___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cours de Combat [PV les élèves inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyäck
Administrateur - Guérisseur
Administrateur - Guérisseur
avatar
Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2011

Plus sur le personnage
Âge: 69 - 74 ans [G19]
Rôle: Chevalière d'Émeraude - Guérisseuse
MessageSujet: Re: Cours de Combat [PV les élèves inscrits] Dim 22 Mai 2011, 15:04

Spoiler:
 

    * Un certain sentiment de fierté et de joie envahit le petit corps de Miyäck, rêveuse de pouvoir assister à un cours orchestré par le Lieutenant Benson et sa grande sœur de cœur Améliane. Vêtue simplement d'une tunique blanche et ses cheveux tirés en une queue de cheval lui donnait un air plus anodin qu'à l'accoutume, ne défaisant pourtant rien à son charme. La petite demi-Elfe senti grâce à l'arrivée de la disciple de la tour des Mages, sa motivation tripler. Se battre n'était pas vraiment un plaisir mais plutôt une corvée, mais s'ils pouvaient alors y mêler magie, elle y prendrai plaisir. Sentir la plus infime molécule de son corps vibrer, se diriger dans plusieurs canaux pour ensuite ressortir sous forme magique, ressentir chaque vibrations du monde qui l'entourait, pouvoir rien qu'à la force de la volonté accomplir de grandes choses. Voilà ce qui lui plaisait vraiment. Malheureusement pour se désir enfoui, Miyäck tenait à devenir un Chevalier afin de faire honneur à sa nouvelle famille d'accueil et de protéger le continent empli de merveilleuses choses. Désirs utopistes, surtout pour une petite aux idées lumineuses et ambitieuses, mais facteur néanmoins très appréciable pour un Chevalier défendant fièrement son pays.
    * Améliane expliqua ensuite le réel but de la magie, et Miyäck ne put que s'accorder aux dires de son aînée. Le feu en office de crématoire pour la libération des âmes, le contrôle des éléments pour aider les terres et les animaux, la lévitation pour aider à quelques tâches, la communication télépathique pour mieux comprendre ses frères et sœurs, et enfin la guérison pour venir en aide à quiconque. Ces valeurs là, la petite les as acquises en lisant plusieurs ouvrages des récits d’antan et en observant continuellement le monde adulte.
    * Le lieutenant entama ensuite son discours, reprenant à peu près le même idéal d'Améliane et par conséquent celui de la demi-Elfe. Seulement, il se mit à parler d'une notion qu'elle ne connaissait pas vraiment. Ce qui paraissait logique, étant donné l'âge des enfants. Plusieurs fois elle en avait lu des passages, mais jamais le sens ne l'avait frappé. Hésitante, elle leva la main afin de pouvoir être interroger et de mettre fin à ses questionnements qui pourraient être facilement régler par le professeur plus expérimenté. Une fois que le professeur l'eut interrogée, elle prit parole.

    - Lieutenant... Pouvez-vous en dire plus sur la "diplomatie" ?

    * Hormis cette notion là, rien ne lui posait problème. Comme quoi, même en lisant des bouquins quasiment chaque jours, tout n'est pas comprit comme cela le devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t5503-miyack-liens-rps
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cours de Combat [PV les élèves inscrits] Mar 07 Juin 2011, 17:21

Les enfants écoutèrent calmement et sérieusement le petit discours de Benson. A la fin, une des élèves leva la main. S'il avait bonne mémoire, elle se nommait Miyäck. Elle lui demanda ce qui signifiait la notion de diplomatie. Il répondit donc:

"La diplomatie, c'est l'art de la négociation et des bonnes paroles. Je pense qu'un exemple est plus concret : imaginez que vous ayez à parler avec quelqu'un sur sujet assez épineux. Qu'allez vous faire? Lui en parler avec franchise et le mettre en colère ? Cette méthode couperais court à toutes négociations. Dans ce cas, vous devez mettre vos sentiments de coté, car ils manipulent beaucoup vos mots, et parler du sujet par des mot plus contourné, afin d'aborder une discutions normale. Vous devez aussi respecter votre interlocuteur. Si vous décidez de le prendre de haut, vous ne débattrez pas beaucoup avec lui. Voilà ce qu'est la diplomatie"

Il fit une petite pause afin de voir si les élèves avaient compris la notion. Il se tourna vers Myiäck et dit d'une voix amicale:

"Avez vous compris?"

Il ne voulait pas que les élèves comprennent moins de choses qu'à leur arrivée. Se serait un comble.


[HS: En mode rapide, c'est fou ce qu'on est pris par le temps en ce moment x)]
Revenir en haut Aller en bas
#Trystan

avatar
Nombre de messages : 3220
Rôle : Ancien Empereur
Date d'inscription : 29/09/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Cours de Combat [PV les élèves inscrits] Ven 01 Juil 2011, 10:02

Le RP est-il terminé ? (vu que l'attribution est passée, je dirai oui mais je veux juste être sûre ^^')

Sans réponse, il sera déplacé le 8 Juillet dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Cours de Combat [PV les élèves inscrits] Ven 01 Juil 2011, 10:04

Pou auusi il serait terminé vu qu'il a eu l'attribution, je sais pas pour les autres après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de Combat [PV les élèves inscrits]

Revenir en haut Aller en bas

Cours de Combat [PV les élèves inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Septième Génération-