___

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Première entrainement avec son écuyère [Floricienta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Première entrainement avec son écuyère [Floricienta] Mar 18 Jan 2011, 09:39

Ce matin, je me leva tôt. J'avais décidé de commencer l'entraînement de mon écuyère. Cela faisait deux jours que l'attribution avait eu lieu, et je me disais que Floricienta avait eu assez de temps pour se détendre. Heureusement, je la connaissais déjà. Je préférais ça. Voulant la laisser dormir encore un peu, je me leva et parti me détendre dans les bains. J'en profita pour m'organiser un peu. Mais avant, un peu de méditation. Enfin je mis mes souvenirs du passé dans un coin de ma tête, et réfléchis à quel entrainements j'allais la soumettre. Je me rappela que Litthyssia avait commencé par nous faire choisir un cheval. Je pense donc que j'allais faire pareil, mais il fallait aussi travailler l'escrime et la magie. Je décida finalement qu'on verrat sur place en fonction de ce qu'aime faire Floricienta. Je me prélassa encore un peu, puis sorti. Je me changea, et retourna dans la chambre. Je réveilla Squiik, qui elle aussi avait besoin de bouger un peu puis Floricienta.

-Floricienta. Debout, on doit aller s'entrainer aujourd'hui.

En la voyant se lever, je repensa à d'autre souvenirs. La découverte de Nalla, ma sœur, m'avais fait un grand choc. Je n'aimait pas l'idée que ma mère me le cache. Elle aurait pu au moins me le dire. Mon inattention m'avais valu ma cicatrice à l'œil faite par un homme-insectes. Instinctivement, je porta ma main à cet œil. Il ne me faisait pas souffrir, mais je voulais garder cette marque comme rappel de mon erreur.. Puis quand Floricienta fut debout, je l'amena dans le hall pour prendre le petit déjeuner. J'avais une faim de loup.

-Allez prends des forces jeune fille.

Une fois le repas fini, je l'emmena écuyère dans la cour. Je s'assis au bords du puits. C'était l'endroit où il y avait le moins de monde, et je n'aimais pas être entourée de monde. Je pouvais le supporter, mais pas pendant des heures.

-Dis-moi Floricienta. Qu'est-ce que tu aimerais travailler ? Il me semble que tu voulais apprendre des tours, et de l'escrime, et bien maintenant tu peux.

Je souris, et me concentra sur une pierre. Je lui avais dit que j'aimais la lévitation. Je libéra ma magie, et leva la pierre à hauteur de taille, et la fit venir vers moi.

-Si tu veux on peux commencer par ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première entrainement avec son écuyère [Floricienta] Dim 20 Fév 2011, 14:31

La respiration calme et lent, les yeux fermer on pourrait croire que la jeune écuyer dormait paisiblement mais ses rêve était toujours attaquer par le fantôme de son père Léo prince de perle.

A chaque fois s'était la même chose elle était assise sur son lit au château de perle, et son père entrait pour lui dire combien il l'aimait, et ses mots résonné creux dans sa tête car jamais dans son vivent le prince n'avait réconforter ou prit dans ses bras la petite princesse. Son frère Raven plus faible et fragile avait toujours était dorloter et aimer par leur père mais Flore se voyer encore dans un quoi de la pièce pendent que Raven sur les genoux du prince dormait paisiblement.
Quand Hélias et arriver son père était presque tout le temps avec lui quand il n'était pas chez une de ses maîtresses.
Les larme au yeux la petite lui crié après, le traitant de tous les nom, pendant que son père s'approcher pour lui caresser les cheveux, repoussent la mains elle lui demander pourquoi il les avait abandonner elle et ses frères.

-Floricienta. Debout, on doit aller s'entraîner aujourd'hui.

Ouvrent les yeux en grand la jeune fille vit qu'elle était dans son nouveau lit à émeraude, juste a coté de son maître qui la secouer doucement.
Se lèvent avec agilité, elle s'habilla et suivit son maître dans le hall des chevalier pour un petit déjeuner.

-Allez prends des forces jeune fille.

Gardent la tête baisser Flore, cacha sa tristesse et mangas sans vraiment d'appétit.

la dernier boucher avaler Lyria se leva et partie dans la coure flore sur ses talon, essuyant quelque larme pour que son maître ne les voyer pas elle fit de son mieux pour sourire.

-Dis-moi Floricienta. Qu'est-ce que tu aimerais travailler ? Il me semble que tu voulais apprendre des tours, et de l'escrime, et bien maintenant tu peux.

Assise prés d'un puits Lyria sourit a Flore qui eu du mal a garder le sien, elle ne vouler pas embêter son maître qui avait surment déjà ses problème a elle.

-Si tu veux on peux commencer par ça ?

Perdu dans ses penser Flore releva la tête a temps pour voire une petite pierre volait dans les aire, et avancer vers la mains tendu de la femme chevalier qui manipuler avec essence la léviason.

-Je ne suis pas très doué, maître...mais je vait essayer.

levant la mains, flore se concentra sur une pierre blanche par terre et réussit a la soulever a un quelque centimètre du sol.

[désoler du retard et de la qualité du poste]
#Trystan

Rôle : Ancien Empereur

Plus sur le personnage
Rôle: Empereur, Chevalier d'Irianeth
MessageSujet: Re: Première entrainement avec son écuyère [Floricienta] Sam 30 Avr 2011, 10:41

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 07 Mai.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première entrainement avec son écuyère [Floricienta] Sam 30 Avr 2011, 10:45

Non, il n'est pas fini. Je réponds dés que mon travaille scolaire me laisse le temps, et j'ai prévenu Floricienta.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première entrainement avec son écuyère [Floricienta] Dim 01 Mai 2011, 08:04

Je sentais que Floricienta se sentait mal, mais j'avais décidé de la laisser tranquille pour le moment. Je la vis la pierre blanche se soulever de quelque centimètres, et un nouveau sourire apparu sur mon visage.

-Bravo. C'est déjà un bon début.

Je sentais vraiment que quelque chose la triturait, et décida de l'aider. C'était le rôle d'un chevalier envers son écuyer. Et puis je n'aimais pas que quelqu'un soit triste. JE me leva, et me plaça à sa hauteur, et la regarda dans les yeux.

-Je sens que quelque chose de tracasse Floricienta. Qu'est-ce qui ne vas pas ? Tu peut tout me dire tu sais.

J'espérais qu'elle me ferait confiance. Je savais personnellement que les personnes allaient mieux après avoir raconter ce qui les gênait. Je vis de fine trace sur les joue de Flore, montrant qu'elle avait pleurer.

-Pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu allais mal ? Je ne suis pas seulement ici pour t'apprendre à te battre, mais aussi pour que tu te sentes bien à l'intérieur de toi.

Je me demandais vraiment ce qui allait mal pour elle. Mais je ne voulais pas aller voire dans son esprit. Si elle ne voulait rien dire, c'était son choix. Je ne voulais surtout pas la brusquer.

-Tu sais, si tu ne veux rien dire je te comprendrais. Chacun à ses petits secrets.

Je soupira un peut, et je m'assit sur le sol en attendant. Squiik en profita pour venir s'installer sur mon épaule et se rouler en boule contre mon coup. Je la récupéra et la prit dans mes bras pour la caresser.
#Trystan

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Première entrainement avec son écuyère [Floricienta] Sam 04 Juin 2011, 16:22

Le RP est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 10 Juin dans les archives
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Première entrainement avec son écuyère [Floricienta] Dim 05 Juin 2011, 12:26

Embarassed Desoler, je n'est pas beaucoup de temps en se moment. je RP mardi.
#Trystan

Plus sur le personnage
MessageSujet: Re: Première entrainement avec son écuyère [Floricienta] Jeu 23 Juin 2011, 17:07

Le sujet est-il terminé ?

Sans réponse, il sera déplacé le 30 Juin dans les Archives
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première entrainement avec son écuyère [Floricienta]

Première entrainement avec son écuyère [Floricienta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1