___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tara
Ex-Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Ven 15 Avr 2011, 10:27

Marie venait de lui avouer qu'elle était jalouse d'elle. A lala quelle gaminerie, tout ça parce qu'elle avait un amoureux et elle pas... Elle le lui reprochait, comme si elle y pouvait quelque chose. Après tout on ne peut contrôler ses sentiments, comme on peut contrôler nos émotions. Et ba non; elle avait eût un coup de foudre en le voyant. Elle n'y pouvait rien, c'était ainsi. C'était la vie.Ariane se contenta de répondre à Marie:

-Tu verras, Rowran est super gentil, c'est mon petit-frère de coeur. Il est adorable.

Après tout chacun est comme il est.Marie s'était approchée d'elle et l'avait soignée par Magie. Elle la regarda et se contenta de lui dire:

-Merci Marie.Je n'y avait pas pensée.Il est vrai que chacun d'entre-nous a ces facultés, j'aurais dut y penser.

Elle regarda ensuite Benoit et lui dit:

-Tout s'apprend avec le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mer 20 Avr 2011, 13:33

J’étais heureuse, énervé et jalouse. Ariane excusa la maladresse de Benoit, tout s’apprend avec le temps, mais le temps est ce qui nous manque. Le temps avance trop vite pour nous, nous profitons et nous mourons, je suis vraiment pessimiste aujourd’hui. Un rayon de soleil m’éblouissait et me ramena à la réalité. Le temps passe trop vite à mon goût. Benoit et Ariane se regardaient l’un et l’autre, sans honte sans gène, ils sont mignon.

–Je trouve que cette scène fait un peu histoire d’amour exagérer qu’on trouve dans les livres.

Ils me rendirent leur commentaire par un sourire réciproque, joie, rien que de la joie.

*Il faut que je me trouve quelqu’un sinon je vais perdre la face devant Ariane*

On oubliait quelque chose, mais quoi ? Toute cette scène qui est à l’extrême du romantisme nous faisait tous perdre le fil de l’histoire. Le renard à mordue Ariane, je l’ai soigné et … On l’emmène dans le château pour la soigner.

–Avant de mourir avec une blessure qui pourrait s’infecter, on pourrait rentrer au château.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Ven 22 Avr 2011, 10:07

Ariane conseillait à Marie de rencontrer un certain "Rowran", qu'ils iraient bien ensemble. Marie quand à elle, était énervé. Elle trouvait que ce qu'il ce passait faisait un peu trop "histoire d'amour exagéré". Benoît ne comprenait pas pourquoi elle disait ça. Peut-être avait-il l'air ridicule et qu'il ne s'en rendait pas compte car il ne faisait attention qu'à Ariane. La blessure de la fée n'était pas totalement refermé et elle pourrait s'infecter. Marie proposa alors de rentré au château pour soigner entièrement la plaie.

-Bonne idée, je commençais à avoir froid en plus.

Le jeune garçon pensa qu'il pourrai en profiter pour remplacer sa veste, elle ne lui tenait plus très chaud maintenant.

Tara
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mer 11 Mai 2011, 01:31

Rentrer dans le château pour se faire soigner, bonne idée après tout. Valait mieux éviter que cela s'infecte. Benoit et Marie avaient raison sur ce point.
Marie semblait agacée, l'avait-elle blessée? si tel était le cas, cela était involontaire. Après tout on ne contrôle pas ses sentiments. Elle avait eut le coup de foudre Benoit, lui aussi avait eut cela. Coup de chance. C'est tout.
Elle regarda Marie et lui dit par télépathie : " T'inquiètes pas, je suis sûre que tu te marieras avant moi." Benoit était-là mais semblait ne pas comprendre. Ariane lui dit : " on parle entre filles."
Le Trio commençait à gagner le château. Benoît lança alors:
"Bonne idée, je commençais à avoir froid en plus." Pourquoi ne le disait-il que maintenant? Enfin visiblement il ne fallait pas chercher la logique là-dedans....
En rentrant dans le château Ariane alla dans sa chambre et y trouva son renard . Elle posa veste de Benoît ensanglantée sur son lit, attrapa un bandage et redescendit.
Déranger un adulte pour se faire soigner, hors de question, la petite était bien trop timide. Elle fixa ses amis et lança:
-On fait quoi maintenant?

Hrp
Spoiler:

#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Sam 04 Juin 2011, 16:01

Le RP est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 10 Juin dans les archives
Tara
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Sam 04 Juin 2011, 16:05

On attend Marie =)
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Sam 04 Juin 2011, 16:39

Sauf que Marie n'a pas visité le forum depuis 3 semaines... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane)

Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3