ne serai pas très présente dans les prochains prochains jours. Demain je ''travail'' le matin et ensuite je vais coucher chez mes beaux-parents. Samedi on a un brunch et là je suis en pleine organisation pour une petite épluchette de blé dinde pour le soir ! Dimanche dans la journée je serai présente et après Mimi s'en vient nous voir <3 (Je la kidnappe un petit deux semaines) Ensuite... bah on verra. Je serai quand même là, mais je vais en profiter pour lui faire visiter le coin et pas passer toutes mes journées sur l'ordinateur. Mais on viendra car on va doit préparer l'attribution qui arrive dans pas très long :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanaë
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Sam 22 Aoû 2015, 08:59

Doooonc! En fin de semaine, petit party chez Zazann! Donc, je ne serai pas présente se soir jusqu'à demain après-midi/soir. Ensuite, le CEGEP commence lundi matin! Oui oui! Même si je n'ai pas une horaire très chargée, je ne sais pas encore comment je vais gérer mon temps. Par contre, je vais tenter de faire au moins un poste par jour. Juste pour me laisser un peu temps pour moi. Le mardi par contre, peut-être pas. Car je retourne jouer de la musique le soir. Vous êtes chanceux, cette fois-ci, je ne travail pas du tout. Donc, je me dis que je vais être capable de continuer à poster. Surtout les fin de semaines =) Mais, je ne ferai surement pas ma moyenne de deux postes par jour D: Voyez indulgent! ♥
Leah
Animateur - Archimage
Animateur - Archimage
Rôle : Archimage
Âge du personnage : 29 - 34 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Archimage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mer 02 Sep 2015, 16:18

Helloo!! Je ne serai pas chez moi de la fin de semaine. De samedi soir à lundi dans la journée. Merci Smile
Hanaë
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mer 16 Sep 2015, 16:42

J'ai eu un gros début de semaine (En fait, depuis jeudi ou vendredi passer) et ce qui fait en sorte que j'ai pris pas mal de retard dans mes devoirs. Ainsi donc, je dois repoussé les postes où je voulais répondre. Je suis désolée pour les personnes avec qui je poste.
Hanaë
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Dim 27 Sep 2015, 09:16

Ce soir je quitte mon appartement pour deux semaines environ. Ils viennent faire les fameuses rénos =D J'aurai internet où je suis mais je ne sais pas si je serai aussi présente. Alors voilà =D
Hanaë
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Sam 17 Oct 2015, 13:52

J'avertie que durant la prochaine semaine je ne serai peut-être pas très active. On retourne dans notre appartement! Et on va mettre l'emphase beaucoup sur la chambre d'Alizée. Rendu a 31 semaines disons qu'il en reste plus gros. Aujourd'hui on va replacer les meubles, demain on retourne définitivement (Ou se soir, je ne sais pas encore) dans la maison. Beaucoup de ménage sera a prévoir alors. Et on doit remettre tous les fils pour internet et tout qu'on avait débrancher. Donc, ne pas paniquer si vous ne me voyez pas une ou deux journées. =)
Alizée
Animateur - Cardinal
Animateur - Cardinal
Rôle : Cardinale de la tour du Nord
Âge du personnage : 56 - 61 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Cardinal du nord de la tour des mages
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Dim 25 Oct 2015, 16:37

Beaucoup d'examen en approche. :/ Une chambre de bb à terminer! Manque d'énergie légèrement avec la grossesse. Donc, diminution de rp c'est bien certain. Je passerai quand même régulièrement sur la cb =)
Hyllïna
Animateur - Royauté - Irianeth
Rôle : # Impératrice
Âge du personnage : #74 - 79 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Impératrice
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mar 08 Déc 2015, 10:59

Je suis en plein fin de session! Je dois tout remettre et être prête pour mes examens le 15 decembre! Donc, la semaine prochaine. De plus, je serai surement provoquer la semaine prochaine donc, l'adaptation de nouvelle maman va commencer bientôt. Je m'excuse pour les rps, mais pour l'instant, c'est loin d'être ma priorité ! Je serais donc en diminution de rp pour les prochaines semaines. Surement tout le mois de décembre et une partie de janvier!
Noham
Animateur - Diamant
Animateur - Diamant
Rôle : Futur Petit Prince Héritier.
Âge du personnage : 12 - 17 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Prince de Diamant
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mar 22 Déc 2015, 18:47

De retour à la maison avec la petite Alizée! L'accouchement n'a pas été facile. Il a eu complication un peu. Mais tout est pratiquement rentrer dans l'ordre. Alors tout cela pour dire que je suis de retour. Je passerai surement un peu à tout les jours sur la cb. Par contre, pour poster, ça sera on/off lol. Dépendra de comment elle m'a laisser dormir lol Avec le temps des fêtes aussi, on a quelques petites places qu'on va ici et là. Et j'aurai surement bien de la visite dans les prochaines semaines. Alors si on me voit pas une journée ou deux, ne pas s'inquiété *out*.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mar 22 Déc 2015, 21:48

Courage pour prendre ton nouveau rythme. Ménages - toi surtout.
Elijah
Mages
Rôle : Mage de la Tour | Chaman des Elzaman | Mari de Will
Âge du personnage : 40 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Chaman & Mage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mar 22 Déc 2015, 22:18

TA FILLE C'EST LA VRAIE PRINCESSE DU FORUM <3 shes so cute <3 repose toi bien Byby <3
Leah
Animateur - Archimage
Animateur - Archimage
Rôle : Archimage
Âge du personnage : 29 - 34 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Archimage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Lun 04 Jan 2016, 12:46

Bonn... C'est un peu plus compliquer que je le pensais avoir du temps pour moi *out* Quand bb dort, j'ai a peine 1h30 (Elle boit environ au 2h alors... et puisque j'allaite, papa ne peut pas donner le boire encore) pour tenter de faire mes trucs. Souvent le ménage et juste aller prendre une douche fait partie de mes priorités lol. La, le temps des fêtes est terminer, jvais peut-être avoir plus de temps pour m'installer une petite routine. Désoler du temps pour les réponses rp !
Alizée
Animateur - Cardinal
Animateur - Cardinal
Rôle : Cardinale de la tour du Nord
Âge du personnage : 56 - 61 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Cardinal du nord de la tour des mages
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Ven 29 Jan 2016, 18:51

Desoler du retard des rps! Je devrais revenir active en fin de semaine voir au courant de la semaine prochaine. Merci Smile
Hyllïna
Rôle : # Impératrice
Âge du personnage : #74 - 79 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Impératrice
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Ven 08 Avr 2016, 21:09

Ma présence est déjà réduite à cause de ma vie de maman. Mais, elle le sera encore plus... Je suis désolée pour mes partenaires de rps, sauf que je ne me sens pas très en forme. Je serai présente. J'irai à mon rythme. J'aimerais qu'on ne me pousse pas s'il vous plait et qu'on comprenne que je n'ai simplement pas toujours la tête à ça.
Merci.
Hanaë
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Lun 30 Mai 2016, 20:01

Je suis de retour. Enfin, je crois! Mais, je ne passe pas mes journées sur l'ordie. Sur mon cell, sur Fb, j'y vais souvent. Mais l'ordie, ça ne sera que le soir lorsque la petite est couchée. Et peut-être pas tous les soirs. Je travail fort sur moi-même en ce moment. Je vais rep quand je le veux et quand je le peux. Merci.

Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant