___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nouvelle rencontre (Pv Benoît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 12:53

Adam repense à son passé dans un coin de l'aile des élèves qui possèdent plusieurs chambres de différentes Tailles avec un ou plusieurs lits. Adam repensait souvent à la découverte de ses pouvoirs, à mort de sa grande soeur, à son père qui ne l'a jamais aimé, à sa mère qui ne l'a jamais défendu face à son père, à son arrivée à Emeraude, aux amis qu'il s'est déjà fait et surtout à sa rencontre avec son grand frère Thrindir. Adam à donc un mélange de joie et de tristesse en lui. Il n'entendit donc pas la porte de l'aile des élèves s'ouvrir. Adam ouvrit son Médaillon et il se mit à regarder les dessins qui représentent sa Famille. Quand il en arriva à celui représentant sa grande soeur il se mit à pleurer.

Dernière édition par Adam le Mer 02 Mar 2011, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 13:35

Benoît venait d'arriver au château d'émeraude, lors de son arrivé des serviteurs arrivèrent, pour lui indiquait ou se trouvait l'aile des élèves ainsi que sa chambre ou il déposera ses affaires. Lors de son trajet dans le château il put contempler les richesse du royaume d'émeraude, il ne connaissait pas la plupart de ces trésors venant du pays le plus pauvre d'Enkidiev. Arrivé dans l'aile des élèves, il dut redemander ou se trouvait sa chambre ayant oublié son emplacement lorsqu'il contemplé la richesse d'émeraude. Il trouva finalement sa chambre, il frappa à la porte, aucune réponse, il entra. La pièce était assez vaste, il y avait 5 lits, la pièce était éclairé par des fenêtres. C'est alors que Benoît remarqua un enfant assis sur l'un des lit, les cheveux blonds et court, il avait à peu près la taille de Benoît, et il pleurait. Le petit garçon de Zenor voulut d'abord savoir pourquoi ce garçon pleurait, il hésita un moment puis ce décida:

-Bonjour je suis nouveau j'ai frappé à la porte personne n'a répondu, alors je me suis permis d'entrer.

Benoît attendit la réponse de ce jeune blondinet, espérant ne pas l'avoir trop dérangé
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 13:41

[Adam, j'aimerais que tu fasses attention à ton orthographe, passe donc tes textes sous un correcteur pour que ce soit plus plaisant à lire.]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 13:48

Adam sursauta et répondit : "Bonjour. Oui excuse moi j'étais dans mon passé t'a bien fait. "Moi c'est Adam. Je suis l'ex prince des Elfes et Elève d'Emeraude. J'ai 10 Ans. J'ai perdu une soeur assassinée par des brigands à l'âge de 2 Ans elle en avait 4 Ans. Et j'ai un grand frère déjà Adulte Thrindir. Moi je suis arrivé à l'âge de 5 Ans amener par un des employés de mon père, qui n'a même prit la peine de m'amener lui même. De toute façon il m'a jamais aimé, il voyait que par ma grande soeur." Adam ne cessa pas de pleurer, tout en regardant le garçon qui se tenait devant lui, il avait les cheveux bruns plutôt noirs. Le garçon a un peu près sa taille et dont il n'arrive pas à savoir quel âge il a vraiment. Mais après tout ça lui ait complètement égale.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 14:11

Benoît fut surpris de trouver une autre victime des brigands parmi les élèves d'émeraude, il lui répondit:

- Enchanté, moi c'est Benoit Dalez j'ai 8 ans je viens de Zenor et comme je l'ai déjà dit je viens d'arrivé. J'ai été amené ici par mon oncle, il décida 3ans après que j'ai découvert mes pouvoirs, pendant...Une attaque de brigand ou mes parents sont mort dans la nuit,ce souvenir attrista Benoît, sa nous fait un point commun. Dit Benoît avec un léger sourire. Je me sens un peu perdu ici c'est si grand, pourrais-tu me faire visité?

Benoît fut très surpris de trouver une personne de sang royale chez les élèves d'émeraude, il comprit donc que tous le monde y était accepté.

Dernière édition par Benoit le Mer 02 Mar 2011, 15:35, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 14:27

Adam répondit "Désoler Oui Je vois bien. Oui bien sur."

