___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Enfin, la paix! [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Enfin, la paix! [ Libre ] Ven 11 Fév 2011, 19:39

Première journée de congé. Cela faisait une semaine que j'étais attribuée à Lili. C'était une femme qui lui ressemblait. Toutes les deux on semblait être bien. Être en parfaite harmonie avec nous même. Sauf que c'était complètement le contraire. Les deux on se battaient avec une sorte de force inconnue qui nous disait toujours que nous vallions rien. Que nous serions jamais capable de rien faire! Elle semblait pas toujours sur d'elle, mais je lui pardonnais. Je connaissais cela!

En cette belle et merveilleuse.... Nah juste normal, journée, je décida que j'allais me promener vers la forêt. J'adorais écouter le silence qu'offrait la forêt. Ce n'était pas une vrai silence. Car nous pouvions attendre les oiseaux chanter et on pouvait toujours entendre des craquements étranges. On pouvais voir des petits animaux. En gros, j'adorais cette endroit.

Après un bon moment de marche à travers les champs et le village, j'arriva enfin au bord de la forêt. J'avais amener une gourde et heureusement car j'avais réellement soif. Marcher ainsi faisait travailler beaucoup de muscle du corps. Une grosse marche pouvait aussi être fatiguante pour une petite fille comme moi. Je m'assie donc près d'un arbre. Je ferma les yeux et écouta attentivement tous les bruits de la forêt. On pouvait sentir près de nous les petits animaux qui courraient ici et là. Quelques'un se risquait près de moi. Malgré mes yeux fermer, je pouvais les sentir. J'aimais les sentir près de moi ainsi.

Je pouvais vraiment me sentir libre. Personne pour me dire que j'étais bonne à rien. Pas même cette petite voix qui te le disait souvent... La paix. J'aimmeee!!
Revenir en haut Aller en bas
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Enfin, la paix! [ Libre ] Sam 30 Avr 2011, 10:18

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Mai.
Revenir en haut Aller en bas

Enfin, la paix! [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1