___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premier entrainement et retour à la réalité. [PV Lorézo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Premier entrainement et retour à la réalité. [PV Lorézo] Sam 12 Fév 2011, 12:23

Trois jours. Cela faisait trois jours que l’attribution était passée et Tiena ne se faisait toujours pas à l’idée qu’un adolescent allait la suivre jusqu'à qu’il soit en âge d’en prendre un à son tour. Tout ça était assez déprimant. Plus de vie privée. Enfin si, elle pourrait toujours lui donner sa journée ou même le faire attendre à tel ou tel endroit mais…Plus d’escapade seule sans que personne ne sache où vous êtes. En même temps elle allait quand même avoir un tout petit plus de liberté qu’avant, lorsqu’elle était écuyer.
C’est ainsi qu’elle emmenait Lorézo pour sa première leçon. Tout allait se passer pour le mieux. Ou du moins la jeune femme avait prié tous les dieux du Panthéon pour que son souhait soit exaucé.


- Bien jeune homme. Aujourd’hui c’est ta première leçon. Tu vas souffrir je peux te l’assurer. Mais plus le temps passera moins les courbatures te tirerons du sommeil. Donc…Nous allons commencer. Avant toute chose : as-tu quelconque notion d’escrime ?

Question idiote. Il n’avait vu que la magie et lu quelques livres (du moins elle l’espérait). Ainsi l’apprenti qui se tenait devant elle devait devenir dans quelques années un chevalier sans peur et sans reproche. Meyko avait bien réussi avec la tête brulée qu’il avait reçu…Elle soupira longuement puis regarda Lorézo. Quelle calamité que d’être maître.


- Bon…Voyons ce que tu vaux. Attrape cette épée et défend toi.


Tiena n’attendit pas sa réponse pour charger. Avant de commencer, elle devait évaluer le gamin. Ce qu’il savait faire, s’il avait de bons réflexes, etc. Il se débrouillait plutôt bien. Elle arrêta son attaque et recula légèrement. Elle soupira. Pas mal de boulot les attendaient tous les deux. La jeune femme le regarda elle dit :

- Mouai…Passable. On a du pain sur la planche. Et on ne va pas trainer. Allez ! En garde ! Les pieds bien dans le sol ! Les genoux fléchis ! Soit mobile. Bien. Commence par sautiller. Fais-moi cinq fois le tour de cette pièce.


Elle n’était pas gentille. Mais pas gentille du tout. Mais il fallait bien commencer un jour et comprendre que même s’il on est magique, on n’est pas le maître du monde. Et mieux plus tôt on se mettait ça dans le crâne, mieux s’était. Tiena fit quelques mouvements fluides dans le vide avec son épée en attendant Lorézo.

[HRP : Très petit post pour commencer désolée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Premier entrainement et retour à la réalité. [PV Lorézo] Mer 23 Fév 2011, 09:03

Lorézo s'attendait a subir un entraînement intensifie, mais trois jour passaire sans que son maître ne lui imposes quelque chose. Il en avait donc profité pour, faire des bêtise, discrète, il s'amuser souvent a parlait avec ses amies, sans que les chevalier ne sans aperçoives, s'était bien le seul de ses pouvoir qu'il savait métriser facilement. Et si un chevalier l'avait surprit il aurait répondu qu'il s'entraîner.

Allonger sur le ventre Lorézo dormais paisiblement, quand se fut leur de se levait il sentie que son maître allait commencer l'entraînement, il s'habilla vite et déjeuna avec appétit il avait toujours eu un bon appétits, très gourmand il grignoter toujours se qu'il pouvait trouver dans les cuisine quand tous le monde avait le dos tourner.

Le rapas finit son maître, l'emmena dans la salle d'entraînement, le jeune garçon attendit que son maître parle la premier.

- Bien jeune homme. Aujourd'hui c'est ta première leçon. Tu vas souffrir je peux te l'assurer. Mais plus le temps passera moins les courbatures te tirerons du sommeil. Donc…Nous allons commencer. Avant toute chose : as-tu quelconque notion d'escrime ?

Un petit sourire, enjôleur, sur le visage Lorézo s'appuya sur le mur derrière lui et dit a son maître.

-Non, ses pour apprendre a se battre, qu'on nous donne un maître, non?
Étant un jeune adolescent de 13 ans, Lorézo adores mètre en colère les adulte, il ne craignier pas d'être punit.

Attrapent l'épée que lui tendait son maître, il remarqua sa légèreté. Mais il n'eût pas plus le temps de regardait larme car Tiena, s'archas, ses mouvement était rapide fluide, plus expérimenter que l'écuyer elle, gagniait facilement, et a bout de souffle Le jeune homme laissa tomber la pointe de larme au sole, qui devenr plus lourde.

- Mouai…Passable. On a du pain sur la planche. Et on ne va pas trainer. Allez ! En garde ! Les pieds bien dans le sol ! Les genoux fléchis ! Soit mobile. Bien. Commence par sautiller. Fais-moi cinq fois le tour de cette pièce.

Fronçant les sourcille, sur les remarque que lui lanças son maître, il lâcha l'épée au sole et partie faire ses cinq tour de la salle avec une anvit de meurtre.
Le jeune homme avait toujours était doué en course et fit rapidement ses tour, sans être trop essouffle.

-Maitre...je suis prés a reprendre l'entraînement. fit l'écuyer en s'ébouriffant les cheveux.


[désolé du retard Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
#Trystan

avatar
Nombre de messages : 3220
Rôle : Ancien Empereur
Date d'inscription : 29/09/2009

Plus sur le personnage
Âge: Mort
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Premier entrainement et retour à la réalité. [PV Lorézo] Sam 30 Avr 2011, 10:12

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier entrainement et retour à la réalité. [PV Lorézo]

Revenir en haut Aller en bas

Premier entrainement et retour à la réalité. [PV Lorézo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeux :: Archives :: Postes RP :: Septième Génération-