___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mar 01 Mar 2011, 14:28

Alix se baladais dans les champs tout en repenssant a la rencontre qu'elle venait de faire avec Faelys. Alix était sur d'une chose c'est qu'elle aime beaucoup Fealys malqgré son apparence et sa différence. Les champs on l'air imensse et tout collorés comparée au village qu'elle venait de quitter. Il a environ une centaines de champs avec plusieurs cultures différentes Blés, Maïs, Cannes a sucres e de toutes les tailles... Alix était tellement absobée par ses réflextions et par le paysage qu'elle ne vit pas un jeune homme arrivé à coté d'elle et pensait encore être toute seule ce qui n'était pas le cas mais Alix pensive ne remarquai rien d'autre que le paysage qui est autour d'elle.

Désolé pour le début plus d'idée

Dernière édition par Alix le Sam 30 Avr 2011, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mar 01 Mar 2011, 15:33

Noah était perdu dans ses pensées. Mille idées se bousculaient dans sa tête.
Il se baladait dans les champs tranquillement repensant aux derniers jours qu'il venait de vivre. Ils avait été très éprouvant, riches en rebondissement et surtout en émotion. La séparation avec Cathaléa avait été très dure pour Noah, s'en était suivit la rencontre avec cette adolescente, Elora. Il avait pris congé de cette dernière, il avait besoin d'être un peu seul. Bien qu'il apprécie grandement sa compagnie. Il marchait, sans même regarder la direction qu'il prenait. Peu lui importait après tout, à partir du moment où il avait une réponse à ses questions. Il continuait son chemin quand soudain il se cogna la tête contre une épaule.
Ce n'est qu'à ce moment précis que Noah fut tiré de ses pensées.
Il vit qu'il avait heurté l'épaule d'une jeune femme.
Il était très gêné et confus.
-Excusez-moi, je suis navré ... Dit-il d'un ton embarrassé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mar 01 Mar 2011, 15:47

Alix sursauta tout en répondant au jeune homme "Bonjour pas grave moi non plus je vous avait pas vu j'étais dans mes pensées. En faite Moi c'est Alix J'ai 22 ans et je voyage dans les différents royaumes..."

Une fois qu'elle eu répondu a au jeune homme elle se mis a repenser a la lettre qu'elle avait reçut d'un messager quand elle était avec Faelys et qu'elle n'avait même pas prit la peine d'ouvrir.

Alix avait peur du contenu de cette lettre du a sa couleur rouge, sans doute pour sa qu'elle avait reposser son ouverture plus tard. Alix ouvrit la Lettre elle écrite de main d'un ses deux frères. La lettre annonçait la mort de ses parents. Alix avait de la peine, Mais le cacha au jeune homme, elle voulait pas monter ses faiblesses, même si elle en avait. Avec les années Alix avait apprit a refouler ses sentiments et les apparences au fond d'elle même et peut lui importait ce que pouraient en pensser les autres personnes autour d'elle.

Puis Alix alla dans un recoin plus sombre pour que le jeune hommes vois pas sa tristesse et les larmes qu'elle à dans ses yeux suite a la nouvelle de la mort de ses parents.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mer 02 Mar 2011, 05:45

Noah était inquiet,et perdu, il ne dissimulait pas ses sentiments, au contraire de la jeune femme. Il doutait. Ce doute était un moteur pour lui.
Il jetta un coup d'oeil à la jeune femme,elle semblait tracassée.
Il s'avança vers elle et remarqua la lettre rouge.
Il se contenta de lancer : une mauvaise nouvelle je suppose ... si vous voulez parler ...Je suis là. je m'appelle Noah, je suis un vagabond, j'ai 20 ans.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mer 02 Mar 2011, 05:50

Alix trop mal ne remarqua pas que le jeune homme n'était pas bien. Alix pu juste répondre "Oui mes parents, ils sont morts. Enchanté. Merci mais j'aime pas parler de ces chose là aux autres, sa les regardent pas..."

Alix ne chercha pas a s'éloigner mais n'avaient trop envie de parler de ces choses là avec quelqu'un d'autre, mais était sur c'est la seul famille qui lui reste maintenant sont ses frères, sa soeur et son âme soeur Faelys qui aussi son amoureux. Mais seul sur qui elle puisse compter son surtout ses frères, car elle ne conait pas trop Faelys encore et que sa soeur ne l'a jamais considérée comme dela famille et surtout qu'elle n'a encore que 14 Ans et ne conait pas grand chose à la vie bien Qu-Alix ai toujour aimée sa petite soeur ainssi que ses 2 petits Frères et sa ils le savent trés bien. Mais là Alix est triste de mort de ses parents et surtout elle ne sais quoi faire concenant sa petite soeur, qui a encore besoin d'être encadré. Alix retomba donc dans ses rèflextions mais le chercha à le cacher a Noah,ellene voulait pas qu'il vois sa tristesse intérieure.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Jeu 03 Mar 2011, 13:48

Noah comprit . Il s'assit non loin de la jeune femme quasi-certain qu'elle finirai par vouloir se confier.Il pris un brins d'herbe et le tritura dans tous les sens, signe de son inquiétude. Il n'avait pas savoir les gens tristes.Son côté Altruiste, il ne pouvait le contrôler. Il prit la parole et lança :
-J'ai perdu mes parents quand j'étais jeune, je n'ai pas connu ma mère elle est morte en me donnant la vie. J'ai perdu mon père à 11 ans. Depuis qu'il est parti, je me débrouille seul. Cela fait onze ans maintenant, que je suis seul. Je n'ai ni frère, ni soeur. Je connais votre douleur. si vous voulez parler...

Après avoir prononcé ses paroles il regarda la jeune femme espérant ne pas l'avoir blésé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Jeu 03 Mar 2011, 14:47

Alix Fini par se confier à Noah elle lui répondit a Noah "Désolè. Nous on est presque tous majeurs, je suis pas vraiment seule. Le seul problème c'est ma frangine qui n'a que 14 Ans...Mais m'a jamais considérée comme sa grande soeur, du coup je sais pas si je dois m'en occuper ou laisser mes deux frères décider de sa et comme on sait même pas ce qu'auraient voulu nos parents, ils nous ont laissés aucune directive. Je suis complètement perdue là. Puis sa bizarre qu'il soit plus là j'étais habitué à les voir décider pour les autres de moi et je suis l'ainée de frères et soeur et là je retrouve tout décider et gérrer." Alix ne sait plus trop quoi penser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Sam 05 Mar 2011, 02:11

Noah : il n'y a pas de mal. Je m'y suis fait avec le temps. Si j'étais à ta place, Alix... Je prendrai soin de ma petite soeur... Pour moi la famille c'est le plus important. Je n'en ai plus; malheureusement. Si tu as besoin d'aide il n'y a pas de soucis.... Tu as l'air de ne pas apprécier ta position d'ainé ....
ça se comprends c'est difficile de faire des choix. Je parle en connaissance de causes... Mais tu ne peux laisser tes frères et soeurs seuls, ils sont encore trop jeunes pour faire leurs choix eux-même d'après tes dires.
Puis on ne pense pas toujours aux conséquences de nos choix....

Il murmura bas à lui-même : j'aurai du y penser ....
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Sam 05 Mar 2011, 06:05

Alix Répondit a Noah "Oui t'a raison je vais le faire Merci. normale parce-que maintenant si y'a quelque chose qui va pas dans la famille, c'est moi qui tout prendre en tant qu'ainée. Ma soeur oui elle que 14 Ans mes frères savent se débouiller ils ont déjà 18 Ans. Bien sur je serais là s'ils ont besoin, mais ils peuvent se débrouiller seul à 18 Ans. Puis ils sont déjà débrouillard, certainement même plus que moi. Mais t'a l'air pensif sa va ? Puis en Même temps sa être dur être entre ici et Opale. J'ai mon âme-soeur ici et ma famille sur Opale j'ai peur que sa le fasse pas au final." Puis Alix attendit la réponse de Noah, tout en réfléchissant.

Dernière édition par Alix le Sam 05 Mar 2011, 17:55, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Sam 05 Mar 2011, 15:56

Noah regarda la jeune femme : Vous savez votre problème peut-être très vite résolu... Il vous suffit d'amener votre famille ici ou d'emmener votre âme-soeur à Opale... J'aimerai avoir des choses si simples à faire...
En ce qui me concerne je suis un peu chamboulé... Je viens de laisser ma protégée à Emeraude... Puis j'ai quelques petits soucis passager.....
Rien de grave ne vous en faîtes pas.En tout cas si vous avez besoin d'aide je suis là ...
Il regarda autours de lui, pensif.
Il était fière de lui, il venait d'empêcher la séparation d'une famille toute entière. Victoire!!! La Soeur d'Alix, ne vivrait pas ce qu'il avait vécu, et rien que pour cela, il était heureux. Heureux de lui avoir éviter cette souffrance.

Dernière édition par Noah le Sam 05 Mar 2011, 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Sam 05 Mar 2011, 16:15

Alix répondit a Noah Je crois plutôt sa plus simple d'amener ma famille. Parce que mon âme soeur est être senser être prof de combat au château d'émeraude. Merci Bas pour votre protégée suffit de venir de temps en temps la voir puis moi sa simplifie encore les chose j'ai pas de protégés comme sa... Jusqu'à aujourd'hui j'étais complètement libre de mon temps... Maintenant sa être compliqué même très compliqué, s'occuper d'une ados sa sera pas simple en plus je crois je suis enceinte de mon âme soeur, il le sait pas encore. Donc voilà faudra que je m'occupe de ma soeur plus de l'enfant à venir. J'ai peur..."

Dernière édition par Alix le Sam 05 Mar 2011, 17:32, édité 4 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Sam 05 Mar 2011, 16:18

[Fait attention Noah, tes réponses sont trop justes. Ici, tu n'as que 5 lignes pleines alors que tu dois ne poster 6, complète cela. Je te conseille aussi de prendre le temps d'étoffer tes textes en parlant des sentiments de ton personnage, de ce qui t'entoure... Un tutoriel est à ta disposition ici, pense à t'en servir Wink ]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Lun 07 Mar 2011, 13:31

Le soleil était au zénith. Les fleurs venaient tout juste d'éclore. Tout faisait penser à une magnifique journée. Cette Journée était inoubliable pour tous, mais pour certains, pas dans le bon sens du terme. Alix venait de perdre ses parents, la chose serait très dur à accepter, d'autant plus si cette dernière était proche de ses parents, comme il l'avait été durant son enfance. Pour lui la famille était la chose la plus importante au monde, il voyait que cette jeune femme souffrait énormément, chose totalement normal vu sa situation.
Noah était près à l'aider. Vu la situation, elle accepterai surement.

Noah : Écoutes, si tu le souhaites je pars chercher ta famille ....
Et je les ramènerai ici .... Enfin il me faudrait des portraits pour les reconnaitre si tu en as...
Et si tu m'indiques le chemin pour se rendre chez toi ...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Lun 07 Mar 2011, 13:50

Alix Acceptât L'offre de Noah elle répondit "Ok Merci, c'est gentil a vous ?" Alix sortit des portrait de sa soeur et de son frère et les tendit à Noah. Alix était certe triste de mort de ses parents, car elle était trés proche. Mais en tant qu'ainée de la famille elle refusait à se laisser allez totalement dans un état dépréssif et à la tristesse, Pour mieux pouvoir aidée la famille qui lui reste c'est à dire ses frères et sa soeur, plus jeunes qu'elle et qu'elle ne peut pas laisser tomber tout au fond d'elle même, car elle les aiment beaucoup malgré ce qu'elle veux rien laisser paraitre de ses vrais sentiments envers sa famille. Mais ce qui est sur C'est qu'elle est reconnaissante envers l'aide que Noah veut lui apporter. Ensuite Alix indiqua le Chemin pour se rendre sur Opale à Noah.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé Mar 08 Mar 2011, 14:11

Noah regarda la jeune femme. La proposition de Noah semblait l'avoir soulagée. Si tel était le cas, tant mieux, c'était le but recherché. Laisser une personne en détresse, le jeune homme ne savait pas ce que cela voulait dire. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours été près des autres, à leur écoute. Si il voyait quelqu'un en difficulté, il se dépêchait d'aller l'aider.Les laisser en plan, il ne pouvait pas, c'était aller contre lui-même...Contre sa nature. Toutefois la vie lui avait appris une chose : quand on aide les autres, il ne faut rien attendre en retour. Il s'était rendu compte de cela lors de la mort de son père, lorsque tous ses amis l'avaient "abandonnés" en ne cessant de le comparer à son défunt père au lieu de l'aider à surmonter cette épreuve difficile qu'est le deuil d'un père.Après tout il n'aurait pas pu le deviner... Il l'avait découvert à ses dépends.Mais, ayant lui-même souffert de ce manque de soutien dans son deuil. Il ne voulait pas qu'Alix souffre de cela, raison pour laquelle il lui avait proposer.

Le Jeune craignait une chose : Se perdre. Il avait appris à être loin d'Aphrodite , le voyage avec Cathaléa lui avait appris cela.Bonne chose. En repensant à Cathaléa, il revivait ce jour particulier, le jour, où il l'avait laisser à Émeraude. Ce jour-là il était peiné, et doutait d'Aphrodite.
*Après tout si elle ne s'est toujours pas manifestée, c'est que je n'étais qu'un jouet pour elle...*
Ensuite, un visage lui venait à l'esprit... celui d'Elora. Pourquoi? il ne savait pas, mais le visage de l'adolescente lui revenait en tête.

Il exprima ses craintes à la jeune femme : Merci pour les portraits....
Mais une chose m'embête... je ne connais pas bien les autres royaumes... Le seul territoire que je connaisse est le désert.
J'ai perds de me perdre aussi stupide que cela puisse paraître...
Aurais-tu une carte quelque part?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé

Balade dans les champs (Pv Noah) Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant