___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mar 08 Mar 2011, 14:26

Alix était soulagée de la proposition de Noah et elle lui en était reconnaissante. Alix ressent de une grande amitiée naissante et la gratitude envers Noah. Mais Noah c'est pas dans la nature d'Alix ne pas rendre l'aide ou le soutiens à ceux qui le lui apportait et elle chercha dans sa tête comment rendre la pareille à Noah.

Alix surprise répondit à Noah puis lui proposa son aide indirectement. "Heu non j'en ai pas, Je peux en faire un de tête je me souviens toujours de comment est le royaume d'opale. Mai tu sais j'ai pour habitude de pas rendre la pareil aux gens qui m'aide ou me soutienne alors si t'a besoin un jour n'hésite pas. C'est pas dans ma nature de lâcher ceux qui m'aide et me soutienne. Et toute personne qui pense le contraire à tord.je suis pas comme sa et je le serai jamais."

Alix se mis a faire un plan du royaume d'opale tel qu'elle s'en souvient de Tête. Mais le plan est très fidèle à la réalitée et sa elle seule peut le savoir pour le moment mais pas longtemps du moins Alix le pense. Une Fois qu'Alix eut fini le Plan de son royaume et et le donna à Noah et attendit sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mer 09 Mar 2011, 06:05

Le jeune femme avait elle le pouvoir de lire dans ses pensées ... Peut-être mais après tout si il pouvait compter sur elle c'était une bonne chose. Les amis fidèles sont rares dans ce monde. Puis dans certaines situations, comme celle dans d'Alix on avait besoin d'amis... D'amis fidèles, prêt à nous aider à surmonter ces dures épreuves. Alix semblait sympathique. Cela signait peut-être le début d'une grande amitié. Qui e savait? Après tout personne ne sait ce que demain lui réserve.
En tout cas une chose était certaine : il ferait ce qu'il avait proposé à Alix.

Lorsqu'il lui fit part de son soucis, il avait cru qu'elle se moquerai de lui. Hé oui cela aurait pu paraître étrange, mais Noah était un vagabond, qui ne connaissait pas tout Enkidiev. Mais ses craintes étaient infondées.Au final Alix ne s'était pas moquée de lui ... Elle s'était contenté de lui faire un plan. Elle avait pris une plume, un parchemin, de l'encre , s'était assise à terre et avait commencé à dessiner une carte représentant le chemin que Noah devrait emprunter pour se rendre à Opale.

La Jeune femme était très concentrée, en effet cela était chose difficile de représenter des objets, ou personne de mémoire. La difficulté était encore plus accrue quand il s'agissait de planisphère.Noah s'assit à Terre, près d'elle et la regarda faire. Elle avait une excellente mémoire visuelle. Alix représentait tout dans les moindres détails. Contrairement à Alix, Noah avait une très mauvaise mémoire visuelle et n'était pas très douée en art graphique. Représenter son royaume d'origine, ça il savait faire, il représentait sur un parchemin des dunes, des dunes et encore des dunes. Mais dessiner autre chose, comme un paysage qu'il avait croisé ? cela était impossible pour lui. Hé oui... Il avait une mauvaise mémoire visuelle...

Il prit la carte que la jeune femme lui avait dessiné dans ses mains.
Il dit : Merci beaucoup, ce sera beaucoup plus simple avec cette magnifique carte...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mer 09 Mar 2011, 09:40

Alix répondit à Noah "De rien c'est Normal. Tant mieux alors." Puis elle attendit la réponse de celui-ci.

Alix n'avait pas le pouvoir de lire dans les pensées des gens, mais c'est qu'ils peuvent ressentir et elle est du genre à rester insensible aux malheurs des autre et encore si elle sens qu'elle peut devenir amie ou plus avec la personne en fasse d'elle. Alix se lie assez facilement avec les autres personnes, mais elle la seule à s'en être rendu compte jusqu'à Aujourd'hui. Ce qui sur c'est vu le caractère de Noah elle sens qu'elle peut devenir son amie, voir plus à la longue, mais elle ne brusque pas choses et laisse faire le temps.

Tout à coup Alix sentit des coup dans son ventre, mais elle ne s'en rendit pas compte trop occupée à parlée avec Noah et à le remercier de la gentillesse qu'il lui témoigne et sa la touche énormément. Mais ce qui est sur c'est qu'elle peux compter sur Noah comme Noah peut compter sur elle même s'il ne s'en rend pas encore bien compte, mais Alix pense que Noah s'apercevra bien assez vite de ses choses là.

Alix se demandait seulement comment réagirai sa petite soeur, quand elle saurait qu'elle devait s'occuper d'elle et qu'elle envoie quel qu'un la chercher. Ses Deux Frères eux s'en formaliseraient pas, ils ont l'habitude des réactions d'Alix, ils la connaissent par coeur depuis le temps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Sam 12 Mar 2011, 11:11

Noah pris la carte. Puis la rangea dans son baluchon. Il attendit. Il ne savait pas quoi exactement mais il attendait. Il sortit de quoi manger de son baluchon et oui il était très prévoyant. La nuit commençait à tomber.
Il sortit deux parts de pains, les disposa sur une petite nappe. Il regarda la jeune femme, puis lui dit :

-Il est tard tu sais ... Viens manger un peu ça te feras du bien... Je partirais demain à l'aube pour Opale.

Il lui tendit le bout de pain. La nuit commençait à s'installer.Les étoiles apparaissaient une à une comme les boutons de roses éclosent un à un.
Il pris son bout de pain et commença à le manger espérant que la jeune femme le rejoindrai. Ce n'est pas en entamant une grève de la fin que cela arrangerait les choses, loin de là. Elle sombrerait probablement dans le désespoir... et ça elle ne pouvait pas se le permettre. Elle était à la tête d'une famille, sa famille. Même si elle était jeune, la vie en avait décidée ainsi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Sam 12 Mar 2011, 11:23

Alix "Ok. Merci" Alix le rejoignit, prit Le bout de pain que lui tendit Noah et le mangea, même si elle n'avait pas très faim ce soir après qu'elle vient d'apprendre la mort de ses parents et le faite qu'elle soit la chef de sa famille malgré qu'elle n'ait encore que 22 Ans.

Alix se sentait perdue avec ses reponsablilitées, qui lui tombent dessus d'un seul coup, comme sa. Mais Alix ne se sentait prête à avoir autant de responsabilité si elle le fait c'est pour que sa famille reste unie c'est tout, du moins c'est ce qu'elle pense actuellement,elle vera bien si l'avenir lui donne raison ou pas. Mais à quoi bon s'en préoccupé maintenant, il sera toujours temps de voir sa plus tard, chaque chose en son temps. C'est ce que Le père d'Alix disait toujours.

Quand Alix y repense, la mort de ses parents lui fait mal à un point que seul quelqu'un qui à vécu sa peu comprendre ce qu'elle ressent et personne d'autre. Après avoirManger Alix tomba de fatigue elle s'apprêta donc à prendre congé de Noah pour combien de temps elle l'ignore mais peu importe le temps qu'il prend. Ce qui compte c'est qu'il amène sa famille sur Emeraurde, sans aucun probléme, car avec cette guerre on sur de rien au final, c'est ce qui fait peur à Alix bien qu'elle n'ose pas se l'avouer ni en parler aux autres personnes de son entourage. Alix retomba donc dans ses réflections, sans chercher à le cacher à Noah, mais elle n'arrivait pas à se raisonner elle avait trop de peur en elle, mais elle n'y peut rien c'est comme ça et pas autrement, quoi qu'on en dise ou qu'on en pense et personne ne peut rien y changer.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Dim 13 Mar 2011, 17:07

Noah était content que la jeune femme mange un peu au moins elle n'aurait pas faim, puis le bout de pain lui procurerait quelques forces plus tard. Après avoir mangé et bu un peu d'eau, sortit sa couverture de son baluchon. Il la prit, l'étala sur l'herbe. Il sortit une cape plus épaisse qu'il mit sur ses épaule. Il se préparait à dormir sous cette magnifique nuit étoilées. Le ciel était splendide on aurait pu croire qu'on apercevait la voie lactée. Rassurée d'avoir aidé la jeune femme en lui proposant son aide, Noah s'apprêtait à dormir. Il s'allongea sur la couverture, regarda le ciel comme à son habitude se posant mille et une question : serait-il à la hauteur de cette nouvelle mission?Après tout on ne peut prévoir le futur à moins que nous n'ayons un pouvoir, pouvoir rare, que personne n'a à part les Dieux : Le pouvoir de prémonition.Le Jeune homme aurait voulu avoir ce pouvoir car mine de rien, le jeune homme était inquiet ... Il ne savait pas pourquoi, mais il craignait d'échouer. Après tout peut-être que la famille d'Alix refuserait de le suivre...Rien ne leur prouverai qu'il serai sincère lorsqu'il expliquerait la situation hormis peut-être les portraits... et encore.. peut-être croiraient-ils que Noah avaient assassiné Alix ...Chose dont il serait incapable. Tant de choses échappent à notre contrôle... Ce n'est que quand on se rend compte de cette impuissance ... qu'on doute... on doute de soi-même ... ne pouvant douter des autres .. Il se releva, leva la tête vers le ciel et regarda les étoile. Puis commença :
-Alix, crois-tu que ta famille me suivra quand je les verrai?.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Dim 13 Mar 2011, 17:27

Alix répondit simplement à Noah "Pourquoi te croiraient t'ils pas si t"es sincère il le sentiront bien et te ferons confiance, le danger n'est pas là. Faut faire attention c'est avec cette guerre c'est tout, on sait jamais vraiment ou elle est."

Après avoir répondu à Noah, Alix retomba dans ses pensées, elle savait que si Noah était sincère sa famille le croira. Non ce fait peur c'est cette guerre. Noah pouvait se faire tuer en allant chercher ses frères et sa soeur ou alors toute sa famille est morteà l'heure est ou risque de mourir. La guerre c'est la réelle menace et c'est ce qui fait peur à Alix et rien d'autre. Mais Noah s'en est-il rendu compte lui aussi de cette menace, ou lui est-elle passée par dessus la tête ? Sans même qu'il s'en rendre réellement compte au final.

La guerre est une menace que les gens ignorent bien souvent, mais qui est bien réelle et qui nous fait peur à tous, surtout aux femmes. Bien qu'elle voyage beaucoup, Alix ne peut pas s'empêcher d'avoir peur de la guerre et de ses conséquences. Alix a peur pour sa famille et pour Noah, mais elle le garde pour elle. A quoi bon faire peur à tout le monde avec ça, ça trouve tout se passera bien qui sait, sans doute personne. Mais peu importe, le plus important c'est de faire attention à sa vie avec cette guerre et rien d'autre.

Alix est tellement inquiète, pour la suite qu'elle n'arrive pas à s'endormir, bien qu'elle essaye vraiment. Alix passa donc presque toute la nuit éveillée, sans le vouloir au fond d'elle même sans chercher à cacher son inquiétude à Noah à tel point que le lendemain Matin on pouvait voir sa mine, qu'elle est fatiguée et qu'elle à passée une très mauvaise nuit.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Ven 25 Mar 2011, 14:45

La sincérité était une chose que Noah avait en lui... Il ne s'en faisait pas pour ça mais après tout... Ce qui l'inquiétait était plus les réactions ....Après tout chaque être est unique, à ses propres réactions face aux choses de la vie. Ces choses là sont hors de contrôle.... Et également imprévisibles... Après tout la famille d'Alix pourrait très bien être triste , dans ce cas il les consolerait... Mais si les frères réagissaient de manière violente .... Que ferait-il? Ce cacher, fuir le danger? Non Jamais, il ne laisserait ces hommes dans leur détresse sans rien faire. Pourquoi? car lui-même par le passé avait trop souffert.... Lui avait mis du temps à faire son deuil car il avait été abandonné par les siens. Maintenant même si ces pensées restaient douloureuses, il arrivait à y faire allusion sans éclater en sanglots. Maintenant , il s'était fait des amis, avait une protégée.... De l'eau avait coulée sous les ponts, et la vie ne s'était pas arrêtée. Il ne regrettait pas un instant d'être ici, près des autres, près de ses amis. Les amis sont les personnes les plus précieuses au monde après la famille, ils nous réapprennent à voler quand nos ailes ne savent plus comment faire, toujours là pour nous.Ces choses-là Noah les avaient bien comprises, raison pour laquelle il était si proche des autres.
Depuis qu'il avait rencontré Elora, il ne cessait d'avoir son portrait en tête.
Pourtant, ce n'était qu'une adolescente ... Peut-être qu'au fond ... il éprouvait quelque chose pour cette adolescente qu'il n'avait croisé qu'une seule fois et qu'il désirait revoir...
Il se contenta de répondre à Alix :
-On verra bien ... j'espère qu'ils seront compréhensifs....

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Lun 28 Mar 2011, 10:57

Alix répondit a Noah : "Ten fait pas y'a pas plus compréhensif que mes frères quand à ma soeur c'est qu'une adolescente donc son caractère peut changer. Je sais pas moi même comment elle peut réagir. Ca serait mieux que t'aille d'abord voir frère comme sa si t'a du mal avec ma frangine ils sauront toujours comment la calmer avant sa dégénère. Mes frères son plus dans notre maison familiale, mais sont pas très loin Ils sont juste la maison à gauche de notre maison familiale indiquer sur le plan. Ou alors ils seront revenu dans la maison familiale, après la mort de nos parents, j'en sais rien, ils l'ont pas mis dans la lettre. Puis si tu les trouves pas demande aux voisins ils sauront ou ils trouvent eux, ils conaissent mes frères et la famille en général."

Alix essaye de rassurer Noah, sur le caractère de se frères, comme elle peut. Mais elle ignore si Noah la croyait ou non, portant elle ne ment pas, elle dit la vérité sur le caractère de ses frères et celui de sa soeur. Elle attendit donc la réaction et la réponse de Noah sans rien ajouter de plus à ce qu'elle vient juste de lui dire. Ce qui inquiétait le plus Alix après la guerre c'est le caractère de sa petite soeur. Mais ça elle ne peut y faire, même si elle veut y faire quelque-chose. La vie est faite comme ça, on y peut vraiment rien. Chaque personne à son propre caractère, sa propre façon de faire les choses. Chaque personne est donc différente de l'autre au final. Mais on Ignore toujours comme ça se fait. Personne n'a la réponse, mais peut-être qu'on l'aura un jour, alors qu'on ne la cherchera plus.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Jeu 31 Mar 2011, 16:07

Rien à craindre, c'était noté... Le jeune homme était prêt à s'endormir sereinement. Dès son arrivée à Opale, il irait trouver les frères d'Alix.Il fixa longuement les étoiles et dit :
- Bonne nuit Alix.
Le lendemain matin, Noah fût réveillé par les rayons du soleil. Quand il vit cela il songea à son royaumme natal : le désert. Il avait tant de souvenir là-bas. Maintenant il s'apprêtait à aller à Opale.Tranquillement il se redressa sur sa couverture. Il se leva et attrapa son baluchon. Sortit des vêtements propres et alla à la rivière qui était un peu plus loin. Il se dévêtit et se lava. Il se regarda dans la rivière et il ne savait pourquoi, mais il revoyait encore et encore le visage d'Elora...
*Je deviens fou... A mon retour sur Emeraude il faut que je la vois... *
Après cela il regagna son "campement". Pouvait-on réellement appeler cela un campement? Enfin il regagna l'endroit où il avait dormit.Rangea ses vêtements de la veille dans son baluchon et attrapa un morceau de pain. Maigre petit-déjeuner,certes... le homme décida d'aller cueillir des baies pour Alix et lui-même cette dernière dormait encore, il comptait tout de même lui dire au revoir avant de partir. Il alla dans la forêt s'absenta quelques heures.
Le soleil était assez haut dans le ciel, il devait être aux alentour de neuf heures quand ce dernier revint avec un panier plein de baies.
Il s'avança vers Le campement pris une nappe, l'entendit à terre et s'assit dessus, puis il alla voir Alix, cette dernière dormait toujours.
Il décida de la réveiller:
-Alix, debout, le petit-déjeuner et servit...
Il la laissa tranquillement ouvrir les yeux.Puis revint vers elle :
-Désolé de t'avoir réveillé mais il est déjà tard, puis je dois partir avant le Zénith , tu ne m'en veux pas j'espère...
Il lui tendit un bol rempli de baies.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Jeu 31 Mar 2011, 16:22

Alix se leva et répondit a Noah "Mais non je t'en veux pas. Pourquoi je t'en voudrais." Alix prit son petit déjeuner, les baies étaient délicieuses puis Alix fit une toilette rapide. Et elle revint Vers Noah pour qu'il puisse lui dire au-revoir. Alix Ne pouvait pas s'empêcher d'avoir Peur pour sa famille et pour Noah, elle ne savait pas pourquoi, mais la peur est bien là, qu'elle le veuille ou non. Mais que peut-elle y faire ? Rien visiblement. Mais sa peur de la guerre est là c'est un fait. Alors Mieux pas qu"elle y pense. C'est mieux comme sa pour elle. Du moins c'est ce qu'elle pense et elle a sans doute raison, mais elle n'en dit rien à personne et préfère le garder pour elle seule. Car elle a un tempérament à ne pas tout dire aux autres, bien que parfois elle voudrait pouvoir le faire, mais elle ne peut pas c'est comme ça. L'heure avançait de plus en plus, Alix s'en alla et alla plus loin dans les champs, en laissant Noah, faire ce qu'il avait à faire. Alix vagua donc à ses occupations en attendant que Noah ramène ses frères et sa soeur. Alix ne doutait pas que Noah, arriverait à ramener sa famille, même s'il y mettait du temps. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait confiance en Noah, elle savait qu'il réussirait par n'importe quel moyen, à ramener sa famille du royaume d'Opale, là où ils vivent. Et pour ça elle en est très reconnaissante à Noah. Mais elle n'en laisse rien paraître à qui que ce soit autour d'elle, en attendant le retour de Noah et l'arrivée de sa famille. Plusieurs jours passèrent ainsi, Alix regardait la route dans l'espoir de voir Noah revenir avec sa famille.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Dim 03 Avr 2011, 06:27

Quelques instants plus tard Noah parti pour Opale, il lança : " A bientôt à Alix." et fila. Où? Vers l'inconnu...Quoi de plus palpitant, effrayant que cette destination?Vous arrivez, vous ne connaissez rien, ni personne, vous découvrez un autre royaume, d'autres mœurs, un peu comme si vous découvriez un autre monde. La diversité fait la richesse, de tous ses voyages Noah avait de très bons souvenirs, le premier qu'il avait fait depuis la mort de son père était celui avec Cathaléa, pour la mener à Emeraude.Il avait été ravie de prendre la fillette sous son aile, d'apprendre à mieux la connaître. Au cours de ce long voyage, ils avaient vécu quelques péripéties, toutefois,ils étaient bien arrivé à Emeraude. Noah considérait dorénavant Cathaléa comme sa protégée, sa fille . Ce voyage, lui avait également permis de rencontrer Elora.

Elora, ce prénom faisait sans cesse écho dans son esprit? Why? il ne le savait pas. En tout cas, elle lui avait fait retrouver la raison. Le jeune homme songeait à tout cela en marchant.Le temps passait, il passait trop lentement à son goût... Pourquoi? Il était seul. Pendant des années, il était resté comme un Hermite, isolé de tous dans le désert, et la l'absence de compagnie lui pesait. Il avançait, se guidant au moyen de la carte qu'Alix avait dessiné.

Quand le soleil fût au Zenith, il s'arrêta près d'une rivière pour déjeuner et se reposer un peu. Deux heures plus tard, il reprit son chemin.
Quelques heures plus tard, il entra dans dans une vaste forêt. Ou plutôt une Jungle.. Le jeune se rappela alors de la description qu'avait fait son père sur les forêt des Jade : " Fils, tu verras un jour, si tu rends dans ces forêts, elles sont très dense, tellement dense qu'elles ressemblent à des jungles. Et de nombreux prédateurs y vivent."

Noah décida de camper dans cette forêt, après tout il n'avait pas trop le choix, la nuit tombait très vite en cette période de l'année. Il s'installa pour la nuit, en prenant soin d'allumer un feu pour éloigner les éventuels prédateurs. Quelques instants plus tard, le Jeune était dans les bras de Morphée.Le lendemain à l'aube, il se leva, mangea un peu et parti à la recherche d'un rivière.... Il n'en trouva pas, ce ne fut que vers le Zénith qu'il atteignit Béryl. Et vit une rivière.
Il posa son baluchon sur la berge, se lava, revêtit des vêtements propres.Après cela il mangea un bout et reprit son chemin. A ce rythme -là il atteindrait surement Opale avant la tombée de la nuit.

Il pourrait avec un peu de chance dormir au chaud, bien que camper à la belle étoile ne le dérange guère.Son hypothèse fut vérifié, il arriva à Opale avant la tombée de la nuit. Il repéra la Maison des frères d'Alix, il s'y rendit et toqua.
Espérant qu'il y avait du monde.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Dim 03 Avr 2011, 08:17

La Maison des deux frères d'alix est une maison assez ancienne pour des gens moyens avec un toit assez droit. A l'intérieur il que trois chambres, une cuisine, un salon... Et aussi un petit Jardin extérieur. Un des frères lui ouvrit en se demandant qui ça peu bien être. Il saluat Noah et lui parla : "Bonjour mais qui êtes-vous ? Et que faite Vous ici ?". Après avoir parlé il attendit la réponse de Noah.

Le deuxième Frère d'Alix est dans un coin de la maison pleure la mort de ses parents, il ne remarque pas Noah du tout au contraire du premier. Le premier des frères d'Alix est également triste de la mort de ses parents, mais il le montre moins que le deuxième des frères. Bien qu'ils soient Jumeaux, les deux frères ont des sentiments complètement différent de la mort de leurs parents et ont le vois tout de suite au premier coup d'oeuil. Les deux Frères aimaient beaucoup leurs parents, mais un des deux a plus l'habitude de prendre tout sur lui que l'autre, mais bon c'est comme ça on y peut rien.

Le premier des frères, invita Noah à rentrer un peu et lui demanda s'il voulait boire quelque chose. Puis il attendit une réaction à ses paroles de la part de Noah, sans plus rien lui dire du tout. Le deuxième des frères, lui est toujours triste dans son coin, ilne s'approchât pas de Noah, il préfére rester seul avec sa tristesse, ce qui n'est pas le cas du premier visiblement.

Les deux Frères d'Alix ne savent pas trop quoi penser de l'arrivée de Noah, ils sont perdu depuis la mort de leurs parents, ils ne savent plus trop quoi faire ni penser. Mais un des deux le montre et l'autre non.

(Petit Info Les perso Jouer sur ce poste sont des Pnj)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mer 06 Avr 2011, 02:21

hrp: Désolée je suis partie en philo

Être perdu, désemparée, ne plus savoir quoi faire, Noah connaissait ce sentiment pour avoir vécu la perte de son père . Même s'ils vivaient un moment difficile, les frères d'Alix, restaient tout de même ouverts.En effet, ils n'hésitaient pas à parler avec les inconnus. Un des deux frères, sans doute le plus âgé était venu parlé à Noah. Il lui demanda qui il était. Oh fond savons-nous réellement qui nous sommes? Notre identité, ce que nous sommes, n'est-elle pas définie que part des choses que nous ne pouvons voir. Par exemple, je suis le frère de untel ... Certes, tu as un lien avec untel du coup... Mais cela tu ne peux le voir toi-même... Le qui-est-tu? est une question simple en apparence, mais à laquelle on ne peux finalement répondre qu'une chose :" je suis moi". Mais qui est ce moi? Que désigne t'-il au fond? Le moi nous désigne par rapport aux autres. C'est ce qui permet à l'individu de s'équilibrer entre ses désirs et la réalité...Noah se questionna un long moment...Puis il en vain à la conclusion qu'il vallait mieux qu'il dise d'où il venait, et qu'il connaissait Alix.
Il prit la parole:

-Je porte le prénom de Noah, je suis originaire du Désert. Lorsque je suis arrivée à Emeraude, j'ai rencontré votre soeur... Alix. Je suis désolé de ce qui vient de vous arriver. Sincères condoléances. J'ai proposé de venir vous chercher, car à Emeraude, il y a son compagnon...

Noah guettait la moindre réaction de la part des deux hommes... Craignant qu'ils ne deviennent agressifs...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mer 06 Avr 2011, 09:54

Un des Frères répondit à Noah "Ok. Moi c'est Firmin et Mon jumeau Eloi. Merci c'est gentil comment va Alix ?"

Après s'être présenté et présenter son jumeau, Firmin attendit la réponse de Noah. Les deux Frères ne devinrent pas agressifs, au contraire de ce que peux penser Noah, car ce n'est dans leur Nature. Firmin et Eloi sont justes chamboulés et tristes de la mort de leur parents. Les deux Frères d'Alix se sentent également perdu dans tout ça, mais personne n'y peut rien. Puis Firmin Proposa à boire a Noah puis attendit qu'il lui répondre, sans plus rien dire d'autre.

Alix elle attend tranquillement Noah et sa famille ne pouvant pas s'empêcher d'avoir peur pour sa famille et son meilleur Ami Noah à cause de la guerre, mais elle le garde à l'intérieur d'elle même, sans rien dire à quelqu'un d'autre qu'à Noah qu'elle considère comme son meilleurs Amis bien qu'elle ne le connaisse pas encore beaucoup. Elle Attend L'arrivée de sa Famille et le retours de Noah, mais elle la seule à savoir ce qu'elle attend visiblementcarelle ne l'a dit à personne dans son entourage à Emeraude. Alix sent que quelque-chose ne va pas, mais elle ne sait pas quoi encore. Elle a beau cherchez, elle ne trouve aucune explication valable à ça. Bien qu'elle en recherche toujours une dans sa tête, sans en avoir l'air du tout.

(Ok Pas grave de façon j'étais en cours aujourd'hui Désolé plus d'idée)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé

Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant