___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Dim 13 Fév 2011, 09:06

Le soleil commençais à montrer le bout de son nez et me réchauffa légèrement et agréablement comme pour me conseiller de me lever. J'ouvris doucement les yeux pour ne pas me faire attaquer par la lumière. Je me leva et m'approcha de la fenêtre qui donnait sur la cour du château. Je souris, une belle journée s'annonçait: les fleurs étaient ouvertes et les oiseaux chantaient, quoi de mieux ? Je pris des vêtements propres et fila aux bains. J'avais tout mon temps puisque aujourd'hui il n'y avait pas de cours de prévus. Je resta un long moment dans l'eau chaude et daigna enfin sortir. J'enfilai mes vêtements , retourna dans ma chambre pour y mettre un peu d'ordre et descendit dans la cour pour profiter du soleil.

Je passa devant la cuisine, m'arrêta un instant et secoua la tête. Aujourd'hui pas de petit déjeuner, je n'avais pas fin du tout. Je mangerais mieux à midi c'est tout. Déjà les bonnes odeurs du déjeuner emplissaient le château. Je continua mon chemin dans les couloirs et escaliers et arriva enfin dans la hall, première pièce que j'avais vus en arrivent quelques jours plus tôt .J'étais près de l'entrée du château et regardait le soleil se lever derrière les montagnes, je carressa mon petit chaton blanc aux yeux bleues qui me faisaient toujours craquer que j'avais trouvé juste avant de partir de chez moi, à Zénor, le pris dans ses bras. Je sortis dehors, aujourd'hui c'était journée-visite-du-dehors. Je souris, la cour était charmante, je m'avança un peu. Je regarda autour de moi et vis un petit chemin menant à un endroit invisible de là où je me trouvais. J'étais d'un naturel curieux alors je m'avança dans ce petit chemin.

Le long du chemin les oiseaux chantèrent, un conte de fée, alors je me mis à fredonner, moi aussi. Je sautilla et finit par faire des pirouettes. C'était ma manière à moi de décompresser et oublier....oublier la mort ressente de mes parents. J'arriva au bout de chemin très vite vus mon allure. J'arriva dans une arrière cours traverser par un magnifique cours d'eau. Je m'avança de celui-ci et m'accroupis à son bord. Je plongea ma main dans l'eau fraiche et fit parcourut de frissons sur tout mon corps. Je laissa ma peau s'habituer à la température et laissa ma main faire des aller et venu dans l'eau. Cela forma de petites vaguelettes comme si je fessais des ricochets. Je me redressa et regarda autour de moi. Il y avait plein d'arbres. Je souris et me mis a courir vers l'un d'eux. Au dernier moment je sauta et attrapa une branche au vol. Grâce à mon élan je me souleva sans difficulté et atterris souplement sur la branche. Quand j'étais encore à Zenor je fessais souvent cela.

Je rappela une nouvelle fois de tristes souvenir. Je secoua la tête une nouvelle fois et me dis que mes parents ne devaient pas être malheureux là où ils se trouvaient. Ils me surveillaient et me protégeaient, j'en étais sûr. Mais ils auraient peut-être préférés rester sur terre avec...moi ? Mais je m'interdis de continuer a penser à des choses tristes et je regarda le ciel, un large sourire parcourut mon visage, la journée s'annonçait belle.

Dernière édition par Nora Lee le Lun 28 Fév 2011, 05:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Dim 13 Fév 2011, 14:25

Une nouvelle journée commença pour le petit Brighter, comme à son habitude, il se leva de son lit, prit quelques vêtements et partit en direction des bains afin de se purifier. Pourtant il sentit q ,’était pas un jour ordinaire. Une fois terminé il se dirigea vers la salle à manger où les élèves se regroupaient afin de prendre le petit déjeuner; et comme d’habitude il se retrouva seul à sa table, tous les regard se dirigea vers lui, mais il ne fit pas attention. Évidemment, c’était le petit garçon efféminé, qui portait un cache-œil à son œil droit, qui était mis de côté mais bon pourquoi cela allait-il changer ?

Lorsqu’il termina son repas, il sortit prendre l’air, profitant du calme qui s’offrait à lui avant l’arriver des autres enfants dans la cour, comme disait le dicton: il vaut mieux être seul que mal accompagné … Quand il commença à entendre les autres élèves arriver il prit la direction de son refuge afin d’y retrouver le calme … Cependant il prit un chemin différent afin de rejoindre son sanctuaire. Passant devant un arbre il remarqua une jeune fille assise sur l’une des branches, il décida de s’approcher pour mieux l’observer.

La jeune fille avait de beaux cheveux violet qui mettait ses yeux violets en valeur. Tout son corps était enveloppé d’une douce lumière blanche, le petit garçon sentit les larmes montées dans son seul œil valide. Un jour il avait entendu les magiciens du château discuter entre eux, ils parlaient d'âme-sœur, ils la décrivaient comme la personne la plus importante pour un individu, qu'il existait qu'une seule âme-sœur par personne, et que c'était les dieux qui choisissaient l'âme-sœur d'une personne... Brighter resta planté là ne voulant surtout pas déranger la jeune fille jusqu’au moment où la fillette remarqua sa présence …
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Mer 16 Fév 2011, 08:12

Je continua à penser aux raisons qui m'ont poussé à venir ici, dans ce château. Y avais-je vraiment ma place ? Je secouais mes jambes dans le vide, je n'avais pas la moindre peur de tomber. Les arbres étaient comme ma maison et je savais que, eux, ils ne m'abandonneraient pas. Lorsqu'on est dans sa maison, le moindre bruit suspect nous interpelle et bien moi, quand je suis dans les arbres tout mes sens sont présent. L'arrivée de quelqu'un ne m'échappa pas. Je me retourna vivement et vis un garçon, de mon âge je suposes en train de m'observer.

Il avait les cheveux bleus,il était bien habillé et un bandeau cachait son oeil, il était très beau. Je me mis debout sur la branche et resta comme cela un bon moment, je venais de remarquer qu'il était entouré d'une douce lumière blanche, qu'est-ce-que cela pouvait bien dire... Je sauta, malgré la hauteur, de la branche. J'atterris souplement devant lui. -

Bonjour. Fis-je simplement.

Je souris, il était encore plus beau de près. Pour ne pas montrer que j'étais un peu gênée je me retourna et alla près de la rivière que j'avais quittée un bon moment auparavant. Je leva les yeux vers le ciel et vis que le soleil avait bien avancé dans la folle course. Depuis combien de temps j'étais perchée sur mon arbre ? Je pense que personne ne me répondra. Je rebaissa la tête et joua avec l'eau comme je l'avais fait tout à l'heure. Le contact du liquide froid était agréable sur la peau lorsque le soleil tapait fort .

(Dsl si c'est court ^^')

Dernière édition par Nora Lee le Lun 28 Fév 2011, 05:01, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Mer 16 Fév 2011, 14:44

Brighter continua d’observer la jeune fille qui était entourée d’une lumière blanche, il n’arrivait pas à détourner son regard de la petite fille qui s’était assise sur la branche de l’arbre. Lorsque celle-ci remarqua sa présence elle sauta de l’arbre afin d’atterrir devant le petit garçon. De près elle était encore plus belle, il ne put s’empêcher de fixer son visage ainsi que ses yeux violets. Elle devait faire à peu près la même taille que Brighter, pourtant quelque chose lui donnait un air un peu plus âgée. En souriant, la jeune fille lui dit au bout d’un moment:

- Bonjour

Sa voix était tellement douce que Brighter finit par laisser ses larmes couler lorsqu'elle se retourna et prit la direction de la rivière. Le petit garçon ne sachant pas quoi faire, décida de la suivre… La jeune fille alla s’amuser au bord de l’eau, Brighter prit une profonde inspiration et lui dit timidement:

- Euh… Bonjour, je… je m’appelle Brighter… je suis un élève du château… Et toi… Comment t’appelles tu ?

Il baissa la tête et mit ses mains dans le dos afin d’essayer de cacher sa gène devant la jeune fille, puis attendit la réponse de la belle petite fille entouré d’une lumière blanche inexpliqué…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Ven 18 Fév 2011, 16:55

Je jouais toujours avec l'eau du cour d'eau. Le petit garçon m'approcha, il n'avait toujours pas dit un mot. Etait-il muet ?Non je ne pense pas. Il était à présent à côté de moi. Il pris une profonde inspiration et moi je stoppa la mienne, il allait prendre la parole ?J'avais envie d'entendre sa voix, surtout si elle aussi belle que lui l'est. J'avais raison, une magnifique voix, incertaine et défaillante, s'échappa des lèvres du jeune garçon. J'appris qu'il était, lui aussi, élève dans ce château et qu'il se nommait Brighter. Je souris, son prénom était très beau. Il me demanda comment je m'appelais.

-Je m'appelle Nora Lee et je suis moi aussi élève au château.

Je leva la tête et admira le ciel bleu. Il n'y avait pas de nuage. Je m'interrogea sur cette étrange luminosité émanant de lui. Elle me réchauffait le coeur, c'était inexplicable. Il pourrait peut-être m'explique, mais je n'osa pas lui demander. Je passerais surement pour une idiote. Tout le monde ici devaient connaitre la raison de cette lumière. Je ne dois vraiment rien savoir par rapport aux autres qui sont ici depuis bien longtemps. Je rêverais de connaitre tout les recoins et passages secret du château. J'aimerais avoir un endroit rien qu'à moi où me réfugier. Et lui? Il en veut un lui aussi ?

Je reporta mon regard sur lui. Je me demanda pourquoi il avait ce bandeau sur l'oeil. Etait-il blessé? Je n'espère pas pour lui. Il m'avait suivis près de la rivière, mais me suivrait-il dans les arbre? Je me leva brusquement, me mis a courir et comme il y a peu de temps, monta dans un arbre. Je grimpa de plus en plus sans regarder derrière moi. Les branches se rarifières et bientôt je ne pus plus monter. Je m'arréta et m'assis sur la branche. Ma respiration était fluide, cette escalade ne m'avait pas essoufflée. Je ne regarda pas si il m'avait suivis, je le sentirais au moment venus.

Je regarda plutôt le paysage devant moi. Une immense foret s'étendait a perte de vu. L'horizon était vert, car c'était la forêt qui le masquait. Un beau milieu de cette verdure il y avait une montagne. Mon père m'en avait parlé et je souris.

-La montagne de Cristal...

Je n'avais que murmuré. Ce lieu était le sujet de multiples histoires inventées par mon père, de magnifiques histoire. Lorsque je serais chevalier j'irais voir cette montagne et raconterait mes histoires à mes ecuyers si le coeur en ont envie. Je me perdis à nouveau dans mes pensées. Je revivais les moments passés avec mes parents. Les larmes me vinrent aux yeux. Je les essuya brusquement, les chevaliers ne pleurent pas eux. Je n'avais plus de familles a Zenor, ma famille présente est à Emeraude et il ne faut pas que j'oublie cela.

Il faut que je me fasse des amis, mais avec mes cheveux violets cela n'est pas facile. Les gens me regardent bizarrement. Cela me fait de la peine, je ne suis pas méchante. Pourtant, lorsqu'on est diffèrent les gens ne s'attardent pas sur ce qu'il y a au fond de notre coeur. Je secoua la tête pour me ressaisir. J'enroula mes jambes autour de la branche et me laissa tomber en arrière. J'avais les jambes qui me retenaient et le corps dans le vide. C'était drôle de voir les choses à l'envers, cela donne une autre visions du monde que j'aime bien. Je commença à me balancer doucement et ferma les yeux. Le sang me monta à la tête et je dus jouer avec mes abos pour me remettre assise. Je rigola, c'était moins une. Les peurs font du bien de temps en temps.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Mer 23 Fév 2011, 11:51

Tout ce que Brighter put faire en cet instant était de regarder la petite fille, il voulait imprimer dans sa tête chaque minutes, chaque seconde passé avec elle, la jeune fille se présenta à son tour, Elle s’appelait Nora Lee. Quel nom magnifique, elle rajouta qu’elle était elle aussi une élève du château, Brighter trouva bizarre le fait qu’ils ne s’était pas rencontré plus tôt, elle devait sûrement être plus âgée que lui et donc être dans une classe au dessus… Nora observa ensuite son cache-œil, mais Brighter ne le remarqua même pas, il ne pouvait quitter des yeux le regard de la jeune fille, tout ce qu’il put faire était de sourire, et c’est-ce qu’il fit, un sourire qui n’était pas du tout forcé, mais plutôt venant directement de l’âme d’une personne…

Lorsque Nora avait pris la parole afin de ce présenter, Brighter eut des frissons entendant sa voix, comment une personne pouvait-elle donner des frissons à une autre, cela restait un mystère pour le petit garçon mais il savait qu’il ne pourrait jamais cesser d’écouter cette voix qui avait pénétré jusqu’à son cœur. Tout à coup Nora se leva et pris la direction des arbres où elle se mit à grimper. Malgré le fait que Brighter souffrait de vertige, il décida de suivre Nora et grimpa lui aussi dans l’arbre, jusqu’à ce qu’elle s’arrête et alla s’asseoir sur une branche. Le petit garçon arriva à la même hauteur que la jeune fille complètement essoufflé alors Nora conservait un rythme cardiaque régulier…
La jeune fille murmura quelque chose sur la montagne de Cristal, mais Brighter était trop occuper à reprendre son souffle pour pouvoir lui répondre. Mais quelque chose troubla d’avantage le petit garçon, comment pouvait-il entendre les battement de cœur de la jeune fille ??

Lorsque Nora décida de se laisser glisser puis de se retenir à la branche grâce à ses pieds, Brighter eût une de ses peurs, pas la peur telle que la nuit quand il faisait sombre, mais plutôt la peur de perdre à jamais une personne qui lui était chère. Il eût alors un flash, une femme au yeux bleu, toujours la même, c’était comme si cette personne l’appelait, le visage laissa place à des flashs blancs, trois flashs à intervalle de 5 secondes… Lorsqu’il reprit ses esprits, Nora reprit la discussion, avait-elle vu ce qu’il venait de se passer ??…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Sam 26 Fév 2011, 11:36

Je venais de me redresser et sourit. Il était là... il m'avait suivi. J'étais heureuse. Je me força à ne pas le regarder sinon je ne pourrais pas détacher mes yeux de lui. C'est bien bizarre, je ne suis pas dans cet état normalement. Je ne suis pas très sociale.

Je continua à regarder la montagne de cristal avec de grand yeux. Elle paraissait encore plus belle que dans mon imagination qui est pourtant débordante. Je me mis à battre des jambes et à regarder en l'air, c'était asser drôle. Je me mis à penser au garçon assis près de moi est me dit que si je ne parlais pas nous n'allions jamais faire connaissance. Je me tourna vers lui.

-Tu aime bien ce paysage ?

Question banale, mais elle m'avait demandée un gros effort. Je suis très timide de nature alors avec lui... Je le regarda à nouveau avec attention est le trouva vraiment attirant. Que m'arrivais-t-il ? Je secoua la tête en attendant sa réponse. Je ne quittais pas des yeux et c'est bien grâce a cela que je pus voir son regard absent. Il n'était plus, en quelque sorte, avec moi.

Son corps commença à tomber en arrière. Au début je pensa qu'il voulait faire comme moi, mais un truc n'allait pas. Déjà je pense qu'il m'aurait tout de même repondus et de plus ses jambes, dans cette position, ne le retiendraient pas. Je corps bascula en arrière et je me leva brusquement. Je l'attrapa par le bras juste a temps. Je hurla.

-Brighter !!! Reprend tes esprits !!

Mon coeur battait a cent à l'heure. Je ne pourrais le retenir bien longtemps...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Sam 26 Fév 2011, 16:47

Brighter se sentit basculer vers l’arrière, il s’attendait à une chute mortelle, pourtant rien ne se passa… Son corps était allongé dans une lumière aveuglante, il pouvait entendre tout ce qu’il se passait autour de lui mais il ne pouvait répondre, il aurait voulu rassurer Nora mais il ne pouvait pas bouger… Les flashs reprirent de plus belle et il put entrevoir cette fois une fille au cheveux violets était ce Nora ? … Soudain la voix de Nora résonna dans sa tête et il ouvrit les yeux juste à temps pour voir qu’il était suspendu dans le vide. Il entendit le cœur de Nora battre mais cette fois ci son rythme cardiaque était beaucoup plus élevé, l’aidant du mieux qu’il pouvait il attrapa la branche sur laquelle il était assis plus tôt avant de tomber. A bout de souffle, il se rassit à côté de Nora et lui dit:

- … Merci… Pff… je ne sais pas ce qu’il vient de ce passer… j’était assis là à t’écouter parler et puis après plus rien…

Il plongea son regard dans ce lui de Nora, et eut la sensation qu’il aurait put la perdre, mais pourquoi avait-il cette horrible sentions dans son ventre, remettant une mèche de cheveux de côté, il huma l’air et respira la douce et exquise odeur de Nora, pourquoi était-il autant attiré par Nora. Brighter n’avait que 7 ans, il ne comprenait pas encore ce qu’était l’amour, pour lui l’amour était « réservé » aux adultes, toujours en admirant Nora il lui demanda:

-… Pourquoi… pourquoi est-ce qu’il y a de la lumière blanche tout autour de toi ? Serais-tu un ange ?

Penchant la tête d’un côté pour mieux observer le visage de Nora, il prit sans s’en rendre compte la main de Nora…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Lun 28 Fév 2011, 05:00

NON !!!! Je vais lâcher ! NON ! Je ne veux pas le perdre. Cela m'étais inconcevable alors que je venais de le rencontrer et qu'il apaisait mon coeur. Je ne veux pas ! Mon nouvel ami semblait paraliser mais je sentais qu'il m'entendait alors je cria de plus belle. Je ferma les yeux pour me donner plus de force et tira autant que je pus. Je sentis son poids baisser, que ce passait-il ? Je j'ouvris les yeux et vis qu'il avait attrapé la branche.

-Essaye de grimper. Vite ! Je vais lâcher !

Je criais, j'avais si peur. Si je le perdait je n'y survivrais pas. Il arriva enfin sur la branche. Il pris la parole pour me remercier. Je ne repondit pas. Je ne le regarda pas non plus. J'avais la mâchoire serrée et je bouillais intérieurement. Mais qu'est ce qu'il lui a pris ! Il repris la parole après un temps de pose mais j'étais tellement en colère que je ne l'entendit pas. Lorsqu'il me pris la main je la retira brusquement. Je me redressa d'un coup et descendit en bas de l'arbre en quelques secondes .

Une fois au sol je serra les poings et essaya de me calmer. Il était inconscient ou bien ? Il était monter alors qu'il a le vertige. J'attendit qu'il fusse en face de moi et me lâcha.

-Non mais ça va pas ? Qu'est ce qui t'a pris ? Pourquoi tu m'a suivis alors que tu as le vertige ? Tu aurais pus mourir ! tu te rend compte ?

Je tremblais, encore sous le choc. J'avais faillit le perdre ! Je me mis à pleurer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Mar 01 Mar 2011, 07:24

Nora ne semblait pas avoir entendu sa question, sa réaction étonna Brighter, en effet, elle descendit de l’arbre en quelques secondes, il décida donc de la suivre tel un aimant attiré par l’autre moitié… Arrivé à sa hauteur Nora lui cria en pleurant :

-Non mais ça va pas ? Qu'est ce qui t'a pris ? Pourquoi tu m'a suivis alors que tu as le vertige ? Tu aurais pus mourir ! tu te rend compte ?

Il n’en avait aucune idée de ce qu’il venait de se passer, hormis le fait qu’il a bien failli y passer, baissant honteusement la tête, il lui répondit d’une voix intimidée :

- Je… je ne sais pas…Mais je n’ai pas le vertige…Je voulais juste être avec toi…

Rougissant de honte, il jeta un coup d’œil sur la jeune fille afin de voir si la colère de cette dernière était descendue. Il ne voulait surtout pas que la jeune fille lui en veuille, il voulait plutôt la connaître, apprendre tout ce qu’il pouvait sur elle, son monde venait de s’arrêter de tourner selon les lois de la gravité, son centre de gravité était devenu cette fille, elle était désormais son monde, mais comment le lui
expliquer sans la bousculer ? ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Dim 06 Mar 2011, 07:44

Il semblait un peu perdu et je m'en voulu aussitôt. J'avais été méchante avec lui et je n'en avais pas le droit. Je m'avança un peu vers lui, la tête baissée.

-Désolé, j'ai eu si peur que je me suis mise en colère...

Je ne pouvais pas lui dire que je ne voulais pas le perdre. Cela aurait pus être bizarre pour lui. Je viens de comprendre ce qu'il avait dit. Il voulait être...avec moi ? Moi une fille aussi anormale ? Une fille qui ne contient pas sa colère. Je le regarda un peu choquée. C'est la première fois qu'on me disait une chose aussi gentil. De plus il m'avait pris la main. Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Je n'ai jamais été proche d'un garçon, j'étais toujours près de mes parents à Zenor et jamais je n'avais liée d'amitié avec quelqu'un. Ce garçon avait été si gentil et je lui avais crié dessus. J'avais honte de moi. Je ne méritais pas d'être amie avec lui. Il ne devait pas me parler, je ne le méritais pas.

-Merci, je ne mérite pas d'être amie avec quelqu'un comme toi. Je risquerais de te faire du mal avec mes problèmes.

Il ne fallait pas qu'il ai mal à cause de moi sinon je ne pourrais pas me le pardonner. Il lui fallait quelqu'un de mieux que moi. Quelqu'un qui sache l'écouter et ne lui cause pas de soucis en plus. Si ce n'était pas le vertige qui l'avait pris, qu'est-ce ? Je ne mérite pas de le savoir car...je ne suis rien. Je suis juste une fille qui ayant perdu ses parents est venu se refugier ici. J'ai peur de mes pouvoirs et si je lui en parle il se fera du soucis. Je me retourna et voulut partir...pour son bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Dim 06 Mar 2011, 14:58

Les yeux toujours rivés sur Nora, Brighter essaya de sourire, mais aussitôt qu’il essaya, une image prit place dans sa tête, celle d’un homme qui ne ressemblait pas du tout au petit garçon, cette lui souriait d’un air que l’on pouvait qualifier de « méchant ». Lorsqu’il reporta son attention sur Nora, l’image laissa place au visage angélique de la petite fille, ses yeux d’un magnifique violet le rassuraient, il pouvait rester des heures entière à la regarder sourire…

-Désolé, j'ai eu si peur que je me suis mise en colère...

Un peu plus tôt Brighter aussi avait eu peur, peur de la perdre, pourtant elle s’en était tirée, lui en revanche si elle n’avait pas été là à ce moment, le petit garçon aurait pu dire adieu à sa vie dans le château… à la vie tout court, il aurait ainsi perdu cette personne si importe qui se trouvait à côté de lui…

-Merci, je ne mérite pas d'être amie avec quelqu'un comme toi. Je risquerais de te faire du mal avec mes problèmes.

Il voulait aider cette personne, la soulager de ses problèmes, du moins l’aider à surmonter ses problèmes, peu importe d’ailleurs les raisons il sait qu’il serait toujours là lorsqu’elle aura besoin de son aide, peu importe le nombre des années qui se seront écoulés, il sera toujours là pour elle…

Brighter vit Nora faire demi-tour, et commença à s’en aller, mais le petit garçon ne voulait pas qu’elle parte, lui attrapant de nouveau sa main, il tira doucement sur celle-ci pour la ramener vers lui, ne voulant surtout pas lui faire mal, il l’enlaça autour de la taille et lui murmura à l’oreille:

- Ne pars pas…

Réprimant un sanglot il blottit sa tête dans le creux que formait le cou et l’épaule droite de Nora, il ferma les yeux profitant de ce moment, il attendit une réponse de la part de Nora…
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Dim 06 Mar 2011, 16:02

Brighter me rattrapa alors que je voulais partir. Il me pris la main. Je rougis brutalement. Il me tira doucement vers lui. Son geste que suivit me fit encore plus rougir. Il me pris par la taille pour m'enlacer. Je n'ai pas la force de m'échapper. Il me demanda de ne pas partir et ce fut trop pour moi. J'éclata en sanglot dans ses bras.

-Je ne voudrais pas te faire de mal. Je risque de te rendre malheureux, car avec mes problèmes je ne peux pas être quelqu'un qui te rendra heureux. Je ne souhaite pas que tu ais mal et je préfère qu'on ne se rencontre plus pour cela.

Mes paroles étaient entrecoupées par mes pleurs. Il avait blottit sa tête dans mon épaule. Personne n'avait eu ce genre de geste envers moi. Brighter était si doux que je ne pouvais pas lui infliger mes malheurs. Je me dégagea doucement. Je tourna la tête pour qu'il ne puisse pas voir mon visage triste. Je me retourna et recommença à marcher.

Je voulais courir mais mes jambes ne le voulaient pas. Elles voulaient retourner près de Brighter et mon coeur aussi. Malheureusement mon esprit me l'interdisait et mon passé aussi. Un garçon comme lui méritait mieux qu'une fille qui ne se remet pas de la mort de ses parents et qui a vu la mort fondre sur eux en quelques minutes.

Une petite fille peut-elle rester avec ses images troublantes sans pouvoir en parler ? Et bien non, j'étouffais. Mais à côté de Brighter je me sentais bien et c'était malsain. C'était comme si je profitais de lui. Peut-être ne fallait-il pas que je pense ainsi mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais que penser que je profitais de lui. Mais non, ce n'est pas cela. Je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes et qu'il pense comme moi; que je profite de lui.

Si il pensait cela c'était comme si je le perdais et je ne peut pas le concevoir. Je ne peut pas le perdre en le sachant malheureux, que ce soit à cause de moi où à cause de quelqu'un ou quelque chose d'autre. Je préférais le perdre en pensant que je l'ai sauvé et non rendu malheureux. Même si je n'étais que son amie je le rendrait triste alors pourquoi rester avec lui si c'est pour qu'il soit ainsi. Je suis sûr que là je l'inquiète, mais il devrait m'oublier même si on vis au même endroit.

Il devrait m'ôter de ses souvenirs, oublier cette rencontre pour toujours... Je ne mettais pas rendu compte que je n'avançais plus. J'étais comme bloquée. Alors, je me mis à regarder autour de moi. Des arbres, une rivière, des oiseaux, Brighter... Un monde que je ne méritais pas de voir puisque j'avais regardé mourir mes parents. J'aurais dû mourir avec eux. Pourquoi cet homme ne m'a pas trouvée et tuée ? Je tomba au sol et cria.

-Pourquoi ?

Pourquoi je n'étais pas morte avec mes parents. Pourquoi je n'ai pas empêché mon père et ma mère de sortir dehors ? Pourquoi je n'ai rien fait ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Lun 07 Mar 2011, 06:28

[ HRP : je vais essayer d’écrire à la 1ère personne pour voir ^^]

J’essayais de profiter le plus possible de cette étreinte, je savais qu’elle ne durerait pas très longtemps. En effet quelques minutes après Nora me dit
:

-Je ne voudrais pas te faire de mal. Je risque de te rendre malheureux, car avec mes problèmes je ne peux pas être quelqu'un qui te rendra heureux. Je ne souhaite pas que tu ais mal et je préfère qu'on ne se rencontre plus pour cela.

Comment allais-je lui dire que tout ce que je voulais était de rester à ses côtés, je voulais tout partager avec elle, ses problèmes ainsi que son bonheur, c’était avec elle que je me sentais le mieux, la douce aura blanche qui émanait d’elle me rassurait, elle me redonnait le sourire. Le seul problème était qu’elle s’obstinait à me rejeter… Mais je sais que c’est elle, elle est la personne qui fait tourner mon monde, mon univers vient de s’arrêter pour tourner autour d’elle…Il fallait que je lui dise ce que je ressens, du moins ce que je pense ressentir, mais elle commença à pleurer, j’essayais alors de la réconforter mais elle tourna la tête et se retourna et recommença à marcher, je la suivais du regard ne comprenant pas pourquoi, elle partait, mais je savais qu’il fallait que je la retienne, d’une manière où d’une d’autre… Je vis alors Nora tomber au sol et crier :

-Pourquoi ?

Ce cri me perça le cœur, mon corps bougea de lui même, et je me mis à courir, je la rattrapa en quelques pas, me mis à sa hauteur et la repris dans ma bras, je la berçais tendrement pour la réconforter, bien sûr je ne savais pas de quoi elle parlait, mais peu importe, pour le moment le plus important était de la consoler de la faire sourire, je voulais plus que tout la voir avec un sourire sur son magnifique visage… Prenant une grande inspiration, je décidai de lui dire ce que j’avais sur le cœur, tant pis si cela ne marche pas entre nous, j’aurai au moins essayer …

-Je… Je ne veux pas que tu partes, je veux rester à tes côtés quelque soit tes problèmes, car moi aussi j’ai mes problèmes, je ne veux pas te quitter, j’ai l’impression que tu es une personne très importante pour moi, je ne sais pas encore ce que c’est mais ça ressemble à de l’amour…

Je restai là à attendre qu’elle me réponde …
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter) Lun 07 Mar 2011, 09:24

Me voyant dans ce triste état il ne tarda pas à me rejoindre en courant. Il se mis à ma hauteur et tenta de me réconforter. Je me laissa aller dans ses bras qui me berçaient. Je voulais rester mais en ai-je le droit ? Il pris soudain la parole. Ses paroles furent aussi douce que de la soie. Elle me réchauffait le coeur. Il voulait qu'on partage nos problèmes et nos bonheurs. Il m'expliqua qu'il ne voulait pas que je parte. C'était un peu comme moi qui ne veux pas le perdre.

Nos sentiments étaient puissants et je m'y perdais. Je voulais rester dans ses bras. On ressemblait un peu à deux adultes avec nos paroles. Ce ne sont pas des dires d'enfant. On était...matures. Je m'écarta un peu de lui pour pouvoir le regarder. Mais une fille orpheline comme moi a-t-elle le droit de regarder un garçon aussi pur ? Tanpis ! Si il voulait savoir ce qui me traquasse et bien très bien. On vera si il veux toujours de moi après cela.

-Mes parents ont été assassinés devant moi et je n'ai rien fait. J'aurais dû les empêcher de sortir de la maison. Les empêcher de commettre cette erreur.

Je l'observa une nouvelle fois. Voilà, je lui avais tout dit. Dit l'erreur que j'avais fait. J'avais peur a présent. Peur qu'il ne veuille plus de moi auprès de lui. Je pleura encore. Allait-il me reprendre dans ses bras ? Allait-il me perler de ses problèmes à son tour. Il parlait d'amour, mais en éprouvait-il toujours pour moi ? Je l'espérais du fond du coeur. J'avais compris que si il le voulais je n'arriverais plus a fuir. Il m'attire comme un aimant.

Il fallait que je sache qu'elle était cette lumière qui émanait de lui et me rassurer. Il était pur et je ne voulais pas changer cela. Il était honnête, cette qualité je la lisais dans ses yeux.

Je savais qu'il me ferait toujours sourire si j'ai un problème. Il me rendra heureuse si il veut toujours de moi. Va t-il me considérer comme un monstre ? Non, je ne veux pas cela. Maintenant j'ai réalisé que je ne pourrais pas me séparer de lui et que si il me laisse en plan je ne vivrais plus. Il avait l'air si drôle lorsqu'il est gêné.

-Je ne veux pas te perdre. Je n'ai pas asser confiance en moi.

Voilà, je le lui avait dit. J'avais besoin de lui, car il était devenu tout pour moi. Il saura me redonner confiance. Il m'aidera à m'intégrer aux autres, à avoir des amis. Peut-être me présentera t-il les siens ? Non, je ne le mérite pas. Je voulais revenir en arrière. Revenir a cette fichus nuit où ma vie a été détruite par un seul homme. Revenir et les empêcher d'ouvrir la porte. Je veux les forcer a fuir.
Je me jura de venger mes parents. Oui, cet homme en pâtira de sa vie. Je ne sais pas pourquoi il a tué mes parents, mais il doit être à ma recherche à l'heure qu'il est. Je pense être en sécurité ici mais encore une fois je vais attirer des ennuis aux gens qui m'entourent. Encore une fois je vais être un poids.
Pendant tout ce temps je n'avais pas pus détourner les yeux de Brighter. Il m'ipnotisais. Il était devenus un peu comme ma raison de vivre. Je pense qu'il sera toujours là pour moi et espère avoir raison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter)

Une rencontre un peu speciale (pv: Brighter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant