___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tara
Ex-Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Dim 10 Avr 2011, 12:14

La petite fée ne savait que penser ni que faire... Il paraissait mal . Mal à l'aise. Était-ce sa présence? La fillette était assez douée pour cacher ses sentiments.Toutefois une certaine inquiétude pouvait se lire au fin fond de ses yeux. Une inquiétude plus qu'amicale. De nature très ouverte elle n'aimait pas quand les gens étaient tristes ou mal... Elle s'approcha de lui le fixa et se contenta de lui dire :
- Tu sais tu peux tout me dire...
Elle se mit à rougir en disant cela. Puis après coup se rendit compte que cette phrase pouvait avoir plusieurs sens...A travers cette courte phrase, elle lui dévoilait en partie son caractère et ses sentiments sans réellement s'en apercevoir. Après tout même si elle avait dix ans elle ne saisissait pas encore toute les subtilités de l'amour. Parfois ce sentiment peut vous faire faire n'importe quoi.

Le renard qui s'ennuyait un peu avait décider d'embêter Marie pour changer.
Il sauta sur elle et s'empara du couteau qu'elle avait dans la main et se mit à courir dans la direction des deux tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mar 12 Avr 2011, 14:28

Le renard attrapa mon couteau et commençait à s’enfuir, heureusement qu’il courait dans la direction opposer des deux tourtereaux. Il ne me fallut que quelque seconde pour le rattraper et le ramener. Je lui montrais la scène et il fut soudain très intéresser. Je restais cacher derrière le tas de foin, ils ne pouvaient pas me voir et moi je le pouvais. Ma petite Ariane il va falloir assurer maintenant. Le petit renard c’était poser sur ma tête et semblait aussi intéresser que moi, qu’il est mignon lui aussi veut protéger Ariane, à moins qu’il soit juste pervers, même si ça m’étonnerait un peu. Ariane et Benoit était de plus en plus collé l’un à l’autre, ils vont bientôt s’embrasser je le sens. Je levais ma tête pour pouvoir mieux les voir tout en restant la plus discrète possible. Ils se parlaient entre eux, Benoit se plaignait un peu et Ariane le consolait. Ils sont mignons. Je me sentais un peu seule dans mon coin à les épier, il faut faire quelque chose, mais quoi ? Le petit renard griffa doucement ma main, il est vraiment intelligent, il pourra m’être utile. Je le soulevais et le mis face à moi. Je lui parlai à voie basse.

-Écoute petit, si ta maîtresse et se type commence à trop se rapprocher à ton goût tu attaques compris ? En échange je te donnerai son serre-tête.

Il tira la langue et… il sourit, comment un renard peut sourire, enfin ce n’était pas le moment de se poser ce genre de question, la scène d’amour elle continuait.La situation amoureuse devenait palpable, c’est absolument génial !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mar 12 Avr 2011, 16:13

Benoît ne savait plus que faire. Ariane voulait absolument savoir ce qu'il le perturbais, on pouvait lire dans ses yeux l'inquiétude qu'elle ressentait pour le garçon. Mais il ne voulait pas lui avouer ses sentiments tout de suite, il venait à peine de la rencontrer ! Puis en y repensant, Ariane c'était très vite attaché à Benoît, elle bafouillait parfois quelques mots en lui parlant, tout cela lui faisait penser que elle aussi était amoureuse. Les dernières paroles d'Ariane transformèrent ses suppositions en fait, ça avait l'équivalent d'une déclaration d'amour ! Malgré tout cela, le zenerois n'osait toujours pas lui dire ce qu'il ressentait. S'il s'était trompé que dirait-elle ? Puis il se décida finalement. Il ne voulait pas à devoir l'esquiver pour éviter de lui montrer ses sentiments. Il voulait pouvoir lui parler librement tout en lui exprimant ce qu'il ressentait. Alors il le lui dit :

- Je suis amoureux...

C'était tous ce qu'il avait réussi à lui dire. Si elle aussi l'était, elle devinerait forcement de qui. Maintenant qu'il l'avait dit, Benoît se sentit tout d'abord soulagé puis très vite après angoissé en pensant à ce que Ariane allait lui répondre. Elle était visiblement bouleversé par cette nouvelle, au moins elle le savait...
Tara
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mar 12 Avr 2011, 16:48

Indécision, tétanie, inquiétude, et doute se mêlaient . Tous ces sentiments formaient une énorme boule dans l'estomac de la petite fée. A travers ses propos ses sentiments l'avaient trahit. Pourquoi? pourquoi avait-elle dit ça pensait-il la même chose? Éprouvait-il la même chose. La rousse se sentait gênée, mais elle craignait de paraître ridicule, stupide, que le jeune garçon se moque d'elle, prenne ses sentiments pour de pures blagues. Parfois sans se rendre compte, on joue avec les sentiments des autres, et cela peut aller très loin, jusqu'à la destruction de l'autre. Ariane n'était pas comme ça, si elle avait pu sonder Benoît pour connaître ses pensées elle l'aurait fait mais une force invisible l'empêchait. Pourquoi? Pourquoi ne pouvait-elle pas le sonder lui? La petite commençait à comprendre... Elle l'aimait. Mais pourquoi lui? Après tout ces choses-là ne se contrôlent pas. Elle le fixait droit dans les yeux.Quand soudain ce dernier prononça une phrase, cette phrase magique : " je suis amoureux".Enfin magique: la fillette espérait que ce soit d'elle mais n'osait pas . Elle se mit à rougir. Et pensa : " Et si...si... si..il en aimait une autre après tout.".
Elle rétorqua: "Moi aussi j'aime quelqu'un."
Puis alla un peu plus loin triste, espérant qu'il n'en aime pas une autre. La Jalousie? peut-être bien après tout. Son coeur battait à deux cents à l'heure.A l'autre bout de la cours, le petit renard, vit Ariane triste, il descendit de son perchoir et alla vers sa maitresse. Ariane prit sa boule de poil rousse dans ses bras et se mit à pleurer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mer 13 Avr 2011, 02:32

Tout s’emballa à une vitesse hallucinante, Benoit déclara sa flamme à Ariane et celle-ci en fit de même. Mais elle partie, sa boule de poil oranger alla vers elle pour la consoler. Pourquoi est-elle triste, aurais-je raté une partie de la scène quand le renard s’était enfui avec mon serre-tête, non, ça m’étonnerait. Aller réfléchie, Benoit à dit qu’il était amoureux et Ariane a dit qu’elle est amoureuse de quelqu’un… Voilà, j’ai compris ! Ariane à peur que Benoit soit amoureux de quelqu’un d’autre, mais elle le fait exprès ou quoi ? Sa crève les yeux qu’il aime Ariane et elle se croit déjà tromper avant de l’être. Maintenant c’est autour de Benoit d’assurer, la petite fée est très sensible il va falloir trouver les mots pour la consoler. Je mourrais d’envie d’aller voir Ariane et lui expliquer qu’elle était trop émotive et très idiote pour ne pas avoir compris le message de Benoit, même les futurs élèves auraient compris eux. Je restais cacher en espérant un retour de situation.

-Ma petite Ariane tu fais quoi exactement ? Et Benoit va la réconforter en lui disant je ne sais quoi, je suis amoureux de toi ou encore pourquoi celle que j’aime pleur telle. Ils se sont bien trouvés, ça on ne peut le nier.

Par le stress je jouais avec mes cheveux, les emmêlant et les démêlants autour de mon index, ils ne vont pas s’arrêter en si bon chemin, Ariane n’oublie pas la règle numéro 2 de la femme d’aujourd’hui : si le garçon que tu aimes partage t’es sentiments embrasse son nez ou sa bouche pour commencer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mer 13 Avr 2011, 10:01

La réaction d'Ariane ne se fit pas attendre. Elle lui dit que elle aussi était amoureux et alla pleurer plus loin. Le garçon n'y comprenait plus rien. Il venait d'avouer ce qu'il ressentait et cela fit pleurer Ariane. Pourquoi ?! Il comprit. Elle pensait qu'il aimait quelqu'un d'autre, qu'il parlait d'une autre fille. Elle l'aimait donc elle aussi, pleurait ainsi car son ami aimait une fille, c'était évident. Le zenerois ne voulait pas la voir pleurer plus longtemps, cela l'attristait beaucoup, il essuya les larmes d'Ariane et lui dit:

- Ariane, c'est de toi que je suis amoureux.

Il n'eut pas a hésité car il savait déjà qu'elle l'aimait. Il remarqua que son renard qui était avec Marie l'avait rejoins. Quand a Marie, elle regardait la scène avec de grand yeux plein de curiosité. Ariane semblait apaisé par les paroles de Benoît, cela le rassura et il l'invita à se rasseoir.
Tara
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mer 13 Avr 2011, 12:37

La fillette sanglotait quand soudain, elle sentit une main dans son dos, elle se retourna et le vit, lui. Il semblait triste : Es-ce qu'il l'aimait? Pourquoi était-il venu la voir, après tout, elle était une fille comme les autres. Enfin plutôt une fée comme les autres... Enfin la réponse ne se fit pas trop attendre à peine arrivé près d'elle, il s'assit à ses côtés et essuya ses larmes. A cette instant elle n'espérait qu'une seule chose, que ses sentiments soient réciproques. Marie serait Jalouse, enfin Ariane avait pleins d'idées pour elle... Elle pensait en particulier à son petit-frère de coeur, Rowran. Ils feraient un superbe duo.Les craintes de La petite fée s'envolèrent quelques instants plus tard, quand il prononça ces quelques mots:"Ariane, c'est de toi que je suis amoureux." . Ariane ne savait plus quoi faire, ni quoi penser. Elle se mit à rougir, son coeur battait à cent à l'heure. Elle n'arrivait pas à réaliser. Why? surement parce que c'était trop d'un coup, une énorme nouvelle...La rousse était très sensible, trop sensible. Elle eût juste le temps de dire :"Moi aussi" et tomba dans les pommes.

Le petit renard s'inquiéta et vint en courant vers Marie, il fit des bonds dans tous les sens il était paniqué! Paniqué car il ne comprenait ce qui venait de se passer. Il comprenait juste que ça maîtresse allait mal. Voyant que cette dernière ne bougeait pas, il attrapa sa tunique et la tira.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mer 13 Avr 2011, 13:22

Benoit alla consoler Ariane qui sanglotait toujours autant, il lui essuya les yeux et il prononça les mots qui me semblaient bons : "Ariane, c'est de toi que je suis amoureux". L’effet désiré ne fut pas vraiment celui obtenue. Je m’attendais à une scène d’amour comme dans les livres et au lieu de sa, j’ai eu le droit à une scène des pires comédies. Je m’attendais à un baiser, mais non, Ariane, c’est évanoui avant. Vraiment quand elle s’y met, elle enchaîne toutes les bêtises à faire, elle a violé la règle numéro 3 : il ne faut pas afficher son mauvais jour à un garçon. Ça fait déjà deux règles de violé, leur couple est fait pour disparaître, voilà que la romance tourne à la tragédie. La boule de poil tira la manche de sa maîtresse qui ne réagissait toujours pas. Je me levais et allai à la rencontre de Benoit.

-Son cœur a pris un choc trop lourd, tu y es allé en peu fort avec elle.

Il était incrédule, il lui semblait être allé avec douceur, le pauvre, il ne ne connaît pas encore assez bien Ariane, je dois le prévenir avant qu’elle ne se réveille.

-Ariane est une fée, son cœur est très sensible, le moindre objet qui perturbe ses eaux tranquilles la fait tombée dans les pommes et là… tu viens de lancer un rocher dans ses eaux tranquilles.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mer 13 Avr 2011, 16:12

Ariane était une petite fée vraiment très imprévisible. Elle s'était mise à rougir très fortement, elle lui dit "Moi aussi" et s'était évanouie juste après. Le premier réflexe du garçon a été de la rattraper pour ne pas ce qu'elle se blesse. il la reposa doucement et vit le renard paniquer tirer a tunique de la jeune fille pour la réveiller. Il aperçut Marie sortir de sa cachette et aller à la rencontre de Benoît et lui expliqua que Ariane était très sensible et que lui avouer de cette manière était un peu fort.

- Je ne voulais pas la voir pleurer, je ne voulais pas qu'elle soit triste. Mais maintenant je pense que j'aurai dut attendre qu'elle se soit calmer.

Benoît regarda le bon côté des choses. Il avait avouer ses sentiments à Ariane, celle-ci l'aimait aussi et elle ne s'était pas évanouie à cause d'une maladie ou autre chose néfaste, mais car elle ressentit trop d'émotion à la fois.
Tara
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Mer 13 Avr 2011, 17:05

Une minute passa, deux minutes passa, rien. La petite fée était toujours dans l'inconscience.Elle était bien. Étrange, certes, mais son rêve paraissait vrai : Elle était là dans la cours du château, assise sur un banc en bois, à pleurer. Benoît, venait vers elle, séchait ses larmes et lui expliquait tout.Les minutes passaient dans la cours, le renard paniquait de plus en plus, Marie et Benoît restaient-là à papoter... Inquiets, mais ne faisaient rien. Le petit renard s'avança vers Ariane et la mordit à la main. L'animal n'aurait jamais fait ça si cela n'avait pas été par pure nécessitée. Quelques secondes plus tard, la fillette poussa un cri de douleur et rouvrit les yeux. Elle vit sa main en sang. Puis vit Benoit à ses côtés. Etait-elle entrain de vivre son rêve? Elle s'appuya contre lui. Puis fit pression sur sa main en sang pour éviter l'hémmoragie. La fillette commençait à sermoner le renard:
-Depuis quand on mord sa maîtresse?
Le petit renard baissa la tête, honteux. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle vit Marie. Que faisait-elle ici?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Jeu 14 Avr 2011, 07:47

Le renard mordit Ariane pour la réveiller, se résultat fut concluant, la main ensanglanter Ariane disputais son petit renard. Pour une fois je ne pouvais pas lui en vouloir, il a mordu pour la réveiller et je pense que c’était une bonne idée. Ariane tourna sa tête et me regarda, elle était surprise de me voir. Je lui tapotais l’épaule en affichant mon plus grand sourire, elle ne va pas tarder à rougir de honte. Je l’aidais à se relever, il faut garder le moindre signe d’honneur dans ce corps, même si après cette scène il n’y en a plus beaucoup. Elle eu du mal à se relever et l’aide de Benoit ne fut pas de trop.

-J'ai tout vu et tu n’as pas respecté la règle 3 : il ne faut pas afficher son mauvais jour à un garçon. Tu t’es évanouie quand il a dit qu’il t’aimait, tu es vraiment ridicule quand tu veux ma petite.

Comme prévu ses joues s’enflammèrent et elle baissa sa tête de honte, elle ressemble beaucoup à son petit renard qui lui avait redressé la tête et faisait le tour pour reprendre mon serre-tête. Je fis un petit geste du poignet pour sortir une dague de ma manche droite, j’affichais mon sourire le plus sadique et le renard s’esquiva dans les bras d’Ariane. Quel instinct de prédateur, ce renard est vraiment dangereux.

-Et tu as prévu que ton renard affronte les vilains scarabées ?

Le renard grogna comme pour montrer qu’il n’avait pas peur, il comprend tout ou quoi. Cette fois je travaille le sadisme de mes yeux et lui lançai un regard des plus glacials qui me restait en réserve. Il continua de grogner, mais 30 centimètres plus bas dans les bras de sa maîtresse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Jeu 14 Avr 2011, 13:16

L'initiative du renard fut assez efficace. Ariane c'était réveillé à cause de la douleur que son petit renard lui avait causé. Benoît aida à Ariane à se relever avec Marie Le garçon vit la main ensanglanté d'Ariane et déchira un bout de sa veste et s'en servis pour panser la blessure.

- Il prend de drôle initiative ton renard. Mais bon le plus important est que tu sois réveillé.

Le renard, après s'être fait sermonné par Ariane avait baissé honteusement la tête, mais avait très vite recommencé à jouer. Ariane semblait surpris lorsqu'elle aperçut Marie. Celle-ci lui reprocha d'avoir enfreins une règle qui venait surement d'être inventé par Marie. La petite bête essaya de nouveau à attraper le serre-tête de la jeune fille, qui venait de sortir sa dague. L'animal était allé se réfugier dans les bras de sa maîtresse. Benoît laissa Ariane se réveiller pour ne pas commettre deux fois la même erreur.
Tara
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Jeu 14 Avr 2011, 16:30

Sortir pas à pas de l'inconscience, comme ça, se croire encore dans un rêve Que celui que vous aimez, vous a dit que cela était réciproque, qu'il se tient à quelques pas de vous. Lui, celui qui fait battre votre coeur, qui peut faire ce qu'il veut de vous. Vous êtes comme deux aimants qui s'attirent, n'osant ni l'un ni l'autre se rapprocher davantage de l'autre. La seule chose qui vous ramène à la réalité, est cette morsure, cette main ensanglantée qui saigne à n'en plus finir.Et là, vous constatez que vous vivez votre rêve. Et oui, vous êtes bel et bien éveillée, presque dans ses bras. Ariane appuyait sur sa blessure pour cesser le saignement.
Marie s'approcha d'elle avec un regard remplit de reproches. Qu'avait-elle fait? Marie lui dit qu'elle avait enfreint la règle numéro 3, ne jamais montrer son mauvais jour à un garçon. Oui elle s'était évanouit, et alors? Après tout chacun est comme il est, avec ses qualités, ses défauts, ses facilités et ses difficultés. Un des points faibles de la petite fée était son hypersensibilité.
Elle fixa Marie et lui dit : Peut-être et alors ? Je ne vois pas où est le mal, avoues, tu es jalouse c'est tout. Personnellement, je te verrais bien avec Rowran... Pour le renard, il fera ce que bon lui semble, il est libre...
Au même moment,Benoit déchira sa veste pour faire un garrot.Ariane se mit à rougir, elle était très gênée.Elle le regarda et lui dit:
-Merci .

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Ven 15 Avr 2011, 03:38

Au moment où Ariane remarqua qu’elle n’était pas dans un rêve elle sembla dans ses idées aussi confuse qu’un rêve, elle vie son rêve. Elle tenta d’arrêter le saignement en appuyant sur sa blessure. Quand elle me vit de nouveau elle se défendait de ne pas avoir respecté une règle. Elle a ses faiblesses et c’est ce qui lui a valu la transgression, elle me disait jalouse d’elle. Dois-je lui dire que oui ou pas, elle continua sa phrase en me disant que je ferais un beau couple avec Rowran, son petit adoptif si j’ai bien compris son histoire.

-Ariane, je suis pour la première fois de ma vie, follement jalouse de toi. Et je ne connais pas Rowran, mais je tenterais de le voir si tu veux.

Elle était abasourdie que je lui confirme que je suis jalouse d’elle, elle baissa les yeux avec un léger sourire sur son visage, honte et satisfaction.

-Je suis très heureuse que tu es trouvé quelqu’un dans ta vie.

Elle saurait sans honte, elle est aussi heureuse que j’accepte qu’elle m’ait devancé pour le moment. Benoit lui fit un garrot, un garrot, alors qu’on est censé maîtriser, même piètrement la magie de soin. Ariane le remercia, mais je ne pus m’empêcher de soupirer un peu. Je pris sa main et commençai à faire apparaître la faible lueur blanche entre mes doigts, la blessure ne va pas entièrement guérir, mais elle va arrêter de saigner. Le sang arrêta de couler.

-Voilà comme sa, tu ne risques pas de mourir avant de te faire soigner convenablement.

Je regardais la pauvre veste de Benoit, il a oublié d’utiliser sa magie avant les soins du bord, il préfère peut-être cette technique. La fatigue commença, je ne maîtrise pas suffisamment le soin pour le faire, même pour arrêter une simple blessure. Je secouais ma tête pour me réveiller.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane) Ven 15 Avr 2011, 07:30

Benoît ne savait pas vraiment ce comporter avec Ariane. C'était trop nouveau. Il faisait tous ce qui lui semblait bon de faire tout en faisant attention de ne pas trop la bousculer pour qu'elle ne s'évanouissent pas de nouveau. Elle et Marie commencèrent à se disputer, Marie semblait jalouse et Ariane vexait de la réaction de son amie. Les filles resteront toujours un mystère pour lui. Ariane remercia le garçon d'avoir panser sa blessure et Marie arrêta complètement le saignement avec la magie. Celle-ci regardait sa veste déchiré et compris qu'elle se demandait pourquoi n'avait-il pas lui aussi utilisé la magie pour soigné la fée.

- Je suis à Emeraude depuis trop peu de temps pour maîtriser cette magie. Et puis tu présente toi-même des signes de fatigue après avoir soigné Ariane, je me serai surement évanouie juste après.

Sa veste déchiré, elle ne lui tenait pas aussi chaud qu'avant. Il commençait à avoir un peu froid et il ne voulait pas tomber malade il proposa alors d'aller au chaud à l'intérieur où il pourrai demander une nouvelle veste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane)

Rencontres imprévues (Pv Marie et Ariane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant