Un forum RPG qui se situe 600 ans après la génération de Wellan. Enkidiev est toujours en danger... |
|
| | Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Miyäck Chevalier d'Émeraude

Nombre de messages: 50 Age: 18 Rôle: Chevalier d'Emeraude Liens entre joueurs: - Maître de Ysé
- Ancien écuyer de Lili
- Âme-soeur de Nolan
- Protégée d'Améliane
- Amie de Adam
- Soeur de coeur de Ariel Z'Haribo, Esterella, Nalawë
 | Sujet: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Jeu 21 Avr - 15:47 | |
| * Voilà donc une journée qui promettait d'être ensoleillée sur le Royaume d’Émeraude. Les cours de la journée, pour les futurs apprentis Chevaliers, venaient tout juste de se terminer, laissant le soleil descendre peu à peu du Zénith jusqu'à l'horizon lointain. Bien que le printemps soit là, la chaleur fut forte en cette journée. Miyäck en profita donc pour sortir. Ou du moins, se rendre jusqu'à la cours. N'étant encore qu'une élève, même pas Écuyer, la jeune Elfe devait se plier comme tout autre au règlement. Et ce règlement en question interdisait formellement à quiconque de l'école, de s'aventurer au plus loin des remparts de ce château. Ici, la fillette avait l'impression d'être en cage, de tourner en rond comme un Tigre dans un cirque. Son seul moment de liberté lui était donc accordé ici-même. * Ses poumons s'emplirent de milles et une senteurs qui la ravissait de joie. Bien qu'elle soit plus du genre taciturne, le printemps était pour Miyäck, signe de vie et de renaissance. La nature s'animait enfin à un soupçon de vie oublié durant la période hivernale. Il se trouvait donc, être un jour de bonne humeur pour la jeune demi-Elfe. Bien que pour un Chevalier, la fratrie soit le mot d'ordre de la perfection, elle sut apprécier au mieux ce moment de solitude personnelle, avec pour seule correspondance mère nature. S'aventurant avec souplesse parmi les paysans d’Émeraude se rendant au château, elle s'aventura tout près des remparts, afin d'y assouvir sa méditation personnelle. Grimpant avec l'agilité d'un chat de Rubis, elle escalada la muraille aux endroits où les pierres en ressortaient, se disant avec fierté que peut-être la grande Kira d’Émeraude avait tracé le même chemin. Tout en s'installant sur son perchoir, à l’abri de tout être nuisible à sa tranquillité, elle se ressassa ses cours d'histoire, sur la première génération des Chevaliers, puis la nouvelle formée. * Laissant son esprit voguer à toutes sortes de leçons récemment apprises en cours, elle en oublia le vide pendant sous ses pieds et l'immense fausse aux allures répugnantes, servant à faire fuir ou ralentir l'ennemi, en cas d'attaque. Néanmoins, il lui suffisait juste de lever légèrement la tête, pour apercevoir le monde extérieur. Ce monde, bien qu'ayant subit de multiples désaccords, lui semblait des plus magnifiques. Chaque Royaume possédait sa propre composition climatique et géographique. Face aux yeux turquoise de la jeune Miyäck, se dressait le tableau même de son enfance au sein de la nature. Pourquoi devaient-ils rester cloîtré ici ? Alors que la forêt d’Émeraude semblait lui susurrer à l'oreille de venir s'enlacer dans ses bras de liège. Pourquoi étaient-ils obligés d'attendre d'être Écuyer ? Ce n'est pas comme si les alentours du château étaient si risqués que ça ! C'est donc avec allégresse qu'elle songea à sa future vie d’Écuyer. Tout ce qu'elle aurait à faire, c'est d’obéir à son maître, suivre son enseignement, et cela sans gêneur aux alentours. Terminé les classes collectives et bruyantes, bonjour la liberté face à la nature accompagné seulement de quelques coéquipiers ! Bien qu'intérieurement, elle soupira. Ses rêves seraient enfin réalisés d'ici quelques mois. Et dire qu'elle avait attendu tant de temps ce jour précis de son adoubement ! Un jour alors, elle pourra aborder fièrement la cuirasse verte sertie de pierres précieuses pour lancer un regard hautain à son géniteur, et assurer à sa mère qu'elle était toujours vivante. Les dieux seuls savent qu'elle attend avec impatience ce jour ! Malheureusement, il allait falloir s'armer de patience. * Miyäck fut tellement plongée dans ses projets d'avenir et sa bouffée d'air pur inspirée, qu'elle n'entendit même pas qu'une personne vint à s'approcher non-loin de là où elle pensait être bien cachée. De la cours, ou du moins d'un seul petit coin de la cours, on pouvait facilement la voir. Mais pour le moment, personne ne lui adressa aucun mots de reproche, et ses escalades se perpétuèrent encore et encore, au gré de ses envies de contemplations.
