___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Mar 08 Mar 2011, 07:46

[HRP : finalement je repasse à la 3ème personne xD]

Brighter resta assis sur le sol, entourant ses bras autour de Nora, il avait observé les chevaliers depuis qu’il était ici, certain se comportait ainsi, ils s’enlaçaient avec une personne toujours la même, il put donc en déduire que ces chevaliers étaient « ensemble»…Il écoutait Nora parler, le petit garçon ne se lassait pas d’entendre la douce voix de la petite fille, même si son histoire n’était des plus joyeuses, il remercia les Dieux d’avoir épargner la fille qui était devenue son centre de gravité, tel un électron qui gravite autour d’un atome, Brighter ne pouvait pas rester loin de Nora… Il essaya de repenser à son passer mais il se heurta à un mur érigé par son esprit, celui ci essayait de le protéger… mais de quoi ? Il dit tout simplement :

- Peu importe ce qu’il s’est passé… l’important pour moi en tout cas, c’est que tu sois en vie… Je suis vraiment désolé pour tes parents… si je peux faire quoi que ce soit, dis le moi …

Il ne savait quoi dire d’autre afin de la réconforter, il espérait juste que sa présence suffise pour apaiser la petite fille.

-Je ne veux pas te perdre. Je n'ai pas assez confiance en moi.

- Moi non plus je ne veux pas te perdre... Je t'aiderai à te pardonner et te refaire sourire même si pour cela, je dois attendre une semaine ou un an ou deux ans...

Il croisa le regard violet de Nora et sentit comme une petite décharge d'éclair passer dans tout son corps, comment une personne pouvait-elle faire passer des éclairs dans le corps d'une personne, mais cela ne faisait pas mal du tout, c'était même agréable, son corps en redemandait en plus... Il reverrai ses envies plus tard, pour l'instant il devait se concentrer sur Nora et que sur Nora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Mer 16 Mar 2011, 09:37

Je ne pus échapper aux bras de Brighter. Je ne pouvais pas partir loin de lui. Il était comme un aimant pour moi. C'était un peu comme si il était devenu ma raison de vivre après la mort de mes parents. Je voulais tout savoir de lui. Le plus profond de ses pensées m'intéressaient au plus au point. Je ne voulais pas passer plus d'une heure loin de lui. Je voulais connaître le moindre de ses secrets. Est-ce trop exiger ? Peut-être que oui finalement. Les enfants peuvent-ils penser ainsi ? Je voulais être chevalier sur-le-champ pour pouvoir toujours le protéger de ceux qui lui veulent du mal. Je me protègais d'une certaine façon puisque sans lui je n'ai plus de raisons de rester sur ce monde ingrat et dur. Il me dit qu'il ne voulait pas me juger sur mon passé, que tout ce qu'il l'importait était que je sois en vie. Je ne méritais pas tant de gentillesse. Il était triste pour moi et il en était hors de question ! Il voulait m'aider, mais il ne le peu pas et je ne le veux pas, cela risque de lui faire du mal.
On ne peut pas aider une personne dans ses cas là et c'est bien pour cette raison que si il ne m'en parle pas de lui-même je ne parlerais pas de son passé et ne lui demanderais rien sur ce sujet. Il y a des choses trop dur que personne ne peut aider la personne qui les vient. Il faut qu'elle se remette d'elle-même. Avec sa propre technique même si cela fait un peu mal aux autres. Mieux vaut qu'ils aient un petit peu mal car ils ne peuvent pas aider plutôt que de souffrir du fait qu'ils aient aidé une personne qui se tourmente trop. Tout le monde doit trouver sa raison de vivre pas ses propres moyens. Cela peut être en aimant une personne ou en ayant un but dans sa vie. Tout le monde à sa place sur cette terre et il doit la trouver par lui-même. Ceux qui font du mal aux autres ne doivent pas être ici à moins qu'il ne change leurs idées sinistres. Tout le monde a le droit à une deuxième chance.
Brighter répondit à mon aveux sur mon manque de confiance en moi. Il me dit que lui non plus ne voulait pas me perdre et cela me réchauffa le coeur au plus haut point. Il voulait m'aider à me pardonner, mais cela est-il possible ? Une personne peut-elle faire cela ? Peut-être que lui le pourra pour moi. Il voulait me voir sourire et que ce soit lui qui y arrive même si cela prend un temps infinis. J'eu un petit rire. Il était vraiment aimable. Je me détacha un peu de lui et le regarda dans les yeux. Tout d'un coup ils s'ouvrirent en grand. Une décharge venait de traverser tout mon corps au moment où nos yeux se sont rencontrés. Cela était agréable et j'aurais bien aimé que cela se reproduise. Je secoua la tête et me leva. Je ne pouvais pas avoir ce genre de pensées. Mon esprit n'en avait pas le droit. Je le regarda et murmura.

-Merci.

Je me mis à marcher lentement sur un chemin que je n'avais jamais vu. Je ne l'avais pas remarqué lorsque j'étais arrivé. Il y en avait tellement par ici. Je le pris et regarda les oiseaux et fleurs qui l'encadrait. Il menais sur une autre cour très jolis. Je me mis a courir partout en sautant pour évacuer mon moment de faiblesse. Je rigolais, en faite j'étais heureuse. Heureuse d'avoir rencontré ce garçon formidable du nom de Brighter. Sa patience me faisais du bien. Il était chaleureux et j'avais besoin de cela pour me rassurer. Je voulais que les gens me montrent qu'il ont besoin de moi.
Je me retourna pour voir si il était là. Je le voulais. Si il n'était pas là je crois que je n'aurais plus de raisons de rester ici, dans ce monde triste où l'on a tué mes parents. Non, pas ses pensées qui reviennent.
Je veux tout tenter pour qu'elles disparaissent. Je manque d'espace, je veux tout changer, changer ma vie, changer le passé. J'aimerais bousculer ma vie pour mieux respirer, faire sortir ma rage. Je fais comme si tout était normal, mais cela va changer. Derrière mon sourire, mon regard, j'ai mal.... Et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste. J'ai besoin de me tester je suis prête à risquer le peu qu'il me reste pour rendre ma vie et celle de Brighter plus paisible. Je briserais mes pensées pour aller mieux. Pour torturer mon âme triste, je me servirais de ma parti heureuse. Je l'écraserais grâce à elle. Je me servirais de ma haine comme une arme. J'aimerais qu'on m'aide, que quelqu'un me tende la main...même si je suis déjà loin. C'est ce que Brighter a fait. Et j'espère qu'il sera là quand j'aurais finis de me retourner pour me la tendre une nouvelle fois.
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Sam 30 Avr 2011, 10:44

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Mai.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Ven 06 Mai 2011, 04:00

Ba j'attend la reponse de Brighter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Dim 08 Mai 2011, 04:17

Nora se leva et prit un chemin que Brighter n’avait pas remarqué lorsqu’il venait d’arriver. Il ne pouvait s’empêcher de la suivre des yeux, cette fille était devenu le soleil qui guidait ses pas… Malgré le fait qu’elle n’avait pas confiance en elle, il se promit de l’aider du mieux qu’il pouvait. Se levant à son tour, le petit garçon se mit à marcher derrière Nora, il repensa à ce qu’il venait de se passer dans l’arbre, il avait eu des flashs qu’il ne pouvait pas expliquer, cela aurait pût lui coûter la vie, heureusement que Nora était là, sinon il n’aurait pas pût réaliser son rêve…

Son plus grand rêve était de devenir un chevalier d’Emeraude afin de pouvoir voyager à travers Endikiev à la recherche de sa mère, il voulait à tout prix retrouver la personne qui l’avait mit au monde, mais par dessus tout, il voulait savoir d’où est ce qu’il venait, qui était son père. Il y avait là tellement de question et peu de réponse dans ce château, que le seul moyen de connaître son passée était de vite finir l’apprentissage en tant qu’écuyer, mais pour l’instant il devait attendre la répartition des écuyers…

Tout en marchant, il poursuivait son monologue intérieur, puis son regard se reporta sur Nora, et l’idée qu’ils pourraient être séparés pendant leur formation lui fit monter les larmes aux yeux, enfin à l’œil. Cette œil, Brighter le haïssait, le seul présent que son père lui avait léguer, une horrible cicatrice verticale, le sang ayant été mélangé avec la couleur de son iris donnait une couleur rougeâtre… Il secoua la tête essayant de chasser ces horribles idées qui parcouraient son esprit, il décida d’y repenser plus tard lorsqu’il sera seul, dans son lit à l’abris des regard du monde extérieur.

- Qu’est ce que tu veux faire à présent ?

Il s’arrêta et croisa les bras autour de son torse, en attendant la réponse de la jeune fille…

[encore désolé pour le retard ><, mais d'ici jusqu'à fin juin je ne pourrai plus trop venir ]
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Sam 04 Juin 2011, 16:25

Le RP est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 10 Juin dans les archives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter)

Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2