___




 


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bienvenue, visiteur(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
#Caelìon
♯ Staff's slave
♯ Staff's slave
avatar
Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 20/04/2010

Plus sur le personnage
Âge: Vieux.
Rôle: Immortel / Cardinal Est [PNJ]
MessageSujet: Bienvenue, visiteur(s) Mer 24 Nov 2010, 18:48

La pièce était décorée de tous les éléments de la vie, comme la végétation de l'arbre de Zen, le soleil qui perçait entre de petits hublots, des courants d'airs frisquets ou bien les chutes d'eau qui coulait le long des murs. Au milieu de cette grande pièce était situé l'arbre de Zen. L'arbre plonge ses racines dans le jardin de Zen, toutefois, son tronc est tellement immense et gros qu'il transperce le plancher, au milieu du hall. Vers le plafond de ce majestueux endroit, l'arbre de Zen brandissait ses branches de toutes les côtés, faisant apparaître de fabuleux petits fruits qui ressemblait étrangement à des pommes.

Prês de l'arbre, on pouvait voir une écriteau. On pouvait y lire en langue elfique : "Garde à celui qui mange le fruit de Zen, il ne vous en coûtera que deux fois plus". En effet, personne pouvait réellement dire ce que voulait signifier cette écriteau. En réalité, lorsque quelqu'un mange le fruit de Zen, celui-ci est plongé dans un coma profond pouvant durer plusieurs jours. Ce fruit regénère toutefois toute blessure en quelques secondes, guérissant le consommateur. Lorsque le consommateur se réveillait quelques jours plus tard, il ne se souvenait plus du pourquoi il était venu jusqu'ici et encore moins le grand secrêt des fruits de Zen. C'est ainsi que les quatre grands cardinaux avaient pu piéger toutes envahisseurs voulant pénétrer la tour. Une ruse... Voilà tout ce dont ils avaient de besoin.

Une statue se tenait droit, au milieu d'une grande pièce. La statue représentait une belle et jeune femme avec des ailes en forme d'ange. En réalité, cette statue représente une forme de vie bien particulière : la magie. En effet, lorsque quelqu'un s'y approchait, cette statue prenait vie et pouvait parler aux visiteurs. Elle était la guardienne de la Tour des mages. Toute intrusion était immédiatement reporter aux quatre cardinaux grâce à cette jeune et belle femme. Elle ne disait jamais son nom. Elle se contentait de répondre aux questions des visiteurs, telle une conseillère. Celle-ci avait la réponse à n'importe quels questions. C'était celle qui connaissait tout de la tour des mages.

Ainsi, si un visiteur arrivait, il lui suffisait de demander une audiance aux cardinaux par cette demoiselle et elle avertissait immédiatement ceux-ci de la présence des visiteurs, telle une mésagère. Elle se tenait devant une belle petite fontaine. Celle-ci éclaboussait les murs de tout le hall, fesant des chutes sur les murs. C'était la magie des cardinaux : l'eau tel la chute, le feu tel le soleil, le vent tel les bourrasques venant des hublots et la nature tel l'arbre de Zen. Ainsi, seul porte d'entrer de la tour était barricader par de puissants sortillèges qui pouvait tourner très vite au désavantage des envahisseurs.

Au milieu de cette fontaine, dans les airs, il y avait un étrange vortex. Les cardinaux avaient conclu un pacte avec le château d'Émeraude. Ceux-ci avaient donc créer un portail entre le château et la tour. Ainsi, les chevaliers et élèves d'Émeraude pouvait librement entrer et sortir de la tour des mages grâce à ce portail. Cependant, si un intru arrivait et essayait d'emprunter ce vortex, les cardinaux avaient aussi incruster une magie très puissante qui dématérialiserait le corps de l'intru en le fesant ainsi disparaître.

Donc, voilà ce que le paysage offrait à la vue des gens dans le hall.

---------------------------------------------------------------

(1) Pour demander une audience, envoyez un MP à l'un des Cardinaux.
(2) Pour entrer dans la tour et y être engager, faire un post de votre arrivé. Un membre de la tour vous répondra sous peu pour vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue, visiteur(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume d'Émeraude :: La tour des mages :: Le hall majestueux-