___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une nuit agitée... [PV : Enya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Une nuit agitée... [PV : Enya] Sam 27 Aoû 2011, 16:14

(RP se situant quelques mois après l’événement du 03/09)

Cela faisait plusieurs semaines qu'Enko voyageait à travers ce qui restait d'Enkidiev. Les royaumes côtiers étaient occupés par les armées d'Irianeth. Cette invasion n'était qu'une prise d'opportunité par un des deux partis de cette guerre interminable. Même si la stratégie était peu honorable, il fallait reconnaître que c'était un bon mouvement. Enko ne dépréciait pas la guerre, elle lui permettait de trouver des emploies assez facilement et ainsi de vivre aisément. Il ne voulait pas qu'il y est de gagnant, juste une situation de guerre. Cela pouvait sembler malhonnête, mais il fallait savoir délaisser un état de conscience pour continuer à vivre. Il espérait seulement qu'Enkidiev gardera ses terres quoi qu'il arrive, il aimait tout de même ce continent, mais grâce à Irianeth tous ces royaumes étaient soudés sous une même cause : défendre le continent. Une guerre entre deux empires valait mieux qu'une guerre civile.
Ayant peur d’être amené dans une bataille sanglante conter les armées du continent noir, le demi-elfe avait quitté l'armée de Diamant pour vagabonder de village en village.

En ce moment, Enko est à Émeraude, à chemin entre deux villages assez lointains. Il faisait nuit et, n'ayant pas hérité d'une vision nocturne d'elfe comme celle de son père, continuer à marcher devenait pour lui risqué. Il paraissait que des groupes de bandits s'étaient formés avec tout le chaos que la catastrophe et Irianeth avait provoqué. Certains réfugiés devaient être vraiment désespérés pour attaquer les routes...
Le voyageur installa son campement un peu plus loin de la route où seul un mince petit feu et une simple couverture furent établis. Il ne mit pas longtemps à s'endormir et le feu de camps s'éteignit rapidement. Mais peu après, un bruit étrange le réveilla. L'ouïe fine du demi-elfe révéla qu'il s'agissait de bruits d'épées qui venaient d'un peu plus loin sur la route. Pensant qu'il n'était jamais trop tard pour une bonne bagarre, Enko se leva et pris ses armes avec lui, prêt à s'en servir à la moindre occasion. Une flèche encochée, en position accroupie dans les herbes, l'archer se déplaça lentement vers le vacarme de lames devenant de plus en plus inquiétant. Sur la route, il aperçut un groupe de neuf hommes qui se battaient avec difficulté contre... une femme ? Deux de ces hommes étaient déjà à terre et saignaient terriblement, les autres ne s'en inquiétaient guère et poursuivaient leur assaut. La jeune femme maniait des dagues avec une agilité meurtrière mais il était pratiquement certain pour le jeune homme que les bandits finiraient par l'emporter. Enko décocha une flèche sur l'un des ennemies de la jeune femme. Avant même que la flèche atteigne sa cible, le demi-elfe prépara déjà un second tir et fit de même sr un second bandit. Deux flèches, deux personnes de plus à terre. Pris au dépourvu, le groupe d'assaillant essaya de regarder d'où venait cette aide gênante. Un troisième tomba à terre par une flèche, un quatrième fut immédiatement tué par la jeune femme qui avait profité du manque d'attention de ses ennemies. Les trois derniers bandits ne demandèrent pas leurs restes et s'enfuirent à l'opposé de la mystérieuse femme.

Enko sortit des herbes pour récupérer ses flèches et voir si quelques-uns de ces hommes étaient encore en vie. Le temps que le demi-elfe arrive au lieu dit, cette femme les avait tous achevé. Elle était froide, meurtrière, sans pitié. En fait, c'était plutôt ces bandits qui étaient en danger, pas elle. Il récupéra tout de même ses munitions, sans quitter des yeux 'la femme aux couteaux' qui la fixait aussi avec méfiance. Elle était à peine tâchée de sang, elle avait fait descendu ces gens 'proprement', elle avait sûrement été entraînée à ça après tout...
Le jeune homme tenta tout de même une approche de discussion, histoire de ne pas finir comme ces cadavres gisants sur la route.


- Eh... Salutation, j'ai entendu des bruits de combat et il m'a semblé que vous étiez en danger.

Pas de réponse, elle semblait réfléchir à la situation. Enko continua tout de même avec une petite révérence.

- Je me nomme Enko, pour vous servir.


Dernière édition par Enko le Lun 29 Aoû 2011, 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Sam 27 Aoû 2011, 16:56

Enkidiev , Oh ce nom ne résonnerait plus bien longtemps. Irianeth avait eut un très net avantage suite au tremblement de terre. Cela faisait énormément plaisir à Enya. Oui, tout les efforts de l'armée noire finiraient par payé, et ce n'était que le début, le début du règne d'Irianeth. Suite au tremblement de terre Enya débarquait de temps à autres sur les terres conquises par Irianeth. Puis parfois, elle retournait vers Emeraude, lieu où vivait la seule personne pour laquelle elle avait de vrais sentiments : Haon.

Une fin d'après-midi tout à fait comme les autres, elle prit la route pour Emeraude. Une fois dans la forêt près du château, elle ferait parvenir une lettre à son amant, pour qu'il vienne la rejoindre un peu plus tard... Quand elle aurait davantage avancer sa mission. Depuis deux ans, la jeune femme faisait la navette entre Irianeth et Enkidiev pour récolter le plus d'informations possibles sur les Enkidiev et apprendre l'art de la magie auprès de son maître. Elle chevauchait sur sa petite jument noire, tranquillement. Elle traversa un lac, une frontière, des champs, de nouveau un lac...

Les paysages défilaient à une vitesse effarante. A la tomber de la nuit, elle s'arrêta non loin d'une cascade pour se laver. Elle attacha son cheval à un arbre , posa ses vêtements sur une branche et entra dans l'eau. C'est alors qu'en sondant au loin, elle ressentit des présences humaines, elle se rhabilla alors. Puis remonta sur son cheval. Elle reprit la direction de la forêt où elle avait croisée Haon pour la première fois. Elle avançait tranquillement, dans la nuit .

C'est alors qu'un groupe d'homme arriva en courant. Ils blessèrent la petite jument Enya n'eut pas d'autre choix que de l'abandonner. Elle descendit, et se mit à courir. Voyant que les hommes la suivaient elle dégaina ses dagues. Ils arrivaient elle les compta rapidement ils étaient neuf. Mais forte heureusement tous ne couraient pas à la même vitesse . Elle commença à planter ses dagues dans la chair des deux premiers. Les ressortit. Les deux hommes se mirent à crier de douleur. La jeune femme pensa 

*Haon m'avait prévenu... *

Alors que les sept autres s'avançaient, une flèche vola et se planta dans l'un des agresseurs lui ôtant la vie. La jeune femme fut surprise de voir une flèche, mais elle profita de la distraction de ses agresseurs pour en planter sa dague droit dans le cœur de deux d'entre eux. Ensuite une autre flèche vola. Les Dieux étaient avec elle. Elle s’apprêtait à planter deux autres, mais vit le trio partir elle lâcha :

- Faire couler le sang, n'est pas un plaisir... Autant leur laisser une seconde chance.

Elle aperçu ensuite un jeune homme près d'elle . C'était donc lui l'archer. Elle le dévisagea. C'était un elfe. Ce dernier dit :

- Eh... Salutation, j'ai entendu des bruits de combat et il m'a semblé que vous étiez en danger.
Il dit ensuite :

- Je me nomme Enko, pour vous servir

Elle le regarda , elle n'aimait pas reconnaître quand elle était en difficulté, mais là, elle n'avait pas le choix. Elle inclina la tête en gage de reconnaissance et lança :

- Merci pour votre aide, vous n'auriez pas été là... Je crois que … Je serai à leur place...

Elle regarda les cadavres avec tristesse et dit :

- Six morts pour une vie.... C'est horrible...

Elle était sous le choc... Elle dit alors :

- Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Enya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Sam 27 Aoû 2011, 20:03

La jeune femme semblait un peu gênée par situation présente, elle devait être sous le choc sans doute. Le demi-elfe avait beaucoup de mal à cerner cette femme. Ses intentions étaient... confuses, ou bien elle jouait à un jeu malsain, ou alors elle n'en avait tout simplement pas. Elle était sûrement perturbée par cette attaque nocturne. Toutefois, la mystérieuse femme exprima tout de fois sa gratitude avec un simple mouvement de tête.

- Merci pour votre aide, vous n'auriez pas été là... Je crois que … Je serai à leur place...

Elle regarda les cadavres. Ces pauvres hommes avaient agis en connaissant les risques, ils ont échoué. Enko n'avait pas de regrets, ces bandits avaient choisi une voie bien dangereuse et, même si leur cause pouvait être bonne, survivre au détriment des autres était un privilège réservé aux plus forts. Mais la guerrière semblait - j'insiste bien sur 'semblait' - éprouver quelques remords. Il était difficile pour Enko de lire dans ce cœur qui était... comme entouré d'une barrière. Elle était imprévisible, mieux valait s'en méfier pour un temps.

- Six morts pour une vie.... C'est horrible... Elle avait l'air sous le choc. Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Enya.

Horrible ? La valeur combinée de ces six hommes n'atteignait sûrement pas celle de la jeune femme. C'est horrible seulement pour eux, s'ils avaient mieux choisi le lieu et la personne a attaquer, ils ne seraient sans doute pas morts cette nuit.

- Enchanté, Enya. Si vous voulez mon avis, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Bref, Enko voulait passer à autre chose. Il n'avait pas espéré rencontrer une femme dans de telles conditions, il ne voulait pas être vu comme un meurtrier. A vrai dire, c'était la première fois qu'il tuait des hommes, et il les avait tué comme de vulgaires nuisibles. Il aurait pu tenter de les dissuader avant d'agir, mais non, il les avait tué sans trop réfléchir. Il était même satisfait de n'avoir raté aucune de ses cibles. C'était... idiot, ça ne lui ressemble pas, ça ne doit pas lui ressembler.

- Je suis désoler, je ne voulais pas dire ça.

Enko réfléchit un moment. Il fallait brûler ces infortunés avant qu'il ne répandent la maladie, mais le demi-elfe n'étais plus en mesure de refaire du feu. Bah, des gens de passage s'en chargeront le lendemain, ce n'est pas à un ou deux jours près qu'une épidémie va se rependre ; enfin peut-être... il n'en savait rien de toute façon... Il se tourna de nouveau vers Enya.

- Il faut partir d'ici, il fait encore trop noir mais nous n'avons pas le choix. Il faut espérer que le ciel reste dégagé pour que l'on puisse voir un minimum la route, même si je ne sais pas où l'on doit aller. Au fait, d'où venez-vous ? Et que faisiez-vous à marcher la nuit sur des routes non sûres ?


(Désoler c'est mauvais, je ferai mieux pour le prochain ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Dim 28 Aoû 2011, 02:20

<> sorry j'ai fait plus long que toi O_o' <>

Choquée la jeune femme l'était, elle était tout bonnement consciente de sa chance. Si Enko n'avait pas été là, elle serait probablement morte. Elle admirait le courage du jeune homme. Entrer dans un combat, comme ça pour sauver une inconnue en détresse, mettre en péril sa vie... Elle ne savait quoi faire pour le remercier elle inclina la tête puis le remercia de vive voix. Sa mission , tant pis elle la mettrait de côté. Ce jeune homme l'avait sauvé d'une mort certaine... Dans sa tête elle cherchait quoi faire ou quoi lui offrir.

C'est alors qu'elle posa son regard sur les cadavres. Au fond, les brigands venaient de se prendre une bonne leçon, il n'y reviendraient pas à deux fois, comme ils étaient morts. Mais elle lança en regardant les cadavres :

- Six morts pour une vie.... C'est horrible... Elle avait l'air sous le choc. Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenter, je m'appelle Enya.

Elle jeta son regard sur chacun des six cadavres . C'était la première fois qu'elle tuait de cette façon. A Irianeth, elle savait qu'un homme s'était suicider quand elle l'avait laissé pour un autre, mais bon... C'était totalement différent... Elle réalisait peu à peu ce qu'elle était : Une meurtrière. Une jeune femme, guerrière, et fatale à la solde d'Irianeth voilà ce qu'elle était. Son visage s'assombrit à cette pensée.

Elle fut tirée de ses pensées par Enko. Ce dernier lança :

- Enchanté, Enya. Si vous voulez mon avis, ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Elle fixa le jeune homme et dit :

- Six vies contre une... C'est trop. Enfin vous n'avez pas totalement tord... Je crois que s'ils ne s'en étaient pas pris à moi... Ils ne seraient pas dans cet état.

Bilan des courses :
-Six morts
- Trois fuyards
- Pas de Cheval

Elle regarda Enko, surprise de trouver quelqu'un qui pensait comme … comme la plupart des personnes d'Irianeth sur Enkidiev. Elle pensa :

*Curieux, ce jeune homme pourrait être un atout pour Irianeth... Je devrais peut-être tenter de la ramener... Mais sans me dévoiler au cas où ça tournerait vinaigre...*

Ensuite le jeune homme ajouta :

- Je suis désoler, je ne voulais pas dire ça.

Elle le regarda et dit :

- Ce qui est dit est dit, puis de toute façon on ne peut refaire le passé. Allons de l'avant... Que puis-je faire pour vous remercier ? Quel cadeau souhaiteriez-vous ?

Sans cœur, la jeune femme paraissait ainsi à Irianeth. Elle était la jeune femme qui avait eut le plus d'aventures amoureuses de la forteresse. Mais il y a une différence entre paraître et être. Les comédiens, paraissent être leur personnages mais sous leurs costumes ils ne sont qu'eux-même. Pour la jeune femme c'était un peu pareil. A Irianeth, une femme devait se montrer froide et distante pour mériter le respect. Raison pour laquelle elle faisait de son mieux pour cacher ses sentiments... Surtout depuis sa rencontre avec Haon. Elle bloquait ses pensées quasiment en permanence, ne voulant pas être démasquée par les Chevaliers d'Emeraude, ni par les Chevaliers d'Irianeth qui interpréteraient cela comme une trahison..

Enya était dans une situation délicate, très délicate. Elle ne savait comment elle s'en sortirait, mais elle s'en sortirait. Elle le devait. Enko regarda rapidement les cadavres, puis se retourna vers elle et dit :

- Il faut partir d'ici, il fait encore trop noir mais nous n'avons pas le choix. Il faut espérer que le ciel reste dégagé pour que l'on puisse voir un minimum la route, même si je ne sais pas où l'on doit aller. Au fait, d'où venez-vous ? Et que faisiez-vous à marcher la nuit sur des routes non sûres ?

Sages paroles. Elle le suivrait elle ne désirait pas ajouté d'autres trophés à son palmarès. Même si à son retour son maître et ses camarades seraient heureux d'apprendre ces six meurtres... Cela ferait des ennemis en moins. Elle lui dit :

-Je vous suis, où allons nous ?

Elle se mit à penser :

*pas la forteresse, par pitié.*

Ensuite elle répondit aux questions d'Enko et dit :

-Je suis une « voyageuse » originaire de Jade. Je désirait retrouver quelqu'un rapidement pour lui faire parvenir une lettre, raison pour laquelle j'ai chevaucher de nuit. Mais la lettre peut attendre. Par contre si vous connaissez un endroit où l'on peut acheter des chevaux... Le mien s'est fait tuer avant que vous n'arriviez... Je crois que vous savez TOUT. Et vous ? Pourquoi étiez- vous ici ? Où vivez-vous ?

Au final la mission n'était pas totalement abandonnée... Elle tentait de recueillir des informations via la paroles. Puis après tout, ses questions sembleraient « normales » après ce qu'il venait de lui demander . Alors elle ne se faisait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Dim 28 Aoû 2011, 09:02

Enya semblait aussi choquée que lui en regardant les corps gisants. C'était peut-être la première fois pour elle qu'elle donnait la mort, comme lui. Avait-il bien fait d'intervenir ? Ces hommes en avaient après elle, mais elle ne possédait qu'une lettre, des dagues et des vêtements. Peut-être qu'ils travaillaient pour quelqu'un d'important, ou bien qu'ils étaient juste idiots...

- Six vies contre une... C'est trop. Enfin vous n'avez pas totalement tord... Je crois que s'ils ne s'en étaient pas pris à moi... Ils ne seraient pas dans cet état.

- C'est ce que je pense aussi... Malheureusement on ne saura jamais pourquoi ils l'ont fait, mais ça n'a plus d'importance maintenant.


La jeune femme fixa Enko du regard. Elle semblait susciter un intérêt pour lui, cela lui faisait plutôt peur. Il était ravi de l'avoir aidé, mais il aurait aimer garder quelques distances avant de mieux la connaître. Elle se battait quand même avec froideur et efficacité, elle était un danger potentielle à ne pas négliger. Enfin, c'était plutôt bien parti pour qu'elle le laisse vivre, alors il n'y avait pas trop à s'inquiéter, mais quand même un petit peu car elle était très étrange pour voyager de nuit et se battre comme un assassin.
Enko s'excusa pour avoir été un peu brutal quand au sort de ces gredins, mais elle semblait l'être encore plus que lui, elle faisait vraiment peur.


- Ce qui est dit est dit, puis de toute façon on ne peut refaire le passé. Allons de l'avant... Que puis-je faire pour vous remercier ? Quel cadeau souhaiteriez-vous ?

- Me remercier ? Un cadeau ?
Enko était un peu gêné, après tout c'était la première fois qu'on lui proposait une tel chose, il continua avec un petit sourire. Je ne vois pas ce que vous avez à m'offrir, sincèrement, mais je serai curieux de savoir quoi.

Après cela, Enko avait émit l'idée de partir d'ici. Il ne savait pas vraiment s'il devait continuer son propre chemin ou demander à Enya de l'accompagner pour qu'elle ne risque plus rien. Le demi-elfe voyageait sans destination, il espérait juste rencontrer des gens qu'il pourrait aider et obtenir un salaire. Cette rencontre là était plutôt sanglante et vide d'argent.

- Je vous suis, où allons nous ?

- J'avais pensé à vous escorter jusqu'à votre prochaine destination, ce serait plutôt à moi de vous suivre, non ?

Mais mystérieuse Enya ne semblait pas de cette avis.

-Je suis une « voyageuse » originaire de Jade. Je désirait retrouver quelqu'un rapidement pour lui faire parvenir une lettre, raison pour laquelle j'ai chevaucher de nuit. Mais la lettre peut attendre. Par contre si vous connaissez un endroit où l'on peut acheter des chevaux... Le mien s'est fait tuer avant que vous n'arriviez... Je crois que vous savez TOUT. Et vous ? Pourquoi étiez- vous ici ? Où vivez-vous ?

Un cheval ? Lui-même n'avait osé en avoir tellement il était cher de s'en procurer un et de l'entretenir. Il voyageait à pieds lui. De plus, si c'était pour chevaucher de nuit entre quelques attaques de brigands, on risquait facilement de le rendre inutilisable. C'est ce qui était arrivé à Enya visiblement. Enfin, elle devait être en mission importante et ces bandits avaient tout fait rater.

- Un endroit où acheter des chevaux hein ? Ben de mémoire, il y a un petit village près du château qui est régulièrement fréquenté par des éleveurs, mais c'est très loin d'ici. Sinon il y a bien un autre village plus près où s'en procurer, mais il se trouve près des frontières d'Argent, je ne sait pas si cette une bonne idée de se rendre là-bas avec tout ce chaos. Enko fit une petite pause en regardant Enya, visiblement cette situation ne lui plaisait pas plus qu'à lui. Eh sinon... Si je suis là, c'est parce que je voyage moi aussi, mais de jour d'habitude. Je ne vis nul part en particulier sinon, je me débrouille au jour-le-jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Lun 29 Aoû 2011, 16:09

Elle était choquée, certes, elle exprima son point de vue sur les morts, il répliqua :
- C'est ce que je pense aussi... Malheureusement on ne saura jamais pourquoi ils l'ont fait, mais ça n'a plus d'importance maintenant
Il avait tellement raison. Après tout on ne peut refaire notre passé. On ne peut réécrire notre histoire, après avoir éffacer les pages de notre passé. Ces dernières, sont gravées, incassables, elles sont en nous car elles font de nous ce que nous sommes. Elle regarda Enko. Il lui avait sauver la vie. Mais il n'y avait pas que ça... Il était le premier elfe qu'elle voyait. Elle le trouvait.... beau mais pas beau comme tous les hommes précédent avec qui elle avait eut une aventure... Beau comme... Un elfe.
Puis après cela, elle regarda longuement les yeux du jeune homme. Ils étaient beaux, mais en eux, elle voyait une certaine méfiance, une certaine froideur. C'est alors qu'elle compris... Qu'elle comprit la raison pour laquelle il se méfiait d'elle....Enfin elle n'avait pas besoin de chercher, les cadavres étaient à ses pieds...
La jeune femme s'excusa pour sa brutalité, puis elle dit :

- Ce qui est dit est dit, puis de toute façon on ne peut refaire le passé. Allons de l'avant... Que puis-je faire pour vous remercier ? Quel cadeau souhaiteriez-vous ?

Il la regarda et dit :
- Me remercier ? Un cadeau ? Enko était un peu gêné, après tout c'était la première fois qu'on lui proposait une tel chose, il continua avec un petit sourire. Je ne vois pas ce que vous avez à m'offrir, sincèrement, mais je serai curieux de savoir quoi.
Elle se mit à réflchir.... Bon alors qu'avait-elle sous la main... De l'argent... heu, ses dagues , et elle-même. Mais nan elle n'offrirait pas son cœur... Même si une vie valait bien un cœur... Elle était folle amoureuse de Haon. Et essayait de ne pas le tromper quand elle retournait sur Irianeth même si la tentation était très forte avec tous ces beaux jeunes hommes.
Après le rapide inventaire elle sortit une de ses dagues et dit :
- Tenez ceci, ce n'est qu'un maigre présent, elle ne vaut pas ma vie, loin de là. Mais je n'ai que cela sous la main.
Elle attrapa également une de ses trois petites sacoches pleines d'or et la tendit à Enko.
Elle ajouta :
- Désolée je ne peux faire plus pour le moment.
Enko lui proposa alors de partir de cette endroit... MORBIDE. Elle lui dit :

- Je vous suis, où allons nous ?
Il sembla un peu surpris par les paroles de la jeune femme et dit :


- J'avais pensé à vous escorter jusqu'à votre prochaine destination, ce serait plutôt à moi de vous suivre, non ?

Elle s'avança vers lui et dit :

-Je suis une « voyageuse » originaire de Jade. Je désirait retrouver quelqu'un rapidement pour lui faire parvenir une lettre, raison pour laquelle j'ai chevaucher de nuit. Mais la lettre peut attendre. Par contre si vous connaissez un endroit où l'on peut acheter des chevaux... Le mien s'est fait tuer avant que vous n'arriviez... Je crois que vous savez TOUT. Et vous ? Pourquoi étiez- vous ici ? Où vivez-vous ?

Quand elle parla du cheval, il sembla gêné... Il n'en avait sans doute pas... Comment faisait-il pour les longs trajet.
- Un endroit où acheter des chevaux hein ? Ben de mémoire, il y a un petit village près du château qui est régulièrement fréquenté par des éleveurs, mais c'est très loin d'ici. Sinon il y a bien un autre village plus près où s'en procurer, mais il se trouve près des frontières d'Argent, je ne sait pas si cette une bonne idée de se rendre là-bas avec tout ce chaos. Enko fit une petite pause en regardant Enya, visiblement cette situation ne lui plaisait pas plus qu'à lui. Eh sinon... Si je suis là, c'est parce que je voyage moi aussi, mais de jour d'habitude. Je ne vis nul part en particulier sinon, je me débrouille au jour-le-jour.
Quand ilévoqua le château elle se dit qu'elle devrait-être très prudente... Près d'Argent... C'était parfait... mais pas pour lui... Il ne devait pas savoir qui elle était. Quand il évoqua le fait qu'il se débrouillait au jour le jour elle pensa :

-Il me faudrait un associé... Si cela vous intéresse...

Elle repensa à la petite cabane qu'elle avait acheter au Royaume de Diamant et dit :

-Si cela vous dis...Je cherche quelqu'un pour rénover ma cabane au royaume Diamant.
J'ai de quoi payer... Mais je ne risques de ne pas être là souvent. J'ai un emploi du temps très chargé...

Plus elle le regardait dans les yeux, plus elle se disait qu'il était différents de tous les autres, un peu comme Haon mais c'était différent.... Elle délirait... L'agression lui faisait perdre la tête ou bien l'amour l'avait-elle frappée ? Telle était la question. Elle le regarda et vit une aura autour de lui. Elle le regarda avec insistance. Elle vit qu'il l'avait remarqué et dit :

-J'ai cru voir quelque chose derrière toi...

Excuse très crédible... Surtout en pleine nuit....Enfin peut-être qu'après tout il comprendrait.. Qu'il comprendrait qu'elle délirait totalement, qu'elle avait l'impression d'éprouver quelque chose pour lui, mais qu'elle s’efforçait de le cacher. Elle le cachait, car elle aimait déjà un homme : Haon et désirait que cette relation ne finisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Trystan

avatar
Nombre de messages : 3220
Rôle : Ancien Empereur
Date d'inscription : 29/09/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Dim 23 Oct 2011, 06:50

Bonjour, le RP est-il toujours d'actualité ?

Sans réponse d'ici le 29 Octobre, il sera déplacé dans les Archives du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Dim 23 Oct 2011, 07:27

Je dois toujours y répondre, je post bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Trystan

avatar
Nombre de messages : 3220
Rôle : Ancien Empereur
Date d'inscription : 29/09/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Jeu 01 Déc 2011, 10:17

Bonjour, le RP est-il toujours actif ?

Sans réponse d'ici le 08 Décembre, il sera déplacé dans les archives du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 972
Rôle : Chevalière d'Emeraude
Date d'inscription : 19/10/2010

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Jeu 01 Déc 2011, 15:50

Rp toujours actif en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#Trystan

avatar
Nombre de messages : 3220
Rôle : Ancien Empereur
Date d'inscription : 29/09/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Mer 28 Déc 2011, 06:58

Bonjour, le RP est-il toujours actif ?

Sans réponse d'ici le 04 Janvier, il sera déplacé dans les archives du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 972
Rôle : Chevalière d'Emeraude
Date d'inscription : 19/10/2010

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Jeu 29 Déc 2011, 02:32

Hello;
Le rp est toujours actif en attente d'Enko.
Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Dim 01 Jan 2012, 21:13

La mystérieuse voyageuse se mit à réfléchir quant au cadeau qu'elle pourrait offrir. Enko avait juste demandé, par curiosité, pour avoir une idée de ce que ces brigands pouvaient bien convoiter... Un peu d'or ou un objet de valeur qui puisse se vendre n'était pas de refus pour le jeune demi-elfe qui cherche chaque jour de quoi vivre. Elle sortit de son sac une dague. Un geste qui aurait normalement alarmé Enko d'une potentielle menace, mais ce ne fut pas le cas, il ne détecta aucune hostilité chez la jeune femme.

- Tenez ceci, ce n'est qu'un maigre présent, elle ne vaut pas ma vie, loin de là. Mais je n'ai que cela sous la main.

Quelle prix pourrait-il en tirer ? Il accepta prestement le présent et l'étudia rapidement pour évaluer sa valeur marchande. La lame était en acier bien forgé. La pointe était légèrement émoussée, elle avait dû servir à de nombreuses reprises. Se faisait-elle attaquer souvent ou cet objet était-il tout simplement vieux ? Le manche était revêtu d'un tissu peu ordinaire : on aurait dit une peau d'écailles soigneusement travaillée. Cette lame n'est pas d'Enkidiev, c'est certain.
La jeune femme lui tendit aussi une bourse pleine d'or, une récompense plus concrète pour Enko.


- Désolée je ne peux faire plus pour le moment.


Le demi-elfe lui sourit. Ce qu'il venait de recevoir dépassait ses maigres espérances.

- Vous m'avez beaucoup offert, et je vous en remercie.

Les deux aventuriers discutèrent un moment quant à une destination et un chemin à prendre. Elle avait besoin d'un cheval, et sans doute un endroit pour passer le reste de la nuit et se ravitailler. Elle avait dit être une messagère originaire de Jade, portant un message important.
Pour la nuit, elle avait deux possibilités : l'une est un village non loin d'un château d'Emeraude, l'autre est un autre village à l'opposé, près de la frontière d'Argent. Elle préféra le village frontalier, sans doute plus proche de sa destination.
Enko lui avait expliqué ses conditions de vie en tant que voyageur et mercenaire, toujours à la recherche d'or et de nourriture pour vivre. La voyageuse lui avoua qu'elle aurait bien besoin d'un associé.


-Si cela vous dis...Je cherche quelqu'un pour rénover ma cabane au royaume Diamant.
J'ai de quoi payer... Mais je ne risques de ne pas être là souvent. J'ai un emploi du temps très chargé...


- Ce serait avec plaisir, il faudra qu'on en discute plus tard pour les détails.


Enko se réjouit de tout ce qui fut arrivé cette nuit. Une rencontre plaisante, une récompense non négligeable et un travail qui sera sûrement aussi bien payé que maintenant.. C'était parfait, il n'aurait pas pu mieux tomber. Il faudrait arpenter les routes nocturnes plus souvent, ça a l'air rentable. Ce serait comme être un bandit en fait. Il suffirait de s'embusque, d'attendre qu'un voyageur passe et le suivre discrètement et... non. Il fallait se rendre à l'évidence, l'opportunité de cette nuit était unique.
Enko ressenti un regard pesant, c'était la voyageuse qui l'observait avec un intérêt bizarre. On pouvait lire beaucoup de confusion en elle.


-J'ai cru voir quelque chose derrière toi...

Il se retourna aussitôt, mais ne vit rien d'autre qu'une route qui se perdait au loin dans les champs. La voyageuse n'était pas dotée de la même vision nocturne que le demi-elfe, elle avait dû imaginer quelqu'un ou quelque chose... Il se retourna vers la jeune femme en oscillant un sourcil.


- Il n'y a rien, nous sommes seuls ici. Il vaudrait mieux ne pas trop tarder avant que ce ne soit plus le cas. Suivez-moi et ne vous éloignez pas.

Le groupe entreprit une marche d'environ deux heures vers le-dit village qui se situait près d'Argent, un royaume mal fréquenté par ses occupants.


Dernière édition par Enko le Lun 09 Jan 2012, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Dim 08 Jan 2012, 04:46

La vie, cet inconnu répondant au prénom d'Enko venait tout bonnement de lui sauvé la vie. La jeune femme se trouvait confuse car elle n'avait rien à offrir à son sauveur sous la main. Une vie, on en a qu'une seule et ça n'a pas de prix... La jeune femme se mit à réfléchir à ce qu'elle pourrait offrir . Elle ne devait pas se trahir au travers de son cadeau....

La voyageuse vit le regard interrogateur d'Enko. Elle dit :

-La réponse à cette question est très simple : Je n'ai rien de valeur sur moi....

Elle répondit tout en réfléchissant, au bout d'un court instant, elle décida d'offrir une de ses dagues.
Peut-être que cela la trahirait, tant pis elle prenait le risque. La vie est un chemin sur lequel les obstacles s’enchaînent, alors un de plus, un de moins... Puis mine de rien, le cadeau que la jeune femme allait faire avait un sens pour elle. Elle offrait une de ses dague : Une de ses armes de défense. Elle sortit sa dague, et la tendit au jeune homme.


- Tenez ceci, ce n'est qu'un maigre présent, elle ne vaut pas ma vie, loin de là. Mais je n'ai que cela sous la main.


Après tout, c'est vrai : une vie n'a pas de prix... La jeune femme était un peu gênée d'offrir une de ses dagues , car cela trahissait plus ou moins sont origine... Par chance pour elle,le jeune homme ne releva pas ce détail. Puis mal à l'aise de ne pouvoir offrir qu'une dague, elle tendit une bourse pleine d'or à Enko et lança :


-Désolée je ne peux faire plus pour le moment.

La jeune femme aperçu alors un sourire, que signifiait-il? La réponse ne se fit pas trop attendre, le demi-elfe prit alors la parole et dit :


- Vous m'avez beaucoup offert, et je vous en remercie.


Ensuite le duo discuta de sa destination et la jeune femme exposa le fait qu'elle devrait trouver un cheval. Il était tout bonnement hors de question que Mademoiselle regagne la côte à pied!Le jeune homme lui parla d'un village près du château et d'un autre situé plus loin, sans aucunes hésitations elle choisi le village situé le plus loin possible de la forteresse. Certes Enya était jeune, parfois un peu naïve, mais elle n'était pas suicidaire!

Ensuite, le mercenaire lui parla un peu de sa vie. Il lui expliqua qu'il cherchait un moyen de gagner de l'argent et cela tombait plutôt bien.... Et ce pour plusieurs raisons :

1* Elle devait faire rénover sa cabane
2* Il était plutôt pas mal et s'il acceptait le travail, ils auraient davantage de temps pour apprendre à se connaître...

Elle proposa donc à Enko :


-Si cela vous dis...Je cherche quelqu'un pour rénover ma cabane au royaume Diamant.
J'ai de quoi payer... Mais je ne risques de ne pas être là souvent. J'ai un emploi du temps très chargé...



A la grande surprise de la jeune femme, ce dernier accepta. Voyait-il le revers de la médaille? Avait-il cerner là où Mademoiselle voulait en venir? De toute évidence non, et tant mieux pour elle! Ensuite elle le fixa un long moment, ce dernier s'en aperçu, la jeune femme lança alors pleine de confusion :


-J'ai cru voir quelque chose derrière toi...


Lejeune homme se retourna et guetta, mais il ne vit rien d'alarmant. Il lança comme pour la rassurer :


- Il n'y a rien, nous sommes seuls ici. Il vaudrait mieux ne pas trop tarder avant que ce ne soit plus le cas. Suivez-moi et ne vous éloignez pas.


S'éloigner? Après ce qui venait de se passer : il en était juste hors de question.
La jeune femme suivit l'aventurier . Une fois arriver au village, elle regarda Enko et dit :

-Venez,suivez-moi!

Ils gagnèrent une auberge, la jeune femme entra et demanda deux chambre et un diner à l'hôtesse. Elle regarda Enko et dit :

-C'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier. Demain je me rendrais à ma cabane si vous désirez, vous pourrez venir, vous constaterez l'ampleur des dégâts....


Elle pensa qu'il faudrait sinvestir dans un second cheval si ce dernier acceptait mais ce n'était pas un problème pour la jeune femme. Elle attendit sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
#Trystan

avatar
Nombre de messages : 3220
Rôle : Ancien Empereur
Date d'inscription : 29/09/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya] Lun 30 Jan 2012, 05:43

Bonjour ! Le RP est-il toujours d'actualité ?

Sans réponse, il sera déplacé le 05 Janvier dans les Archives du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit agitée... [PV : Enya]

Revenir en haut Aller en bas

Une nuit agitée... [PV : Enya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Septième Génération-