___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix] Lun 09 Mai 2011, 05:37

Ah, les champs du royaume d’Emeraude hein ? Y’en avait à perte de vue, mais au moins c’était un terrain plane, où on pouvait voir le danger arriver de loin. Et on pouvait s’y mouvoir rapidement, pas comme à Jade… Là-bas, les paysans cultivent le riz, et il nécessite de l’humidité, donc, les rizières doivent toujours être remplies d’eau, laissant juste quelques bandes de terre sur les bords pour bouger… Et c’est pas pratique en cas d’attaque ennemie pour laisser fuir les civils… Ici, les gens ont plus le temps de voir les ennemis se ruer vers eux et de fuir…

Et moi, j’étais là, à regarder hommes, femmes et quelques enfants en train de trimer dans les champs de céréales… J’aurais pas aimé finir comme ça moi… Enfin… Mieux vaut que j’avance plutôt que de me faire des réflexions inutiles… Je continuais alors mon chemin, avançant le long de la route en soupirant en regardant les gens en pleine effervescence autour de moi… Ah, vivement que soit loin d’eux pour avoir un peu de calme…

Je marchais, encore et toujours, d’un pas rapide et ferme… Le dos raide, le regard froid et une expression de sérieux figée sur le visage, je continuais ma route… Puis, je croisais une paysanne… Enfin, c’est ce que je pensais, en fait, elle n’avait pas l’air d’une paysanne, mais j’avais pensé à ça en la voyant… Elle arrivait droit devant moi, et il n’était pas question que je m’écarte pour la laisser passer, même si c’était une femme… J’avançais donc droit devant moi et finissais par la bousculer violemment en l’envoyant au sol…

- Faites attention et regardez où vous allez ! Et surtout, ne vous mettez jamais sur mon chemin, c’est clair ?

J’avais lancé ces mots d’une vois dure et forte, faisant même se retourner quelques paysans proches… Hum, ridicules, mais il serait toujours intéressant de voir comment réagissent les gens d’ici…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix] Lun 09 Mai 2011, 10:35

Alix répondit calmement à l'homme en face d'elle "Désolée He oh du calme j'ai pleins de choses à gérer moi même, alors je fais comme je peux... C'est pas vous, qui avez des responsabilitées familiales."

Tout en répondant Alix fixai L'homme droit dans les yeux. Puis elle fit mine de s'éloigner très colère, sur cet homme qui semblait rien comprendre aux prioritées familiale et s'en fichait visiblement. Mais Alix elle ne s'en fichait pas elle devenue chef de famille depuis la mort de ses parents et elle n'aimait pas trop le poids de ses responsabilités, mais elle la seule à le savoir ou presque et elle ne faisait plus attention à rien d'autre autour d'elle, car elle est trop préoccuper avec ses responsabilités d'aînée, bien que ses frères l'aident comme ils peuvent.

Alix était donc jour ses pensées elle n'écoutait pas trop ce que l'homme pouvait lui dire par la suite et d'ailleurs elle s'en fiche complètement. Alix chercha à partir sans savoir pourquoi, mais elle ne voulait pas rester là avec un homme qui ne comprend rien à rien selon elle. Mais ce qui est sur, c'est qu'Alix à envie de partir le plus loin possible d'ici et rien d'autre.

#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix] Sam 04 Juin 2011, 16:13

Le RP est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 10 Juin dans les archives
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix] Dim 05 Juin 2011, 12:04

Elle se retournais et partait ! Elle compte vraiment s’éclipser comme ça, sans rien ?! Mais je vais l’exploser si elle me cherche vraiment… Je sortais mon wakisashi, mon sabre le plus court et la rattrapais… Hum, c’était quoi cette réaction ? Je réagissais au quart de tour ? Bah ouais et alors ? Je pris alors ma lame et frappais, arrachant à la paysanne une mèche de cheveux… Je l’attrapais et me plaçait juste devant elle…

- Ne m’ignore pas comme ça ! Je te parles, alors regarde moi dans les yeux en me répondant ! Et puis, même si t’es désolée, tes excuses je m’en tape !

Je la regardais d’un air froid, le regard encore plus dur qu’à mon habitude, prêt à trancher dans le vif si il le fallait… Elle avait voulu m’ignorer et partir tranquillement, et elle pensait que ça irait et que tout se règlerait pour le mieux dans le meilleur des mondes ? Elle rêvait là, et si elle persistait à vouloir m’ignorer, le sang va finir par couler, et je n’aurais aucun remords à la frapper de nouveau…

Hj : sorry pour le temps de réponse hein ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix] Ven 10 Juin 2011, 11:00

Arés que l'homme l'ai attaqué Alix fit Juste un signe à ses jeunes frères, qui sont derières elle. Ils s'intrposèrent, entre leur soeur Alix et l'homme quand à Alix, elle préférait ne pas réagir comme lui avait apprit son Père. Quand elle y repenssait sa lui fesait encore mal. Alix n'a rien à faire la dedant, la bagare c'est une affaire d'homme, comme lui disaient souvent ses parents. Alix les a toujours écouter et c'est pas maintenant qu'ils sontmorts qu'elle changera de réactions et ça elleleseulealasavoirs avec ses frères et soeurs. L'homme poura faire ce qu'il veut, elle ne réagira pas jusqu'à la fin, car elle ne se sent pas concernée par tout ça et ne s'est jamais sentie concernée, quoi qu'on en dise au final. Alix Cacha sa petite soeur, pour la protégée et our pas que L'homme s'en prenne à elle. Sa soeur n'est encore qu'une enfant qui n'en a rien à faire de toutes ces histoires de grandes personnes et qui d'ailleurs ne comprend rien à toute cette histoire au final. Alix elle n'avait le temps d'expliquer tout ça à sa petite soeur, elle a d'autres prioritées pour le moment.

(Pas grave moi aussi je met temps, Je suis assez prise en ce moment)
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix] Ven 01 Juil 2011, 09:55

Le RP est-il terminé ? (ça commence à faire un sacré bout là...)

Sans réponse, il sera déplacé le 8 Juillet dans les archives.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix] Ven 01 Juil 2011, 09:57

bas je pensse Aleksander ne répond plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix]

Bouge de mon chemin ou j'te mord... [PV Alix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1