___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Regarde le professionnel faire ! (PV : Nyen, Analia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara
Ex-Chevalier
avatar
Nombre de messages : 972
Rôle : Chevalière d'Emeraude
Date d'inscription : 19/10/2010

Plus sur le personnage
Âge:
Rôle:
MessageSujet: Re: Regarde le professionnel faire ! (PV : Nyen, Analia ) Jeu 01 Déc 2011, 15:42

Non terminé ,pour mes rp en cours je te les mprai quand ils seront finit Try comme d'hab.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Regarde le professionnel faire ! (PV : Nyen, Analia ) Lun 05 Déc 2011, 02:14

[Sincèrement désolé du full méga gros retard de débile de malade mental mais bon! J'ai mes raisons! Et si vous voulez les savoirs bien.. OUBLIEZ ça!! - Manque de temps, petits problèmes, manque énorme d'inspiration. - En passant désolé de la longueur, j'ai fais de mon mieux]

Face contre le cadre, Nyen semblait figé là pour un bon moment. Il l'avait reçu en pleine gueule et franchement il ne s'était pas raté le pauvre. Mais le pire dans tout ça c'est que l'autre en arrière avait l'imagination un peu trop fertile et se marrait encore plus de lui. Mais bon ce ne fut pas bien grave! De toute façon l'avantage d'être Nyen c'est bien de se foutre de ce qu'on pense de soit! Hein? M'ouais... Bon! Toute fois, quelque chose de franchement étrange se passa pendant qu'il faisait amourette avec le cadre de porte. Quelque chose qu'il n'aima pas réellement. Aaaah oui! Le sentiment de la honte! Mais bravo Nyen'Vöss! Parfaitement réussit la passe du "j'air l'ai imbécile". Seulement, il y avait quelque chose de pire dans tout ça... David.. Ce cher et bon petit David commençait à trop s'amuser... De un... Nyen en avait aucun idée de comment il était arrivé là, mais définitivement.. Draken faisait fumer quelque chose de pas trop net à David... Surtout lorsqu'il dit tout haut de respirer pour embrasser... C'était intelligent ça? Il était totalement le seul à la rire, même Nyen... Qui riait un peu, il faut l'avouer, ne trouvait pas ça nécessairement très drôle.

Finalement, avec tant de misère, il se décolla de ce foutue cadre de porte à la con! Il se retourna lentement vers David avec une seule foutue idée dans la tête. Manger. Il avait déjà faim! Non mais ce prendre un cadre de porte en plein visage sa creuse l'appétit! C'est alors que lentement, il se dirigea vers la porte. MAIS NON! L'autre commence à hurler comme une folle. Bon peut-être pas... Mais avec les sens canin aiguisé comme Nyen.... Elle criait. Il soupira très longuement avant de faire un volte-face pour finalement s'exécuter, se plaçant auprès de David. D'ailleurs une fois confortablement assied, il se pencha vers son voisin, laissant chuchoter près de son oreille.

- Ouuuuuh là... Elle en a dedans la gamine...

Sur ce elle commença à soigner David. Chose normal, mauviette comme il était, le traité aux petits oignons il n'avait rien de mieux pour lui... Oignon... C'est alors que lentement, tout ce mit à tourner dans sa tête, laissant place à une image des plus drôle et marrante jamais existé. M'ouaiiis. Ça c'était chique...

"Mode Imagination On"


- NYEN NONN!!! ARRÊTE!!!

Dit David en courant, vêtu d'un costume d'oignon géant.

- M'har har aaaaah!! Miam miam ! MIOUM!!!

Dit Nyen en courant après David, derrière lui, les mains tendues en sa direction, avec un grand sourire abrutis et affamé. Mais monsieur l'Oignon enflé avait bien beau courir, jamais il n'aurait peu fuir la rapidité et la détermination de Nyen dans sa course affamé. Il sauta sur David l'oignon géant. Il prit une bonne bouchée pendant que celui-ci se tordait de douleur et pleurait en voyant son bout de tête d'oignon enflé se faire engloutir d'une seule bouchée. Le pire dans tout ça c'est que Nyen trouvait qu'il goutait bon... MAIS VRAIMENT! Il un des oignons le plus faire jamais existant dans sa mémoire.

"Monde Imagination Off"

Nyen souriait bêtement. Il fixait le mur, laissant entendre un bref rire court. Puis lentement... Très lentement... Il tourna ses grands yeux jaunes vers David, puis même en vrai il ressemblait à un Oignon géant et appétissant. Il se lécha les lèvres longuement en détaillant son ami avec un regard des plus effrayants. Tranquillement il ouvrit la bouche, ses crocs acérés bien en vue, il passa sa langue contre ceux-ci. Visiblement il allait bouffer David. Mais ce qui l'empêcha fut l'autre là qui le guérit. Ce qui était fort inutile mais le geste était sympa. Mais Nyen'Vöss ne s'empêcha pas de la dévisager en haussant grandement un sourcil. Finalement... Elle perdit connaissance.. Ce qui signifiait pour Nyen... BOUFFE GRATUITE!!!

Il la fixa alors, voyant de plus en plus en la gamine un bon gros steak saignant. Il revint vers David, imaginant le mixte... Un steak mélangé avec des Oignons.... Il bavait tout simplement plus, détaillant son ami et la gamine à tour de rôle en les bouffants du regard. Il laissa même entendre un petit gémissement. Il voulait vraiment les manger... Mais il ne pouvait pas.. MALHEUR! C'est pourquoi qu'il ne fit rien et se contenta de regard 'oignon... Du moins David. Il parlait... Il semblait si gracieux dans son monologue qu'il vint maintenant de nouveau le gros oignon sous ses yeux. Il le fixait avec une tel intensité que sa queue de loup dans son dos se mit à balayer l'air avec sa queue dans son dos. Sa langue sortit même de sa bouche un instant le regardant d'un air complètement bête et idiot. Mais bon... Sans trop avoir comprit pourquoi, parce qu'il n'écoutait tout simplement pas, David balança de l'eau au visage de la gamine avec sa magie.

Sur ce point... Nyen devrait aussi pratiqué ses relations sociales. En faites, ne pas écouter ton dis ami parce que tu le trouve appétissant en oignon... Il y a un gros problème. Mais que pouvait-il? Rien. Alors pour l'instant, il devrait faire avec point barre. Tout devenait de plus en plus bizarre. En faites, la gamine se réveilla puis silence total. Notre loup se leva donc, quelque peu... Voir très ennuyé de la scène, cherchant de son regard quelque chose à grignoter ou à faire. Puis David tomba au sol... Ou peu importe.. Il dévisagea carrément David. Son œil gauche se plissa tandis que son œil droit était tout à fait rond. Sa bouche entre-ouverte laissait aussi place à une expression de haute confusion. Il se recula lentement... Très lentement, comme pour ne rien brusquer. C'est alors que David se ridiculisa encore plus. L'autre... Elle le regarda. Nyen figea sur place un moment. Complètement mal à l'aise de la situation et de l'environnement. Il leva soudainement un doigt comme si il allait parler. Sa bouche s'ouvrit lentement. On peu voir son torse bomber. Il allait parler...

Plus rien, un nuage de poussière. Il avait simplement prit la fuite. Pourquoi? Bah, pour fuir ces deux étranges là. David qui essai de.. Bah de.. Faire un truc que Nyen ne savait pas trop quoi. L'autre qui le fixe. Nah nah non! C'était trop mais de trop! Il n'est pas un espèce de créature de foire! Hein?... Hrm.. Peu importe! Il partit simplement sans laisser un au revoir. Repartit dans un endroit peut-être plus calme? De toute façon. Nyen était Nyen.
Revenir en haut Aller en bas
#Trystan

avatar
Nombre de messages : 3220
Rôle : Ancien Empereur
Date d'inscription : 29/09/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Regarde le professionnel faire ! (PV : Nyen, Analia ) Mer 28 Déc 2011, 06:53

Bonjour, le RP est-il toujours actif ?

Sans réponse d'ici le 04 Janvier, il sera déplacé dans les archives du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
#David

avatar
Nombre de messages : 500
Rôle : Chef des Chevaliers d'Irianeth
Date d'inscription : 19/12/2010

Plus sur le personnage
Âge: Mort à 44 ans [G15]
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Irianeth
MessageSujet: Re: Regarde le professionnel faire ! (PV : Nyen, Analia ) Jeu 29 Déc 2011, 05:52

C'est bon, il est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde le professionnel faire ! (PV : Nyen, Analia )

Revenir en haut Aller en bas

Regarde le professionnel faire ! (PV : Nyen, Analia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Septième Génération-