___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une arrivée Brutale (Pv David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une arrivée Brutale (Pv David) Ven 11 Mar 2011, 04:28

En arrivant sur Irianeth. Arthur Fut tout de Suite conduit par un des chevaliers d'Irianeth dans la forteresse noire là où sont les Elèves et futurs Elèves d'Irianeth. Puis Arthur se demanda pourquoi ceux-ci l'avait enlevé et pas tuer, il se demandait aussi ce que sont devenu sa famille, dont sa petite Soeur de 3 Ans. Dans sa tête Arthur revois son village se faire attaquer par les chevaliers D'Irianeth et lui d'essayer de le défendre comme il pouvait. Il revit aussi les chevaliers d'Irianeth l'emmener après l'avoir vu utiliser ses pouvoirs puis plus rien le noir complet.

Arthur s'ennuyait énormément ne sachant pas quoi faire il piqua un objet dans une des chambres des élèves et s'enfuit en courant dans sa chambre espérant de n'être vu de personne. Il ne s'occupa même pas des conséquences de son acte sa lui était complètement égale ce qui pouvait lui arriver par la suite. Une fois dans sa chambre Arthur cacha L'objet dans un endroit sur. Ensuite Arthur alla tranquillement jouer dans la cour tout seul sans plus se soucier de rien d'autre que de ce qu'il entrain de faire.

La cour est assez grande d'autres Elèves y jouaient dans un coin, des écuyers et Chevaliers s'y entrainaient à l'épée. Arthur se mis à les regarder, espérant un jour pouvoir faire comme eux et se servir d'une épée bien qu'il pour l'instant il voulait pas aider Irianeth pour le moment car c'est à cause d'eux que son royaume à été envahi et qu'il à été emmené de force ici. Mais qui sait peu être qu'un jour il changera d'Avis on ne sais jamais ce que nous réserve l'avenir. Mais peu importe ce n'est pas très important après tout.
Revenir en haut Aller en bas
#David

Rôle : Chef des Chevaliers d'Irianeth

Plus sur le personnage
Rôle: Ex Chef des Chevaliers d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Ven 11 Mar 2011, 10:03

David était désormais un habitué de la forteresse, il la connaissait comme sa poche, passages secrets, endroits parfaits pour tendre un piège, en bref il connaissait tout ce qui pouvait avoir trait à la réussite de ses bêtises. D'ailleurs, en se levant ce jour la, il se sentait d'humeur joueuse, il ne faisait pas particulièrement beau dehors, c'était donc l'heure de faire des bêtises. Cependant il préféra s'entraîner d'abord, il laissa donc son bâton fétiche dans son alvéole, le bâton de la trébuche comme il l'appelait, une véritable relique pour lui, la source de tous ses amusements.

Il arriva donc à la salle d'entraînement, quand il entrait dans cette salle, il oubliait toute solitude, tous ces tracas avec l'abandon de sa famille sur Irianeth, il oubliait son impatience à devenir chevalier. Quand il rentrait dans cette salle, c'était pour se défouler. Il évacuait tous ces soucis par des exercices incessants, courses, massacre du mannequin en bois avec une épée, étirements. Ensuite il allait toujours au bain. Après s'être lavé, il rentra dans son alvéole de très bonne humeur, il était fier d'avoir détruit le mannequin en bois en un temps record, il courait plus longtemps et plus vite, il commençait à recevoir les fruits de son entraînement.

Sa bonne humeur ne dura pas longtemps, en rentrant dans son alvéole, il découvrit qu'un objet manquait à l'appel, l'objet indispensable à la réalisation de bêtises ; le bâton de la trébuche. Il ne prit même pas la peine de le chercher, il savait ou il le rangeait et sa disparition indiquait clairement un vol. On l'avait volé... LUI. Il parvint quand même, comme souvent, à garder son calme, il n'allait pas s'énerver mais celui qui avait osé volé son bâton allait le regretter amèrement, il en vint à espérer que cette personne n'avait pas de point faible, sinon elle allait souffrir...

Il sortit de son alvéole et partit en direction de la ou il y avait le plus de monde habituellement ; la plage, néanmoins il n'y avait que de stupides insectes sur la plage et un chevalier qui faisait souffr... non qui éduquait son écuyer. En bref personne susceptible d'avoir commis un vol ces derniers temps, trop de transpiration sur le visage de l'écuyer. Il rentra à nouveau dans la forteresse dans la quête d'un autre endroit fréquenté, la bibliothèque peut-être, il alla dans les quartiers des élèves, il n'y avait personne, Irianeth était manifestement en sous-effectif... Il décida alors d'aller dans la grande salle qui servait aussi de cour, c'était de loin l'endroit le plus bondé, des chevaliers et écuyers s'y entraînaient, il y avait quelques élèves aussi et quelques humains encore plus petits, il décida de se concentrer sur eux, par surprise, il pourrait utiliser son pouvoir qu'il maîtrisait le mieux, le sondage des pensées.

La première qu'il sonda s'appelait Analia, elle était ici depuis peu, elle avait rencontré une mère adoptive et ne voulait surement plus la lâcher, elle était donc innocente. Une autre petite fille de trois ou quatre ans était seule à jouer, ce n'était pas elle, trop jeune. Il y avait à côté un autre jeune garçon, il fouilla dans son esprit, lui s'appelait Arthur, avait quatre ans et demi, a été enlevé d'Enkidiev... comme lui et... avait enlevé SON bâton de la trébuche ! Oh le roublard, il ne l'avait même pas sur lui, il avait du l'emporter dans son alvéole, il allait payer cet affront, un gamin de quatre ans et demi qui vole un grand de 9ans, inacceptable. David n'y alla pas par quatre chemins et demanda clairement, franchement et méchamment, évidemment.

- Je sais que tu m'as volé, ou est ce que tu as mis mon bâton, tu as intérêt à le rendre ! Sinon...

Voila une question à laquelle il lui fallait assez rapidement une réponse, de quoi pouvait-il bien le menacer, le dénoncer, non il préférait résoudre ses problèmes seuls, il n'avait pas besoin des autres. Il ne lui restait donc que le fait de se faire justice soi-même. Comment ça. Il pourrait le passer à la cascade aérienne qu'il avait déjà subi à cause d'une bêtise qui avait assez mal tourné jusqu'à bien se finir. Arriverait-il à le lever, il n'en savait rien, il avait apprit à dévier les objets, pas à les soulever, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Il le menaça donc de le faire voler en l'air.

- Sinon, tu risques de faire un voyage au dessus du sol, je ne suis peut être qu'un élève, mais ne me sous-estimes pas.

Il vit le petit garçon tourner son regard vers les chevaliers qui s'entraînaient au loin, mmh, faire ça en public n'était en effet pas très malin. Néanmoins l'excuse lui parvint assez vite.

- Ne compte pas trop sur eux, après tout, ce que je vais faire n'est rien d'autre que de l'entraînement à la lévitation.

Il ne voulait laisser aucune chance à ce petit, quitte à faire de l'abus de pouvoir, on ne le volait pas impunément et sans en perdre des plumes. Il attendait la réponse du petit, ou plutôt son bâton en le regardant d'un air très, très loin de la gentillesse et de la bienveillance.

Dernière édition par David le Ven 11 Mar 2011, 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Ven 11 Mar 2011, 11:32

Arthur se sentit Perdu il décidât de réponde à David en s'emportant « Sous mon Lit tient, ou veux tu que le cache sinon, je connais rien ici à part ma chambre réfléchit un peu.»

Arthur court même chercher le bâton et le rendit à David, il ne savait pas ce qui le poussait à agir ainsi, sans doute l'ennuis qu'il avait ressentit à ce moment là. Mais Arthur se demandait bien ce qu'on pouvais trouver d'intèrrêssant à un bâton car pour lui ce n'était qu'un simple bâton et rien d'autre. Il pensait que ce n'était pas la peine de faire tant d'histoire pour un simple objet sans valeur d'après lui. Il ignorai que David le bâton avait beaucoup de valeur.

Après avoir rendu le bâton à David Arthur ne cherchât pas à s'enfuir car il savait automatiquent que ça ne servirait rien de fuir face à plus grand que lui. Mais contrairement à ce que pouvait penser David ce n'était un voleur, il fait ça par simple amusement car il s'ennuyait tout seul sans amis, car il n'avait pas encore eut le temps de s'en faire depuis son arriver sur Irianeth, mais il comptait bien s'en faire assez vite afin de ne pas rester toujours être tout seul dans son coin à s'ennuyer comme maintenant. Arthur ne cherchât pas d'aide il savait qu'il obtiendait pas ou du moins il le pensait. Mais peu importe Arthur n'avait un tempérament à se laisser faire facilement même par plus vieux que lui. Arthur à un assez mauvais caractère pour un enfant de son âge et rien n'y personne n'a pu y changer quelque chose mais peu importe Arthur s'y est fait à son sale caractère qu'il a maintenant. Mais pas mal de choses lui passe par-dessus la tête.
#David

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Sam 12 Mar 2011, 12:22

David aimait de moins en moins ce gamin qui en plus de lui voler SES affaires se mettait en plus à s'emporter.

« Sous mon Lit tient, ou veux tu que le cache sinon, je connais rien ici à part ma chambre réfléchit un peu.»

Il était en train de lui demander de réfléchir, ce gamin dépassait de plus en plus les bornes, il pouvait s'estimer heureux qu'il n'ait pas fait la roue en l'air... où plutôt lui fracasser le crâne sur le sol au vu de sa maîtrise de la lévitation mais ce ne serait pas plus mal pour lui remettre les idées en place. Il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu'il partit en courant, David espérait pour le gamin que c'était pour aller chercher son bâton parce que s'il prenait la fuite, ça allait très, très, très mal se passer pour lui.

Heureusement pour les deux garçons, Arthur revint avec son bâton de la trébuche, auteur, ou plutôt cause des plus belles chutes de cette forteresse, seule les dalles de la forteresse pouvaient rivaliser avec son bâton. Il était content d'avoir retrouvé son bâton mais il ne montra à son habitude aucune émotion. Même s'il pouvait en rester la, prendre son bâton et partir vu que ce petit était nouveau. Il ne le fit évidemment pas, s'il croyait qu'il pouvait voler ici pour tromper l'ennui ou n'importe quelle autre raison, il se trompait lourdement et il était de son devoir de lui apprendre à ne pas voler. Mais surtout il ne pouvait pas tolérer son insolence, son "réfléchis un peu" était inacceptable !

- Et tu crois que je connais l'endroit de ta misérable alvéole. Et pourquoi tu t'amuses à voler comme ça, tu te crois où, tu te crois tout permis ? T'es pas tombé au bon endroit gamin, ici on vole pas et on ne manque pas de respect aux personne supérieures à toi. Surtout quand on est même pas assez âgé pour être élève.

Il ne pouvait pas non plus accepter sa phrase tout court d'ailleurs. Déjà parce que David n'avait aucun moyen de savoir quand il était arrivé et encore moins connaître les endroits de la forteresse qu'il avait visité. Il allait devoir remettre ce gamin à sa place. L'insulter impunément était un crime de David punirait de la peine de mort, néanmoins, il manquait tellement d'enfants magiques dans cette forteresse qu'en supprimer un serait surement mal vu, très mal vu.

Le pire était surement qu'il ne s'était même pas excusé, David n'était nullement en tort et c'était lui qui se faisait insulter, et en plus il ne s'excusait pas, c'était la cerise sur le gâteau, il y a des choses qui se pardonnent plus ou moins facilement et celle ci était difficilement excusable. Il fit par de sa réflexion, comme un juge énumère les faits qui inculpent le fautif.

- Tu voles un objet de quelqu'un plus haut que toi dans la hiérarchie. Tu lui dis qu'il ne réfléchit pas donc tu fais preuve d'insolence. Tu ne t'excuses pas... T'accumules les bêtises la...

Sa décision était prise, il ne laisserait pas ce garçon s'en sortir aussi facilement. En énumérant les faits, il s'était aperçu que ce n'était pas des choses qu'il fallait laisser passer. Il restait juste à trouver comment punir ce petit insolent, il préférait éviter sa lévitation, les chances de survie du petit n'étaient pas garantis, les rayons incendiaires qu'il lançait avait tendance à partir un peu n'importe où, en revanche il maîtrisait deux choses qui faisaient bien plus mal que de la lévitation ou encore des rayons incendiaires. Il savait sonder les gens à merveille et il savait manier l'art noble qu'était l'ironie. Néanmoins, il attendait sa réaction avant de commencer son petit festival...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Sam 12 Mar 2011, 13:03

Arthur répondit du Tac au Tac à David en cachant sa colère : "Oui et ben je m'excuse, mais tu pas savoir ce que c'est que d'être séparé d'une petite soeur comme ça. Ca se trouve t'en à même pas. Y'a qu'avec elle, que j'arrivais à m'amuser et à pas m'ennuyer. Puis mon caractère c'est comme et pas autrement et il changera pas comme ça. Et tu peux me menacer ou faire ce que tu veux, je changerais pas t'attitude parce-que faut jamais ce laisser marché sur les pieds, si tu veux arriver a quelque chose plus tard. Sinon le jour ou que tu tomberas sur plus fort que toi, t'ira pleurer. Donc il est hors de question que je change, j'ai pas envie de pleurer et j'aurais jamais envie de pleurer c'est clair. J'accumule rien tout j'ai pas envie de m'excuser envers quelqu'un qui ne comprend pas, que ma frangine me manque tout simplement. Et je me fiche complètement des élèves, y'a que les écuyers et les chevaliers que je respecte vu. Et t'ai même pas encore écuyer que je sache.

Arthur avait dit tout ça parce-que c'était vrai dans le fond, mais il ne savait pas s'il serait vraiment capable de l'appliquer le moment venu et de pas faiblir devant David comme il venait de le lui dire. Après tout il n'a encore que 4 Ans et Demis, mais son caractère est déjà bien affirmé et il se laisse pas marcher dessus comme sa par les autres et David va bien finir par s'en rendre compte par lui même qu'il le veuille ou non. Le caractère d'Arthur changera peut être en grandissant mais pour l'instant il a très mauvais caractère et les autres doivent faire avec quoi qu'ils en pensent et c'est pas en le menaçant que ça arrangera les choses David n'a décidément rien comprit.

#David

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Dim 13 Mar 2011, 06:31

"Oui et ben je m'excuse, mais tu pas savoir ce que c'est que d'être séparé d'une petite soeur comme ça. Ca se trouve t'en à même pas. Y'a qu'avec elle, que j'arrivais à m'amuser et à pas m'ennuyer. Puis mon caractère c'est comme et pas autrement et il changera pas comme ça. Et tu peux me menacer ou faire ce que tu veux, je changerais pas t'attitude parce-que faut jamais ce laisser marché sur les pieds, si tu veux arriver a quelque chose plus tard. Sinon le jour ou que tu tomberas sur plus fort que toi, t'ira pleurer. Donc il est hors de question que je change, j'ai pas envie de pleurer et j'aurais jamais envie de pleurer c'est clair. J'accumule rien tout j'ai pas envie de m'excuser envers quelqu'un qui ne comprend pas, que ma frangine me manque tout simplement. Et je me fiche complètement des élèves, y'a que les écuyers et les chevaliers que je respecte vu. Et t'ai même pas encore écuyer que je sache.

David éclata d'un grand rire, trop, c'était trop... Ce gamin, qui était un moins que rien lui faisait une grande tirade émouvante sur sa soeur, sur le fait qu'il s'ennuyait, sur son caractère de petit garçon en manque de confiance en lui. Le pauvre venait de lui tendre le bâton pour se faire battre. Ce gamin venait de raconter à David toute sa vie, il venait de lui avouer sa principale faille, il pensait que ce serait ses parents mais ce n'était pas eux, c'était sa petite soeur de 3 ans. Et sa petite tirade sur le fait qu'il ne se laissait pas marcher sur les pieds... Lamentable... Des excuses en premier et après il dit qu'il ne s'excuse pas, le pauvre allait souffrir...

- Pauvre chou, je ne vais pas dire que je n'ai rien à faire de ta vie mais en fait si.

En réalité, il n'en avait pas rien à faire, mais il n'allait pas lui dire que c'était grâce à ce que le petit avait dit que David allait l'enfoncer mentalement. Il était fort de caractère, il n'y avait aucun doute, mais résisterait-il ? Seul l'avenir le dira. En attendant il nota la petite pique, la petite insulte qu'il venait de dire. Qu'il n'était pas encore écuyer, et c'était un moins qu'un élève qui disait ça, eh ben ça promettait. Il avait peut être oublié que justement il serait écuyer avant lui. Il pensa aussi que sans protecteur, il n'irait surement pas bien loin. Un futur élève était ici considéré comme un moins que rien... Il était temps de lui flanquer une belle peur.

- Dis moi, est ce que tu as trouvé un protecteur ? Il vaudrait mieux, car pour un moins que rien, il faut un protecteur pour te faire ne serait-ce que manger... Tu n'en as pas ? Pauvre de toi...