Dernière édition par Miyäck le Ven 3 Juin - 9:23, édité 1 fois |
|  | | Adam Chevalier d'Émeraude

Nombre de messages: 957 Age: 23 Rôle: Ex Prince des Elfes/Chevalier d'Emeraude Liens entre joueurs: Demi-Soeur Vala
Ecuyer Conrad
Tuteur d'Ondine
Âme soeur Esterella
Protégées Elyxianne et Bridmarie
Meilleure Amie Chizumi
Amis Yasuko,Ariane,Benoît,Miyäck,Eleusys et Erika, Snanidza
Confident Loke
Modèle de Jezebel
Ancien Maitre Lowen
Protectrice Athena
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Ven 22 Avr - 4:40 | |
| Adam repensait à son passer, son père qui l'aimait pas, sa mère qui disait rien et soeur cadette morte a l'âge de 4 ans, tout en promenant son renard Rouky. Mais ce qu'Adam ignore de son passé, c'est qu'il a une grande soeur. Adam remarqua la fillette qui semble un peu plus jeune que lui. Elle ressemble à Moitier à une elfe et à moitié à une humaine. Adam s'approchât de la fillette qui a l'air assez grande avec de long cheveux roux et il se présentât à elle"Bonjour Je m'apelle Adam ex prince des Elfes et Elève d'Emeraude. J'ai 10 Ans. J'avais une soeur de 2 ans de plus que moi qui a été tuée par des brigands quand j'avais 2 Ans... Mon père ne m'a jamais vraiment aimée et ma mère ne disait rien, elle me déffendait même pas. Mes parents ne voyaient que par ma soeur cadette."
Puis il présentât Rouky à la fillette "Voici Rouky c'est un renard que j'ai soignée plus jeune quand c'était qu'un renardeau et il est resté avec moi depuis."
Ensuite il demandât à la fillette "Et toi ?"
Après avoir parlé Adam attendit la réponse de la fillette sans plus rien lui dire d'autre, en restant toujours dans ses penser. Adam en voulait à ses parents de pas l'avoir aimer comme ils auraient du.
|
|  | | Miyäck Chevalier d'Émeraude

Nombre de messages: 50 Age: 18 Rôle: Chevalier d'Emeraude Liens entre joueurs: - Maître de Ysé
- Ancien écuyer de Lili
- Âme-soeur de Nolan
- Protégée d'Améliane
- Amie de Adam
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Ven 22 Avr - 7:45 | |
| * Son échine se mit à frissonner. Non loin de là se trouvait une présence animale, peu commune aux murs de ce château. Plissant ses yeux, elle ne trouva rien d'anormal pouvant justifier ce pressentiment à la lisière de la forêt. Ce fut lorsqu'elle entendit une voix humaine derrière elle qu'elle senti qu'en réalité, la présence venait de derrière elle. Sursautant au même instant, elle perdit l'équilibre et se rattrapa à temps pour conserver sa position assise sur les remparts. Zieutant le vide sous ses pieds qu'elle semblait enfin remarquer, elle prit une grande bouffée d'air pour calmer son cœur battant à cent à l'heure. A l'occasion, elle fera plus attention des activités l'entourant, histoire de ne pas avoir à faire le grand plongeon dans la fausse. Qui était donc l'auteur de sa méditation brisée ? Se retournant légèrement, tout en restant assise face à l'étendue du Royaume d’Émeraude. * Il s'agissait là d'un garçon un peu plus âgé qu'elle, lui ressemblant à un elle-ne-savait-pas-encore-quoi. Lorsqu'il se présenta comme étant le Prince même des Elfes, elle ne put réprimé une légère expression de dégout, ses oreilles de plaquant alors contre sa tête. Après tout, c'était à cause d'eux qu'elle n'avait pas pu profiter plus d'une vie paysanne paisible avec sa mère. Néanmoins, le discours que tenait le garçon lui ôta tous préjugés sur ceux dont elle n'était qu'à demi de la même race. Bien qu'elle se demandait pourquoi il se sentait obligé de lui raconter toutes les grandes lignes de sa vie alors qu'ils ne connaissaient ni d'Adam ni d’Ève. Elle ne pipa mot, se contentant pour l'instant de l'écouter. Son sens de l'observation lui avait permit de remarquer que certaines personnes possédaient le besoin de parler pour se libérer de tous les maux qui les tenaillaient de l'intérieur. Était-il l'un des leurs ? Reconsidérant la question, elle se dit que s'il avait besoin de parler, elle n'avait qu'à l'écouter, rien de plus. Il lui présenta alors son camarade animal, qui semblait bien être de l'espèce des Renards. C'était lui qu'elle avait senti la présence tout à l'heure ? Observant la petite boule de poil adorable, elle s'en convaincu que oui. Miyäck revint par la suite au discours du jeune garçon se nommant Adam. Bien qu'elle fut trahie et qu'elle n'osa plus donner sa confiance à quiconque, elle reconsidéra sa position. Sa vie n'était finalement pas si désastreuse que ça, et d'autres qu'elle avaient eux aussi souffert d'une toute autre manière. C'est étrange comme une simple rencontre, un simple mot de la part d'une personne peut vous faire changer de position sur lesquelles vous étiez plus qu'encrés alors. * Alors que l'ancien monarque lui adressa la question retour dont elle devait apparemment répondre en dressant à son tour sa biographie et en déclinant son identité; elle se retourna et prit appui sur ses mains pour s'élancer et sauter jusqu'au sol, où se trouvait le jeune Adam. Attérissant avec agilité, ayant eu pour habitude de grimper à la cime des arbres, elle se positionna face à lui, toujours sans dire aucun mot. Elle remarqua qu'avec ses deux ans de plus, il était plus grand et plus formé qu'elle. Elle finit donc par lui adresser une révérence en appuyant un genoux sur le sol. Conservant sa position, elle se présenta à son tour.
- Miyäck, 8 ans, enfant de paysanne et d'un archer du Royaume des Elfes, que je n'ai jamais pu vraiment connaître.
* Elle redressa l'échine, regardant cette fois-ci celui qui était autrefois Prince du Royaume dont elle était originaire. Voyant le regard s'approcher avec mégarde en la reniflant, elle tendit la main pour qu'il s'habitue à son odeur et remarque qu'elle n'était pas agressive et ne lui voulait aucun mal. Il s'approcha plus, lui présentant le haut de sa tête, montrant que les présentations étaient faites. Doucement, Miyäck lui flatta le dessus de la tête, et se releva entièrement, faisant face à Adam.
- Soit fière d'avoir été remis aux bons soins du Royaume d'Emeraude. Un jour tu aura le même uniforme que nos aînés et tu pourra leur montrer de quoi tu vaux !
* La jeune fille de paysanne se surprit elle-même à être sympathique et à réconforter quelqu'un. Néanmoins, l'abandon et le besoin de prouver aux parents qu'ils n'étaient au final pas des moins que rien, faisaient deux points communs aux deux enfants aux origines finalement communes.
| Spoiler: | | | Dans son histoire, "Miyäck" signifie "Adieu" en langage des Elfes, c'est un mot que j'ai bien sûr inventé. Mais vu que tu fais parti du Royaume des Elfes, je tenais à t'en informer  |
|

Nombre de messages: 957 Age: 23 Rôle: Ex Prince des Elfes/Chevalier d'Emeraude Liens entre joueurs: Demi-Soeur Vala
Ecuyer Conrad
Tuteur d'Ondine
Âme soeur Esterella
Meilleure Amie Chizumi
Confident Loke
Modèle de Jezebel
Ancien Maitre Lowen
Protectrice Athena
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Ven 22 Avr - 14:11 | |
| Certe déffois Adam s'emportait a dire des choses qu'il ne devrait pas dire à des inconnus, mais c'est comme ça c'est sa nature et il n'y peux rien. Adam répondit à la fillette "Oui bien sur enfin on vera bien plus tard... Ok. T'es venu toute seule ici ? Moi oui et Non."
Adam ressentait en lui le fait qu'il lui que ses parent lui avait cacher quelque chose, mais il ne sait pas quoi. mais Adam ne poussa pas les choses plus loin car il connait à peine la fillette au fond. Adam n'avait pas pour habitudes de Juger les gens sur leurs origines ou leurs états. C'est pas parce-que son père faisait du mal aux paysans, que lui devait faire pareil et il fait donc complètement le contraire de son père depuis tout petit, ce qui probablement n'a pas trop plus à celui-ci, mais Adam s'en fiche de ça lui, il veut surtout pas devenir comme son père qui s'en prend à des paysans qui n'ont rien fait, donc bien qu'Adam soit le fils du Roi des Elfes il n'est pas du tout d'accord avec les façons de faire de son père qui lui en veut déjà d'être au monde. Son lui en veux encore plus depuis qu'il aperçut que son fils ne suit pas ses façons de faire avec les paysans de leur peuple. Mais Adam ne veut faire de mal à personne sauf à ses ennemis et sa personne le sait à part lui, car il ne veut surtout pas le montrer aux autres personnes de son entourage qu'elle qu'elles soient. Rouky le renard Roux d'Adam est toujours à coté de son maître, prêt à le protéger en cas de besoin. Rouky n'est pas méchant si on ne s'en prend pas à son maître et ça seul Adam le sait.
