___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Ellya

Rôle : Guerrière Vagabonde / prêtresse d'Aceatlan

Plus sur le personnage
Rôle: Guerrière Vagabonde / prêtresse d'Aceatlan
MessageSujet: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Mer 20 Avr 2011, 03:11

Améliane était arrivée depuis longues années à la Tour des mages. Depuis son arrivée elle n'avait jamais quitté la Tour. Tout simplement par crainte d'enfreindre les règles et par peur des représailles, ces dernières pouvaient être très sévères, tout dépendait de qui vous punissait. En effet elle craignaient les foudres de ses "Suppérieurs", les Cardinaux normal, ils avaient les pleins pouvoirs,si ils désiraient l'exclure de la Tour, ils pouvaient le faire, c'était eux les maîtres. La Jeune fille craignait plus particulièrement, celle de Caelion, mais elle ne savait pas pourquoi, peut-être parce qu'il semblait être le "chef" de la Tour. Les Mages,Archimages, Maîtres-Magiciens se devaient d'être droit et obéissants , respecter les règles était la base. On apprenait cela aux plus jeunes dès leur arrivée à la Tour. Toutefois, l'erreur est humaine, tout comme la bêtise. Les bêtises font parties du long apprentissage appelé la vie. Et comme tout élève normale, Améliane en avait fait lorsqu'elle était plus jeune et elle avait assumer les conséquences de ses actes.Rien de bien méchant je vous rassure, quelques petites farces par-ci par-là.L'adolescente avait maintenant seize ans, elle n'était plus une simple élève, qui se devait d'aller aux cours. Non, ce temps était révolu.Dorénavant, elle était Disciple.Un nouveau statut impliquant plus de libertés.Elle était la Disciple de Sky, elle ne le connaissait que très peu,l'ayant aperçu par-ci par-là entre deux cours dans les couloirs de la Tour. Elle espérait que tout se passerait bien. Chose normale après tout, faire des années d'étude en magie, en arriver là et avoir un maître que vous ne pouvez pas voir ... Ce ne serait que du gâchis. Enfin, tout cela n'était pas encore d'actualité, elle profitait de sa journée. Oui, c'était son anniversaire. Après tout un peu de réconfort après tant d'année d'effort faisait du bien. Il lui restait un peu de temps avant d'aller retrouver son maître. Elle décida de se rendre dans la cour du château. Ce château dont lui parlaient ses professeurs, qu'elle n'avait jamais encore vu de près. Elle se vêtit d'une robe couleur Ambre et descendit dans la cour. Ses cheveux flottaient dans le vent.La cours paraissait vide. La jeune fille s'assit sur un banc et contempla cette forteresse dont elle avait tant entendu parlé. Quelques instants plus tard, quelqu'un approcha.Qui cela pouvait bien être? Son Maître? Déjà? Non, les Cardinaux n'étaient pas comme ça quand ils disaient quelque chose ils ne revenaient jamais dessus. A première vue, il s'agissait d'un homme. Elle s'avança vers lui et dit :

-Bonjour...(cherchant ses mots) Messire.

Dernière édition par Améliane le Sam 30 Avr 2011, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Mer 20 Avr 2011, 17:52

Ce matin là, Benson se réveilla très tôt, dans sa chambre de la caserne.Les faibles rayons de soleil de l'aube pénétrèrent par les fenêtres,éblouissant Benson.Tout en gromellant, il rabattit ses couvertures, resta allongé quelques minutes et se décida à se lever.Depuis son entrée dans l'armée, il était habitué aux réveils à l'aube, voir même avant l'aube.Il était donc en forme et se leva d'un bon pied.
Après un rapide bain,il enfila sa tunique puis son armure d'officier - sa fierté, pour lui qui était partis du bas de l'échelle - et se dirigea vers le réfectoire.
Dans cette pièce chaude et attirante, de part son odeur de pain chaud et de fruit, il retrouva ses collègues.Comme tout les matins, il rejoignit son unité, au milieu de la longue table, et prit place aux cotés de son second, Cilian.
Cilian était certainement la personne avec qui il s'entendait le mieux.Il lui faisait entièrement confiance et il n'hésiterais pas une seconde à lui confier sa vie.
Benson salua ses hommes d'un signe de main.