Adam fit visiter le Châteaux qui est très Grand a Benoît. Ils començèrent par les chambres de toute tailles, ensuite ils allèrent voir la salle de jeux. Puis ils passèrent par plusieurs couloirs assez larges et se retrouvèrent dans une autre des pièces la cuisine qui est assez grandes et possèdent plein d'appareilles pour faire la cuisine comme des casseroles, les réchauds.

Puis ils continuèrent la visite et se retrouvèrent dans une des cours près des écuries. La cour est assez grande et les écuries s'y trouvent tout au fond. Ils entrèrent dans les écuries qui sont assez vastes et possèdent plusieurs box occupées par des chevaux de robbes de diiférentes couleures Baie, Rouan, Alerzan, Pie, Noirs, Blancs, Isabelles, Aubères et Gris
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 15:33

Les deux élèves retournèrent dans leur chambre ou aucun des autre élève avec il partageait leur chambre n'était là:

- Merci d'avoir pris de ton temps libre pour me faire visiter le château je me serai perdu si tu ne l'avais pas faire, dit Benoît en souriant, et si on devenait ami?

Benoît eu l'impression qu'il avait changé les idées à Adam car il avait l'air moins triste qu'avant. Benoît venait peut-etre de se faire un ami et cela le rendait heureux et lui fit oublier pendant un moment la mort de ses parents. Il attendit en souriant la réponse de son sympathique colocataire
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 15:54

Benoît avait effectivement changé les idées d'Adam, qui se sentait mieux en sa compagnie il avait presque oublier la mort de sa soeur Ainée. Adam était heureux d'être avec Benoît et acceptât d'être ami avec lui, bien qu'il est déjà pas mal d'amis. Il répondit donc a Benoît : "De rien c'est Normal. Oui Bonne idée, ça me gène pas bien au contraire j'accepte avec plaisir de devenir ton ami."

En voyant que Benoît semblait ne plus penser à la mort de ses parents le rendait encore plus heureux qu'avant. Après avoir répondut à Benoît il attendit la réaction de celui-ci. Adam s'assied sur une chaise dans un coin de chambre et invita Benoît à faire de même. Puis Adam se mit à dessiner un paysage du royaume des elfes là ou il est né.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 16:19

Le nouvel ami de Benoît commença à dessiner un paysage, Benoît, curieux, essaya d'abord de deviner ce que c'était, Adam dessinait bien, mais le dessin n'était pas encore assez avancé pour deviner d'ou venait le paysage alors Benoit le questionna:

- Tu dessine bien, mais de quel paysage s'agit-il.

Le jeune enfant de Zenor n'aurait pu deviner car le royaume des elfes lui était totalement inconnue. Quand soudain il se rappela qu'on lui avait dit d'aller dans le hall d'entré pour lui expliquer comment ce passerait son apprentissage de la magie:

- AH! Désoler mais je viens de me rappeler que l'on m'attendait dans le hall d'entré. j'ai été ravi de te rencontrer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Mer 02 Mar 2011, 16:26

Adam répondit à son nouvel Ami "C'est là où je suis né et d'où je viens le royaume des Elfes. Puis Adam se mit à dessiner. Ok va y a plus."

Adam se remit à son dessin qui avançait très vite après avoir répondu à Benoît. Son dessin était presque fini quand il dût se rendre à un cours de Magie. Après le cour il se remit à son dessin qu'il finit et il le coloria. Puis il s'allongea sur le lit et regarda les dessins de sa famille avant de s'endormir. Adam depuis sa rencontre avec Benoît, n'était presque plus triste de la mort de sa grande Soeur, tué par des brigands. Adam était même content d'avoir un nouvel ami qui peut le comprendre, vu que ses parents sont morts tués par des brigands également. Adam finit par s'endormir sur un des lits il n'entendit pas les autres élèves revenir.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Jeu 03 Mar 2011, 13:33

Benoît arriva très en retard au hall d'entré, malgré son retard on l'attendait toujours. On lui indiqua l'heure du Couvre feu, ainsi que les endroits auquel il avait aces et celle auquel il n'y avait pas. On lui expliqua aussi comment se passerait les cours de magie et de combat, on lui proposa de faire une visite du château, mais il refusa poliment en les informant qu'on lui avait déjà fait visiter le bâtiment. Après cela Benoît ne savait plus que faire, il décida alors d'aller rejoindre son ami dans la chambre. Il frappa à la porte comme à son habitude, aucune réponse, il entra. Il trouva son ami endormi à côté du dessin de son pays. Benoît contempla le dessin voulant savoir à quoi ressemblait le royaume des elfes, le jeune garçon fut séduit par la beauté de ce paysage et se promis de se rendre dans ce royaume une fois chevalier. Le jeune zenorois sortit de la chambre sans bruit pour ne pas déranger son ami.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Jeu 03 Mar 2011, 14:29

Adam se réveilla quelques heures plus tard, il n'y avait toujours tout seul dans la chambre il ignorait que son Ami Benoît était revenu puis repartit le voyant Endormis. Adam une fois réveillé décidât d'aller prendre un peu l'air, il sortit donc dehors. Son renard Rouky revenait de chasser en forêt, il retournât tout droit auprès de son maître Adam avec qui il était assez souvent quand il ne chassait pas pour se nourrir. Adam rejoignit donc son copain Benoît suivi de son Renard Rouky. Adam demanda a Benoît "Alors sa ètè." Rouky ne cherchât pas à sauter sur Benoît, il a tout de suite comprit qu'il est l'ami de son Maître. Rouky resta donc tranquille auprès de son maître et ne cherchât pas à lui sauter dessus comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Jeu 03 Mar 2011, 15:13

Après être sortit de sa chambre, Benoît de nouveau plus que faire, puis il eut une soudaine envie de se renseigner sur le royaume des elfes après avoir vu le dessin de son ami, il se dirigea alors vers la bibliothèque. Il prit un chemin peut moins fréquenté, il fut surpris que les de voir que le couloir était tout aussi décoré que les autres même si peu de personne l'empruntait. Il arriva devant la bibliothèque, c'était une vaste pièce avec plusieurs tables et étagères ou les livres été classé dans un ordre bien précis, le jeune garçon n'eut aucun mal a trouvé le livre qu'il cherchait. Il apprit que les elfes ne venait pas d'émeraude mais du île du sud. Il apprit aussi que les elfes entretenaient un lien très étroit avec la nature, ils n'aimaient pas la guerre, ils étaient plutôt pacifique. Benoît satisfait de ses recherches se rendit dans sa chambre espérant trouver une occupation. Son ami le rejoignit suivit d'un renard qu'il n'avait pas encore vu. Adam lui demanda:

- Alors sa été?

Benoît fixa son animal de son ami quelques seconde avant de lui répondre:

- Oui j'ai été étonné que l'on ne fasse pas la moral pour être arrivé si en retard, quand je suis remonté ici tu dormais alors je t'ai laissé te reposer. Mais l'animal derrière toi, ne serait-ce pas un renard? Comment as-tu pu l'apprivoiser ?

Benoît était vraiment curieux de savoir comment cet animal sauvage a-t-il pu être apprivoisé, lui qui avait toujours redouté les bêtes sauvages.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Jeu 03 Mar 2011, 15:35

Adam voyant son ami étonné il lui répondit : "Oui j'étais un peu fatigué. Ok bizzare. Oui c'est Rouky mon animal de compagnie. Je l'ai trouvé bléssé dans la forêt des elfes. Je l'ai soigné puis il est resté avec moi sans que je fasse rien d'autre. Il part juste chasser pour se nourrir c'est tout. Mais il fera pas de mal à mes amis mais seulement aux gens qui me vondront du mal ou voudront du mal à mes amis. Sinon il sais que j'aime pas qu'il attaque les gens que j'aime, alors il le fera jamais. Je l'ai appellé Rouky a cause de son poil Roux." Après avoir répondu à son ami Adam attendit la réponsse de celui-ci sans plus rien dire. Adam se balada un peu dans la cour avec Benoît et son renard Rouky, puis ils retournèrent dans leure chambre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît) Jeu 03 Mar 2011, 16:53

Quand les deux élèves furent remonté dans leur chambre, l'heure du couvre feu approchait, Benoît profita des dernière minutes qui lui restait avant de se couchait pour demander à son ami ce qu'il savait de son royaume d'origine qu'il avait dessiné auparavant:

- Adam qu'est-ce que tu connais de ton royaume d'origine, j'ai fais des recherches dans la bibliothèque lorsque tu dormais mais peut-être que tu pourrais m'en dire plus si tu veux bien?

Benoît a toujours été de nature curieuse et ce royaume qu'il ne connaissait que très peu l'intriguait fortement, il espéra tout de même ne pas trop dérangée son ami avec toutes ses questions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (Pv Benoît)

Nouvelle rencontre (Pv Benoît)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant