___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cauchemar.. [ Pv Azahara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Cauchemar.. [ Pv Azahara ] Ven 04 Mar 2011, 00:19

Voulant échapper à la servante qui voulait le punir, Rowran souhaitait se téléporter dans les jardins du château d'émeraude. Évidemment, sa téléportation n'étant pas du tout au point, ce n'est pas le lieu où il réapparut, on peut même dire que cela en était très loin vu qu'il se trouvait maintenant dans le château de l'empereur noir. Ne sachant pas où il se trouvait, il longea les murs de peur de rencontrer des inconnus.

Au détour d'un couloir, il entendit du monde venir et sauta sur place, ne sachant pas où se cacher. Il se retourna alors et vit une grosse jarre, il ne se fit pas prier pour y entrer et se mit en boule. Les bourdonnements et les cliquetis passèrent, il releva donc la tête et vit au loin...des hommes-insectes !

*Mais...mais...mais !!! Je serais sur Irianeth ?! NONNN !!!! Qu'est-ce que c'est que ça ?? Je vais me faire découper en rondelles si je reste ici !*

Les larmes aux yeux, il avança de quelques mètres et vit au loin deux gardes devant une énorme porte. Pensant qu'il s'agissait de la sortie, il prit un petit caillou sur le sol et l'envoya le plus fort qu'il put dans le couloir. Les gardes, complètement idiots, se dirigèrent tout les deux vers le bruit et le petit caillou, laissant la porte sans surveillance. Rowran en profita et longea rapidement le mur puis s'engouffra dans l'immense porte qu'il referma ensuite. Soupirant de soulagement, il se retourna et vit... sa soeur étendue sur le sol, les yeux plein de larmes l'implorant de l'aider.

Mais n'écoutant que son courage, il décida de secourir sa soeur.

Puis soudian, se réveillant en sueur sur une de tables de la bibliothèque, le jeune rubien éclata en sanglots. Cela faisait trop de fois qu'il revoyait ce cauchemar en boucle... Il en avait assez de voir sa soeur souffrir encore et encore.

Pleurant à chaude larmes, comme à toutes les fois que ce cauchemar faisait son apparition, Rowran se sentait plus désespéré que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
#Trystan

avatar
Nombre de messages : 3220
Rôle : Ancien Empereur
Date d'inscription : 29/09/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Cauchemar.. [ Pv Azahara ] Sam 30 Avr 2011, 10:36

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cauchemar.. [ Pv Azahara ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Septième Génération-