Puis il se reconcentra sur ce que le gamin de quatre ans et demi avait dit. Il était temps d'exploiter la faiblesse "appelée" petite soeur et sur le terrible ennui que le petit ressentait. A vrai dire, il avait déjà ressenti cet ennui mais jamais il ne s'en était formalisé, quand il s'ennuyait, il allait dehors sur la plage, allait s'entraîner, faisait trébucher des personnes grâce à son fameux bâton du même nom. Mais voler les affaires des gens jamais. Il ne lui en voulait pas tant pour le fait qu'il ait prit son bâton. Il lui en voulait surtout parce qu'il l'avait volé, peu importe ce qu'il volait, le vol était quelque chose de mal, un crime pour lui... Surtout quand ça le visait et que c'était juste dans le but de se divertir...

Il avait aussi raison sur le fait qu'il n'avait pas de soeur, il n'avait même pas de famille véritable, juste une famille adoptive qui n'avait pas d'autres ambitions que de l'engraisser et de le séquestrer. Puis après de le battre à la découverte de ses pouvoirs magiques. Mais il ne ferait pas la bêtise de le révéler en plus du fait que même s'il voulait retrouver qui était ses parents, ils ne lui manquaient pas vraiment, il avait rencontré des gens sympathiques ces derniers mois dans cette forteresse. Vu qu'un simple futur élève ne pouvait pas pénétrer dans l'esprit d'un élève qui au contraire maîtrisait très bien pour son âge le sondage. Il ne se faisait pas de soucis pour ses pensées, il revint au petit et arbora un sourire narquois.

- Tu dis ne pas me respecter, mais est ce que je t'ait volé ? Je ne crois pas, et pourtant je ne te dois véritablement pas de respect. Et au passage, je serais écuyer plus vite que toi, tu me devras le respect un de ces jours. Après tout le bas de l'échelle doit respecter tout ceux au dessus. En gros tu dois respecter tout le monde.

Il continua en bifurquant totalement de sujet. Il passa sur sa devinette comme quoi il n'avait pas de soeur.

- Tu as raison, je n'ai aucune soeur, mais je ne pleurniche pas dans mon coin parce que je connais pas ma famille, contrairement à un petit dont je ne tairais pas le nom. Arthur c'est ça ?

Cette fois, il parla de la soeur du petit.

- Et vous vous amusiez comment avec votre soeur, en volant ? Tu lui as apprit à voler ? Tu m'as l'air très doué dans ce domaine. Elle te manque ? Dis toi que tu ne la reverras surement jamais... Sauf peut-être sur un champ de bataille, mais ton rôle sera de la tuer, pas d'aller voler avec elle. Oui j'imagine que tu as compris, je me fous totalement que ta soeur te manque, ce n'est absolument pas mon problème. Bon j'crois que j'vais te laisser pleurnicher en pensant à elle. Tu ne vaux même pas la peine que je te punisse.

Il tourna les talons et partit en direction de la sortie sans savoir si le petit allait tenter quelque chose, après tout cette chose insignifiante n'en était surement pas capable. Il fallait du courage pour le retenir et risquer de prendre une punition mémorable.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Dim 13 Mar 2011, 06:58

Arthur répondit à David "Ah c'est comme sa bas t'en mordra les doigts un jour. Non mais j'en ai pas besoin pour réssiter à tout ce que tu pouras me faire subir, Y'a que les faible d'esprit qui en ont besoin et moi je le suis pas."

Mais Ce que David ne sait pas C'est qu'Arthur n'a peur rien depuis qu'il a vu son village détruit et qu'il reste donc insensible à tout ce qu'on peu lui faire subir par la suite. "Je Me fiche des Eléves et sa changera que jour ou j'en trouverai un seul de gentil. Et je pleurniche pas je dis les choses telle qu'elles sont. Non on volait jamais en fait c'est la première fois que je vol. Non on jouaient gentiment dehors comme tous autres enfants. Bien sur elle me manque, on passait tout notre temps ensemble. Non je sais c'est pas vrais, parce qu'il y'a un truc que tu sais pas et que je te le dirais jamais."

