___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Petite escapade étrange [ Nora Lee ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Petite escapade étrange [ Nora Lee ] Ven 25 Fév 2011, 17:04

L'aube ne s'était pas encore levée, néanmoins, nous pouvions observer une légère teinte rosée dans le ciel encore parsemé de quelques petites étoiles. Plus le temps avançait et plus le ciel prenait des couleurs; du rose au rouge, du rouge au orangé, pour enfin laisser la place au soleil. Accueillant un petit rayon de soleil sur son visage, Rowran put deviner que la journée s'annoncerait belle et chaude. Accoudé sur le rebord de sa fenêtre, le jeune élève s'étira en faisant attention à ne pas réveillé ses camarades de chambre. Revenant vers son lit, il saisit une tunique propre et sortit sur la pointe des pieds de la chambre. Prenant garde à ne pas faire trop de bruit, et veillant à ne pas se faire prendre par les servantes du château, Rowran se rendit jusqu'au bains.

- Wouaa.. je ferais mieux de me dépêcher, les Chevaliers ne devrais pas tarder à venir de purifiés...

Pénétrant dans la salle, il scruta les alentours pour nepas se faire piégé. s'étant assuré de ne tomber sur personne, il se dévêtit, saisit une serviette au passge et la posa avec sa tunique sur les rebords du bain. Frissonnant au contact de l'eau, il ne perdit pas de temps, et y plongea directement la tête. Nageant un peu avant d'en ressortir, le rubien se précipita sur la serviette pour se sécher et revêtit sa tunique propre.

- Voilà! Maintenant, direction l'écurie.

Comme à presque tous les matins, Rowran sortait en cachette de sa chambre, et faisait toujours la même petite routine. Il attendait que le soleil franchisse l'horizon, allait aux bains et se dirigeait ensuite vers l'écurie. En fait, c'est que l'enfant adorait les chevaux. Vivant sur une ferme avec ses parents plus jeune, il était toujours rendu dans l'étable où que son père mettait les chevaux. Depuis, quand il se sentait triste, en colère, ou même quand il éprouvait le bsoin d'être seul, il se dirigeait vers cet endroit.

Courant à bout de souffle pour se rendre à l'écurie sans se faire voir par les sentinelles, Rowran y parvient enfin. Ouvrant la porte, qui grinça un peu pour lui signaler son mécontentement, il la referma qui cette fois-ci, ne broncha pas. Comme à son habitude, il se dirigea totalement au fond et s'arrêta devant un magnifique cheval au pelage noir, mais une petite ligne doré se traçait sur son museau.

- Salut Thorn! Comment vas-tu ce matin? demanda-t-il au cheval.

Mais Rowran était loin de se douter que ce matin là, il se ferais surprendre en flagrant déli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite escapade étrange [ Nora Lee ] Sam 26 Fév 2011, 11:52

Ma nuit avait été tourmentée. Un cauchemars m'avait empêché de rester endormit. Il avait pour sujet la mort de mes parents. Je l'avais revécut et cela me bouleversait. Ils me manquaient terriblement et je ne savais pas comment faire pour aller mieux. Je me tourna et me retourna pendant plusieurs heures dans mon lit en quête de sommeil, mais sans succès.

Je finis par me lever. Je tacha de ne pas faire de bruit et pris quelques vêtements. Je sortis doucement du dortoir des filles et fila sur la pointe des pieds vers les bains pour me purifier. Une fois cela faire je fis un détour vers les cuisines. Je m'assura qu'il n'y avait personne et pris un petit morceau de pain. Je sortis du château après avoir marché dans les couloirs.

Je descendis les quelques marches qui se trouvaient devant la porte et suivis un petit chemin que je n'avais encore jamais pris. Au bout d'un petit temps de marche j'arriva devant un grand bâtiment. Une drôle d'odeur s'en dégageait, l'odeur des chevaux. Je souris et poussa légèrement la porte de l'écurie. Je pénétra à l'intérieur et me retourna. Je m'avança légèrement, mais au bout de quelques pas je m'arreta brusquement. Un garçon qui se trouvait au fond de l'écurie entra dans mon champ de vision. Je resta sans bouger.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite escapade étrange [ Nora Lee ] Lun 28 Fév 2011, 12:48

La main sur l'encolure du cheval, Rowran se remmémora les quelques souvenirs de sa soeur, qui lui manquait tant. Relevant la tête vers la bête, il soupira.

- Haha... Même si je te confis tout ça.. Tu ne comprends rien n'est-ce pas?

Rowran n'était pas fou, loin de là! Il éprouvait seulement le besoin de se confier et n'ayant personne dans ce château qui pourrait vraiment l'écouter, il se tournait vers l'animal qui lui était cher. Bien que Thorn ne pouvait lui répondre, après chaque moment passés avec lui à se vider le coeur, il avait l'impression de se sentir plus léger.

- Un jour, quand je serai assez grand pour te monter, tu seras mon cheval, Thorn!

Réflexion de gamin? Peut-être. Mais il serait tellement fier de le monter un jour que parfois, il s'imaginait sur son destrier à parcourir le continent!

Soudain, il sentit qu'on le regardait. Se tournant pour voir de qui il s'agissait, il fut un peu surprit de tomber sur un enfant de son âge... Incrédule, et un peu confus, Rowran la regarda.

- Qu... Que faites-vous ici?

Au fond de lui, même s'il ne voulait pas l'avouer, il avait une certaine crainte que la jeune fille dévoile son secret aux Chevaliers...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite escapade étrange [ Nora Lee ] Dim 06 Mar 2011, 07:27

Mince, il m'avait vu. Je ne sais pas si il y a le droit d'être ici. C'est peut-être un endroit réservé aux chevaliers. Le garçon semblait lui aussi très étonné de me voir ici. Je l'avais dérangé sans doute. Il avait l'air gêné. Je m'avança un peu, très doucement. Il me demanda ce que je faisais ici.

-Heu...J'arrivais plus a dormir et je voulais voir le reste du château, car je suis nouvelle. Et toi ?
J'étais curieuse. Il n'avait peut-être pas lus le droit que moi d'être ici. J'espère qu'il ne dira rien. Moi je n'en ferais rien car si je le dénonce je me fais prendre aussi. De plus je ne suis pas comme ça, je ne dénonce pas les gens et j'espère que l'on a ce point en commun.

Je m'avança encore un peu et m'arrêta devant le box d'un cheval qui était magnifique. Son box était asser éloigné du garçon et cela m'arrangea. Je n'aimais pas être trop prêt des gens que je ne connais pas. Je me mis à caresser le cheval en attendant la réponse du garçon.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite escapade étrange [ Nora Lee ] Ven 18 Mar 2011, 18:13

Rowran regardait autour de lui, se demandant ce que la fillette faisait ici à cette heure. Bien que cette question pourrait lui être reposé à son tour, le rubien n'avaitaucune envie de se faire interdire l'accès au écuries. Car plus d'écurie, cela veu dire plus de Thorn! Et cela, Rowran ne l'acceptera jamais! Plus étrange encore, elle lui répliqua qu'elle n'arrivait plus à dormir elle aussi... Puis l'élève la regarda se diriger vers un box, qui se trouvait assez éloigné de lui.

- Tu as peur de moi? déclara-t-il surprit.

Il savait que quelques fois, il lui arrivait d'intimider certain jeunes, mais de là à faire peur? Rowran lacha un petit rire nerveux, car en plus qu'il avait l'impression de faire peur à la jeune fille... Il n'avait jamais cotoyer de filles auparavant.. Il risqua un pas en avant, hésitant, de peur de l'effrayer. Levant la tête afin de regarder le chaval qui avait attiré son attention, il ramena son regard sur elle.

- Il est beau n'est-ce pas?

Ramenant son regard sur le magnifique étalon au pelage de jais, Rowran se demandait où tout ça allaient les mener.
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Petite escapade étrange [ Nora Lee ] Sam 30 Avr 2011, 10:30

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Mai.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Petite escapade étrange [ Nora Lee ] Ven 06 Mai 2011, 04:13

Je continua a regarder le cheval. Il était magnifique. Je savais qu'il allait repondre mais le fait d'entendre parler l'élève me fit sursauter. Ce que je peut étre peureuse comme fille. C'était un élève d'Emeraude et peut-étre que grace à notre amour en commun pour les chevaux on deviendra ami. Je repensa a Brighter et un sourire s'incrusta sur mes lèvre. J'avais hate de le revoir maintenant que je savais ce que voulais dire cette aura autour de lui. J'étais peut-étre trop jeune pour ressentir cela mais je l'aimait. Je secoua la tête face à la remarque de l'élève. Je me tourna vers lui et parla d'une voix faussement assurée.

-Non, pourquoi aurais-je peur ?

Il semblait nerveux, pourquoi ? Je ne me sentais le courage de lui poser la question. Il avanca vers moi et observa le cheval avant de reporter son regard sur moi. Ildit me dit qu'il le trouvais magnifique lui aussi. Je souris.

-Oui, il est superbe.

Je continua et le carresser avec tendresse et le cheval sembla bien aimer cette marque d'affection. Notre presence ne semblait l'embéter bien au contraire.

[Je suis vraiment désoler pour l'attente.]
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Petite escapade étrange [ Nora Lee ] Sam 04 Juin 2011, 16:07

Le RP est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 10 Juin dans les archives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite escapade étrange [ Nora Lee ]