"Bonjour, Lieutenant" fit Cilian, tout en lui servant un verre de jus.
Benson prit le verre et le remercia d'un signe de tête.

"Bonjour, Cilian.Nous devons repartir en patrouille?"
"Nous n'avons reçu aucun ordre, pour le moment"

Benson prit un morceau de pain tout en réfléchissant.Son unité avait patrouillé dans les champs toute la semaine, et d'ailleurs, il en avait encore des courbatures.Il n'était donc pas étonnant qu'ils bénéficient d'un jour de repos.

"Très bien.Restez dans les environs du château, au cas ou, mais je pense qu'aujourd'hui, c'est repos"

Il eut en réponse plusieurs "Bien, mon lieutenant" et Benson s'attaqua donc à son petit déjeuner.

Quelques heures après, la matinée déjà bien entamée, et son unité n'ayant toujours pas eu le moindre ordre, Benson sortit de la caserne pour se dégourdir les jambes.Il arriva donc dans la grande cour du château, qui pour une fois , semblait bien vide.

Seul quelques serviteurs traversaient la cour pour se rendre d'une aile du château à l'autre.Une jeune fille était debout, au milieu de la cour.

Étonné devant aussi peu d'affluence, Benson décida d'aller se promener à l'extérieur.Il s'engagea donc dans la cour, passant non loin de la jeune fille.
Celle ci, d'ailleur, le regarda et s'approcha de lui.Pensant qu'elle souhaitait lui demander quelque chose, il s'arréta.

C'était une jeune elfe de 16 ou 17 ans, dans ces eaux là, habillée d'une robe ambre.Benson ne l'avait jamais vu auparavant.Elle prit la parole:

"Bonjour....Messire"

Elle semblait chercher ses mots.Peut être n'avait t'elle pas l'habitude de parler à des inconnus? Ou alors elle était gênée par quelque chose.Impossible de savoir.

"Bonjour, mademoiselle.Que puis-je pour vous?" fit Benson d'un ton amical

#Ellya

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Jeu 21 Avr 2011, 03:39

Le jeune homme s'était arrêté suite à ses paroles. Améliane était troublée. Jamais elle n'avait mis les pieds dans le château. Elle voulait apprendre à mieux connaître ceux avec qui elle se battrai :Les Chevaliers, et les soldats d'Enkidiev.La curiosité est un vilain défaut comme on dit. Améliane le constatait par elle-même. Elle avait saluer le jeune homme, ce dernier lui avait répondu :"Bonjour, mademoiselle.Que puis-je pour vous?".Qu'allait-elle lui dire? La Jeune Elfe commençait à rougir. Et oui Améliane était d'une timidité extrême.Elle devait trouver une répartie à cela... Une échappatoire stupide... Dire la vérité? Oh et puis pourquoi pas.Mentir n'était pas dans les habitudes d'Améliane. A la Tour on enseignait certaines valeurs aux élèves, le respect, la loyauté et l'honnête faisait partie de ces valeurs. Puis si elle se mettait à mentir, cela finirait par se retourner contre elle. Elle regarda le jeune homme dans les yeux, et dit : (tout en caressant ses cheveux, signe d'inquiétude et d'angoisse): Je m'appelle Améliane, je fête ma seizième année ce jour.Je suis maintenant Disciple à la tour des mages, avant je ne sortait pas de la Tour, craignant les réprimandes, mais aujourd'hui on m'a appris que j'ai le droit de venir au château.Je suis donc descendu afin de voir de plus près cette forteresse que je ne voyait guère de la Tour, mais aussi pour faire plus ample connaissance avec mes frères et soeurs d'arme. Après ces paroles, elle devint rouge écarlate.Il y avait quelque chose d'étrange... Ce n'était pas la première fois qu'elle parlait à quelqu'un. Heureusement pour elle. Seize ans sans parler à personne, la vie aurait été bien triste. Mais il y avait un truc, ce je ne sais quoi qui vous dit que quelque chose se passe. De la Magie? Possible. Après tout Emeraude était l'école des enfants-magiques et la Tour n'était pas loin non plus. Bref que ce soit ou non l'œuvre de la magie, un truc clochait. Améliane tenta de chercher le responsable de cela. Elle sonda le Jeune homme, mais ne maîtrisait que piètrement ce pouvoir. Si ce dernier pratiquait un minimum la magie, il ressentirai l'intrusion de l'adolescente dans son esprit.En tout cas qu'il s'en rende compte ou pas Améliane ne fut pas déçu de ses découvertes . L'inconnu avait un coeur bon. Cela était rare de voir un coeur aussi pur. La Jeune elfe songeait depuis quelques temps à trouver un petit-ami, elle avait trouver le "profil idéal". Il faudrait que ce dernier ai un coeur pur. Enfin, tout cela était très bien très intéressant. Mais Améliane n'était élève qu'à la tour de mages, et elle craignait que ses pouvoirs l'abandonnent au front. Elle lança un regard au soldat qui se tenait devant elle et dit : Je souhaiterai aussi apprendre à manier un minimum les armes sur mon temps libres...Une élève magique de la Tour qui voulait apprendre le maniement des armes, cela pouvait sembler inhabituel, enfin Améliane savait ce qu'elle voulait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Jeu 21 Avr 2011, 16:34

Benson constata assez vite que son interlocutrice était mal à l’aise. Elle sembla réfléchir quelques instants, angoissée, puis répondit, tout en se caressant les cheveux (ce qui semblait être un geste nerveux):

« Je m'appelle Améliane, je fête ma seizième année ce jour. Je suis maintenant Disciple à la tour des mages, avant je ne sortait pas de la Tour, craignant les réprimandes, mais aujourd'hui on m'a appris que j'ai le droit de venir au château.Je suis donc descendu afin de voir de plus près cette forteresse que je ne voyait guère de la Tour, mais aussi pour faire plus ample connaissance avec mes frères et soeurs d'arme »

Une disciple ? En effet, Benson n’en voyait pas souvent. Ces apprentis magiciens ne sortaient pas souvent de la tour des Mages. Benson n’en savait pas trop la raison, même s’il pensait que c’était pour éviter que les élèves se déconcentrent.
Il n’avait jamais eu le moindre pouvoir magique. Benson aurait bien aimé faire partie des Chevaliers, ces braves guerriers magiques, l’élite des forces armées d’émeraude. Mais le destin en avait voulu autrement.
Toujours est-il que son interlocutrice, Améliane, était devenue rouge, signe qu’elle était gênée. Pendant quelques instants, elle sembla vouloir continuer sa phrase, mais elle ne dit rien. Evidemment, Benson ne sentit rien de l’inspection magique d’Améliane, étant donné qu’il n’avait pas une goutte de magie dans le sang. Finalement, après quelques secondes de silence, elle reprit la parole :

« Je souhaiterai aussi apprendre à manier un minimum les armes sur mon temps libres... »

Un disciple qui voulait manier les armes ? Etrange… Selon Benson, les mages se servaient uniquement de leur magie pour combattre, laissant les Chevaliers ou l’armée les protéger. Mais son ignorance dans l’éducation des Disciples ne lui permettait pas de tirer des conclusions hâtives. En tout cas, le comportement d’Améliane était étrange. Sûrement de la grande timidité.
Benson prit à son tour la parole :

« Enchanté, Améliane. Je suis le Lieutenant Benson, de l’armée d’Emeraude…. Joyeux anniversaire » termina t’il, par politesse.

Il fit une légère pause, puis reprit :

« C’est tout à fait honorable de vouloir rencontrer vos futurs compagnons d’armes, je ne peux que vous encourager »

Il réfléchit deux secondes à la volonté d’Améliane de vouloir apprendre à manier les armes.Il savait que les Disciples était sous l'autorité d'un maître, qui s'occupait de leur enseignement. Il demanda donc, curieux :

« Votre maître vous laisserais le droit d'apprendre à manier les armes? Je ne m'y connais pas beaucoup, mais je crois savoir que c'est lui qui s'occupe de votre enseignement"
#Ellya

