Dernière mise à jour : 29/01/11Le jeu RPG de Fairy Tail
==========================================
================Généralité================
►
Type : RPG sur forum (comme ici)
►
Sujet : L'anime de Fairy Tail
►
État : En construction/Mise en règle
►
Nombre de joueurs : 3 membres
►
Fondateur : Ryu
(moi)►
Administrateur principal : Yrud
(Sirius Gelide)==========================================
=================Histoire=================
Afin de ne pas mettre ce post trop long, je vais vous mettre le lien qui va vers l'histoire sur le site Internet en question. Je vous souhaite bonne lecture.
Attention, l'histoire peut être modifié sans avis tant que le jeu n'est pas commencé!
Cliquez sur ce lien : Http://RPG-FairyTail.hostei.com/story.php
==========Le futur de RPG-Fairy Tail==========
Vous connaissez Ogames? ou bien KingsAge... Gladiatus? Peu importe, je parle des jeux MMO... Et bien, c'est le futur de RPG-Fairy Tail. Je voudrais créer un jeu dynamique et en ligne! Je suis en plein codage et je suis en train de former une équipe de codeur/programmeur pour m'aider dans ce projet.
Vous voulez prendre part à l'équipe et vous connaissez le PHP, C, C++, Java, réseautage et bien plus?, ou même vous êtes un dieu ou une déesse dans le graphisme?, venez m'en faire part sur le forum de RPG-Fairy Tail!
==========Informations supplémentaires==========
►
Lien vers le site Internet : Http://RPG-FairyTail.hostei.com
►
La publicité vers ce forum : Elle est sur toute les pages sur le côté gauche du site, sauf le forum.
►
La publicité sur RPG-Fairy Tail : Comme vous avez constaté, sur le côté gauche, il y a de la publicité. Cette publicité vient du programme Adsense de Google. Chaque clique que vous faites sur la publicité me remettra un certain montant d'argent par le programme Adsense. Cette argent sera seulement utilisé pour payer un domaine "www.[nom du site].com" ou "www.[nom du site].ca". Alors, s'il-vous-plaît, faites un petit clique de plus pour contribué à l'achat d'un domaine prochainement!
Note : Le site Internet n'est pas totalement fini alors il est normal que sur certaine page, l'allure soit drôle ou bien qu'il y a du faux texte (le faux texte est du mili-latin, c'est-à-dire du texte qui ne veut rien dire en latin et qui est généré automatiquement sur tout les pages où il ne se retrouve pas de contenu en texte).
Vous pouvez utiliser le forum sur RPG-Fairy Tail pour communiquer avec moi pour n'importe quel question et pour les commentaires!