___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Mer 06 Avr 2011, 21:23

Un large sourire trônait sur le visage de la petite Laëtitia. Notre petite puce à la courte chevelure brune était réellement heureuse de retrouver par ses propres moyens l’endroit où se trouvaient les lits … Le sien tout particulièrement. Ce fut une rude journée où l’exploration de la forteresse prit, une fois de plus, conjura une bonne partie des pensées de notre fillette. Le soleil était déjà couché derrière la haute chaîne de montagnes à l’ouest. Les enfants avaient mangé. Malheureusement, Laëtitia ne vit pas souvent sa mère. Pourquoi ? Hyllïna ne l’aimait plus ? Après une moue visible, la petite fille se rappela que sa maman entraînait un jeune homme pour aller à la guerre.

* Je sais pas quoi la guerre moi.*

Non. Laëtitia ne connaissait absolument rien de la guerre, des champs de bataille, du sang giclant des blessures, des morts … Elle ne vit pas le carnage sur le pas de sa maison à Argent même. Jamais la petite puce ne pourrait s’imaginer que ce fut si difficile parfois. En effet, Laëtitia n’en savait rien. Elle trottinait dans une alvéole des dortoirs soit où se trouvait son lit. Son esprit restait cloîtré sur la question présente : à quoi ressemblait la guerre ? Subitement, notre chère curieuse de naissance aperçut un petit caillou au sol. Comment il fut arrivé là était bien le cadet des pensées de notre future élève. Cette dernière s’assit sans plus de manières ne pensant pas à sa robe noire à manches longues.

- Un caillou blanc ? Il fait quoi ici ?

Un sourire puis un rire s’exclama de la bouche de la fillette, car elle trouvait très beau la blancheur du petit caillou tout rond. Ses doigts touchèrent doucement la surface et, ensuite, toujours d’une manière gentille, il fut déposé au sol. À quatre pattes, Laëtitia avançait un peu partout soit près des lits ou près de l’ouverture menant ailleurs voir même au beau milieu de l’alvéole. Ses mains devenaient noires à force de les frotter sur la terre de cette manière. Ses genoux aussi voir les petites plantes de pied nus. Soupirons à cette enfant qui n’était pas capable encore de bonnes manières.

Oups, Laëtitia glissa et se retrouva les mains à l’avant le menton au sol. Non, notre petite puce ne pleura pas pour une fois. Elle aima littéralement le mouvement qui la sensation. Bien au contraire, Laëtitia se mit à rire doucement. N’apercevant plus le caillou blanc, elle tourna la tête vers l’arrière pour perdre à nouveau l’équilibre et rouler sur le dos. Le rire s’intensifia et le regard brun de Laëtitia fixait maintenant le plafond. Très rapidement notre petite exploratrice roula d’un côté puis, roula de l’autre côté. Waouh ! Elle commençait à aimer rouler de droite à gauche et vice versa étant sur le dos. Oh ! Il faudrait lui laver ses vêtements. – Hrm. Certes, notre concernée n’en avait rien à faire. Mieux encore, elle découvrit pouvoir faire une roulade en diagonale soit étant sur le dos, se relever et rouler tout simplement.

Elle rigolait tellement que les bruits provenant d’on ne savait où ne tintèrent pas à ses petites oreilles pointues. Là, la petite fille de trois ans était dans son monde de grandes choses, seule s’amusant à son nouveau jeu. Une, deux puis trois roulades plus tard, les sens magiques comportant la télépathie résonnèrent dans sa tête. Quelques pensées lui vinrent. Subitement, Laëtitia se statufia restant sur le dos n’observant pas par l’ouverture.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Ven 08 Avr 2011, 15:05

Arthur vient de quitter Mana et se rendit dans sa chambre qui est pour 4 ou 5 élèves. Sa chambre est très grande. Arthur s'approcha de son lit qui le plus près de la fenêtre, quand il aperçut une fillette d'environ 3 Ans Statufier mais il ne s'y laissa pas prendre, il savait que c'était une véritable enfant, surement une futur Elève d'Iria comme lui. Arthur se présentât a la fillette : «Bonjour Moi c'est Arthur J'ai 4 Ans et demis et je suis Futur élève d'iria. Sinon j'ai une petite soeur de 3 ans resté sur Argent; du moins je crois.»

Ensuite il demanda à la fillette «Et toi ?»

Arthur attendit la réponse et la réaction de la fillette sans rien lui dire d'autre. Arthur ne sait pas trop quoi faire, il se cherche donc une occupation. Il se mit donc à tourner en rond tout autour de son lit tout en se cherchant une occupation, quelque chose à faire pour passer son temps quoi.

Ensuite Arthur Voulut dormir un Peu, mais il n'y arrive pas il est trop inquiet pour sa famille qu'il à quitté non volontairement, il a plusieurs jours déjà. Arthur ne sait plus trop quoi penser de tout ça, Il se sent complètement perdu dans ce monde d'adulte bien qu'il ne veuille pas se l'avouer ni en parler à quelqu'un, il préfère tout garder pour lui tout seul. Arthur se sent un peut mit a l'écart par les adultes et certains élèves d'Iria, mais il ne montre pas que ça le touche, plus profondément que le reste. Mais il pense que ce n'est pas très important après tout que c'est pas sa qu'il le fait vivre. Tant qu'il à manger, à boire et qu'il lui encore possible de se faire des amis ici, il se fiche complètement du reste. Ce qui lui permet de tenir dans ce monde d'injustice et de guerre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Mar 12 Avr 2011, 17:38

Un choc électrique soudain peut-être … Peu importe, dès les premiers mots dits par Arthur, Laëtitia se redressa droite comme un piquet. Ses jambes restèrent dans la même position que précédemment toutefois soit allongées. Elle les bougeait un peu probablement pour tenter de s’habituer à la présence du petit garçon. Oh ! Notre jeune exploratrice en herbe ne l’avait pas beaucoup fait au niveau des gens il fallait le croire. Laëtitia était si gênée auprès des adultes voir de ses pairs. Ces derniers, elle avait toujours peur qu’ils la trouvent idiote, nulle, stupide et laide. Notre petite future élève voulait être forte, mais surtout que les gens la voient de cette manière pour éviter les moqueries en sa direction. Son petit cœur devait battre plus fort à la chaleur subite ressentie partout dans son corps. Le regard marron tomba vers le sol puis, il remonta par à coups. En fait, timide oui. Cependant, Laëtitia ne voulait pas non plus manquer de respect à quiconque; ce garçon y compris.

Il avait les cheveux bruns tout comme elle et de grands yeux. Il ne semblait pas bien méchant. De plus, il y avait mieux. Le petit garçon lui dit son nom, son âge et il était aussi un futur élève d’Irianeth. Oh ? Remontant le regard tranquillement, Laëtitia le redescendit de suite. Elle songea ayant légèrement sourie de joie que Arthur pourrait l’aider à connaître clairement la définition d’un futur élève d’Irianeth. Puis, elle pourrait peut-être aussi connaître celle de la guerre. Il avait quatre ans et sur les doigts de la petite fille ceci équivalait en un an de plus qu’elle. Arthur devait être plus au fait des choses alors.

- Moi aussi connaît Argent. Ma maman est venue me chercher là. Ana est ma sœur.

Soupirons, car Arthur penserait certainement que cette famille était la vraie de Laëtitia. Toutefois, la petite voix timide de la fillette laissait tinter la vérité dans son cœur. Hyllïna et Analia étaient sa famille. Quoique … Ok, fronçant ses petits sourcils, la petite fille ne voulait pas tenter de penser à des trucs compliqués pour finalement passer ses mains sur le sol les noircissant autant que sa robe l’était : soupirons une fois de plus. La gêne l’intimait à faire cela alors que son regard suivait Arthur partout où il allait.

- Moi, c’est Laëtitia. J’ai trois ans. Pourquoi ta sœur est pas ici toi ? Ton papa et ta mama l’ont oublié ?

Naïve cette petite choupinette. Certes, toujours cette voix timide constituait peut-être une sortie de secours contre la crise de colère qui fuserait probablement à son égard. On espérait que non et Arthur ne se sentirait pas outré par cette phrase lancée un peu trop directement si vous me permettez l’expression. Certes, on pouvait aussi se ravir de l’âge semblable des deux enfants … Ou pas. En tout cas, tout dépendait de la personnalité d’Arthur à l’égard des paroles de la jeune Laëtitia. La main droite passa dans les cheveux mi-longs et alla toucher candidement l’une des deux oreilles pointues laissant croire à l’insectivité de la fillette… Si peu, on pourrait croire aussi que Laëtitia est de nature elfique. Son regard ne cessait encore de se poser sur le garçon puis revenir vers le sol touchant machinalement ses petites oreilles la gêne réchauffant son cœur.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Mer 13 Avr 2011, 04:41

Arthur lui ne croit rien et ne sentit outré du tout mais il sentait pas bien après ce Laetitia vient lui dire. Il répondit à celle-ci "Ok, j'en sais rien si seulement je savais surement encore sur Argent avec mes parents non sont pas là j'ai été enlevé à cause de mes pouvoirs... Mais je me souviens pas des détailles. Tout ce je sais c'est que je suis pas le seul à avoir été amené ici... Du moins je le pense, je l'ai pas vu elle..."

Arthur attendit la réponse de Laetitia après avoir dit sa phrase. Arthur ne sait plus quoi penser de tout ce qui c'est passé ces jours derniers, mais peu importe, il s'en fiche de tout ça, ce qu'il c'est avoir des Amis et revoir sa petite soeur et sa famille qu'il aime beaucoup et qui manque énormément, rien ni personne ne pourra changer ça et Arthur le sait parfaitement, peut être mieux que qui conque d'autre. Mais peu Importe Arthur est si jeune encore qu'il veut sa famille, mais il finira surement par s'habituer à sa situation actuelle en grandissant enfin faut l'espérer, mais on verra bien plus tard pourquoi s'en faire à l'avance, il a le temps pour ça.

Désoler j'ai pas l'envie d'en faire plus, avec les cours que j'ai en ce moment.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Jeu 28 Avr 2011, 22:24

- Tes pouvoirs … ?

La fillette baissa la tête pour observer le sol machinalement puis avec de plus en plus d’intérêt semblait-il. On avait l’impression que Laëtitia ne songeait absolument plus aux pouvoirs d’Arthur ni même à son arrachement de sa maison où il vivait avant. Elle pensait peut-être que tous deux se trouvaient non loin malgré que jamais la petite fille ne vit pas Arthur avant d’être arrivée sur le continent iranethien.

- C’est pas drôle ton histoire …

Innocente, ces mots sortirent sur un ton boudeur. Certes, celui-ci restait assez bas sans que Laëtitia ne lève aucunement la tête en direction du petit garçon. Ses mains continuaient à faire de grands cercles autour de sa position assise actuelle. Dans son petit esprit enfantin, Laëtitia ne savait pas ce qui était advenu de sa famille originelle. Toutefois, son petit cœur était heureux avec sa maman Hyllïna et Analia. Cela rendait triste notre petite choupinette d’entendre Arthur avouer ces mots. Il n’était pas heureux à cause de ses pouvoirs alors.

* J’en ai des pouvoirs aussi. Je crois … *

L’index droit sous son menton, elle souriait trouvant un autre point commun avec Arthur. Effectivement, les deux enfants provenaient d’Argent et ils avaient des pouvoirs. Lesquels ? Oh ! Cela Laëtitia ne savait absolument pas si Arthur possédait les mêmes. Notre fillette innocente comprenait tout ce que les gens pensaient et cela c’était vraiment génial. Un nouveau sourire, mais cette fois de compassion surgit et subitement Laëtitia remonta ses yeux marrons sur le petit garçon. Les deux paumes de main restaient, malheureusement, à plat sur le sol sale. Certes, sans bouger soit un bon début.

- On vient tout les deux de Ar … Argent et moi aussi j’ai des pouvoirs comme toi. On est semblable. Je crois que ma mama avant Hyllï était sur Argent aussi et mon papa aussi. Mais je ne sais pas où ils sont. C’est bizarre, ils ont disparu après que des monstres ont attaqués …

Baissant la tête, une bouderie prit Laëtitia de court. Malgré tout, sa gêne restait grande. Elle déglutit tentant de comprendre que Arthur ne rirait pas ni ne se mettrait en colère. Plus sa phrase avait passé moins le ton de voix fut élevé. La fillette était triste se demandant subitement où était passé ses parents avant Irianeth. Les monstres les avait mangés.

- Je sais pas ils sont où … Et les tiens non plus … J’espère que les monstres les ont pas mangé.

Une bouderie qui cachait maintenant un hoquet et une envie de rejeter des larmes. Oui, Laëtitia n’y avait jamais songé. Certes, depuis cette attaque, ses parents n’étaient jamais revenus la voir. Pourquoi ? Elle se frotta les yeux machinalement avec ses petits poings et regarda Arthur tentant de sourire désirant paraître forte.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Sam 30 Avr 2011, 11:53

Arthur répondit à Laetitia "Oui mais bon ma soeur me manque. Je pense pas du moins quand j'ai été forcé de les quittés, ils étaient encore en vie. Maintenant je sais pas..."

Arthur se sentait perdu, il ne savait plus quoi penser. Sa famille était-elle encore en vie ou morte. Il ne le sait pas et sa lui fait mal quand il y pensse. Il esssaya de cacher son Malaise à Laetitia, sans vraiment y parvenir visiblement. Arthur ne dit plus rien, il avait envie de s'éloigner de Laetitia, sans vraiment savoir pourquoi, mais c'est comme ça il n'y peut rien. Arthur avait envie de fuir loin, très loin d'ici, mais il restat près de Laetitia, sans savoir ce-qui le poussait à rester là, à ne pas partir, comme il en avait envie tout au fond de lui. Arthur trouvait Laetitia très gentille et n'avait pas du tout envie de s'en prendre à elle d'un faon ou d'une autre. Le caractère d'Arthur commence t-il à changer, il l'ignore. Mais il s'en fiche complètement pour le moment, ça n'a pas beaucoup d'importance pour lui visiblement Arthur à un sale caractére. Pour le moment il a pas forcément envie de le changer, bien qu'il grandisse dans sa tête sans, sans-rendre compte véritablement. Arthur retourna dans ses penssées sans rien en dire à Laetitia.

désolé plus d'idée
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Ven 20 Mai 2011, 21:35

Sa soeur? Laëtitia avait un frère elle. La fillette se rappelait du gaillard comme étant costaud, mais très gentil avec la petite puce. Son grand frère la prenait sur ses genoux et faisait sautiller la petite qui riait aux éclats. Lorsque le jeune homme arrêtait son manège, Laëtitia en redemandait encore. À l’évidence, elle n’était pas sujette aux maux de cœur. Malheureusement, ne résistait pas au ballotement d’un navire au beau milieu de vagues ricochant sur celui-ci. Certes, c’était un problème aisé à résoudre. Il fallait, tout simplement, que Laëtitia s’habitue aux barges de l’Empire d’Irianeth. Croyez-moi, elle devrait y arriver. Les nombreux voyages en mer l’attendent dans son avenir … La guerre aussi.

- Ta sœur … Moi, j’avais un frère … Maintenant, une sœur.

Arthur ne prononçait plus aucun mot. Il ne bougeait pas, ne partait pas, mais restait sur les devants de Laëtitia au moins. Certes, la fillette crut comprendre faire une erreur. Elle a dut brusquer le garçon pour qu’il ne parle plus. Elle n’aurait certainement pas du déclarer sa terre d’origine. Peut-être que Arthur ne voulait, tout simplement, pas en entendre parler. En se sens, Laëtitia se sentit coupable et une autre moue apparue à ses lèvres. Sa phrase sortie difficilement, très faiblement. La petite fille pleurait. Les petits poings passaient de long en large au niveau de ses yeux tentant de faire taire l’eau qui déboulait en cascade. Rien à faire. Laëtitia augmenta la cadence presqu’en colère d’avoir l’air aussi faible. Heureusement, Analia ne l’a voyait pas en ce moment. Oh ! Notre petite puce aurait eut honte d’être aperçut par sa grande sœur pendant un moment idiot.

- … …

Un hoquet et un autre. Laëtitia tenta de les étouffer le plus possible évitant qu’Arthur ne soit triste à son tour. Non ! Qu’il se fiche réellement de la fillette cette fois et fiche le camp pour revenir que plus tard alors qu’elle dormira. Peut-être irait-il prévenir un adulte signifiant que le bébé faisait un tapage inutile. Non ! Laëtitia n’était plus un bébé. Sa moue alla à serrer les lèvres dans sa bouche aux dents partiellement pointues. Les petites griffes retournèrent au sol après un énième frottage des mains sur le visage en larmes.

- Désolée. Je … Je voulais pas que tu sois pas content …

Laëtitia avait entendu de la bouche d’Arthur qu’il croyait ses parents encore en vie. Puis, elle sans réellement songer à cette avenue difficile avoua que peut-être … Ils avaient été mangés par les gros monstres à Argent. Maintenant, Arthur ne l’aimait pas et Laëtitia avait le cœur gros espérant énormément qu’il lui pardonne. En se sens, elle monta la tête et tenta de chercher le regard brun du petit garçon.

- Tu as quoi comme pouvoir ? Moi, je peux entendre ce que les grands pensent.

Enfin, Laëtitia pouvait entendre ce que tout le monde pense. Certes, elle ne l’avait utilisé qu’uniquement sur les adultes donc sa logique visait un pouvoir destiné à entendre leurs pensées. Oui, pour connaître la discipline à inculquer aux enfants. Peut-être une légère rébellion qui reste, toutefois, intérieure pour Laëtitia. La petite choupinette n’est vraiment pas une enfant qui ne respecte pas les règles. Elle se frotta encore les yeux baissant le regard espérant qu’Arthur l’aimera encore et voudrait lui parler malgré sa petite bévue. Oui, heureusement notre fillette au grand cœur était optimiste.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Sam 21 Mai 2011, 10:32

Arthur répondit à Laetitia : «Ok. Non je suis pas en colère j'ai juste besoin d'être seul un peu. Moi j'ai La Télépathie puis je sais plus les autres pouvoirs que j'ai.»

Arthur n'en voulait pas Laetitia il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était encore qu'une enfant comme lui même si elle plus jeune. Pour cette raison sans doute qu'il a déjà pardonné ses écarts de conduite de Laetitia et ne lui en veut pas. Pour lui prouver, il continua à lui parler. Après avoir répondu à la Fillette il attendit une réponse de sa part sans plus rien dire. C'est la première fois qu'Arthur parle s'en s'emporter peut être son caractère commence-t'il à changer, personne peut le savoir véritablement. Arthur lui ne sait pas ce que les gens pensses car il n'a pas le pouvoir pour ça, mais il s'en fiche de savoir ce les gens penses, ça le concerne pas de toute façon. Arthur cherche à se faire des amis parmis les enfants comme lui et rien d'autre. Arthur pense qu'il à le temps pour tout le reste, pour lui la vie n'est pas si courte que ça, elle lui parrait tellement longue.

#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Ven 10 Juin 2011, 14:35

Le RP est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 20 Juin dans les Archives
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur] Ven 10 Juin 2011, 14:41

Pour moi Oui puisque j'ai pas de réponsse de Laëtitia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur]

Après le repas: je ne veux pas dormir [PV Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1