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Ven 22 Avr 2011, 16:56

Oui, Améliane était anxieuse et alors? Normal non? Elle se trouvait devant un inconnu, se trouvait dans un endroit inconnu. L'étranger portait une armure verte émeraude. Lui aussi faisait donc parti de l'Ordre.Mais quelque chose clochait ... Il portait la même cuirasse que les chevaliers mais la jeune magicienne ne décelait aucune présence magique.Ses pouvoirs lui faisaient-ils défauts?Améliane commençait à douter, douter d'elle-même de ses pouvoirs. Si ces derniers lui faisaient défaut que deviendrait-elle? Jusqu'à maintenant, elle avait passé sa vie à apprendre la magie. Elle savait que la magie pouvait être influencée par les émotions, mais n'en avait jamais fait l'expérience.Elle se mit à paniquer, elle s'assit et les larmes commençaient à couler sur ses joues.Elle craignait d'avoir passée huit ans à étudier la magie pour rien que tout ce temps était vain. C'est alors qu'elle entendit les paroles de Benson: "Enchanté, Améliane. Je suis le Lieutenant Benson, de l’armée d’Emeraude…. Joyeux anniversaire"Il était donc Lieutenant et portait le prénom de Benson. Une partie de l'énigme était résolue. Mais la jeune femme doutait toujours de ses pouvoirs,les larmes coulaient sur ses joues, d'une part à cause de cela, mais aussi parce qu'elle était touchée, le Lieutenant Benson venait de lui souhaiter son anniversaire. On lui souhaitait rarement son anniversaire.
Elle répondit :

-Je m'excuses mais si je suis dans cet état, c'est parce que je ne vais pas bien... Je crois que mes pouvoirs m'ont abandonnés...

Il la félicitait de vouloir rencontrer ses futures compagnons d'arme, elle fut également touchée par cela. Cela pourrais sembler étrange en effet qu'une élève magique désire apprendre le maniement des armes. Mais son doute sur ses pouvoirs ne faisait qu'amplifier cet envie.
Elle demanda:
-Excusez-moi? Avez-vous des pouvoirs magiques? Cette question me tourmente depuis un moment.Je souhaiterai également savoir si vous connaîtriez un professeur d'escrime, je serai intéressée. De plus je pense que je pourrais compléter les cours de combat avec mes connaissances en magie... enfin si mes pouvoirs reviennent ....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Sam 23 Avr 2011, 12:35

Améliane se mis soudainement à pleurer.Benson devint mal à l'aise devant tant de peine, surtout qu'il ne savait pas ce qui la causait.Avait-il offensé Améliane? Alors qu'il réfléchissait à ses précédentes paroles, tentant de déceler ce qu'il aurait pus dire de mal, elle exprima la cause de sa tristesse:

"Je m'excuses mais si je suis dans cet état, c'est parce que je ne vais pas bien... Je crois que mes pouvoirs m'ont abandonnés..."

Et là dessus, Benson ne pouvait pas l'aider.Il se sentit totalement inutile pendant qu'Améliane continuait de pleurer.Benson tenta de trouver une réponse réconfortante quand elle reprit la parole

"Excusez-moi? Avez-vous des pouvoirs magiques? Cette question me tourmente depuis un moment.Je souhaiterai également savoir si vous connaîtriez un professeur d'escrime, je serai intéressée. De plus je pense que je pourrais compléter les cours de combat avec mes connaissances en magie... enfin si mes pouvoirs reviennent .... "

Etait t'elle tourmentée par le fait qu'il ne dispose d'aucun pouvoir magique? Au point de remettre en question sa magie? Il avait appris que les mages pouvaient "sonder" les autres.Mais comment et ce qu'ils en apprenaient, Benson n'en avait aucune idée!
Ensuite, elle souhaitait aider un professeur d'escrime durant les cours.Ce qui tombait bien, puisque pour le moment, Benson était le seul professeur non-magique de combat.Ce serait donc une parfaite opportunité d'enrichir son cours de combat.
Il répondit donc:

"Je n'ai aucun pouvoir magique, et ce depuis ma naissance.Je fais parti de l'armée non-magique d'Emeraude, les soldats.Si vous êtes troublé par l'absence de magie dans mes veines, c'est normal, rassurez vous"

Il fit une légère pause,pour voir si son interlocutrice se calmait, puis continua:

"Sinon, pour votre demande d'aider un professeur d'escrime, il se trouve que je suis professeur de combat...Mais comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai aucun pouvoir magique.Votre aide me serait la bienvenue"

[HRP : C'est court, je l'ai écrit assez rapidement, car je suis absent ce soir, et que je ne veux pas casser le rythme du RP]
#Ellya

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Sam 23 Avr 2011, 15:00

Benson venait de lui dire qu'il n'avait pas de pouvoirs magiques.La jeune magicienne souffla de soulagement et sécha ses larmes, ses pouvoirs étaient bel et bien là, plus présents que jamais au final. La jeune magicienne était rassurée. Un poids semblait s'être envolé de ses épaules. L'adolescente esquissa alors un large sourire. Elle tendit sa main vers le ciel et un petit oiseau vint se percher sur sa main. Et oui, elle était une elfe avant tout, donc elle était très proche de la nature.Elle s'assit tranquillement sur un banc, l'oiseau s'était mit à chanter.Elle regarda Benson, et là elle comprit que quelque chose clochait ... Certes il ne s'agissait pas ses pouvoirs. Elle avait assez donné avec sa fausse frayeur. Il s'agissait de quelque chose de plus subtil.Il s'agissait de sentiment, elle ne savait ce qui se passait, mais son coeur battait à toute allure. La Jeune femme s'était mise à rougir. Par Chance l'homme devant elle n'avait pas de pouvoir et ne pourrait pas la sonder pour connaître l'origine de cette attitude, sans doute penserait-il qu'elle avait honte d'avoir pleurer devant lui. Alors qu'au fond, cela cachait autre chose.. : Un coup de foudre.Ces choses qui viennent sans crier gare, vous regardez quelqu'un apprenez à le connaître un minimum et hop vous ne savez pas pourquoi, ce dernier vous attire, vous le trouvez parfait. C'est ce qu'Améliane pensait de Benson. Elle fut tirée de ses réflexions par la réponse de Benson:"Sinon, pour votre demande d'aider un professeur d'escrime, il se trouve que je suis professeur de combat...Mais comme je vous l'ai dit précédemment, je n'ai aucun pouvoir magique.Votre aide me serait la bienvenue"

"Oh Joie! Je serai son assistante, je le verrai souvent comme ça " pensa la jeune magicienne. Elle le regarda, le petit oiseau s'envola. Elle posa ses mains sur ses genoux et dit :
-Je me ferai un plaisir de vous aidez, moi domaine est la magie, le votre est les armes, puis cela pourrait-être drôle que j'apprenne à manier les armes en même temps que vos élèves...
Elle se guetta la moindre réaction du jeune homme.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Dim 24 Avr 2011, 16:07

Améliane sembla se calmer quand Benson lui annonça qu’il n’avait aucun pouvoir. Elle devait être vraiment soulagée. Benson imagina qu’un magicien privé de sa magie était comme un guerrier devenu trop faible pour se battre. A sa place, il aurait certainement été très déçu, voir désespéré. Elle eut un sourire, preuve qu’elle n’était plus triste, puis leva une main en l’air. Benson, intrigué, vit un oiseau descendre du ciel et se poser tout naturellement sur sa main, puis se mettre à chanter. Etait-ce de la magie ? Ou un don naturel ? Après tout, c'était une elfe. En tout cas, l’adolescente regarda Benson sans rien dire, pendant quelques secondes. Avait-elle honte d’avoir pleuré devant lui ? Sûrement.
Elle répondit enfin à sa demande :

«Je me ferai un plaisir de vous aidez, moi domaine est la magie, le votre est les armes, puis cela pourrait-être drôle que j'apprenne à manier les armes en même temps que vos élèves... »

Benson eut un sourire à son tour. En effet, une magicienne apprenant les armes…un futur choc des cultures en approche ! Il remarqua tout de même que l’adolescente l’observait sans ciller depuis tout à l'heure,ignorant complètement son oiseau, comme si elle guettait sa réaction.Benson se sentit mal à l'aise pendant quelques secondes, puis se calma.Qu’avait-elle en tête ? C’est bien dans ces moments que Benson aurait souhaité avoir des pouvoirs magiques.

« Merci. Dans ce cas, Améliane, bienvenue au cours de combat ! Le premier cours aura lieu après-demain, le matin. Serez-vous libre ? »

Toujours intrigué par le comportement de l'adolescente, il attendit sa réponse.

