___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara
Ex-Chevalier
Rôle : Chevalière d'Emeraude

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane ) Sam 16 Avr 2011, 12:42

Parler de ses ailes ne lui faisait pas de la peine, loin de là elle aimait tellement son ancien royaumme, était tellement fière de ses origines. Elle était heureuse de partager tout ça avec quelqu'un. Pour une fois, qu'elle avait quelque chose à partager, un savoir, une connaissance. Au fond, elle avait été assez seule depuis l'attribution, et elle se rendait compte, peu à peu que cela lui pesait. Actuellement, on aurait pu comparer la petit fée à une huître. Et oui lorsque ces dernières se croient en danger, elles se referment sur elles-même , c'est ce qu'Ariane avait fait. Avec Rowran, elle se rouvrait peu à peu.
Elle commença:
-Parler de mes ailes ne me fais pas du mal, je suis juste un peu nostalgique, mon royaume était si beau , si tranquille. Si un jour nous partons en mission là-bas tu le verras par toi-même.
Elle fit une pause:
-Ce royaume est splendide. Certes l'idée de devoir enlever mes ailes quand je les auraient m'embête, c'est comme si on m'ôtait une partie de moi au fond, mais je n'ai guère le choix après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane ) Mar 03 Mai 2011, 15:35

Le jeune rubien écouta attentivement le récit de la jeune fée. Comme il était extrêment visuel, il s'imagina, du mieux qu'il le pouvait, le paysage du Royaume natal d'Ariane. Des champs à n'en plus finir, des mutitudes de variétés d'abres, de fleurs, d'insectes et même d'animal... Qui sait, peut-être y'a t-il des espèces que personnes ne connait là-bas!! Mais bon, vous savez, à cet âge, on est prêt à croire bien des choses!

- Ohhh... Je serais ravi de découvrir ton royaume un jour! Bien sûr, cela n'arrivera pas avant que nous soyons Chevaliers.. À moins que nous soyons Écuyers et que nos maîtres décident de nous amener avec eux..

Un léger sourire rêveur s'afficha sur les lèvres du gamin. Son plus grand désir, etce qui l'avait pousser à rentrer dans l'Ordre, s'était sa soif de voyager! Voir le continent, le monde, les différentes cultures... Voilà pourquoi il était autant interessé devant es histoire sur les Fées d'Ariane.

- Écoutes... Certes, te retirée tes ailes c'est comme t'enlevé un partie de toi-même.. Mais il ne faut surtout pas que tu oublie qui tu es! Que tes ailes ne soient plus là c'est une chose, mais ça ne veut pas dire que tu ne fait plus partit du peuple féérique...

Sur ces paroles, Rowran la gratifia d'un magnifique sourire.
Tara
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane ) Mer 04 Mai 2011, 01:15

La petite fée voyant que son ami avait du mal à se faire une idée des paysages féériques de son royaume natif prit une feuille et un crayon et commença à en dessiner un. Après tout, cela ne coûtait rien, puis elle était passionnée par le dessin alors. Son royaume lui manquait, même si elle n'y avait vécu que quatre année, la douceur, les champs magnifiques aux mille et une couleurs.Au fond d'elle-même elle ne désirait qu'une seule chose, y retourner et espérait qu'une fois écuyère son maître l'y emmènerait.

Etrangement Rowran eût la même pensée, quelques instants plus tard , il dit :"Ohhh... Je serais ravi de découvrir ton royaume un jour! Bien sûr, cela n'arrivera pas avant que nous soyons Chevaliers.. À moins que nous soyons Écuyers et que nos maîtres décident de nous amener avec eux.."
La petite fée se mit à sourire et répondit :

-A mon avis on ne devrait pas avoir si hâte, même si nous sommes motivés, je pense que nous aurons de dures épreuves à passer avant de devenir écuyers, dit-elle en riant.
Elle s'arrêta un court instant puis reprit :
-Je suis la fille adoptive d'Ellana, enfin ex enfin je sais pas bref. Et je peux te dire que quand je vois comment les écuyers s'entrainent une seule question me vient en tête : Comment vais-je faire pour apprendre le maniement des armes? Je n'ai aucune force....

Les deux enfants avaient apparemment la même envi de voyager.
Quelques secondes plus tard, Rowran lui dit :"Écoutes... Certes, te retirée tes ailes c'est comme t'enlevé un partie de toi-même.. Mais il ne faut surtout pas que tu oublie qui tu es! Que tes ailes ne soient plus là c'est une chose, mais ça ne veut pas dire que tu ne fait plus partit du peuple féérique..."
Au fond il avait raison, même si elle n'avait plus ses ailes elle resterait la même . Elle lui fit un sourire en retour et dit :
-Tu as raison.
La petite Fée regarda le soleil afin de savoir quelle heure il était environs. Il était au Zénith. Ariane se précipita et dit :
-Nous devrions rentrer, je crois qu'il est l'heure de déjeuner.
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane ) Sam 04 Juin 2011, 16:16

Le RP est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 10 Juin dans les archives
Tara
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane ) Sam 04 Juin 2011, 16:25

Rp non terminé j'attends Rowran.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane ) Mar 14 Juin 2011, 13:55

Rowran regardait attentivement la jeune fée, qui lui parlait de sa vie d'avant. Comment son peuple vivait, les moeurs, les coutumes.. Et pour finir, ce qui avai attiré le plus l'attention du gamn fut la façon dont son regard s'illuminait quand elle se remémmorait les splendide paysage féerique. Essayant tant bien que mal d'essayer de se faire une image dans sa tête de ce qu'Ariane décrivait. Comme si elle avait deviner qu'il avait de la difficulté, Ariane saist son cahier à dessins et entreprit de lui faire un portrait, pour que cela soit plus représentatif.

Une fois le croquis terminé, et que Rowran fut en mesure de visualisé les paysages du peuple des fées, le jeune rubien se laissa tomber sur le dos, et contempla le ciel.

- Je peut te promettre une chose... De tout faire pour devenir un excellent Chevalier et qu'un jour nous iront dans ton pays natal!!

Au début, il pensait que la jeune fille était émue de ses paroles pour ne dire aucun mots, mais au bout d'un moment, il se releva afin de voir ce qu'il se passait. Ariane était là, debout à fixer le ciel.

-Nous devrions rentrer, je crois qu'il est l'heure de déjeuner.

Un peu dérouté âr ces paroles, Rowran scruta le ciel et constata que le soleil commencait à se faire haut dans le ciel.

- Ohhh... Ça serait mieux en effet, si nous voulons pas que les Chevaliers ne s'en prennent à nou, nous ferions mieux de y'aller.

Sur ces paroles, l'élève se leva prit la main d'Ariane et entreprit de rentrer au Château, afin de déjeuner avec les autres.

HJ: ÉJe suis vraiment navré pour le retard :S Mais comme on avait dit on va arrêter ce sujet pour commencer celui de Liam/Améliane ^^ Donc si tu es d'accord on aurait fini celui-là?
Tara
Ex-Chevalier

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane ) Mar 14 Juin 2011, 14:11

Trystan tu peux Archiver =)
Il est terminé =) ( comme on avait dit Rowran =))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane )

Sur les traces de l'histoire ( Pv Ariane )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2