___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite rencontre [Pv : Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Petite rencontre [Pv : Arthur] Mer 30 Mar 2011, 15:16

Mana avait grandi. Oui comme tout jeune enfant elle grandissait rapidement. Sa mère, un souvenir vague à présent, elle ne s’en souviendrait surement plus d’ici quelques années. Après tout, un enfant se souvenait rarement des premières années de sa vie. Ainsi, ne subsisterais que d’Aelya un vague sentiment de joie. Oui c’était une époque qui semblait déjà bien lointaine pour l’enfant qui de toute façon n’était pas en âge de réellement comprendre la mort et toutes ses implications. Une des personnes dont Mana se souviendrais se serais sans aucun doute son père. Cet Homme à qui tous devais le respect en Irianeth. Cet homme très occupé qui ne pouvait passer que très peu de temps avec elle. L’enfant avait réussi à comprendre cela. Enfin comprendre était un grand mot pour une enfant si jeune, elle savait qu’il était normal que son père ne soit pas souvent présent car il était occupé. De la a comprendre qu’il était occupé car l’hériter de l’Empire d’Irianeth et Chevalier d’Irianeth cela était beaucoup plus compliquer. Comment voulais-vous expliquer à une si jeune enfant les règles de la Hiérarchie, les règles d’héritage et tout le reste. Non, tout cela elle l’apprendrait bien plus tard. Elle comprendrait alors qu’elle n’est pas une enfant légitime et qu’elle ne peut pas avoir le même comportement que son père, elle comprendrait alors qu’elle n’est rien de plus que les autres.

Pour le moment tout cela n’était pas d’actualité. Mana était simplement une jolie petite fille de 2ans qui aimais beaucoup son père et qui voulais que celui soit fier d’elle. Elle savait qu’un jour elle deviendrait un Chevalier, comme son Père. Elle savait aussi qu’il exister d’autre enfant dans la forteresse. En cette fin d’après-midi elle avait donc décidé d’aller à leurs rencontres. Elle c’était faufiler hors de sa chambre, car la petite posséder tout de même sa chambre privée, son père avait mis cela a sa disposition. Mana était habitué à sortir de sa chambre, elle avait appris à éviter les gigantesques insectes. Après tout elle était encore très petite et ne pouvais pas se permettre de les bousculer comme le faisait son père, pas encore du moins. C’est après un moment de déambulation sans véritable plan dans la tête que Mana entendit un rire enfantin, un rire comme le sien. Toutes sont attention se porta sur ce son fugace. Un enfant apparut devant elle, Mana lui sourit, elle avait trouvé un compagnon de jeu ! Oh ce n’était pas rare bien sûr, il y avait beaucoup d’enfant en Irianeth. Enfin c’est ce que pensée Mana puisqu’elle voyer les morts. Malheureusement, parmi tout ceux qu’elle avait rencontré elle n’avait jamais vu d’élève d’Irianeth. C’était ce qu’elle rechercher aujourd’hui.

Mana interpella le jeune garçon.

« Hé ! Toi Élève Irianeth ? »

Le garçon se retourna et la regarda franchement intrigué, puis quand il vu le petit visage de la gamine sa surprise se dissipa.

« Ah c’est toi Mana ! »

Mana fit la mou, elle connaissait se garçon, enfin se fantôme pour être exact mais ça elle ne le savais pas.

« Hummm… Toi…Luxy… Moi veut élève ! »



« Je sais où ils sont Mana ! Suit moi ! »

La mine de la petite s’éclaira et elle suivie alors son « ami » à travers les dédales de la forteresse noir. Elle se retrouva bientôt devant une porte. Mana haussa les épaules puis l’ouvrit. Luxy quand à lui avait disparu mais cela n’inquiéta pas la petite, c’était souvent le cas.

Mana entra alors dans ce qui semblait être une salle commune, des sièges se trouver ici et là. Ah ! Elle semblait avoir trouvé la bonne porte cette fois ci. Alors que son regard enfantin parcourait la place il s’arrêta sur un jeune garçon qui était présent. Il ne semblait pas beaucoup plus vieux qu’elle et avait des cheveux courts de couleur châtain. Elle ne put pas voir la couleur de ses yeux et cela ne la préoccuper pas vraiment. La gamine s’approcha alors du jeune garçon avec le grand sourire de celle qui vient de faire une merveilleuse découverte.

« Toi élève Irianeth »

Dit t-elle d’un ton assez autoritaire qui lui venait très certainement dès quelques instants passée avec son père. Puis après une petite pause durant laquelle elle continua de regarder attentivement le garçon elle continua.

« Toi Apprendre-moi comment devenir fort ! »

Puis toujours devant le garçon, elle attendit qu’il lui montre, sautant d’un pied sur l’autre d’impatience. Son père devait être fier d’elle alors elle devait être forte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv : Arthur] Jeu 31 Mar 2011, 05:43

Arthur vient de quitter David dont il s'était fait un ennemi sans le vouloir, quand il sursauta à l'arrivée d'une fillette, qui se mis a lui parler il lui répondit : "Oui si tu veux, mais je suis que futur Elève d'Irianeth j'ai que 4 Ans et Demis. En faite je m'appelle Arthur et je viens du royaume d'argent et toi ? Et Puis commence par parler normalement pas comme un indien. J'ai l'impression de revoir ma jeune soeur a 2 Ans quand tu parle comme sa."

Arthur repensait a sa famile et petite soeur qu'il à quitté pour devenir Eléve d'Irianeth plus tard et apprendre à contrôler ses pouvoirs. Arthur se demande ce qu'est devenu sa petite soeur, après son enlèvement pour venir ici. Arthur se mit à repenser à l'attaque de son village et à ses pouvoirs dont il s'est servit, s'en s'en rendre vraiment compte et c'est là qu'il a été enlevé pour entrer dans l'ordre d'Irianeth. Ce n'est donc pas lui qui a choisis de devenir futur élève d'Irianeth. Si on lui avait donné le choix, il serait peu-être pas devenu futur èléve d'Irianeth qui sait ? Sans doute personne. Mais bon c'est comme ça on y peut-rien. Arthur regarda la fillette dans les yeux, tout en parlant, puis il se tut et attendit la réponse de la fillette tout en regardant la forteresse autour de lui.

La Forteresse noire est très grande, richement décorée, avec des tableaux et objets valant sans doute très chers. Les couloirs de la forteresse noire sont très long, étroits et surtout très sombres, on y voit presque rien même avec de la lumière. Arthur se sent un peu seul dans cette forteresse, sans amis et il espère bien s'en faire assez vite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv : Arthur] Ven 01 Avr 2011, 18:17

La gamine, car oui, Mana n'était rien d'autre qu'une gamine qui n'avais pas l'age de comprendre les choses ni même de se souvenir de celle-ci observa d'un peu plus près sa découverte. Oui car le garçon devant elle était sans aucun doute une découverte. Depuis combien de temps traîner t'elle dans la forteresse pour trouver des gens. Bon certes elle ne traîner jamais dans le bon coins. Elle avait déjà fait des rencontre bien sur. Souvent c'était des nourrices qui la ramenée à sa chambre. Mais elle avait fait d'autre rencontre. Luxy par exemple, bon certes il était un peu bizarre mais comment voulez vous que cela choque une gamine de 2ans qui a vécu une année avec une mère excentrique qui dans un mode froid et cruelle s'amuser à faire apparaître des papillons ?

De plus, comment voulait vous très franchement expliquer à se petit bout de chou que les gens qu'elle voie, les seul vraiment proche d'elle sont tous des gens mort. Des gens qui n'était plus de se monde et que elle seul voyait. Cela était franchement problématique sur plusieurs points. Premièrement, il fallait expliquer à la gamine ce qu'était la mort. Bah oui, c'était tout de même la base et ce n'était pas forcément simple, surtout dans le monde d'Irianeth. Mana aurait vécu sur Enkidiev peut être lui aurait t-on expliquer que la mort était quelques chose d'assez étrange mais qui était bien. On aurait put par exemple lui expliquer qu'il exister un Homme dans le ciel, quelqu'un qu'on appelait Parandar et qui était un Dieu, un Monsieur très très puissant donc et très très gentil aussi qui récompensée les gens gentils en les faisant venir dans son super monde magnifique avec plein de papillons et de fleurs partout. Bon, même en l'expliquant de cette manière c'était difficile. Après tout, c'était quand même dire qu'il exister quelqu'un qui avait retirée la mère d'une enfant et ça il faut l'avouer ce n'est pas franchement gentil. Cependant là n'est pas la question puisque Mana ne vit pas sur Enkidiev mais sur Irianeth et que les chance que quelqu'un lui donne un peu de compassion et lui explique que au final la mort n'est pas si mal était très réduite.

Non, sur Irianeth si queqlu'un avait voulu perdre son temps à expliquer à une gamine que sa mère était morte et ce qu'était la mort il l'aurais fait tout autrement. En effet, le monde d'Irianeth était froid face à tout et donc face à la mort. Ainsi, on lui aurait sans doute expliquer que sa mère était morte, que son cadavre était perdue et qu'il était en train de servir de garde manger aux dragons. On lui aurait également expliquer qu'elle ne reverrait jamais sa mère et que de toutes façon ce n'était pas bien grave. Après tout, une mère à quoi cela peut-il bien servir ? Bref, en gros, on lui aurait dit que au lieu de s’intéresser à cela elle ferais mieux d'apprendre le rôle qu'elle occuperait d'ici peu de temps et que de toute façon la mort ce n'était pas très important. Il fallait juste éviter que cela arrive à soi même puisque de toute évidence cela n'avais rien de très agréable.
Cette chose faite il aurais ensuite fallut expliquer à notre charmante petite fille que chose très étrange elle voyait des gens qui n'exister donc plus. Bon déjà, il aurait fallut comprendre que non Mana n'était pas folle comme sa mère mais qu'elle voyait simplement les esprits des morts. Une fois cette difficulté technique surmontée... Non... Cette difficulté là ne serais surement pas surmonter avant que Mana comprenne d'elle même. Il est bien plus simple de la considéré comme une folle qui parle toute seul que comme une personne qui voie les esprits des morts très nombreux d'Irianeth. C'est surement mieux ainsi de toute façon et plus simple pour tout le monde.

Revenons donc à la découverte de la petite Mana. Elle venait en effet de découvrir un être diffèrent des autres, un enfant comme elle, un vivant. Car oui, Mana ne comprenant pas ce qu'est la mort, elle ne comprend pas non plus que les gens parfois étrange qu'elle voie sont des morts et elle ne risque pas de le comprendre avant un moment. Cependant, elle n'est pas totalement idiote et à donc très bien remarquer que le garçon qui était devant elle était diffèrent des autres. Il semble être, comment dire, touchable... comme son père !
Mais bon, pour le moment Mana essayer de comprendre ce que le garçon devant elle lui disait. Non par ce que pour être franc elle ne saisissait pas tout. Elle n'avais aucune idée de ce qu'était royaume d'argent ni indien d'ailleurs, elle comprit par contre que le garçon s'appelait Arhur et qu'il avait 4ans. Elle comprit également qu'il avait une sœur de 2ans. Elle lui lâcha donc un grand sourire en s'approchant plus près de lui. Bon d'accord il était bizarre mais la curiosité l'emporta.

-"Moi Mana 2ans."

Dit-elle en montrant deux doigts. Puis toujours souriante, elle continua,

-"Quoi être heu.... Argent et... Indien ? Moi pas être Indien ! Moi être fille !"


Ajouta t-elle en secouant négativement la tête. Puis, passant du coq à l'âne en instant et comme le font souvent les enfants à cet age.

-"Ou être sœur à toi ?"

Bon tout cela était un peu décousu, en gros, comme vous l'aurez devinez, elle se présente et demande des explications quand à ce qu'est le Royaume d'Argent ainsi que les indiens, puis pour finir, elle cherche à savoir ou est la sœur d'Arthur pour pouvoir jouer avec elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv : Arthur] Sam 02 Avr 2011, 07:08

(Heu sa soeur a 3 Ans Maintenant Il parlait au passé quand il disais 2 ans et lui à 4 ans et demis)

Arthur répondit a mana : "Oui Mais tu parle Indiren, tu fait pas de phrases corecte, Sujet, Verbe Complément sa c'est une phrase coreccte. Puis il faut conjuger les verbes.

Puis Mana lui posa des questions sur sa soeur. Arthur lui répondit : "Je sais pas on a été séparé, quand les chevaliers, d'irianeth m'ont amené ici. Surement encore avec nos parents sur Argent à moins qu'elle ai des pouvoirs elle aussi, j'en sais rien."

Arthur attendit La réponse de Mana à ce qu'il vient de lui dire tout en regardant la fillette en face de Lui. Mana a de longs cheveux blonds clairs et de grands yeux bleus ou verts il ne sait pas trop, il voit pas très bien les yeux de Mana. Après avoir bien observé la fillette Arthur ne dit plus rien et alla se perdre dans ses pensées. Sans Plus trop faire attention à la suite de ce Mana peut lui dire. Sa famille manque terriblement à Arthur, surtout sa petite soeur. Mais il ne le montre pas aux autres. Arthur n'a pas pour habitude de laisser voir ses sentiments. Il alla donc un coin plus reculé, pour cacher ses sentiments à Mana. Arthur se trouve à présent dans un des couloirs aussi sombre, mais un peu plus large que les autres. Arthur ne s'était encore Jamais aventuré dans ce couloir là. En se retournant Arthur vit que Mana l'avait suivi, mais il ne dit rien. Il chercha seulement à être un peu seul, pour que Mana ne le voit pas triste. Arthur n'aime pas que les gens le voit triste, il préfère donc s'éloigner un peu des autres, dans ce cas là. Il n'aime donc pas trop être suivi, quand il est triste comme maintenant. Mais il est le seul à le savoir et ne sait pas trop expliquer à Mana, qu'il préfère être seul pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv : Arthur] Sam 02 Avr 2011, 13:30

Mana continua d’observer le garçon devant elle. Elle avait une petite bouille interrogatrice qui aurait fait craquer n'importe qui dans un autre monde. Ici, ça ne marchait pas. Ici, elle n'était pas considérée comme un être humain. Non, elle était une chose, tout le monde était une chose, des pions. Oui, les Tanieth était tous des pions sur un échiquier. On se fichait bien de la valeur de la vie ici, seul comptait la victoire sur Enkidiev. C'est peut être pour ça que Irinaeth avait tenue tête si longtemps à Enkidiev. Les guerriers formaient ici n'avait qu'un but : celui qu'on leurs avait donner. Ce but n'était pas pas entachée par des sentiments inutile. Il y avais une ligne droit sans obstacles. Oui, les hommes et femmes d'Irianeth n'était élevée que dans un seul et unique but et il exceller tous dans ce domaine, voila d’où il tirer toutes leurs puissances. De ce fait, la tête souriante d'une gamine n'éveiller normalement aucune émotion chez eux. Ils voyaient en Mana un futur chevalier Noir et c'était tout.

La gamine ne comprenait bien sur pas tout cela, pas pour le moment du moins, mais elle serais formatée bien assez tôt, cela commençait par l'absence de liens d'amour, par la fierté qu'elle voulais donner à son père, par la recherche de puissance omniprésente sur ce continent et aussi par la strict hiérarchie qui pousser toujours à allez plus loin dans les rangs, plus haut. Il était donc certain que dans peu de temps le visage souriant et innocent de la gamine se transforme en un masque froid et impassible. Un masque de détermination et de cruauté qui n'aurais pour but que la satisfaction des intérêts d'Irianeth, des intérêts de son père. Oui, voila comment disparaitrait surement l’innocence de cette gamine si adorable. Elle observait donc le gamin en face d'elle avec la curiosité de l'innocent. Bon décidément, elle ne comprenait rien à ce que disait Arthur. Sujet, Verbe, Complément.... Hum... Ok.... Non, elle ne comprenait franchement pas. Apparemment les Indiens ne parlait pas avec des Sujets, des Verbes et des Compléments, bon elle ne savais pas ce qu'était tout cela, des gens ? Des choses ? Surement des gens aussi bizarre que ce garçon.

La gamine soupira sans répliquer, décidement il était très très bizzare ce garçon là ! Bon, après une petite mou déçue elle continua d'écouter son interlocuteur. Apparamant il avait était séparé de sa soeur, c'était pas très bien sa, mais bon, Mana ne pouvais pas comprendre le liens qui unissait des frères et sœurs, elle n'en avait pas... pas encore du moins. Et même à se moment, ce lien ne serait surement pas très doux... au contraire. Tien, le garçon reparler d'Argent qui devait être un endroit... Moé... pas très intéressant surtout que sa semblait être très loin et que Mana n'avais plus très envie de marcher, elle commençait en effet à fatiguer. Ce n'est qu'une enfant après tout, il est normal qu'elle est besoin de beaucoup de sommeille !

Après un bref moment de silence, Arthur se leva sans dire un mot, son expression semblait avoir quelques peu changer. Il semblait triste mais comme toutes personnes d'Irianeth digne de se nom, il le cacher, en effet, avoir des sentiments c'était mal, les montrer c'était simplement inacceptable. Bien sur ça non plus Mana ne l'avais pas encore intégrée, même si ça viendrais rapidement. Elle ne comprit pas non plus que lorsque le garçon s'enfonça dans un sombre couloir c'est qu'il voulait être seul. Elle lui suivie donc avec son visage enfantin. Il était dos à elle à présent, elle ne comptait cependant pas abandonnée ici. Ainsi, elle tira sur la manche de gamin en demandant toujours sur son ton de petite fille qui ne connait pas le monde.


-"Toi être Triste ? Vouloir fleurs ?"

Le rapport entre être triste et vouloir des fleurs ? Aucun en apparence, mais dans l'esprit de Mana il y avait un liens. En effet, elle se souvenait vaguement de sa mère et elle se souvenait que lorsqu'elle se faisait mal sa mère lui donner de jolies fleurs alors, Mana allait toujours mieux. Cependant, en disant cela à Arthur elle allait une fois de plus passer pour une folle. Heureusement qu'elle ne comprenait pas encore tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv : Arthur] Dim 03 Avr 2011, 11:15

Arthur répondit à Mana "Non Merci je suis triste, mais j'ai pas besoin de fleurs. Je veux juste être seul. J'ai besoin de réféchir."

Ce que Mana ne sait pas, c'est qu'il ne faut pas énerver Arthur, qui s'emporte très facilement. Arthur s'éloigna encore un peu plus de Mana pour être un peu seul avec sa tristesse. Ce que Beaucoup de personnes, ne semblaient pas comprendre ici. Tout ce intéressant ce sont les enfants qui ont des pouvoirs pour les former pour devenir chevaliers d'Irianeth pour se battre même contre leur volonté. Je devais plutôt dire le plus souvent, ce qui serait plus près de la réalitée si ça n'est pas la réalitée pure et simple.

Il est vrais que les chevaliers d'Irianeth ne montre pas leurs sentiments, mais ils cachent aussi certaines choses aux enfants de l'ordre d'Irianeth. Arthur par principe n'aime pas trop, quand on lui cache des choses, c'est comme ça on y peut rien c'est la vie. Un enfant ne choisit pas vraiment, de quel coté il veut être, si c'est du coté du bien ou de celui du Mal. Ce sont les Adultes qui choisissent pour les enfants et ceux-ci n'ont pas leur mot à dire là-dessus et sur bien d'autres choses. Mais ça Arthur ne le comprend pas encore tout à fait du haut de ses 4 ans et demis. Mais il le comprendra sans doute bien assez vite tout seul, sans que quel qu'un lui dise les choses. Ici les enfants sont et seront toujours considérés comme des choses et non comme des personnes. Arthur s'éloigne de plus en plus de Mana, pour être seul un moment. Mais voyant que Mana, le suit toujours l'énerve pas mal et il se mit à accélérer ses pas, il marchât donc plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
#Trystan

avatar
Nombre de messages : 3220
Rôle : Ancien Empereur
Date d'inscription : 29/09/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv : Arthur] Sam 30 Avr 2011, 10:12

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv : Arthur] Sam 30 Avr 2011, 11:21

Je supose puisque Mana ne m'a pas répondu depuis un bon Moment
(Dc D'arthur j'ai la fleme de changer de compte juste pour dire sa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre [Pv : Arthur]

Revenir en haut Aller en bas

Petite rencontre [Pv : Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Septième Génération-