#Ellya

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Lun 25 Avr 2011, 12:40

Améliane était contente, oui en plus d'avoir un apprentissage magique approfondi grâce à ses études à la Tour des mages, elle bénéficierait d'un apprentissage militaire, elle apprendrait le maniement des armes. Quelle chance... Encore fallait-il que Sky lui laisse un peu de temps libre. Enfin les Magiciens n'étaient pas non plus des Tyrans loin de là. Les Maîtres-Mots étaient : Loyauté, Respect,Ponctualiré, Assiduité et Rigueur . Enfin elle s'arrangerait avec Sky pour pouvoir suivre le cour et assister Benson, après tout elle ne pourrait pas être contre au fond, cela compléterait l'apprentissage de l'adolescente.Enfin Améliane ne connaissait pas encore très bien Sky et ne voulait pas s'en faire une ennemie. Après tout cela paraissait normal, elle passerait plusieurs années auprès de cette dernière. Se mettre son maître à dos dès le premier jour était une chose fortement déconseillée.La Jeune femme se mit à réfléchir un moment à tout cela, puis vint à la conclusion suivante:

-Lieutenant Benson, je ne peux vous garantir ma présence, étant Disciple, je me dois de suivre mon Maître partout, actuellement j'ai une petite pause, toutefois je lui parlerai de cela.J'espère de tout coeur qu'elle acceptera ma requête, mais je ne la connais pas encore très bien... Et je n'ai pas envi qu'il y ai déjà un mal entendu entre elle et moi. Vous Comprenez? Toutefois je ferai mon maximum pour la convaincre. Cela serait bénéfique pour tout le monde je pense autant pour vos élèves que pour moi. Puis cela me permettrait d'apprendre à connaître l'Ordre d'Emeraude.

Un couple de rouge-gorge se posa non loin de l'adolescente et se mit à entonner un chant mélodieux. L'Elfe les regarda et pensa au fond d'elle-même : " ces oiseaux traduisent vraiment bien mes sentiments... c'est effrayant, comme les animaux sont proche des elfes. Je n'aurait jamais pensé qu'ils le soient à ce point..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Mar 26 Avr 2011, 08:58

L'adolescente sembla réfléchir quelques secondes à sa demande.Benson comprenait qu'il lui fallait du temps: elle dépendait d'un maître qui s'occupait de son éducation, et ne la laissera pas faire ce qu'elle veut.Il devina donc à l'avance qu'elle ne pourraît pas promettre d'être présente.Et il n'avait pas tort:

"Lieutenant Benson, je ne peux vous garantir ma présence, étant Disciple, je me dois de suivre mon Maître partout, actuellement j'ai une petite pause, toutefois je lui parlerai de cela.J'espère de tout coeur qu'elle acceptera ma requête, mais je ne la connais pas encore très bien... Et je n'ai pas envi qu'il y ai déjà un mal entendu entre elle et moi. Vous Comprenez? Toutefois je ferai mon maximum pour la convaincre. Cela serait bénéfique pour tout le monde je pense autant pour vos élèves que pour moi. Puis cela me permettrait d'apprendre à connaître l'Ordre d'Emeraude"

Benson vit qu'un couple de rouge-gorges se posa à proximité de son interlocutrice, avant d'entamer un chant.Décidément, Améliane semblait avoir un contact particulier avec les oiseaux.Il observa du coin de l'oeil le ciel pour voir si d'autres oiseaux n'allaient pas s'inviter à leur tour.Il répondit alors à une Améliane qui observait en silence les oiseaux, soudainement songeuse:

"Je comprend tout à fait.C'est normal, après tout, que vous demandiez à votre maître si elle est d'accord.De toute façon, ce n'est pas le seul cours de combat que je fais, alors si ce n'est pas celui-là, se sera un autre.Si votre maître est d'accord, je vous attend après-demain dans la cour, vers 8h...Et merci de bien vouloir m'assister, votre présence sera trés bénéfique au cours" fit Benson avec un sourire.

En tout cas, il fallait admettre que la jeune fille faisait preuve d'une bonne détermination.Vouloir apprendre les armes quand on ne manie que la magie, ce doit être quelque chose.Elle serait sûrement une grande magicienne plus tard, un très bon atout pour l'Ordre.

[HRP: Je vois pas vraiment ce que je pouvais ajouter...Donc c'est un peu court ^^']

#Ellya

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Mer 27 Avr 2011, 05:11

Améliane regarda Benson, hé oui, derrière ce visage tranquille, paisible, calme et posé se cachait une détermination sans borne. En la voyant comme ça, personne ne pouvait se douter que derrière cette patience, et ces airs se cachait une véritable tornade. Suffisait que quelqu'un qu'elle n'appréciait guère la contredise et vlan, elle explosait . C'était comme ça elle n'y pouvait rien... D'ailleurs elle craignait deux choses par dessus tout . La première n'était autre que d'avoir de grosses divergences d'opinion avec Sky, et que cela tourne vinaigre et aille très loin... Et la jeune femme n'avait aucunement l'intention de se mettre son maître à dos. La seconde, était sa réaction. Sa réaction si elle voyait l'ennemie attaquer les ça elle ne pouvait pas le prévoir. Mais se connaissant, elle exploserai de fureur et traquerait l'ennemi jusqu'à déchiqueter sa carapace en mille lambeaux.

Après avoir prononcer ses paroles la jeune femme scruta le ciel, car elle vit le Lieutenant faire de même. Que craignait-il? Une attaque aérienne? Non, cela était impossible après tout l'Empereur n'était pas si stupide, il n'attaquerait surement pas Emeraude de suite . Cela serait insensé.
Inquiète elle sonda rapidement le jeune homme et constata avec surprise qu'il trouvait qu'elle avait un contact particulier avec les oiseaux.
Elle le fixa et lui dit:
-Vous savez, j'ai toujours était très proche des oiseaux. Je ne sais pas pourquoi, mais petite déjà quand je me baladais dans les champs, ils volaient autour de moi. Alors avec le temps, j'ai appris à les connaître, les admirer. Au font, rien n'est plus beau, et plus libre qu'un oiseaux... (Dit elle avec nostalgie)

Après cela Benson dit :"Je comprend tout à fait.C'est normal, après tout, que vous demandiez à votre maître si elle est d'accord.De toute façon, ce n'est pas le seul cours de combat que je fais, alors si ce n'est pas celui-là, se sera un autre.Si votre maître est d'accord, je vous attend après-demain dans la cour, vers 8h...Et merci de bien vouloir m'assister, votre présence sera trés bénéfique au cours"
L'elfe rétorqua :
-Certes, mais une assistante ne doit-elle pas montrer l'exemple? Si je manque des cours vos élèves me le feront remarquer...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Ven 29 Avr 2011, 16:05

Alors que Benson examinait le ciel, Améliane fit de même d'un geste brusque, puis resta silencieuses quelques secondes, avant de dire:

"Vous savez, j'ai toujours était très proche des oiseaux. Je ne sais pas pourquoi, mais petite déjà quand je me baladais dans les champs, ils volaient autour de moi. Alors avec le temps, j'ai appris à les connaître, les admirer. Au font, rien n'est plus beau, et plus libre qu'un oiseaux... "

Elle venait de lire dans ses pensées.Même si quelques mages lui avaient déjà fait le coup, c'était toujours très surprenant.Vous vous posez une question , et hop, votre interlocuteur y répond sans que vous lui posiez. Impressionnant et troublant à la fois.Car oui, vous n'avez plus rien de privé!

Benson resta troublé quelques instants puis se reprit.En tout cas, Améliane répondit à ses dernières paroles:

"Certes, mais une assistante ne doit-elle pas montrer l'exemple? Si je manque des cours vos élèves me le feront remarquer..."

"Dans ce cas je ne peux que vous souhaiter bonne chance, et j’espère vous voir en cours après demain" fit Benson "Et encore merci pour votre aide"

Il conclua ses remerciements par un sourire.Il faisait maintenant bon, le soleil étant bien haut dans le ciel.Benson pensa qu'il pourrais se promener dehors, étant donné qu'il n'avait aucun ordre pour la journée.Enfin un peu de temps libre! Il n'en avait pas eu depuis les fêtes de Parandar.C'était ça, la vie de militaire.Peu de vacances, mais un mêtier trés enrichissant.

Il attendit donc qu'Améliane réponde.

#Ellya

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Sam 30 Avr 2011, 15:19

Améliane adorait la compagnie du jeune homme, au final elle se demandait si elle n'aurait pas préférée être Chevalier. Elle aurait été là, comme pleins d'autres adolescents, à apprendre la magie et le maniement des armes. Certes, l'apprentissage magique n'aurait pas été aussi approfondi mais elle aurait maîtrisée deux arts : L'escrime et la magie, même si cette maîtrise n'aurait été que partielle. Maîtriser les deux arts pouvait s'avérer être un réel avantage. La magie est affectée par les émotions. L'escrime, l'est également certes, mais à moindre effet. On en a déjà vu des magiciens se retrouver paniqués, et suite à cela s'étant retrouvé dans l'incapacité d'utiliser leurs pouvoirs. Améliane était très sensible. Sa plus grande faiblesse c'était cette sensibilité. Au fil des années, elle aurait du "s'endurcir". Mais non, elle n'avait pas changer depuis son enfance. Elle en mettait de la bonne volonté pour changer, mais non, rien n'y faisait. Elle avait encore beaucoup à apprendre, pas uniquement sur la magie, mais aussi d'elle-même. Elle devrait apprendre à se connaître, et à maîtriser ses émotions afin qu'elles n'influent pas sur ses pouvoirs par la suite, l'apprentissage serait long et difficile mais une fois achevé, la jeune disciple serait libérée de tous ses tracas. Après tout elle avait un Maître, sa mission était de lui apprendre, de parfaire ses connaissances. Sky devrait l'aider à accomplir ce travail sur elle-même.

La jeune disciple pensait à tous cela, au long chemin qui lui restait à accomplir quand les paroles de Benson vinrent à son oreille : "Dans ce cas je ne peux que vous souhaiter bonne chance, et j’espère vous voir en cours après demain .Et encore merci pour votre aide"
La Jeune disciple fit un bon, car au moment où ces paroles vinrent à son oreille, elle reçu un message télépathique de son Maître qui lui demandait de rentrer. Elle regarda le Jeune homme après avoir reprit ses esprits et répondit :
-Je vous souhaites également une bonne journée . De rien pour l'aide c'est avec plaisir. Autant s'entraider, nous sommes dans le même camp (dit-elle en esquissant un large sourire.).
Elle ajouta :
-Je suis navrée mais je dois y aller mon Maître m'attend, en tout cas j'ai été très heureuse de vous rencontrer.
Elle s'en alla lentement vers la Tour des mage sa robe Ambre ondulant au rythme de ses pas et ses cheveux volants au vent.

-Terminé pour Moi-
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé] Lun 02 Mai 2011, 14:34

Juste après lui avoir parlé, Améliane eut un sursaut.Benson regarda autour de lui, surprit.Il n'avait rien entendu d'inhabituel et tout semblait calme autour.Et il n'avait rien dit de surprenant.Puis il comprit que se devait être encore de la magie.

Elle confirma ses pensées:

"Je vous souhaites également une bonne journée . De rien pour l'aide c'est avec plaisir. Autant s'entraider, nous sommes dans le même camp" fit'elle en souriant

Puis après une petite pause, elle ajouta:

"Je suis navrée mais je dois y aller mon Maître m'attend, en tout cas j'ai été très heureuse de vous rencontrer"

Benson devina alors qu'elle venait de parler à son maître par "télépathie".Encore un pouvoir que Benson adorerait avoir.Pourvoir discuter avec n'importe qui à n'importe quel moment... Sa lui faciliterait la vie, parfois!
Il répondit:

"De même , Améliane.A bientôt"

Elle s'en alla donc avec grâce vers la tour des Mages.Benson la regarda partir, heureux d'avoir de l'aide pour ses cours, puis décida de se bouger.Il était seul au milieu de la cour.
Conformément à ses plans, il se dirigea lentement vers l'écurie.Il pénétra dans la batîsse qui sentait le foin, et en sortit son cheval.Maintenant, à lui les joies des promenades dans les champs d'émeraude! Il y irait eut être même en forêt.Le calme de la forêt lui plaisait aussi.

Il monta à cheval et sortit dans la cour, avant de franchir le pont levis du château...

-Terminé pour moi aussi-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé]

Enfin Disciple ! [PV Benson] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1