|

- Ancien écuyer de Lili
- Âme-soeur de Nolan
- Protégée d'Améliane
- Amie de Adam
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Lun 25 Avr - 17:14 | |
| * Son nom ne sembla même pas choquer le jeune Elfe. Miyäck en avait pourtant déjà rencontrés d'autres qui fussent tous autant les uns que les autres, hilares par son nom. C'est vrai après tout, comment pouvez-t-on nommer son enfant "Adieu" ? Cela relevait de l'absurdité. Elle n'en fit aucune remarque, et se trouva chanceuse de cette liberté donnée. D'après ce qu'elle pouvait constater, le jeune garçon ne semblait pas sûr de lui, encore craintif du monde qui l'entourait. En somme, à son image avec une fébrilité qu'elle n'aurait su décrire. * La fillette prit alors soin de le contempler. Maintenant qu'elle se trouvait face à lui, la demi-Elfe pouvait en dresser un portrait moins sommaire. Ses yeux verts et ses cheveux blonds fins et quasi-transparent, montraient son appartenance au Royaume Elfique, au même -et surtout- que ses oreille pointues. Miyäck, légèrement intimidée de se trouvait face à quelqu'un avec qui elle avait une conversation, se mit à torsader ses cheveux autour de son doigt, les faisant retomber avant de recommencer la manœuvre autant de fois qu'il le faudrait pour que disparaisse sa timidité et sa crainte maladive.
- C'est un coin que j'affectionne bien, j'y vois le monde extérieur et je peux y communiquer avec la nature. Personne ne m'y a jamais accompagné, donc je suis venue seule. Pourquoi tu dis "oui" et à la fois "non" ? Quelles sont tes raisons ?
* Après avoir eu la réponse du jeune garçon, elle le prit soudainement par la main, l’emmenant un peu plus loin vers les remparts encore plus hautes. Vérifiant d'un oeil furtif que l'heure de pause des gardes était bien maintenant, elle continua son avancée dans les escaliers les plus proches, Adam toujours accroché à son bras. Une fois arrivés en haut de l'escalier en question, elle montra à Adam la direction de l'extérieur du château. Ici s'étendait des kilomètres et des kilomètres appartenant au Royaume d’Émeraude seul. L'on pouvait distinguer quelques petits villages, et même l'illustre montagne de Cristal, appartenant autrefois à ce Royaume. * Miyäck lui lâcha la main, se sentant à nouveau gênée, n'ayant jamais eu l'habitude du contact humain, hormis avec Améliane. En plus de la vue phénoménale qui s'offrait ici-même, il s'y trouvait un puissant air revitalisant, où l'on pouvait sonder avec faciliter les alentours du château et ainsi observer la faune et la flore cohabitant en harmonie. Adam étant lui aussi un Elfe, Miyäck s'était dit qu'il comprendrait plus facilement la spiritualité du lieu, et son contact plus direct avec la nature et le monde extérieur.
- Tu n'as pas hâte, toi, d'être Écuyer ? J'en ai marre de ces murs de pierres, il y a tant à voir là-bas, dans tous les Royaumes !
|

Ecuyer Conrad
Tuteur d'Ondine
Âme soeur Esterella
Meilleure Amie Chizumi
Confident Loke
Modèle de Jezebel
Ancien Maitre Lowen
Protectrice Athena
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Mar 26 Avr - 9:45 | |
| Adam répondit a Miyack qui était ètonner de son oui et Non. Il lui dit : "C'est à-dire que personne de ma famille m'a amener. Je suis juste venu avec un serviteur de mes parents enfin un domestique si tu veux."
Adam suivit Miyack, qui lui demanda s'il n'avait pas hâte d'être écuyer. Bien sur que s'il en avait hâte. Adam en avait assez de ses mur du châteaux il voulait voir autre aussi. Il répondit donc à Miyack : "Bien sur que si j'ai hâte, j'en ai mare de ses murs autour de nous. Puis j'ai pas l'habitude d'être enfermer comme ça... Les seuls fois ou sortait avant de venir ici c'est quand j'étais malade. Sinon je passais ma vie dehors, le plus souvent dans la forêt entourant notre royaume. C'est là que j'ai trouvé Rouky Bléssé. Je l'ai soigner et il m'a plus quitté plus quitter ou presque. Faut bien qu'il parte un peu, pour se nourir."
Adam une fois en haut des rempart se mis à dessiner le paysage qu'il voit de là haut. Quand son Médaillon en or qu'Adam portait ou coup se détachât et tomba sur le bitume du coté du châteaux. En tombant il s'ouvrit, on pouvais y voir des dessins. Le premier représentait les parent d'Adam avec une inconnue pour Adam. Sur le deuxième dessin on peut y voir Adam avec sa soeur et ses parents. Le Renard d'Adam Rouky lui attendit en bas car il ne pouvait pas suivre Adam en haut des remparts.
Désoler c'est cours plus d'idée |

- Ancien écuyer de Lili
- Âme-soeur de Nolan
- Protégée d'Améliane
- Amie de Adam
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Mer 27 Avr - 18:11 | |
| * Miyäck fut quelque peu désorientée. Pourquoi donc était-il venu jusqu'ici accompagné d'un sujet de son père, le roi de Elfes ? Surtout qu'étant donné son âge, Adam est là depuis au moins cinq ans. Alors qu'elle se posait de multiple question au propos de sa venue ici, qu'un éclair de lucidité la transperça. Il ne parlait pas de sa venue jusqu'aux remparts du château, bien évidemment ! Les joues de la demi-elfes s'empourprèrent de honte, détournant alors son regard du jeune garçon. Bien que le code de la Chevalerie sanctionne un tel comportement, elle ne pouvait s'empêcher de se trouver affreusement bête en cet instant même. Bredouillant quelque chose d'à peu près compréhensible, elle se corrigea auprès du garçon :
- Désolée, j'avais mal compris la question... C'est mon père qui m'a menée jusqu'ici. C'est une bonne chose, on est bien ici, malgré qu'on soient enfermés dans le château !
* Son visage face à l'immensité de la nature, le vent faisant flotter sa chevelure mauve. Se replongeant dans l’antre que l'on appelle "passé", elle se revit en ce premier jour à Émeraude. Sa réticence première avait fait que le peu de considération qu'elle éprouvait pour son père se changèrent en dégout profond. Néanmoins, sa vie ici n'était pas à plaindre et loin de là. De toute manière, tant qu'elle pouvait vivre loin de cet homme, tout lui allait. Secouant sa tête par réticence, elle chassa toutes ondes négatives de sa tête, et entreprit d'écouter la réponse d'Adam sur leur avenir d’Écuyer, le regard toujours fixe sur l'environnement. Un étrange sentiment l’ampli alors. Elle se sentait... Moins seule. Étrange non ? Elle qui avait toujours cherchait sans relâche la solitude et la distance avec autrui. Comment pouvait-elle se sentir soulagée d'amoindrir sa solitude si c'était ce qu'elle désirait ?
- J'ai passé aussi la plus part de mon temps dans la forêt des Elfes, mais du côté de la frontière d'Opale, d'où je suis née.
* Jusque là, il faut dire, elle n'était tombée que sur des imbéciles bien loin d'être sympathiques, mais il semblait que des gens sans mauvaises attentions comme Adam puisse exister. Il allait falloir qu'elle médite pas mal de temps après cela. Alors que les deux enfants contemplèrent à l’unisson le spectacle du soleil déclinant à l'horizon face à eux, Adam prit un carnet et des crayons qu'il avait prit soin de ranger dans une poche, pour en faire une esquisse. Tiens, le dessin ? Miyäck avait jusque là oublié que cette discipline existait, et elle savait qu'en la matière, elle n'était pas un prodige. La demi-elfe se contenta juste de l'observer esquisser plutôt habilement le décor observé. * Un drôle de bruit cristallin fit agité les oreilles de la jeune Opalienne. Ses yeux se baissèrent et elle observa la chute lente du pendentif du jeune garçon, ce dernier s'ouvrant de son plein en percutant le sol. Miyäck pencha la tête sur le côté, dubitative. Adam ne le remarqua pas de suite, mais il sembla qu'il était légèrement bloqué par son matériel à dessin pour se mouvoir correctement sans tout faire tomber. Aimant ce petit moment privilégié par dessus tout, la fillette lui imposa d'un geste de main de ne pas bouger, et elle sauta de la hauteur où ils se trouvaient jusqu'au sol où se logeait quant à lui le collier. De sa petite main, elle le ramassa et le garda quelques instants dans la paume de sa main. Il s'y trouvait à l'intérieur des dessins, semblant à des Elfes. Miyäck ne mit pas bien longtemps avant de deviner qu'il s'agissait là de la famille Royale Elfique. Observant Adam en relevant la tête vers lui, elle se dit qu'il devait vraiment beaucoup tenir à sa famille malgré toutes les mésaventures. L'amour, drôle de concept. Même par les plus cruels agissements, n'empêchera jamais un enfant d'aimer ses parents. A l'amour ou à la haine, ces deux notions se complètent et se ressemblent. * Ne perdant pas plus de temps et ne voulant pas se trouver intruse dans les affaires personnelles du petit Prince, Miyäck referma le bijoux d'un geste délicat et l'accrocha autour de son cou, afin d'assurer une meilleure grimpe où elle aurait besoin de ses quatre membres. L'escalier qu'ils avaient empruntés tout à l'heure étant pour elle, trop loin, elle décida de faire monter son adrénaline une nouvelle fois en escaladant. Chose qu'elle avait déjà fait mainte et mainte fois. Et c'est ce qu'elle fit, s'agrippant au mieux sur la paroi rugueuse. Néanmoins, l'escalade ne fut pas comme elle s'y était préparée, une douleur la lançant dans la cheville gauche. Se souvenant de son atterrissage un peu brusque, elle en déduisit qu'elle avait fait une mauvaise chute. Surement une foulure, rien de bien inquiétant du moins. Une fois arrivée sur le haut, elle s'assit afin de souffler et de reprendre un brin de sa respiration. Deux minutes s'en suivirent, et elle détacha le collier autour de son cou et le tendit à Adam, un léger sourire sur les lèvres. Croyez-le ou non, ceci relève du miracle.
- Tiens, le voilà.
* Sentant sa tête tourner légèrement, elle ferma ses yeux et appuya sa tête contre le mur du rempart, pour se reposer. Maintenant qu'elle était au calme, sa cheville lui lançait plus que tout à l'heure, lui arrachant une grimace.
|

Ecuyer Conrad
Tuteur d'Ondine
Âme soeur Esterella
Meilleure Amie Chizumi
Confident Loke
Modèle de Jezebel
Ancien Maitre Lowen
Protectrice Athena
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Jeu 28 Avr - 2:23 | |
| Adam répondit à la fillette "Pas grave. Oui mais j'aurai préféré que soit mon père qui m'ait amener jusqu'ici. Parce-que s'il m'a pas accompagné sa prouve qu'il ne m'aime pas et ça je sais pas si je pourrait lui pardonner tu vois..."
Apparrament la fillette n'aimait pas plus son père qu'Adam, ne pouvait aimer le sien, ça le rassurait un peu. Puis la fillette lui dit qu'elle avait passée beaucoup de temps, dans la forêt des elfes mais du coté du royaume d'Opale où elle est née, d'après ce qu'elle vient de lui dire.
La fille alla chercher le Médaillon d'Adam et remonta auprès de lui. Celle-ci lui rendit son médaillon il la remercia, et rattacha celui-ci à son cou. Il était reconnaissant envers la jeune fille qui lui posait pas de questions sur sa famille. Adam remarquant la grimace de la fillette, lui demanda "ça va tu t'es pas fait mal au moins..."
Adam s'en voulait de ne pas être aller chercher son pendentif lui même, à cause de lui la fillette à du se faire très mal pour aller le chercher. Mais Adam cacha à la fillette qu'il s'en voulait pour ça. Il essaya de paraître détendu aux yeux de la fillette, bien qu'il ne soit pas sur d'y arriver comme il faut, car il n'a jamais cacher ce sentiment à qui ce soit avant. Mais ça il est le seul à le savoir jusqu'à maintenant, car il n'en a parlé à personne autour de lui. C'est peut-être mieux comme ça. Enfin il n'en sait rien il vera bien plus tard, il a du temps devant lui pour ça, visiblement. Mais peu importe ce n'est pas très important au fond. Ce qui important c'est de prouver à ses parents, qu'il est capable de faire les choses qu'on lui demande. |

- Ancien écuyer de Lili
- Âme-soeur de Nolan
- Protégée d'Améliane
- Amie de Adam
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Ven 29 Avr - 17:00 | |
| * Reprenant peu à peu ses esprits, Miyäck jeta un coup d’œil au garçon, qui affichait un regard remplis d'amertume. Il est vrai qu'il existait au monde des gens étranges. La jeune demi-Elfe se demandait souvent comment fonctionnaient les adultes dans leurs esprits. Comment peut-on concevoir un enfant, pour au final ne pas l'aimer comme il se doit ? Un enfant est pourtant -dans la plus part des cas- la production même d'une union amoureuse. Pourquoi en résulterait-il de cet amour, un simple dégout accompagné de rejet ? Encore des questions existentielles sans réponse, qui lui venaient constamment en tête.
- Même si c'est ton père, ne vit plus pour lui, vit pour toi. S'il n'en a rien à faire de toi, fais-en de même et tu verra que tout ira beaucoup mieux.
* Bien que sa facette resta coit de toutes émotions, au plus neutre possible, elle tenter de conseiller le jeune garçon. Après tout, c'est comme ça qu'elle stoppa par elle-même les larmes qui coulaient à chaque fois qu'elle repensait à la trahison de son géniteur, qu'elle ne voulait même plus nommer comme étant son père. Si lui s'en faisait, pourquoi s'en ferait-elle aussi ? Les choses étaient largement mieux comme ça, et Miyäck s'en portait beaucoup mieux. Bien que sa crainte maladive d'être de nouveau trahie en donnant sa confiance, elle est moins sauvage depuis que cet état d'esprit régit sa vie de tous les jours. Peut-être aussi depuis sa rencontre avec Améliane, ça reste à réfléchir. * Se souvenant alors de la douleur lui lançant encore quelque fois la cheville, elle vit que sa grimace n'avait point échappé à l'ex petit Prince. Ramenant sa concentration en un point optimal, elle ferma ses yeux et posa la paume de sa main sur sa cheville endolorie. Elle l'avait déjà fait plusieurs fois sur des animaux dans la forêt, pourquoi n'y arriverait-elle pas sur elle-même ? Une légère lueur blanchâtre apparue sur le creux de sa main, l'énergie affluant dans tout son corps. Miyäck senti le flux magique parcourir ses veines, comme à chaque fois qu'elle obtempéré ce genre d'action. Après une minute de soin, elle s'épongea le front. Sa magie n'étant pas encore assez développé, son épuisement était vite ressenti.
- C'est rien du tout, ça se guérit facilement. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est de moi même que je suis allée chercher ton collier.
* Après tout, elle avait fait sa pour l'aider et la culpabilité en guise de remerciement n'était pas le bienvenue. Pour lui prouver la chose même, elle se redressa sur ses pieds. Et tout cela sans vaciller ni même avoir la tête tournante. Sa cheville n'était pas totalement rétablie et lui tirait un peu, mais ce n'était rien de bien méchant. Tiens, en parlant de magie...
- Par curiosité... Tu sais utiliser tes pouvoirs, toi ?
* Après tout, pourquoi pas avoir l'occasion d'en apprendre plus ? Peut-être qu'Adam connaissait des notions qu'elle-même ignorait ou vice-versa. Bien qu'elle ne soit pas très motivée pour le combat ou la théorie, c'était à chaque fois un grand plaisir pour elle que d'user ou d'apprendre de la magie.
|

Ecuyer Conrad
Tuteur d'Ondine
Âme soeur Esterella
Meilleure Amie Chizumi
Confident Loke
Modèle de Jezebel
Ancien Maitre Lowen
Protectrice Athena
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Sam 30 Avr - 3:11 | |
| Il répondit à la jeune fille "Oui mais je peus pas. Pas vraiment sauf celui de soin on est obligé on apprend à le contrôlé déjà très jeune dans notre peuple celui-là. Même si je le contrôle que moyennement, mais c'est le seul. Tant qu'on est élève, on contôle aucun pouvoir normalement. Ca commence à venir que dés qu'on est Ecuyer les maîtrises normales pas avant. C'est normal que t'y arrive pas bien encore. Mais ça viendra avec le temps, tu vera."
Une fois qu'Adam eut répondu tout ça à Miyack, il attendit sa réaction et une réponse de la part de celle-ci. Ensuite Adam posa ses mains sur les jambes de Miyack mais il n'avait encore jamais essayer ses pouvoirs de soins encore faibles, sur un autre être vivant que sur un animal... Il se demande donc s'il s'y prend comme il faut ou pas. Adam resta pensif tout en gardant ses mains sur la jambe de la fillette. Sans réaliser vraiment ce qu'il était entraint de faire. Mais bon c'est comme ça on y peut rien, c'est la vie. Personne ne peut réaliser ces choses là enfant la nature à été faite comme ça et pas autrement. Une fois qu'il eut fini ce qu'il fesait Adam retira ses mains de la jambe de la fillette à coté de lui.
Désoler plus d'idée |

- Ancien écuyer de Lili
- Âme-soeur de Nolan
- Protégée d'Améliane
- Amie de Adam
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Lun 2 Mai - 14:50 | |
| * Si elle avait bien pu comprendre, Adam savait lui aussi maîtriser une infime partie du pouvoir de guérison, apparemment grâce à son sang d'Elfe. Était-ce peut-être pour cela, que Miyäck voyait la guérison comme sa prédilection. Il est vrai qu'hormis la guérison et le sondement du territoire, la demi-Elfe ne savait absolument rien faire d'autre. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui parlait du fait qu'elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs totalement, étant donné qu'elle n'en avait pipé mot. Certes, il était bien plus que vrai qu'elle ne savait pas du tout encore comment les maîtriser, mais elle était en bonne voie.
- Donc je tiendrai mon pouvoir de guérison plus de mon côté Elfe...
* Bien qu'elle pensa pour elle-même, elle le fit à voix haute sans s'en rendre compte. Il faut dire qu'elle commençait à réfléchir de plus en plus sur ses origines et sa génétique, étant donné qu'il était le premier Elfe -sans compter Amélianne- à qui elle adressait vraiment la parole depuis son premier jour au château d’Émeraude. Bien que sa cheville fut quelque peu guérie, Miyäck se rassit sur un morceau de pierre dépassant des murailles. A peine c’eut-elle placée sur son perchoir, qu'il s'avança vers elle, l'observant en premier lieu. Le petit Prince déposa alors hasardement les paumes de ses mains sur ses genoux frêles, une lueur blanche s'en échappant. Quelque seconde à peine s'écoulèrent, et voilà que la couleur avait totalement disparue, même celle de son bleu faite quelque jours avant en se percutant dans un angle de meuble. Se relevant en écarquillant les yeux de stupéfaction, Miyäck le regarda dubitative.
- Impressionnant, je ne sens plus rien ! Me...
* N'ayant pas eut le temps de formuler des remerciements, Miyäck entendu non-loin des réprimandes familières. Plissant les yeux tout en regardant au loin, elle aperçu la servante s'occupant de son dortoir crier son nom. Bien que le soleil continuait d'aveugler ses yeux azuréens, elle ne pouvait s’empêcher de décocher son regard du château. Soupirant, elle ramassa ce qui lui appartenait par terre, et s'approcha d'Adam, lui déposant un baiser sur la joue.
- Merci pour tout. On se reverra surement !
* Et en prenant son élan, la fillette sauta à nouveau en bas des remparts, attérissant cette fois-ci en douceur et plus souplement. Flattant le dessus du crâne de Roucky en lui souriant, elle entreprit de courir jusqu'à la servante pour la rassurer de sa présence. Après tout, le soleil commençait à décliner très bas dans le ciel et seul une couleur rougeâtre semblait peinturer le ciel de mille éclats.
| Spoiler: | | | Rp finit pour ma part A toi le clôturer le tout |
|

Ecuyer Conrad
Tuteur d'Ondine
Âme soeur Esterella
Meilleure Amie Chizumi
Confident Loke
Modèle de Jezebel
Ancien Maitre Lowen
Protectrice Athena
 | Sujet: Re: Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] Lun 16 Mai - 4:37 | |
| Adam répondit à la fillette. "Oui c'est ça. Oui surement a plus." Adam se laissa faire il descendit du Muret pour retrouver Rouky. Puis il rentra avec lui dans les dortoirs des élèves d'Emeraude. Et alla dormir en attendant le lendemain matin. Adam avait hâte d'être au lendemain, car il avait son premier cours de combat avec un prof. Adam était surexiter en y pensant. Il eut du mal à s'endormir. Il dessiner donc un peu puis fini par s'endormir. La nuit se passa sans incident. Le lendemain Adam alla prendre son partit déjeuner et se rendit en cours le plus rapidement qu'il put, en passant par des couloirs du château plus ou moins large et éclairés. Adam avait tellement hâte d'aller en cours qu'il marchait de plus en plus vite dans les couloirs, pour ne pas être en retard pour son premier cours de combat, car il n'aimait pas quand il était en retard quelque part, Adam est comme ça c'est sa nature mais lui seul le sait pour le moment. Il fini par arriver dans la cours, ou avait lieu le cours de combat.
Fini pour moi |
|  | | | | Assise sur les remparts. (PV Adam) [Terminé] | |
|