___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

9ème édition [Janvier 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Zeïlia

Rôle : Chevalier d'Émeraude

Plus sur le personnage
Rôle: Chevalière d'Emeraude
MessageSujet: 9ème édition [Janvier 2011] Sam 22 Jan 2011, 10:18

Date de parution: 23 janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3696-zeilia-d-emeraude
#Zeïlia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: 9ème édition [Janvier 2011] Sam 22 Jan 2011, 22:02

23 Janvier 2011

Bonjour chers lecteurs et lectrices fidèles de l'INFOFO,

Nous sommes extrêmement fiers de vous présenter aujourd'hui la neuvième édition de l'INFOFO et première de l'année 2011. Nous souhaitons tout d'abord vous souhaiter une année 2011 remplie de santé, de joie, de nourriture, de sécurité et de bonheur. Prenez le temps de vous faire plaisir et faire plaisir à ceux qui vous entourent et que vous aimez. Faites attention à ne pas trop manger et ne vous rendez pas malade! Nous sommes fiers de vous présenter, une fois de plus, plusieurs article sur des sujets qui, nous espérons, sauront vous plaire. L'Équipe INFOFO en profite pour présenter maintenant son Blog officiel où vous retrouverez les articles passés séparés en sections précises et plus simples à comprendre. Vous pourrez aussi laisser des commentaires pour sur les articles de l'INFOFO [ http://infofo-rpg-chevalier.kazeo.com/ ]. Nous voulons aussi vous informer que nous avons pris la décision de recruter de nouveau un nombre indéterminé de journalistes ou de graphistes, les détails sont sur le site de l'INFOFO, dans la section: Nouveautés. Enfin, pour le moment, nous vous souhaitons une bonne lecture, un bon mois et à la prochaine fois!
Bonne lecture à tous!
~ L'Équipe INFOFO

~ Who is the king this year? ~

Bonjour, chers amis lecteurs de l'INFOFO ! (: Quel mois sommes-nous ? Hé bien nous sommes en Janvier ! Tout d'abord, bonne année à tous puisque 2011 est arrivé avec toutes ses surprises et... la nouvelle édition ! Mais, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que, en Janvier, une fête est célébrée: l’Épiphanie !

En effet, L'Épiphanie est une fête chrétienne qui célèbre la visite des Rois mages ( Gaspard, Melchior et Balthazar ) à l'enfant Jésus. Elle a lieu le 6 janvier, en France et en Belgique, puisque ce jour n'est pas férié, elle est célébrée le deuxième dimanche suivant Noël. C'est en cette fête que l'on peu déguster une Galette des Rois. Hé oui, un excellent gâteau où, à l'intérieur, se cache une fève afin de désigner le Roi de l'attablée. Effectivement, à la fin du XVIIIe siècle, des fèves en porcelaine apparurent, représentant l’enfant Jésus. Sous la Révolution, on remplaça l’enfant Jésus par un bonnet phrygien. Les graines de fève furent systématiquement remplacées en 1870 par des figurines en porcelaine ou – plus récemment – en plastique. De nos jours, si on trouve toujours de vraies fèves, il existe une multitude de fèves fantaisie qui font le bonheur de collectionneurs.

Et comment est faites une bonne galette ?

La galette des Rois, est une galette de pâte feuilletée, simplement dorée au four, qu'on mange le jour - ou quelques jours avant - l'Épiphanie. Le gâteau des Rois est une brioche aux fruits confits. De tous les genres de pâtisseries, celui que l’on désigne sous le nom de gâteau des Rois est un des plus anciens et des plus célèbres en France.

Vous avez peut-être la fégnantise de ne pas vouloir acheter de Galette ? Vous pouvez tout de même la préparer de vos propres mains ! La préparation ne vous prendra que 15 minutes et la cuisson 40 d'attente ! (:

Ingrédients (pour 4 à 6 personnes) :

- 2 pâtes feuilletées
- 100 g de poudre d'amandes
- 75 g de sucre
- 1 œuf
- 50 g de beurre mou
- quelques gouttes d'extrait d'amande amère
- 1 jaune d'œuf pour dorer
- 1 fève !

1°) Disposer une pâte dans un moule à tarte, la piquer avec 1 fourchette.

2°) Mélanger dans un saladier tous les ingrédients (poudre d'amande, sucre, œuf, beurre mou, extrait d'amande amère).

3°) Étaler le contenu du saladier sur la pâte, y mettre la fève (sur un bord, pour minimiser les chances de tomber dessus en coupant la galette!).

4°) Refermer la galette avec la 2ème pâte, et bien coller les bords.

5°) Dessiner au couteau dessus et dorer au jaune d'œuf (dilué dans un peu d'eau). Percer le dessus de petits trous pour laisser l'air s'échapper, sinon elle risque de gonfler et de se dessécher.

6°) Enfourner à 210°C (th 7) pendant 30 min environ (surveiller la cuisson dès 25 min, mais ne pas hésiter à laisser jusqu'à 40 min si nécessaire).

Bon appétit mes amis ! ^o^ En espérant que vous avez apprécier cette petite lumière sur les galettes de rois et leurs fèves !
~Evalmar

~ Faut s'y connaître! ~

Beaucoup de gens découvrent les animés et se mettent tout de suite à les adorer, cependant, ils tombent parfois sur des animés qui leurs plaisent moins et ils perdent le goût d’en écouter d’autres. Pour ainsi permettre aux gens de continuer à aimer les animés et à en écouter, je vais vous présenter une petite liste d’animés que j’ai écouté que j’ai aimé ou peut-être moins aimé et je vais vous faire lire une petite description de chacun d’eux avec quelques commentaires. Il ne s’agit bien sûr pas de tous les animés que j’ai écouté, puisque cette liste serait bien trop longue et que j’en oublierais la majorité, ce n’est qu’une petite base que je gonflerai une fois de temps en temps, question de vous faire découvrir mes dernières découvertes!

1) 07-Ghost

Résumé : Les jours sont longs et l'entraînement difficile à la prestigieuse académie Barsburg, particulièrement pour un orphelin et ancien esclave. Malgré les moqueries de ses pairs, Teito KLEIN est le meilleur de sa classe. Lui et son meilleur ami Mikage réussissent haut la main le dernier examen - un exercice mortel basé sur l'art magique de Zaiphon - et tout semble aller pour le mieux, jusqu'à ce que la rencontre fortuite avec l'homme qui tua son père ne réduise tout à néant.

Emprisonné par ceux en qui il avait confiance, Klein réalise une évasion audacieuse. Trouvant refuge dans un empire rival, il met à jour un secret tellement horrifiant que l'Histoire a elle-même tenté de l'effacer. Sonné et perdu, Teito se retrouve pris au piège dans une antique bataille entre un dieu maléfique et sept fantômes, avec seulement trois mystérieux prêtres pour le guider. Au beau milieu de tout ce chaos, Teito découvre un pouvoir qui pourrait bien sauver le monde... et éclaire son obscur passé.

[http://passions-mangas.kazeo.com/07-Ghost-25-25/07-Ghost-Fiche-Complete,a763308.html]

Commentaires : C’est un anime que j’ai trouvé tout simplement excellent, les graphiques sont merveilleux, les personnages attachants, quoi que certains sont un peu étrange (C’est ce qui fait leur charme) et je vous l’avoue, j’ai pleuré un bon nombre de fois au cours des épisodes. Cet anime a 26 épisodes de 25 minutes chacun et l’action arrive dès le premier épisode et se termine à la fin du dernier. Vous devriez l’écouter, l’histoire est intéressante, bien que mélangeante par moments. De plus, une suite arrivera probablement, la fin étant révélatrice par rapport à une possible suite!

2) Black Blood Brothers

Résumé : Tout commence à Hong Kong, lors d'une guerre sainte où Jirô, le héros, se bat contre les enfants de Kowloon, ces vampires qui mettent en péril l'existence des autres vampires et des humains. Après la trahison de Cassa, une de ses amies, et la mort d'Alice, son amour, on retrouve Jirô et son petit frère Kotarô quelques années plus tard. Nos deux héros se dirigent vers Hong Kong reconstruit, renommé "la zone spéciale" et administré par une organisation "la Compagnie". Lors de ce voyage, ils vont rencontrer un médiateur pour l'insertion des vampires dans la zone spéciale, Mimiko. c'est à partir de là que l'horrible passé refait surface avec ses révélations étonnantes.

[http://passions-mangas.kazeo.com/Black-Blood-Brothers-12-12/Black-Blood-Brothers-Fiche-Complete,a420826.html]

Commentaires : C’est un anime exceptionnel! Je le réécoute au moins une fois par année. Il est simple et facile à comprendre, mais les personnages plus époustouflants les uns que les autres font de ce dessin animé une œuvre incroyable. On s’attache très rapidement aux personnages et l’on rêve presque de faire partie de leur groupe tellement ils sont merveilleux. C’est un anime qui est court, formé de seulement 12 épisodes de 25 minutes chacun. C’est très dommage qu’il soit si court, selon moi, j’aurais vraiment adoré écouter quelques épisodes de plus, au moins, la fin est satisfaisante et l’on n’a pas envie de lancer notre écran par la fenêtre à cause d’une fin décevante.

3) Black Cat

Résumé : Black Cat est le surnom de Train Heartnet, réputé pour être le plus dangereux et le plus efficace des assassins : le number XIII. Il travaillait pour une puissante organisation mondiale : Chronos. Aujourd’hui reconverti en chasseur de primes, Train, le chat errant, va devoir faire face à une importante menace et par la même occasion renouer avec son passé.

[http://passions-mangas.kazeo.com/Black-Cat-23-23/Black-Cat-Fiche-complete,a636729.html]

Commentaires : Je l’ai réécouté il n’y a pas longtemps de cela. Encore une fois, je le trouve encore passionnant. C’est un anime où les personnages tissent des liens à travers leurs malheurs et c’est remarquable et touchant. Pourtant, ce n’est pas un anime que seules les filles aimeront. Remplis d’action et de sang, c’est un anime où l’action est partout, dans presque toutes les scènes. On y trouve un bon côté d’humour, comme dans les deux premiers en fait, on rigole à certains moments et à d’autres l’on a envie de pleurer et de prendre un personnage dans nos bras et de le bercer en lui disant que tout va bien aller. Il dure 24 épisodes de 24 minutes chacun. Les personnages sont tellement attachants et amusants, leurs taquineries sont plus que mignonne, je l’ai vraiment aimé, je pourrais le réécouter sans cesse, sans jamais me lasser!

4) Blue Dragon

Résumé : Blue Dragon raconte les aventures de Shû, un jeune garçon issu d’une lignée de guerriers légendaires. Il découvre un jour qu’il possède une ombre qui peut se transformer en un dragon bleu géant. Il rencontre alors une fille, Zola, qui recherche d’autres descendants, comme lui, de ces Guerriers de la Lumière. Avec d’autres individus qu’ils vont croiser, ils tenteront de percer le secret de cette légende des Blue Dragon...

[http://passions-mangas.kazeo.com/Blue-Dragon-51-51/Blue-Dragon-Fiche-complete,a648508.html]

Commentaires : Je l’ai mis, car je me souvenais l’avoir écouté. Malheureusement, lorsque je l’ai commencée, la série n’était pas complètement sortie, je n’ai donc pas pu les terminer. Cependant, je sais que je n’avais pas tout à fait accroché, peut-être les dessins ne sont-ils pas suffisamment de mon genre ou le style était-il trop différent de mes goûts, je ne m’en souviens plus réellement. Cependant, j’avais tout de même écouté plusieurs épisodes, j’ai donc dû aimer cela tout de même, un peu.

5) Bokura Ga Ita

Résumé : Bokura ga Ita nous raconte l'arrivée au lycée de Nanami Takahashi et de sa rencontre avec Yano Motoharu, jeune garçon de sa classe dont elle va immédiatement tomber amoureuse. Cependant Yano ne fait pas vraiment attention à elle et semble cacher quelque chose malgré ses airs toujours réjouis...

[http://passions-mangas.kazeo.com/Bokura-ga-Ita-26-26/Bokura-ga-Ita-Fiche-Complete,a718357.html]

Commentaires : Un des animes les plus mignons que j’ai vu! Pourtant, une bonne partie des moments de cet anime sont extrêmement frustrants. Pas parce qu,ils sont mauvais, c’est seulement que l’on est tellement avec la personnage principale que l’on a envie de tuer tout ceux qui ne sont pas assez gentils avec elle ou qui la font souffrir. Eh oui, un spoil, elle souffre! De plus, quelle fin misérable, trop de suspense, on ne connaît pas la suite et étant donné qu’il n’y a pas de seconde saison, on ne sait absolument rien de ce qui leur arrive. J’ai tout de même vraiment apprécié cet anime qui dure 26 épisodes de 26 minutes!

6) Sakura Card Captor

Résumé : Tout commence le jour où Sakura entend du bruit dans la bibliothèque de son père. Sakura trouve un livre : "The Clow". Elle touche le livre qui alors s'ouvre tout seul, et une espèce de peluche sort de la couverture. Son nom est Kerobero appelé aussi Kero tout court. Kero se présente et tout va bien jusqu'au moment où il s'aperçoit que le livre est vide. Ce livre est censé contenir des cartes magiques et divinatoires appelées "Clow Cards". Il explique donc a Sakura que les cartes peuvent être très dangereuses voire machiavéliques et qu'il faut les retrouver à tout prix. Et puisque c'est elle qui a ouvert le livre grâce à son minimum de potentiel magique, Kero lui donne un Sceptre qui lui servira à retransformer l'esprit des cartes en cartes paisibles et bien sûr aussi à invoquer leurs pouvoirs. C'est ainsi que Sakura devient chasseuse de cartes.

[http://passions-mangas.kazeo.com/Card-Captor-Sakura-70-70/Card-Captor-Sakura-Fiche-Technique,a806320.html]

Commentaires : Probablement un de mes dessins animés préféré, tellement mignon. De plus, c’est un souvenir de mon enfance, lorsque j’étais en 4ème de primaire, à chaque soir, à 16h30, Sakura Card Captor jouait à la télévision, jamais je ne le manquais! Les personnages sont intéressants, attachants, mystérieux et magiques, une combinaison parfaite pour un excellent animé. 70 épisodes de 26 minutes chacun, merveilleux! Cependant, la fin m’a déçue, j’aurais préféré que les choses soient closes d’une façon plus directe. Cependant, plusieurs films sont sortis suite à la série télévisée, la fin de l’anime permet donc une «suite» dans les films. Le 2ème film est mon préféré en passant, je le réécoute deux ou trois fois par année, au minimum!

7) Chobits

Résumé : Hideki Motosuwa est un jeune étudiant qui vient de la campagne et qui monte à Tokyo pour préparer son examen d'entrée à l'université pour laquelle il a été recalé. Un soir, il trouve dans une poubelle un Persocon, une sorte d'ordinateur personnel qui a une allure parfaitement humaine. En l'occurrence, il s'agit d'un persocon avec le physique d'une très jolie jeune fille, sans aucun programme d'installé, donc complètement vierge (attention jeu de mot).

Hideki va donc apprendre à Chii (c'est le nom du persocon : le premier mot qu'elle parvient à prononcer naturellement suite à son activation) progressivement à se comporter comme un humain... Jusqu'où cette relation va-t-elle aller ?

[http://passions-mangas.kazeo.com/Chobits-27-27/Chobits-Fiche-Technique,a2001254.html]

Commentaires : Bien que « louche » par moments, Chobits est un anime que j’ai adoré. Il a été dans mes premiers animes. L’idée est vraiment drôle et l’anime est comique en lui-même. C’est même un classique parmi les animes, avec Naruto, Bleach, One Piece, etc. Même si celui-ci l’est essentiellement plus auprès des filles. Formé de 27 épisodes de 25 minutes chacun, Chobits est un anime qui a réussi à me faire pleurer et rire plus d’une fois. C’est quelque chose à voir selon moi, c’est excellent!

8) Chrno Crusade

Résumé : En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes démoniaques de plus en plus important. Le monastère de Magdalena forme une armée d'exorcistes constituée de sœurs et de prêtres pour contrer ce phénomène. Rosette, l'une de ces sœurs, effectue mission après mission dans l'espoir final de retrouver son jeune frère, Joshua, enlevé alors qu'ils étaient enfants. C'est dans ce but qu'elle passa un pacte avec un démon, Chrno, dont la vie sera intimement liée à la sienne. Le temps sera bien court pour parvenir à retrouver Joshua...

[http://passions-mangas.kazeo.com/Chrno-Crusade-24-24/Chrno-Crusade-Fiche-Complete,a402068.html]

Commentaires : Je crois que c’est l’anime qui m’a le plus fait pleurer dans ma vie. Sérieusement, j’ai du vider mon corps au moins 100 fois, il est à la fois dramatique, comique, rempli d’aventure et sentimental. Il dure 24 épisodes de 25 minutes chacun, un bon nombre pour cet anime. Une suite n’est pas du tout nécessaire et la fin est satisfaisante, dans ce cas-ci.

9) D. Gray Man

Résumé : Allen Walker est un jeune garçon qui vient juste d'acquérir le titre d'exorciste au sein de la Congrégation de l'Ombre. Cette organisation a pour but d'éliminer les Akuma, des monstres qui se dissimulent parmi les humains, créés par le Comte Millénaire (aussi appelé Créateur) et dont les ingrédients de base sont "un mort + un proche de celui-ci dont le coeur fut rempli de haine et de ténèbres". Allen, ayant déjà eu affaire au Comte par le passé, fera tout pour mettre un terme aux agissements de ce dernier. En effet, le Créateur, accompagné par l'inquiétante famille Noah, projette de défier Dieu en anéantissant le Monde. Le combat pour la sauvegarde de l'humanité ne fait que commencer...

[http://passions-mangas.kazeo.com/D-Gray-Man-103-103/D-Gray-Man-Fiche-complete,a401734.html]

Commentaires : C’est un anime que j’ai tout simplement adoré du début à la fin, les personnages m’ont affreusement fait rire, même si leur histoire est triste, ils ont le don de nous faire sourire et apprécier chacun des épisodes que nous regardons. On ne s’en lasse pas du début à la fin, c’est vraiment comique. Il dure 103 épisodes de 25 minutes chacun. C’est un nombre qui nous donne amplement le temps d’apprendre à connaître les personnages et leurs capacités. On voit aussi les relations évoluer durant ces 103 épisodes.

10) D.N. Angel

Résumé : Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition. Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs, lui qui était un célèbre voleur, afin de récupérer des objets magiques. Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi.

[http://passions-mangas.kazeo.com/D-N-Angel-26-26/D-N-Angel-Fiche-Technique,a2002029.html]

Commentaires : Je crois qu’il s’agit du premier anime que j’ai écouter complètement et on ne s’étonne pas que je sois une fan des animes, maintenant. C’est un anime tout bonnement génial aux graphiques merveilleux et les personnages qui habitent cette histoire sont plus captivants les uns que les autres, nous obligeant nécessairement à aimer cet anime. 26 épisodes de 25 minutes constituent ce dessin animé. La vie est satisfaisante, bien que l’on en voudrait plus encore, question de connaître mieux les personnages et leurs caractéristiques. Malgré tout, c’est une série très bien faite et bien exploité où l’on est tout de suite du côté du personnage principal.

11) Death Note

Résumé : Raïto Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Raïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Raïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.

[http://passions-mangas.kazeo.com/Death-Note-37-37/Death-Note-Fiche-complete,a402115.html]

Commentaires : Probablement un des meilleurs animes que je n’ai jamais vu dans ma vie! Il est excellent en tout point, sauf à un détail près. Après un certain moment dans l’histoire, de nouveaux personnages entrent en jeu et en remplacent d’ancien, ce qui est dommage. Je trouve que les nouveaux personnages sont moins bien utilisés que les anciens qui étaient comiques et dramatiques la fois. Malgré ce point, j’adore réécouter cet anime qui marie très bien plusieurs caractéristiques : violence, sang, comédie, drame, innocence et délires variés. Il est formé de 37 épisodes de 25 minutes chacun, un nombre parfait, même si la série aurait pu être légèrement plus courte, pour ne pas se perdre dans les nouveaux personnages.

12) Devil May Cry

Résumé : Devil May Cry raconte l'histoire de Dante, membre d'une agence de chasseurs de démons. Ce dernier traque à travers le monde les créatures démoniaques, espérant mettre un terme à l'existence des meurtriers de sa mère. C'est alors qu'il rencontre Trish, une femme ressemblant étrangement à sa défunte mère, qui parvient à le convaincre de partir en croisade contre Mundus, une divinité démoniaque prête à se réincarner sur une petite île.

[http://passions-mangas.kazeo.com/Devil-May-Cry-12-12/Devil-May-Cry-Fiche-complete,a402126.html]

Commentaires : C’est l’anime que je suis en train d’écouter pour une troisième fois! Je l’aime beaucoup! Bien que l’idée des chasseurs de démons soit quelque chose que j’ai vu à de nombreuses reprises, les personnages et leur «situation» rendent l’anime différent, original et tout aussi passionnant. Un grand ténébreux, comment un tel personnage ne peut pas susciter notre intérêt? Le seul reproche que je peux faire à cet anime c,est qu’il est court : 12 épisodes de 25 minutes et que l’histoire traîne avant de prendre place, comme si l’histoire en elle-même était trop courte pour que l’on commence tout de suite avec celle-ci. Pour les graphiques, ils sont excellents, irréprochables.

13) Eyeshield 21

Résumé : Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger.

Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro).

Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.

[http://passions-mangas.kazeo.com/Eyeshield-21-145-145/Eyeshield-21-Fiche-Complete,a402163.html]

Commentaires : Je n’avais jamais été attirée par les animes sportifs avant de connaître Eyeshield 21. C’est probablement l’histoire qui tourne autour des personnages autres que le sport qui me l’a fait autant aimé. L’idée d’une identité secrète est quelque chose qui m’a énervé tout au long, pas parce que c’est ennuyeux, mais plutôt parce que l’on a vraiment envie qu’il le dise et devienne extrêmement populaire auprès des autres. 145 épisodes de 25 minutes, cela semble long et pourtant, c’est tout simplement parfait pour que l’histoire évolue correctement. J’ai vraiment adoré les différents personnages, certains sont sournois (Comme Hiruma) ce qui nous fait l’adorer. Ils nous font rire un bon coup, c’est le cas de le dire!

14) Fruit Basket

Résumé : Tôru Honda est une jeune fille de 16 ans. Elle est orpheline depuis que sa mère a été tuée dans un accident de voiture. Pour ne pas déranger son grand-père, elle achète une tente et commence à habiter dans une forêt sans en parler à personne. Elle est déterminée à finir l'école pour accomplir le dernier souhait de sa mère. Sans le savoir, elle vit sur des terres appartenant à la famille Sôma.

Elle est rapidement invitée à habiter dans la maison Sôma (peuplée uniquement d’hommes), aussi longtemps qu'elle est disposée à cuisinier et à faire du ménage. Un des Sôma, Yuki, se trouve être le garçon le plus populaire au lycée de Tôru.

Constamment harcelé par les filles, il est également connu sous le nom de "prince" de l'école. Ses cousins Shigure, le gardien de Yuki, et Kyô vivent également dans cette maison. Tôru se rendra vite compte que son environnement est hors de la norme, mais les choses vont s’avérer de plus en plus étranges.

Les membres de la famille Sôma sont possédés par leurs animaux respectifs du zodiaque chinois dès qu’ils sont en contact physique avec le sexe opposé! Vous pouvez imaginer la surprise de Tôru quand elle découvre leur secret. Elle promet de ne rien dire à personne, même à ses amies pourtant si proches, mais ce secret ne va-t-il pas bouleverser son monde ?

[http://passions-mangas.kazeo.com/Fruits-Basket-26-26/Fruits-Basket-Fiche-Complete,a402202.html]

Commentaires : Quels personnages attachants! C’est aussi dans les premiers animes que j’ai vu et je l’ai vraiment adoré. J’ai aussi lu les livres, comparés, l’anime est plus décevant, puisqu’il arrête assez rapidement et qu’on ne sait pas grand-chose sur les personnages. Il aurait été judicieux de continuer la série avec d’autres saisons, mais les choses étant ce qu’elles sont, nous devons nous satisfaire de 26 épisodes de 23 minutes. À certains moments, les graphiques deviennent étranges, mais en dehors de ces détails, l’histoire est mignonne et l’on ne peut qu’aimer cet anime, même si les hésitations amoureuses sont parfois énervantes ou ennuyeuses.

15) Ghost Hunt

Résumé : Chaque soir, après les cours, Mai Taniyama et ses amies se rejoignent pour se raconter des histoires de fantômes. Rien de bien intriguant jusqu'au jour où, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuya, vient à les déranger durant l'une de leurs séances.

Celui-ci est en fait un chasseur de fantômes, membre du bureau d'enquête "La Recherche Psychique de Shibuya" - dont il est naturellement le chef, venu enquêter sur le site de l'ancienne école, qui dit-on, est hantée par des mauvais esprits. Ainsi, de fil en aiguille, Mai, en tant qu'assistante de Shibuya, se retrouvera entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

[http://passions-mangas.kazeo.com/Ghost-Hunt-25-25/Ghost-Hunt-Fiche-Complete,a422648.html]

Commentaires : Il est tout simplement hilarant, cet anime. Les personnages sont franchement trop drôles et leurs envies et sentiments sont plus mignons les uns que les autres. De plus, le « garçon » de l’anime, un beau grand ténébreux et mystérieux, comment peut-on ne pas l’aimer? Les aventures qui viennent mettre de l’action dans l’anime sont bien choisi, on en a même des frissons, parfois, c’est vraiment amusant à voir! Les graphiques sont très bon, l’histoire est passionnante, je ne peux dire que du bon, à un détail près : C’est beaucoup trop court!!! 25 épisodes de 24 minutes, ce n,est vraiment pas assez pour ce type d’anime.

16) Hunter X Hunter

Résumé : Gon, Kirua, Kurapika et Leolio se rencontrent lors du passage à l'examen au titre de Hunter professionnel. Chacun à sa motivation propre mais les épreuves vont les réunir pour en faire un groupe d'amis qui tentera de progresser en passant les dangereux obstacles afin de parvenir à leur destinée.

[http://passions-mangas.kazeo.com/Hunter-X-Hunter-62-62-OAV-30-30/Hunter-X-Hunter-Fiche-Complete,a539757.html]

Commentaires : Je me souviens l’avoir écouté au complet, les 62 épisodes de 25 minutes. Je ne crois pas avoir aimé autant que d’autres animes, mais il était divertissant, tout de même. Le pire problème de cet anime, selon mes goûts, c’est le graphisme, je ne suis pas vraiment fan de ce type de dessins, alors. Mais pour ce qui est des personnages, ils sont bien et l’histoire est tout de même bonne, je trouve!

17) Kekkaishi

Résumé : Yoshimori Sumimura et sa voisine, Tokine Yukimura, sont collégiens la journée et chasseurs créatures surnaturelles la nuit. Une rivalité ancestrale déchire leurs familles. Rivalité illustrée par la guerre incessante que se livrent le grand-père Yoshimori et la grand-mère Yukimura, toujours prêts à en découdre dès qu'ils se croisent dans le jardin de leurs maisons adjacentes... Une énergie que Yoshimori, du haut de ses 14 ans, a bien du mal à trouver entre ses études et ses courses-poursuites nocturnes. Surtout qu'en face de lui, Tokine, 16 ans, lui impose un rythme sévère : plus douée que lui, elle fait pencher la balance du nombre d'esprits capturés en faveur de sa famille, ce qui ne plaît pas beaucoup, évidemment, à l'aïeul Sumimura... Yoshimori se fait toutefois une promesse : celle de devenir plus fort, non pas pour être le meilleur, mais pour protéger Tokine, sa rivale mais aussi son amie, qu'il considère finalement un peu comme une grande soeur. Il leur faudra de toute façon conjuguer leurs efforts pour faire face à certaines entités surnaturelles particulièrement puissantes. L’héritage de la lignée de Kekkaishi est en jeu...

[http://passions-mangas.kazeo.com/Kekkaishi-52-52/Kekkaishi-Fiche-Complete,a402359.html]

Commentaires : Je me souviens l’avoir commencé au moins 4 ou 5 fois, mais l’ai-je terminé une seule fois? Peut-être les 52 épisodes de 25 minutes font-il traîner l’anime trop pour moi? Je ne sais pas, cela fait longtemps que je ne l’ai pas réécouté, je ne pourrais donc pas vraiment dire le gros problème. Je sais cependant, que les personnages sont assez amusants et que l’histoire l’est aussi. Les graphiques aussi sont bons, alors si vous l’écoutez au complet et que vous l’aimez, recommandez-le moi de nouveau, que je me force à le terminer, si cela n’a jamais été fait!

18) Kiba

Résumé : Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l'atmosphère suffocante impose aux citadins le port d'un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l’appel d’une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d'ailleurs liée à l'étrange symbole qui orne sa main gauche.

Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu’il serait un « Shard Caster », autrement dit un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément, le vent en l'occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n’hésite pas une seconde, il franchit cette « porte » afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble aux antipodes de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu'elle n'en a l'air: en effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat entre Shard Caster.

[http://passions-mangas.kazeo.com/Kiba-51-51/Kiba-Fiche-Complete,a402372.html]

Commentaires : Je suis (En même temps que Devil May Cry) en train de le réécouter. J’aime beaucoup cet anime pour son histoire et ses personnages colorés. Certains personnages laissent à désirer selon, moi, mais en général, l’idée est bonne et sa longueur de 51 épisodes de 25 minutes lui donne quand même un bon contenu bien juteux!

19) Kuroshitsuji

Résumé : C'est un jeune noble de 12 ans, Ciel Phatomhive qui vit dans son manoir avec toute une bande de domestiques complètement dérangés : un majordome du nom de Sébastian qui est en réalité un démon avec lequel il a passé un pacte inconnu, une servante maladroite du nom de Meirin, un cuisinier aux plats douteux, Bard, un as du lance flamme mais pas de la poêle et un jardinier, Finian qui se croit à démolition land et qui ne connait pas la différence entre une rose et une marguerite...

[http://passions-mangas.kazeo.com/Kuroshitsuji-S-1-S-2/Kuroshitsuji-Fiche-Complete,a401809.html]

Commentaires : Tellement parfait! Les graphiques, les personnages, l’histoire, tout est tellement parfait dans cet anime qui s’étend sur deux saisons. On se met dès le début à aimer les personnages et l’on se trouve en eux de plusieurs façons. L’histoire et l’idée est excellente et les graphiques sont tout simplement sublimes. On ne se retient pas de rire à certains passages et l’on est attentif à ceux qui sont plus dramatiques. Je ne me lasserai jamais de regarder encore et encore ce merveilleux dessin animé, c’est certain!

20) La Corda D’Oro

Résumé : Hino Kahoko est une jeune fille qui va dans une école de musique. Il y a deux branches dans cette école, celle pour l'enseignement normal et l'autre pour les études musicales. Elle se trouve dans la branche des études normales et n'a jamais joué aucun instrument. Un jour, alors qu'elle est en retard pour l'école, elle rencontre une fée, Lili, qui lui donne un violon magique qui permet à n'importe qui d’en jouer. Et c'est alors qu'elle doit participer à un concours de musique réunissant les meilleurs musiciens de l'école...

[http://passions-mangas.kazeo.com/La-Corda-d-Oro-25-25/La-Corda-d-Oro-Primo-Passo-Fiche-Technique,a875489.html]

Commentaires : Je crois que c’est cet anime qui m’a fait aimé la musique classique! Les personnages sont vraiment amusants et l’on rit beaucoup, mais certains moments sont très touchants et tout de même amusants et parfaits. De très beaux graphiques et une histoire mignonne!

Voici donc 20 des animes que j’ai écouté dans les dernières années, la prochaine fois, peut-être ne ferais-je qu’une grande liste séparée par appréciation sur 5, je verrai, mais ce n’est vraiment pas tout, d’autres merveilleux animes existent et je vous souhaite d’apprendre à les connaître, plusieurs centaines d’animes existent et la majorité sont excellents! De plus, voici une liste rapide des animes que j'ai écouté, si vous voulez des informations sur l'un d'eux, me le demander, je vous les donnerai! De plus, il en manque une bonne partie, je en me souviens pas de tout ceux que j'ai vu et j'ai oublié plusieurs noms!

07-Ghost
    Angel Sanctuary
    Ayashi no Ceres
    Beck
    Black Blood Brothers
    Blue Dragon
    Bokura ga Ita
    Busou Renkin
    Card Captor Sakura
    Chibi Vampire Karin
    Chobits
    Chrno Crusade
    Clannad
    Claymore
    Code Geass
    D. Gray-Man
    D.N. Angel
    Darker than Black
    Death Note
    Devil May Cry
    Elfer Lied
    Erementar Gerad
    Evangelion
    Eyeshield 21
    Fate/ Stay Night
    Fruit Basket
    Full Metal Panic
    Fullmetal Alchemist
    Ghost Hunt
    Ginban Kaleidoscope
    Groove Adventure Rave
    Hakushaku To Yousei
    Hellsing
    Honey and CLover
    Hunter X Hunter
    Inuyasha
    Itazura na Kiss
    K-On
    Kekkaishi
    Kiba
    Kuroshitsuji
    Kyou Kara Maoh!
    La Corda d’Oro
    Love Hina
    Loveless
    Lovely Complex
    Lucky Star
    Mahou Shoujo Lyrical Nanoha
    Mai Hime
    Mai Otome
    Majin Tantei Nougami Neuro
    Murder Princess
    Nabari no Ou
    Nana
    Naruto
    Natsume Yuujinchou
    Needless
    Nodame Cantabile
    One Outs
    Onegai Twins
    Otome Youkai Zakuro
    Ouran High School Host Club
    Pandora Heart
    Paradise Kiss
    Peace Maker Kurogane
    Prince of Tennis
    Princess Resurrection
    Romeo x Juliet
    Rozen Maiden
    Rurouni Kenshin
    S.A. Special A Class
    Samurai Champloo
    School Days
    Shangri-La
    Shakugan no SHana
    Shaman King
    Shinigami no Ballad
    Shounen Onmyouji
    Shuffle!
    Skip Beat!
    Soul Eater
    Spice and Wolf
    Tenjo Tenge
    To Love-Ru Trouble
    Tsubasa Reservoir Chronicle
    Ueki no Hôsoku
    Vampire Knight
    Witch Hunter Robin
    Wolf’s rain
    XXXHolic
    Yamato Nadeshiko Shichi Henge
    Zero no Tsukaima
    Zombie-Loan

~Zeïlia

~ L'Équipe INFOFO recrute de nouveau! ~

Vous avez envie de participer activement à la vie du forum? Vous voulez une activité à faire en attendant une réponse à votre Rp? Vous avez l'esprit d'un journaliste? L'Équipe INFOFO ouvre de nouveau ses portes pour accueillir de nouveaux talents dans son équipe! Faire partie de l'Équipe revient à écrire un article par mois par rapport à un sujet qui vous intéresse ou qui est populaire pour le moment pour le faire lire au reste des membres du forum. L'Équipe a prit la décision de recruter une fois encore, car déjà deux membres de l'Équipe ne sont plus, ce qui ouvre donc des possibilités à des nouveaux, très motivés, d'entrer dans le groupe.

Nous cherchons essentiellement des membres qui seraient motivés à faire des interviews pertinents et passionnants une fois de temps en temps, des membres qui désireraient faire divers critiques culinaires, littéraires, cinématographie ou encore des critiques de jeux vidéo. Bien sûr, de nouvelles idées seraient idéales et nous tenterions bien sûr de les intégrer et de les exploiter à leur maximum. Si des graphistes sont intéressés à s'occuper de la page couverture pour chaque édition, nous en recherchons justement un! Si nous avons plusieurs candidatures tant qu'à ce poste, nous verrons si nous alternerons ou si nous ferons nous-même, membres présents de l'Équipe, le choix final.

Pour participer, vous devez simplement envoyer un MP à Zeïlia où vous expliquerez les raisons qui vous pousse à tenter de rejoindre l'Équipe INFOFO, le poste que vous visez (Si vous croyez faire un article chaque mois, aux deux mois, plus qu'un à chaque fois, etc.) et les sujets que vous aimeriez aborder dans l'INFOFO. Si vous avez aussi des idées par rapport à un nouveau type de rubrique, c'est le moment pour nous le faire savoir! La créativité étant un point d'honneur, cela ne pourrait que vous avantager!

Sur ce, bonne chance à tous et merci d'avance aux participants!
~L'Équipe INFOFO

Dernière édition par Zeïlia le Sam 22 Jan 2011, 22:44, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-chevalier.chocoforum.com/t3696-zeilia-d-emeraude
#Zeïlia

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: 9ème édition [Janvier 2011] Sam 22 Jan 2011, 22:08

~ Concours de graphisme II ~

"Bonjours, ici Niniski en direct de la grotte de monsieur le-vieux-fou-complètement-sénile. Ce monsieur a vécu toute sa vie dans cette grotte, situé dans la chaîne de volcan de l'est. Il vivait avec sa petite fille, jusqu'à ce que celle-ci est un malheureux accident et tombe dans un volcan."

"Monsieur le-vieux-fou-complètement-sénile ici présent *Pointe une ombre dans un coin de la grotte* demande aux peuples de tous les continents de lui venir en aide. Il possède une vieille image représentant sa fille, et il souhaiterait que les artistes parmi nos lecteurs en fasse une oeuvre d'art à la mémoire de la pauvre petite fille. Monsieur le-vieux-fou-complètement-sénile vous en sera infiniment reconnaissant, et il placera votre oeuvre dans un coin sombre de sa grotte."

"Si vous avez un peu de coeur en vous, aidez le-vieux-fou-complètement-sénile, faites une oeuvre d'art avec cette image de sa petite fille!"

Spoiler:

"...Charmante, n'est-ce pas?"

"Enfin bref, toutes les offres sont acceptés, si ça vous intéreste, lisez-les petites règles si dessous. Le gagnant du concours aura la chance d'être le gagnant du concours, c'est pas génial ça? Le meilleur kit sera choisi par les membres et sera donné à monsieur le-vieux-fou-complètement-sénile. Participez en grand nombre! Nous vous attendons nombreux!"

Règles

L'avatar doit être entre 150"300 et 200"400 pixel de grosseur
La signature doit être entre 400"200 et 500"300 pixel de grosseur
L'image utilisée doit être clair, c'est un portrait que l'on veut quand même
L'utilisation d'autres images semblables est autorisé tant que la règle d'au dessus est respectée

~Jenna

~ Fable 3 ou comment cracher au visage des fans! è____é ~

Cet article sera bien court, j’en ai peur. Voyez-vous, il est rare pour moi de trouver une quelconque forme de média dans laquelle je ne trouve aucun élément plaisant. Les Héritiers d’Émeraude, par exemple, sont toujours plaisants à lire, ne serait-ce que pour les mayas géniaux mais idiots en même temps. Mais, s’il y a une seule chose où je déteste être déçu, c’est dans l’univers des jeux vidéos. Si j’ai la malchance d’acheter un jeu (À plein de prix (Ce qui, de nos jours, veut dire environ 60$)) et que je ne l’aime pas particulièrement, je peux à peine regarder ledit jeu. Il me vient une envie de vomir simplement en y pensant, je tremble de colère à l’idée d’avoir donner mon argent pour quelque chose comme ça. Ce sentiment est démultiplié lorsque j’ai l’audace de m’attendre à du divertissement du jeu. Le cas étudié aujourd’hui est celui de Fable 3. OH NOOOOOOON! Quelqu’un qui dit du mal d’un jeu populaire! Cachons-nous vite! Eh bien oui, je serai bien honnête : Je déteste Fable 3. Les choses ont commencé à mal aller avec Fable 2, mais celui-ci était au moins jouable. Je ne comprendrai jamais cette volonté des gens à se convaincre qu’un jeu qui est si visiblement mauvais est bon uniquement parce qu’ils sont fans de la série. C’est le cas des légendaires fans de la série Final Fantasy (ou de n’importe quoi qui sera publié par Square Enix, vraiment) qui s’habilleront volontié en un quelconque personnage des jeux précédents pour aller faire la file pour la sortie de Final Fantasy XVI et ainsi de suite, malgré le fait que les jeux récents ne soient pas exactement les meilleurs. Je crois que c’est le cas avec Fable 3 : Les joueurs se convainquent d’aimer le jeu, malgré le fait qu’il est si visiblement médiocre. Mais, tout d’abord, il serait plus raisonnable d’adresser les bons côtés de ce jeu, ce qui se révèle difficile, puisque je ne peux penser qu’à un seul bon côté : Les graphiques. Oh oui, le jeu est magnifique, mais, tout comme Final Fantasy XIV ou Star Ocean 4, ce n’est pas uniquement les beaux graphiques qui font un bon jeu vidéo. Le premier problème de ce jeu devient rapidement apparent, puisqu’il s’agit de l’outil qui est toujours utilisé dans tous les jeux : Le menu. Le menu de pause ou pour sélectionner les armes ou les vêtements ou quoi que ce soit est remplacé par ce que le jeu appelle « Le Sanctuaire. »

Lorsqu’on désire choisir une arme différente, on appuie sur ‘Start’ ce qui amène notre personnage dans une autre pièce. À la base, c’est radicalement différent de tous ce que nous connaissons, mais ce n’est pas forcément une mauvaise chose. L’inconnu devrait être accueilli et non crains, malheureusement, si l’inconnu est stupide et rend un processus qui devrait autrement être très simple compliqué et frustrant, alors l’inconnu est craint et détesté. Une fois dans cette pièce, on doit marcher vers une statue, chaque statue représentant un mode dans le menu, sélectionner la statue, attendre que le tout se télécharge, arriver dans une autre pièce, supposons celle des armes, aller vers une autre statue représentant l’arme que l’on veut avoir et finalement équiper l’arme. C’est tellement long et détourné que j’ai désespérément cherché une façon d’avoir un simple et efficace menu. Quel imbécile a dit que c’était une bonne idée? Faites juste me donner un menu! D’ailleurs, ce satané menu inefficace amène un autre point : le temps de téléchargement. Je comprends que les beaux graphiques aient besoin d’être téléchargés, mais quand 60% du jeu représentent du temps de téléchargement, ça devient vite énervant.

Je suis carrément devenu insensible au fond d’écran de téléchargement qui n’est, au fond, que quelques posters de personnes recherchées. Je me fiche de ses gens, vraiment. Ensuite, le combat. Cet aspect du jeu était déjà horrible dans Fable 2 : La magie était trop surpuissante et les fusils ne pouvaient être bloqués, ce qui est réaliste, mais tout de même ennuyeux. Pourquoi voudrais-je utiliser un quelconque marteau coûteux qui sera bloquer une fois sur deux quand je peux simplement acheter un flingue qui va toujours atteindre sa cible et ne pourra jamais être bloqué? Encore pire : pourquoi utiliser les armes, que ce soit des armes blanches ou des fusils, quand l’on peut utiliser la magie qui dispose des mêmes habiletés que les fusils (C’est-à-dire qui ne peut être bloqué et peut être utiliser à distance) mais qui cause encore plus de dommage aux ennemis? Il a fallu que je me donne un handicap en refusant d’utiliser la magie, n’utilisant que des armes à feu, puisque je refuse d’utiliser soit la magie, qui est trop forte ou les épées/marteaux etc. qui sont mille fois trop faibles.

Je ne devrais jamais avoir à faire ce genre de chose, dans n’importe quel jeu. C’est simplement ridicule de ne pas utiliser la meilleure parce que le jeu perd tout « challenge », autrement. Je peux dire sans me tromper et sans exagéré que je ne suis pas mort une seul fois tout au long du jeu, ce qui est horrible, parce que je ne suis pas très bon à ce genre de jeu. Ensuite, il y a le DLC, qui, au fond, est tout les items que l'on télécharge sur le coûteux Xbox Live. Il y a trop de DLC et pas assez d'objets à acheté dans le vrai jeu. En plus, on accumule beaucoup trop d'argent trop rapidement pour le peu d'objet à acheter. Un bon exemple est le fait qu'il faut acheter (Avec de l'argent du vrai monde) la couleur noire. Eh oui, si je veux pouvoir mettre quoi que ce soit de cette couleur, il faut payer. Vous voulez de meilleures armes? Plus d'argent. D'autres vêtements? Encore de l'argent. Ce serait correct si c'était de l'argent du jeu, mais j'ai déjà payer plein prix pour le jeu et je ne peux même avoir la couleur noir sans payer encore plus? C'est ridicule.

L'histoire elle-même est décente mais rien de bien intéressant. Le fait d'avoir à effectuer différentes tâches pour obtenir des votes n'est qu'un ennuie et ce termine bien rapidement. J'imagine que le gros du jeu devrait être jouer en ligne avec les amis, n'est-ce pas? Eh bien, parlons-en. Il est impossible de jouer avec ceux qui n'ont pas le même DLC. C'est ici que nous sommes confronter à la dure réalité: Ils veulent uniquement notre argent. Ce n'est plus une question de créer le plus grand jeu RPG de l'histoire, comme le créateur voulait. Ils veulent juste notre cash. C'est vraiment triste. Simplement triste. Je vais simplement arrêter ici. En conclusion, Fable 3 est mauvais et je ne peux le recommander à qui que ce soit, même pas pour le rire.
~Drace

~ Rappel concours d'histoire ~

Bonjour tout le monde! Juste pour mentionner que vos histoires pour ce fameux concours d'histoires devront être postées dans la section "Création" avec la mention [Concours d'histoire] avant le 27 Février sinon, on ignorera avec joie votre histoire.
Bonne participation et bonne journée! :3
~Drace

Voilà qui termine la neuvième édition de l'INFOFO, nous espérons de tout coeur qu'elle a su vous plaire et nous espérons recevoir beaucoup de postulations pour un rôle de journaliste au sein de l'INFOFO! Sur ce, merci pour votre lecture, à la prochaine fois et n'hésitez pas à laisser des commentaires dans la section appropriée!
~L'Équipe INFOFO

9ème édition [Janvier 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1