Arthur de faiblit pas un seul instant, il était tellement en colère contre David que son pouvoir de lévitation se mis en route, il ne sais pas trop comment. Arthur n'arrive pas à l'arrêter, bien qu'il essaya de toutes ses forces de le faire, il voulait pas attaquer un élève car sa serai mal vu par les autres. Arthur essaya donc de reculer le plus possible pour ne pas atteindre David ce qui fonctionna très bien visiblement, l'objet touchât le sol très loin de David. Puis le pouvoir de Lévitation d'Arthur se bloqua comme il s'était mis à fonctionner, sans qu'il sache comment ni pourquoi. Mais après tout ça n'a pas d'importance ce qui est important c'est qu'il fasse attention à ne blesse personne quand son pouvoir de Lévitation se met à fonctionner comme ça sans prévenir.

#David

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Dim 20 Mar 2011, 08:11

"Ah si c'est comme ça bah tu t'en mordra les doigts un jour. Non mais j'en ai pas besoin pour résister à tout ce que tu pourras me faire subir. Y'a que les faibles d'esprit qui en ont besoin et moi je le suis pas."

Soit ce petit était véritablement idiot soit il le faisait exprès. Il devait surement parler du protecteur. Est-ce qu'il pensait vraiment que David était la plus grande menace de cette forteresse, il avait de la chance de ne pas avoir volé un chevalier, sinon il serait déjà en train de baigner dans son sang le tout en souffrant copieusement. En plus, il parlait de faible d'esprit, il n'avait pas espérer ne jamais se faire prendre en allant chercher de la nourriture en cuisine, sinon, il était très mal. Il avait également pas intérêt de se trouver face à un des sorciers de la forteresse qui n'avait pour seule occupation de chercher, de trouver et de disséquer des humains pour analyser leurs faiblesses. En bref, il avait plutôt intérêt de ne croiser personne sans protecteur...où alors de baisser les yeux mais ça ne ressemblait pas vraiment au gamin, tout comme à David d'ailleurs.

David ne prit aucune attention particulière à la menace qu'il venait de proférer, ce n'était pas la première, ni surement la dernière qu'il entendrait de la bouche de ce petit mioche sans cervelle mais il voulait encore s'amuser avec ce petit, il se retourna donc, puisqu'il était en direction de la sortie et attendit tranquillement la suite de la phrase de ce gamin insolent. Il semblait en colère... Parfait. Mais le pauvre ne savait peut être pas que la seule chose qu'inspirait ses menaces à David était du rire, du plaisir, mais en aucun cas de la peur, il aurait toujours un grade de plus que lui. Sauf quand le petit deviendrait chevalier mais on n'y était pas encore... Le petit mioche reprit la parole.

"Je me fiche des Élèves et ça changera que le jour où j'en trouverai un seul de gentil. Et je ne pleurniche pas je dis les choses telles qu'elles sont. Non on volait jamais en fait c'est la première fois que je vole. Non on jouait gentiment dehors comme tous les autres enfants. Bien sur elle me manque, on passait tout notre temps ensemble. Non je sais c'est pas vrai, parce qu'il y'a un truc que tu sais pas et que je ne te dirais jamais."

Voyons, monsieur se fichait des élèves jusqu'à qu'il en trouve un de gentil. Le pauvre, il ne savait pas qu'il était tombé sur un élève, en l’occurrence lui-même un des plus gentils. Il avait vu certains élèves qui étaient bien pires que lui, et il valait mieux pas pour le mioche qu'il tombe sur eux. Surtout s'il essaye de faire connaissance avec eux en les volant, ce n'est pas la meilleure manière de se faire des amis. Loin de la. En plus, il aura du mal à trouver des élèves gentils dans le sens ou le petit mioche était un petit mioche, un futur élève, un moins que rien pour la société d'Irianeth, très hiérarchisé. David lui même n'était supérieur qu'aux soldats et aux ouvriers, cela voulait dire qu'il devait même le respect à ces deux classes... Il ne valait donc pas mieux qu'il fasse la malin, si David était remplaçable, ne parlons même pas de ce mioche.

Ce petit voulait faire son fort et son intéressant, il ne le savait peut-être pas mais David ne lui accordait aucune attention. Ni aucune estime, à vrai dire ce petit était son entraînement au maniement de la langue. Mais soit, pour s'entraîner, il devait faire attention à ce que le gamin disait, il soupira. Il n'allait pas tarder à s'ennuyer. Ils n'avaient jamais volé, il avait du mal à le croire mais une incursion dans son esprit vérifia ce que disait le petit. La fin de la phrase le fit sourire intérieurement. Monsieur avait un secret, monsieur pensait que cela intéressait l'élève, monsieur se trompait lourdement. Qu'avait-il à faire du secret d'un moins que rien. Mais il ne comprenait pas le "je sais c'est pas vrai", il ne voyait pas à quoi ça se référait.

Une sorte de banc en bois s'envola en l'air, c'est que le petit avait l'air énervé, David avait accompli son objectif, pour qu'un futur élève arrive à soulever un objet de cette taille, il devait être sacrément en colère. David ne se sentait pas en danger, il n'était pas vraiment capable de soulever quelque chose, peut être parce qu'il n'avait jamais été sous le coup de la colère, mais il savait à merveille dévier les objets qui convergeaient vers lui. Si jamais le petit mioche lui faisait l'affront de lui lancer le banc, il le dévierait et le pauvre petit passerait un sale, un très sale quart d'heure. Le petit recula, comme effrayé par son pouvoir et le banc s'écrasa plus loin dans la cour, où personne ne se trouvait... Beau rattrapage.

- Oh, tu es en colère, j'en suis vraiment désolé.

Il avait évidemment prononcé cette phrase très ironiquement, il n'était évidemment pas désolé du tout, le fait qu'Arthur soit en colère était une petite victoire pour l'élève. Néanmoins, il était surpris par la force de caractère du petit, beaucoup seraient parti pleurer mais lui restait. S'il ne voulait pas pleurer, il ne restait plus qu'à le rendre encore plus furieux, c'était marrant aussi...

- Un truc que je sais pas et que tu me diras jamais. Es-tu réellement idiot à ce point. Tu sais pourtant que je maîtrise déjà normalement le sondage des gens. Tu as vraiment de la chance que je me foute totalement de ton secret....

Ce petit ne lui donnait aucun challenge, il lui donnait même ce qu'il avait à chercher. David ne portait plus aucun intérêt à ce petit prétentieux qui prétend ne pas être faible d'esprit. Il tourna les talons tout en restant attentif au cas où Arthur le retiendrait.

- Tu ne mérites même pas mon attention...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Lun 28 Mar 2011, 09:33

Arthur ne réagit pas à ce que David vient de dire il alla jouer dans son coin en sachant qu'il a un mauvais caractère et pour lui il a toujours raison, même avec les plus vieux que lui. Il avait dit je sais que c'est pas vrais en référant ace que David lui avait dit sur le fait qu'il risquai de tuer sa soeur ce qui était faux puisque qu'elle avait des pouvoirs magiques et était destiné a faire comme lui Futur élève d'irianeth. Mais sa David ne le savait pas du moins pas encore. Parce qu'Arthur fesait attention à ne pas y penser devant David. Pour Arthur David n'était ce qu'il appelait un élève gentil et c'est pas celui qui lui ferai changé son sale caractère.

Arthur se mit à regarder les chevaliers s'entrainer devant lui et entrainer leurs écuyers. Il en oublia complètement sa rencontre avec David, il espérait seulement se faire des Amis parmi les élèves ou futur élèves d'Irianeth. Enfin il vera bien ce que l'avenir lui réserve, pas la peine de s'en faire à l'avance et Arthur le sait bien. Pour L'instant il n'était que Futur EléveD'irianeth son caractère a encore le temps de changer en grandissant.

Puis Arthur, s'amusa gentiment tout seul, dans son coin sans rien faire d'autres laissant David penser ce qu'il voulait de lui même des choses fausses ça ne fait rien à Arthur, car rien peut l'atteindre Rèelement et sa Arthur est le seul à le savoir et ne le dit qu'aux gens qu'il l'apprécie et qu'il appelle ses Amis. Or David n'en fait pas partit. Pour L'instant Arthur est seul ici mais il fera tout pour que sa dure pas. Mais Y arrive t-il ? Ca on le saura plus tard. Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est son caractère s'améliore.
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Sam 30 Avr 2011, 09:55

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Mai.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David) Sam 30 Avr 2011, 11:19

Je supose puisque David ne m'a pas répondu depuis un bon Moment
(Dc D'arthur j'ai la fleme de changer de compte juste pour dire sa).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée Brutale (Pv David)

Une arrivée Brutale (Pv David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1