___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Iris
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âge du personnage : 38 - 43 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalier D'Émeraude
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Lun 23 Fév 2015, 16:33

Présentement, chaque fois que je poste, c'est pour avancer l'Examen avant la fin du saut D: Donc, vraiment désoler pour les autres!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Animateur - Opale
Animateur - Opale
Rôle : Reine d'Opale
Âge du personnage : 28 - 33 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Reine d'Opale
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Ven 13 Mar 2015, 16:58

Alors... Je pars toute la fin de semaine chez ma mère, je ne sais pas si je vais avoir le temps de passer, surement. Mais, sinon pour les deux prochaines semaines je suis en arrêt de travail. Donc, quand mon dos décidera de me laisser un peu de lousse sur la douleur je vais me mettre à poster =D <3
Elijah
Mages
Rôle : Mage de la Tour | Chaman des Elzaman | Mari de Will
Âge du personnage : 40 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Chaman & Mage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Ven 13 Mar 2015, 19:30

Courage Byby <3 *Invasion de câlins*
Arkdae
Noble
Rôle : Noble de Rubis - Mage
Âge du personnage : 42 ans début de saut / 47 ans fin de saut (si ça bouge pas)

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Sam 14 Mar 2015, 03:44

*Offre des séances chez le kiné' pour Byby.*

Ok, repose toi bien !
Iris
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Ven 27 Mar 2015, 15:52

En fin de semaine, je ne serai pas gros présente. Ma mère vient chez moi, ce qui sort presque du miracle... Bref! Elle arrive samedi dans la fin d'après-midi et repart dimanche à je ne sais quelle heure alors c'est ça !
Alizée
Animateur - Cardinal
Animateur - Cardinal
Rôle : Cardinale de la tour du Nord
Âge du personnage : 56 - 61 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Cardinal du nord de la tour des mages
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mar 21 Avr 2015, 11:07

Je ne serai pas très présente cette semaine. En fait, ça fait trois ou quatre jour que je n'ai pas poster. Je dors mal en ce moment étant donner que j'ai dû arrêter mes médicaments. Donc mon mal de dos est pire que d'habitude. De plus dans les deux prochains jours, nous allons ici et là chez les gens pour annoncer la bonne nouvelle. JE vois mon médecin aujourd'hui et je crois que je vais retourner au travail en travaux léger progressif. Je ne sais pas encore comment je vais me sentir à la fin des journées. Bref, je tente toute fois de continuer à poster quand le moral me dit que c'est bon. Pardon pour ceux qui attende après moi. :/
Charlie
Dieu / Déesse
Rôle : Divinité de l'Illusion et de l'Embrouille | Ex-Chevalier d'Émeraude
Âge du personnage : 1029 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mar 21 Avr 2015, 12:56

courage Byby <3
Iris
Animateur - Chevalier
Animateur - Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Jeu 07 Mai 2015, 16:12

Mon corps semble vouloir me laisser reprendre de lernergie! Bien heureuse. Car la jai perdu 10 lbs en 2 semaines tellement je ne mangeais rien et/ou vomissait... depuis deux jours je mange bien. Alors laissez moi le temps de reprendre mon energie completement et je vous reviens. En fin de semaine je la passe au camping (premiere fds de la saison Very Happy ) voilouuu!! Je dors toujours beaucoup mais ca devrait passer un moment donner et je trouverai quelque moment pour poster Smile
Alizée
Animateur - Cardinal
Animateur - Cardinal

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Sam 23 Mai 2015, 22:10

Je suis vraiment desoler mais pour linstant je ne suis pas du tout motiver a venir sur le forum (en fait aller sur lordie tout court) je manque de motivation pour tout dans ma vie en ce moment --' donc je vous tiens au courant de quand je reviendrai. Desoler pour mes postes :/
Alizée
Animateur - Cardinal
Animateur - Cardinal

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Jeu 18 Juin 2015, 16:43

Je ne serai pas disponible pour la prochaine semaine pour cause de demenagement. Mais apres je reviens completement Very Happy et je me mets active pour lirl aussi terminer les preparatif ! Ca sen vient!! 1 mois et quelque jours Smile
Alizée
Animateur - Cardinal
Animateur - Cardinal

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mar 28 Juil 2015, 00:25

Je ne serai pas active pour un nombre X de jours ou semaines... Nous avons eu un énorme dégats d'eau. Je ne suis plus chez moi pour l'instant et aucune idee de quand nous reviendrons. Je suis chez mes beaux parents. Je vais tenter de venir donner des nouvelles de temps en temps pour l'évolution. Désoler pour les rps en cours!!
Hanaë
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
Rôle : Sorcière - Princesse Impériale
Âge du personnage : 22 - 27 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcière
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mer 29 Juil 2015, 08:21

Je viens aux nouvelles! Alors, pour ceux qui m'ont sur Fb vous avez vu les belles photos. Pour les autres, imaginé un appartement avec des trous au plafond et des gros ventillateurs partout dans maison... Bref, jusqu'à jeudi, je ne peux pas aller dans l'appartement. Aujourd'hui, nous sommes supposé avoir d'autre nouvelle et tenter de savoir à partir de quand les rénos vont se faire et quand nous pourrions retourner dans notre domicile. Pour l'instant, je suis chez mes beau-parents et tout va bien quand même. Aucun meuble n'a été toucher et nous en sommes très content. Il ne reste qu'à espérer que ça ne prenne pas trop de temps réparer le tout.
Merci =)
Tara
Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude
Âge du personnage : 20-25 ans

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Mer 29 Juil 2015, 23:24

Bon courage à vous les amoureux. Je connais ça je sors de la peinture suite à un dégât des eaux e-e...
Alizée
Animateur - Cardinal
Animateur - Cardinal

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Jeu 30 Juil 2015, 08:11

En fin de semaine, je pourrai retourner chez moi. Jusqu'à ce que les rénos commence et qu'à ce moment, je doive quitter de nouveau pour un min. de trois semaines. Pratiquement tout est à refaire selon les dire du monsieur. Bref! Un jour à la fois!
Hanaë
Animateur - Sorcier
Animateur - Sorcier
Rôle : Sorcière - Princesse Impériale
Âge du personnage : 22 - 27 ans

Plus sur le personnage
Rôle: Sorcière
MessageSujet: Re: Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony Lun 03 Aoû 2015, 16:46

À partir de demain je peux dormir chez moi pour un temps indéterminé. Le temps que les Rénos commence. Le problème, c'est qu'on avait tout débrancher les fils quand y'a eu le dégats et je ne sais pas si en les rebranchant moi-même internet et tout va fonctionner >< Je vais au pire ''voler'' celui de me mère Haha. Mais en même temps, je risque de faire beaucoup de ménage en prévision des rénos. Genre m'assurer de ce qui peut rester dans l'appart et non etc. Je serai donc un peu moins présente sur le forum. Toute fois, je tente de poster pas mal quand j'ai le temps Wink

Alizée|Hyllïna|Kassilli|Iris|Leah|Izia|Hanaë|Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant