___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee) Dim 20 Fév 2011, 09:10

Adam était dans un coin de la bibliothéque entrain de dessiner. Adam esseyait de dessiner sa famille de tête d'abord ses parents encore en vie, qui son resté au royaume des elfes son père en étant le roi.

Il dessinna aussi Son frère Ainé Thrindir dont il ne connait l'existante que depuis 5 Ans, il l'avait rencontré par hassard au village, alors qu'il était entrain de desiner. Adam se demandait a présent ou peu bien se trouver son grand frère. Ils avaient découvert leur lien par hasard, par un dessin qu'Adam a de leurs parents avec Thrindir et une autre ou vois ses parents avec sa grande soeur et lui.

Puis Adam esseya de dessiner sa grande soeur t'elle qu'elle serait si elle avait pas été asassinée par des brigands, alors qu'elle avait 4 Ans et lui 2 Ans. Adam était tellement aborsobé par ses dessins, qu'il ne vit pas une jeune fille qui s'approchât de lui, pour le regarder dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee) Sam 26 Fév 2011, 12:04

Aujourd'hui il n'y avait point de cour et cela me rassura. Je voulais aller calmer ma soif d'apprendre à la bibliothèque du château. Je pris rapidement un petit-déjeuner et m'avança dans les couloirs. La bibliothèque se trouvait dans un coin du château que je n'avais pas visité et qui m'était donc inconnu.

Je marcha dans les couloir en regardant les tapisseries. Je demanda plusieurs fois mon chemin, car mon sens de l'orientation laissait à désirer. J'arriva enfin devant une grande porte. Je la poussa et vis le royaume du livre. Il y avait plein de livres et de coin agréable pour les feuilleter. Je m'avanca dans la grande pièce et parcourut les rayons. Lorsque je trouva mon bonheur je chercha un endroit au m'asseoir.

J'en vis un près d'un garçon qui devait avoir mon âge. Il dessinait. Je m'avanca vers lui et il leva les yeux de son dessin après un long moment. Je souris légèrement et pris la parole.

-Salut, je peux m'asseoir ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee) Sam 26 Fév 2011, 12:19

Adam releva la tête de son dessin puis répondit a la fillette d'a peu prés son âge : "Salut Oui bien sur tu peux. Moi c'est Adam je suis ex prince des Elfes et Elève d'Emeraude J'ai 10 Ans. J'oubliais j'ai un grand frère déjà adulte et j'avais une grande soeur de 2 Ans de plus que moi... Et j'ai un renard appeller Rouky pour animal de compagnie. Et toi ?"

Adam attendit la réponsse de la fillette tout en finissant le dessin de sa famille. Une fois son Dessin Fini, Adam alla Etudier un peu avec des livres de la bibliothéque, quand son médaillon en or tomba. Adam posa les livres sur une table et récupéra son médaillon qu'il remis autour de son coup, avant de récupéré les livres et d'allez se rassoir pour etudier un peu.

Adam Ouvrit un des livres sur la table et se mis a Etudier il esseyait de ne pas repensser au son passer, essayer d'oublier la mort de sa soeur ainée, son père qui ne l'a jamais vraiment aimé, sa mère qui laissait tout passer sans jamais se révolter...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee) Lun 28 Fév 2011, 05:08

Le jeune garçon se présenta et me demande de me presenter à mon tour. Je le fit gentillement.

-Je suis Nora Lee. Je viens de Zenor et je suis élève d'Emeraude comme toi. J'étais fille unique et maintenant orpheline. Je n'est malheuresement pas d'animal de compagnis mais j'adore les chats.

Il se leva et alla chercher des ouvrages dans les rayons et revint rapidement a la table ou je m'étais assise. Il semblais en pleine reflexion alors je le laissa un peu tranquille. Il est vraix que beaucoup des élèves d'Emeraude on un lourd passé. C'est pour cela que je ne m'apitoirais sur mon sort. Je me mis a lire les livres que j'avais pris dans les rayons et me concentra dessus pour en savoir plus sur l'étrange lumière blanche autour du jeune homme que j'avais rencontré près de la rivière il n'y a pas longtemps. Cette aura attisait ma curiosité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee) Lun 28 Fév 2011, 06:09

Adam répondit : "D'accord Moi j'avais pas non plus d'annimal de compagnie avant de trouver Rouky bléssé avec ma soeur. On l'a soignée Puis il est rester avec moi presque tout le temps. Je l'ai appeller Rouky à cause de la couleure rousse de son pelage. Quand je l'ai eu ce n'était qu'un renardeau, maintenant c'est devenu un jeune renard."

Adam se plongea dans la lecture d'un des livres qu'il avait prit en essayant de pas trop penser a son passée, mais ce n'était pas simple du tout, chaque fois qu'il esseyai de plus y penser ses mauvais souvenir revenaient et sa le fesait pleurer malgré lui.

Adam était reconaisant envers La jeune fille, qui ne lui posait pas de questions sur son passée. Adam en regarda un peu autour de lui vit la jeune fille pensive, mais il préfèra ne pas lui poser de questions, sur ce qui semblait la tracasser.

Adam se replonga ensuite dans la lecture des livres qu'il a devant lui. Adam avait toujours aimer apprendre de nouvelle chose depuis tout petit et ce désir d'apprendre n'avait pas disparu avec les années, il n'a fait qu'accroitre jusqu'à maintenant.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee) Dim 06 Mar 2011, 07:14

Je secoua légèrement la tête pour couper court a mes penser et observa le jeune home devant moi. Je me demandais si il était heureux ici. Seul moyen de le savoir: poser la question.

-Tu te plait ici ? Tu a rencontré beaucoup de gens ? Je suis nouvelle ici et je suis un peu perdut.

Il pourait peut-étre me donner des conseil pour mieux m'integerrer et pour me sentir mieux dans ce monde incconus. J'attendit sa reponse avec impatiente. Je voulais mieux connaitre cet endroit où je devais apprendre a controler mes pouvoirs. Des pouvoir qui me fesaient peur pour le moment. Mes parents n'avaient pas été là lorsque je les ais découverts.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee) Dim 06 Mar 2011, 07:33

Adam répondit a Nora-Lee "Oui, j'ai rencontré pas mal de personnes déjà. Ok tu verras on s'y fait vite. Faut jute trop être Timide avec les autres et oser leur parler. "

Une fois qu'il eut finit sa phrase Adam attendit la réponse de Nora-Lee tout en continuant d'étudier un peu. Puis voyant la peur de Nora-Lee il lui dit "Faut pas avoir peur, sa nous fait faire des choses qu'on pourrait regreter ensuite ou plus tard sa pourrais jouer sur le bonheur de tes enfants, je sais j'ai pas connu mon grand frère tout suite à cause d'un pouvoir dangereux. Mes parents par peur l'on laisser à d'autres gens je l'ai rencontrer que plus tard tout à fait par hazard et sa ma fait mal quand je l'ai su. Alors fait Attention que la peur ne te fasse pas faire de choses pareilles."

Adam attendit la réponse de Nora-Lee en rangeant les livres qu'il avait prit à leurs places, il en en en reprit d'autres. Puis Adam alla se rasoir à la table ou il était. Nora-Lee était encore là à étudier. Adam se mit à Etudier les Livres qu'il venait de prendre. Il ouvrit le livre qui se trouvait sur le dessus de la pile et se mit à le lire.

#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee) Sam 30 Avr 2011, 10:36

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Mai.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee) Sam 30 Avr 2011, 11:10

Je supose que Oui Nora lee ne m'a pas répondu depuis un bon moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee)

Une Nouvelle Amie (Pv Nora-Lee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1